Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno ‘Armando’ Génésio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rémi Garde - Bruno Génésio... Je ne serai pas étonné qu'on les retrouve aux postes de premier plan dans les années à venir! La continuité avec les anciens sera ainsi assurée. Bernard Lacombe et Raymond Domenech en 1988, et presque 20 ans plus tard Génésio et Garde, tout ça n'est pas un hasard, JMA prépare l'avenir... En tout cas, cette idée d'associer pleinement les anciens joueurs, qui plus est formés au club, à la destinée de l'OL n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
      Rémi Garde - Bruno Génésio... Je ne serai pas étonné qu'on les retrouve aux postes de premier plan dans les années à venir! La continuité avec les anciens sera ainsi assurée. Bernard Lacombe et Raymond Domenech en 1988, et presque 20 ans plus tard Génésio et Garde, tout ça n'est pas un hasard, JMA prépare l'avenir... En tout cas, cette idée d'associer pleinement les anciens joueurs, qui plus est formés au club, à la destinée de l'OL n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

c'est un bien necessaire pour assurer la perennité du club...:oui:
      Je me pose desormais la question du futur president dans une dizaine d'années... lui aussi sera quelqu'un de tres proche au club et fidele depuis X années... j'aimerais bien savoir qui par contre...:)
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Donc Phanou, dans 10 ans, on parie pour un tandem Anderson - Juninho dans le staff lyonnais ? ;)
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Genesio est Brondillant il me semble, ça mérite d'être signalé :p
          Signé : un Brondillant :grn:

Commentaire

Notes 3G de l'époque : Garde, nGotty & Genesio! Toutes mes idoles.

Et le 4eme G, Gava allait arriver pour compléter le tout.

WELCOME HOME BRUNO

Commentaire

N'Gotty finira bien par revenir à la maison également... Je crois savoir qu'il est déjà régulièrement sur Lyon!
              https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                N'Gotty finira bien par revenir à la maison également... Je crois savoir qu'il est déjà régulièrement sur Lyon!
                C'est aussi la marque des grands clubs. Toujours revenir au bercail. Mon préféré par rapport à cela reste Bruno Conti à la Roma...
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

un grand pro Bruno, j'aime beaucoup.
                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                    c'est un bien necessaire pour assurer la perennité du club...:oui:
                    Je me pose desormais la question du futur president dans une dizaine d'années... lui aussi sera quelqu'un de tres proche au club et fidele depuis X années... j'aimerais bien savoir qui par contre...:)
                    bin moi tiens :grn:

Commentaire

Génésio qui avait dit dans le Progrès avant un derby que même un pont d'or ne pourrait le faire signer chez les Verts...:)
                      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par Gilles
                        bin moi tiens :grn:

je ne veux pas pourrir un topic de Phanou... donc je m'abstiens de tout commentaire...:grn:
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Faut quand même dire que Genesio fait partie de cette formidable génération de joueurs "made in OL" qui ont redonnés l'espoir aux Lyonnais dans les années 80/90. Permettez-moi de citer pêle-mèle certains de ses olympiens qui ont rêver des petits gones comme moi (11 ans, l'année de la montée): Garde, Ngotty, Sevcenko, Benstiti, Benyaya, Durix, les frangins Sutter, le très regrétté Alexandre Bes, tout ces mecs juste avant l'arrivée des Maurice, Flachez...:)
                          OL, je t'aime-ding-

Commentaire

slt :)
                            ah bruno , ce mec il a apporter bcp a l'ol !!et serieusement leur remercier aussi pour sa gentillesse et sa disponibilité car lui n'a pa pris la grosse tete , il la garde pluto bien sur ces epaules ;) hate de le revoir a sochaux pr lui parler xD

qqun sait jusqu'a quand court son contrat par hasard? croiyez vous kil va etre renouveler? merci davnce

Commentaire

Envoyé par inspecteur moutarde Voir le message
                              Avec toi Phanou le problème c'est que l'on a rien a rajouter bravo encore !
                              ca c'est bien vrai !! il est ou le Phanou national du forum?

Commentaire

Envoyé par JSK Voir le message
                                un grand pro Bruno, j'aime beaucoup.
                                tu la amais vu jouer c'st pour ca que tu dit ca !!!? ..mais nn je déconne !!:clown: :clown: :DD:

Commentaire

personne pr me repondre?? :shock: :shock:

Commentaire

Genesion, je ne connais pas ses compétences en tant que membre du staff technique, mais pour boire l'apéro et taper le carton, la y'a du costaud:fier:
                                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Chargement...
                                    X