Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe type 75

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photo du haut:

Mihaljovic-Jodar-Lanthier-Aleksic (?)-De Rocco-Domenech
    Bernad-Lacombe-Chiesa-Mariot-Lhomme

Photo du bas:

Mihaljovic-Chemier-Jodar-Valette-Ferrigno
    Domenech-Chiesa-Maillard-x-Mariot-Lhomme

Commentaire

Envoyé par Offshore
      Photo du haut:

Mihaljovic-Jodar-Lanthier-Aleksic (?)-De Rocco-Domenech
      Bernad-Lacombe-Chiesa-Mariot-Lhomme

Photo du bas:

Mihaljovic-Chemier-Jodar-Valette-Ferrigno
      Domenech-Chiesa-Maillard-x-Mariot-Lhomme
      Dans la photo du haut on dirait que c'est Patrick Paillot (à la place de Jean-Paul Bernad) à l'époque il était "aspirant". Ce n'est pas Aleksic, mais Guy Garrigues.

Ton (x) dans la photo du bas doit-être certainement Yves Delestre.

Commentaire

Sur la photo du haut c'est bien JP Bernad, sûr à 99%....Par contre c'est bien Garrigues tu as raison.
        Par contre sur la photo du bas entre Mariot et Lhomme je ne pense pas que ce soit Yvon Delestre, je me trompe peut-être....;)

Commentaire

Envoyé par Offshore
          Sur la photo du haut c'est bien JP Bernad, sûr à 99%....Par contre c'est bien Garrigues tu as raison.
          Par contre sur la photo du bas entre Mariot et Lhomme je ne pense pas que ce soit Yvon Delestre, je me trompe peut-être....;)

Photo du Haut:

Ok avec JP Bernad et Garrigues à 99.99999% :oui:

Photo du bas

il me semble bien aussi qu'il s'agit de Delestre ( sans sa moustache ce jour là ? )
          Par contre Ferrigno ou Ildo Maneiro debout au fond !:( ??
          sigpic

Commentaire

Envoyé par top gone
            Photo du Haut:

Ok avec JP Bernad et Garrigues à 99.99999% :oui:

Photo du bas

il me semble bien aussi qu'il s'agit de Delestre ( sans sa moustache ce jour là ? )
            Par contre Ferrigno ou Ildo Maneiro debout au fond !:( ??

Il s''agit bien de Delestre et de Ildo Maneiro c'est bien ça à 100 %

Commentaire

Est ce que c'est le mêm Ildo Maneiro Champion du Monde avec l'Uruguay en 1970 ??

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Mum)
                Est ce que c'est le mêm Ildo Maneiro Champion du Monde avec l'Uruguay en 1970 ??
                Mum, c'est le Brésil qui a été champion du monde 70....:grn:
                Delestre sans sa moustache, pas facile à reconnaitre......

Commentaire

Envoyé par Offshore
                  Mum, c'est le Brésil qui a été champion du monde 70....:grn:
                  ..
                  OF....course :o

But ... je ne connais pas l'espagnol :grn: et il y a des centaines de pages sur Google concernant Ildo Maneiro buteur en 1970 ?????

Commentaire

Oui mum! Comme je t'ai répondu par mp, il s'agit bien de Ildo Enrique Maneiro, un des grands artisans de l'une des plus belles page du Nacional de Montevideo qui enchaina quatre ou cinq titres de champions au début des années 70 et une copa libertadores. Le grand club de Montevideo (Même si Penarol...:oui: ) fournissait à l'époque l'ossature de la celeste quatrième en effet au Mexique en 70! Maneiro en faisait bien partie. A lyon il marqué 5 buts en championnat en 73-74, 4 en 74-75 et 4 encore en 75-76
                    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

que sont devenus LHOMME , RAVIER , ou GARRIGUES ??? ce serait bien d'avoir des nouvelles de ces anciens joueurs de L'OL méconnus voir oubliés .

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                        que sont devenus LHOMME , RAVIER , ou GARRIGUES ??? ce serait bien d'avoir des nouvelles de ces anciens joueurs de L'OL méconnus voir oubliés .
                        Lhomme vient de prendre sa retraite : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...7&postcount=81

Commentaire

Envoyé par M_J
                          Bonjour,
                          J'aimerais connaître l'équipe type de l'époque Lacombe-Chiesa-Domenech qui évoluait à Lyon.

Je sais cela remonte un peu et c'est pour cela que je n'ai pas de souvenir (j'ai que 20ans :p)
                          Merci d'avance pour vos réponses

Super ta question, parceque moi j'en ai 40 et que c'est LA PREMIERE équipe de l'OL que j'ai supportée.
                          Sans lire ce topic, sans jurer d'être juste, juste d'aprés mes souvenirs d'un môme de 10 ans :

.............De Rocco.................
                          Domenech.........Jodar.........Mihaijlovic........ ....Guarrigues
                          ............................Cachionni............. .......................
                          ............Trivic................................ ........Ravier..........
                          Chiesa............................................ ................Mariot
                          ...........................Lacombe................ ......................
                          RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                            Ha cette équipe, c'est celle de mes débuts de supporter, mes premières visites à Gerland en étant tout gone, une atmosphère bien particulière.

J'ai adoré cette époque, malgré le manque de résultats et la supériorité de nos voisins verts. Je dirais même que ce sont les années que je préfère car on était loin du foot-business et les clubs développait encore leur propre talent avec peu de transferts.

Bref, j'adore cette équipe. -ding-
                            Ca nous fait au moins un (GROS) point commun ! ....Même si j'ai mis Trivic et Ravier qui avaient visiblement quitté le club à l'intersaison !
                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par berrichon_fan_ol
                              Merci Phanou pour tes innombrables apports historiques sur l'OL!

Une question : Domenech jouait arrière gauche? Je pensais plutot qu'il avait fait sa carriere dans l'axe?
                              Je l'ai souvent vu sur l'aile droite. Rapide comme l'éclair. Déterminé dans ses actions. Chaque fois qu'il entrait sur un stade, c'était la bronca ( le terme est-il juste? ) Cela en devenait pénible car il ne le méritait pas. Mais il savait faire passer cela au second plan par son jeu.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X