Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Equipe type 75
Réduire
X
-
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve Mihajlovic sur la photo?
Laisser un commentaire:
-
Domenech était le plus gros boucher de sa période parait il ! Il avait même cassé une jambe on m'a dit :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par OffshoreSur la photo ce n'est pas Chauveau mais Gilles De Rocco. Yves Chauveau a joué à l'OL jusqu'au début des années 80 après un passage sous les couleurs de Monaco...
je sais bien que c'est gilles de rocco sur la photo :rolleye:
je demandais juste quand avait arrêté chauveau! lis les posts correctement la prochaine fois;)
merci quand même
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Phanou HerkoIl a arrété en 82. Lors de la saison 75-76, il évoluait à Monaco.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par surfeuseC'était une bien belle équipe , j'aime bien leurs maillots , je m'en souviens comme si c'était hier!
Au fait Chauveau le gardien d'avant il avait arrêté quandexactement?
Laisser un commentaire:
-
Il a arrété en 82. Lors de la saison 75-76, il évoluait à Monaco.
Laisser un commentaire:
-
C'était une bien belle équipe , j'aime bien leurs maillots , je m'en souviens comme si c'était hier!
Au fait Chauveau le gardien d'avant il avait arrêté quandexactement?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Phanou HerkoDe Rocco - Garrigues, Jodar, Mihajlovic, Domenech (Valette)- Bernad, Cacchioni, Maneiro - Chiesa, Lacombe (Maillard), Mariot (Ferrigno).
Lhomme avait également joué quelques matchs pour sa dernière saison. Lacombe blessé assez longtemps, fut remplacé par Maillard.
Une question : Domenech jouait arrière gauche? Je pensais plutot qu'il avait fait sa carriere dans l'axe?
Laisser un commentaire:
-
C'est marrant sur cette photo personne ne porte le brassard, pourtant à l'époque le capitaine était bien Domenech...
Remarquez on voit Lhomme tenir le fanion du match...
???
Laisser un commentaire:
-
-
De Rocco - Garrigues, Jodar, Mihajlovic, Domenech (Valette)- Bernad, Cacchioni, Maneiro - Chiesa, Lacombe (Maillard), Mariot (Ferrigno).
Lhomme avait également joué quelques matchs pour sa dernière saison. Lacombe blessé assez longtemps, fut remplacé par Maillard.
Laisser un commentaire:
-
Equipe type 75
Bonjour,
J'aimerais connaître l'équipe type de l'époque Lacombe-Chiesa-Domenech qui évoluait à Lyon.
Je sais cela remonte un peu et c'est pour cela que je n'ai pas de souvenir (j'ai que 20ans :p)
Merci d'avance pour vos réponsesTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: