Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sidney Govou

Ne les écoute pas ces mécréants de footix qui te taxent de facilité ou de médiocrité. Qu'il serait bon que tu fasses toute ta carrière à l'OL et que dans 7 ou 8 ans on rouvre la boite aux souvenirs en regardant tes buts face au Red Star alors que tu étais inconnu, tes buts face au Bayern, ta frappe face à l'OM, le premier but qui nous permettait de voir arriver le titre de champion de France tant attendu.
    Qu'on se souvienne de toi comme un guerrier côté droit, un de ces joueurs avec qui on aime tantôt partir au combat, tantôt parler d'autre chose que de foot une fois le match terminé.
    Sidney a l'occasion de faire toute sa carrière à l'OL. Ce serait énorme.

La fidélité est une valeur forte qui se perd. On ne peut qu'apprécier ton attitude dans ce milieu du football qui perd la tête. Si l'envie de découvrir un autre pays te titille, nous ne t'oublierons pas. Si tu restes, nous savons que le côté droit ne sera jamais orphelin de tes rushs, tacles, débordements.

A la croisée des chemins certainement mais sache que Gerland est ton jardin et Lyon ta maison. La première. La seule.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Allez Sid reste, nous on t'en veux pas !

On aura toujours besoin de toi pour nous sauver d'un nul face à l'OM ou d'une défaite à Nice !
    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Sonny75
      Ne les écoute pas ces mécréants de footix qui te taxent de facilité ou de médiocrité. Qu'il serait bon que tu fasses toute ta carrière à l'OL et que dans 7 ou 8 ans on rouvre la boite aux souvenirs en regardant tes buts face au Red Star alors que tu étais inconnu, tes buts face au Bayern, ta frappe face à l'OM, le premier but qui nous permettait de voir arriver le titre de champion de France tant attendu.
      Qu'on se souvienne de toi comme un guerrier côté droit, un de ces joueurs avec qui on aime tantôt partir au combat, tantôt parler d'autre chose que de foot une fois le match terminé.

La fidélité est une valeur forte qui se perd. On ne peut qu'apprécier ton attitude dans ce milieu du football qui perd la tête. Si l'envie de découvrir un autre pays te titille, nous ne t'oublierons pas. Si tu restes, nous savons que le côté droit ne sera jamais orphelin de tes rushs, tacles, débordements.

A la croisée des chemins certainement mais sache que Gerland est ton jardin et Lyon ta maison. La première. La seule.
      il y a juste une erreur dans ton poste ..

tu parles d'une fidelité ... il dit chaque année qu'il veut partir mais faute de mieux il reste ...
      alors si tu appeles ça de la fidelité, on ne doit avoir la même signification de ce mot

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier

On aura toujours besoin de toi pour nous sauver d'un nul face à l'OM ou d'une défaite à Nice !
        Je suis d'accord avec vous....j'adore SID' mais je vous invite à relativisez sa "fidélité"....Ca fait trois ans qu'il veut partir quand meme....

Néanmoins , je serai le premier content qu'il reste

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Génial un gars qui depuis 2-3 ans veut partir et faute d'offres convenables reste
          Si t'appelle cela de la fidelité....

Commentaire

ou de nous plomber un match de coupe d'europe ou de coupe de france en ratant l'immanquable:grn: .
            Je plaisante s'il reste je serais pas mécontent, il faut juste qu'à l'avenir que Sid arrête de la ramener sur les transferts car ça le décribilise un petit peu. Et puis franchement quand je vois comment le club remplace Djila, je commence à prendre peur pour l'éventuel remplaçant de Sid. alors autant qu'il reste

Commentaire

mouais fidélité ça fait des années qu'il veut se barrer... il reste CAR il n'a pas le choix,j'appelle pas ça de la fidélité.. ou alors appelons ça de la fidélité forcé. :rolleye: J'aime bien le joueur mais j'en parlerais pas comme d'un joueur fidele.

Commentaire

personne n'en veut..t'inquiète il restera:mdr:

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Vu le titre j'ai cru que le message allait être ironique! Je suis bien d'accord avec l'ensemble du post. Parfois médiocre mais capable aussi très souvent d'éclairs de génie. C'est un des rares joueurs dont le départ me fera ou me ferait vraiment quelque chose, peu importe ses occasions ratées. Et n'oublions surtout pas son but de la victoire d'un certain 3 octobre!

Pour ce qui est de la fidélité par contre, j'ai bien peur qu'il ne reste à l'OL parfois plus par défaut qu'autre chose, même si c'est sans doute l'un des plus attachés au club.
                  "A l'endroit comme à l'envers, le maillot vert me donne des boutons."

Commentaire

il a lui-meme déclaré vouloir partir.

Commentaire

Pour répondre à ceux qui doutent de la fidélité : Sidney ne veut pas partir pour des raisons financières ou sportives. Il émet simplement l'envie et la curiosité de découvrir un autre pays, une autre culture, un autre championnat. C'est tout à son honneur. Ce type aime l'OL.

Commentaire

quand je pense a govou je pense a tous ces jolis buts ( Lens, Bayern, OM, Nice...) que de bons souvenirs.
                        Alors pourquoi pas de nouvelles lucarnes cette année encore...:proud:

Commentaire

Envoyé par MaraThomas
                          Je suis d'accord avec vous....j'adore SID' mais je vous invite à relativisez sa "fidélité"....Ca fait trois ans qu'il veut partir quand meme....

Néanmoins , je serai le premier content qu'il reste
                          vouloir partir ca veut pas dire cracher sur le club

lui il a fait le tour, il a envie de voir ailleurs tt simplement

Commentaire

Envoyé par Sonny75

Mais qu'est-ce que tu chantes ? Si Sidney reste, c'est pas par fidélité, c'est parce qu'il n'a nulle part où aller, à l'exception de quelques clubs de 2nde ou 3éme zone. 3 ans qu'il estime ses chances de quitter l'OL "à 99%", 3 ans qu'il nous sort qu'il veut "un nouveau challenge", qu'il a "tout vu à l'OL"...Et 3 ans qu'il reste. Il y a eu 2 Govou : celui des 2 premières années qui était une vraie pépite. Celui des 3 années suivantes qui n'est devenu que l'ombre de lui-même, sauf quelques exploits épisodiques.

Si aucun grand club ne vient le chercher (et Dieu sait que ces grands clubs kiffent piller l'OL...), c'est quand même bien qu'il y a un problème ! Un club comme Valence, alors que Govou vient d'être finaliste de la CDM et a remporté 5 titres de champion ne le place qu'en 3éme position sur sa liste !! Arrêtez de disserter inutilement sur sa valeur, les faits sont là.

Ccomme je l'avais déjà dit, c'est le Barthez de Lyon. Il n'y a que les Lyonnais pour croire que c'est (encore) un bon joueur.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                              Pour répondre à ceux qui doutent de la fidélité : Sidney ne veut pas partir pour des raisons financières ou sportives. Il émet simplement l'envie et la curiosité de découvrir un autre pays, une autre culture, un autre championnat. C'est tout à son honneur. Ce type aime l'OL.
                              C'est faux. Porthmouth et Séville sont venus le tater. C'était non. Si Arsenal ou le Real (2 clubs appartenant à la même "culture", au même "pays", au même "championnat" que les 2 clubs suscités étaient venus, il y serait allé en courant. D'ailleurs, il le dit lui même dans son interview du Progrès : il est hors de question de partir pour un club de standig inférieur à l'OL. Bah il est pas parti.

Commentaire

Envoyé par Le Docteur
                                C'est faux. Porthmouth et Séville sont venus le tater. C'était non. Si Arsenal ou le Real (2 clubs appartenant à la même "culture", au même "pays", au même "championnat" que les 2 clubs suscités étaient venus, il y serait allé en courant. D'ailleurs, il le dit lui même dans son interview du Progrès : il est hors de question de partir pour un club de standig inférieur à l'OL. Bah il est pas parti.
                                Il ne va pas non plus partir pour partir. Les maisons de retraite ne l'intéressent pas...
                                Il a un coeur lyonnais énorme, n'en déplaise aux grincheux ou aux abrutis qui se paluchent devant Diarra le voleur de poules...

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters
                                  vouloir partir ca veut pas dire cracher sur le club

lui il a fait le tour, il a envie de voir ailleurs tt simplement
                                  Je n'ai jamais dis le contraire
                                  Neanmoins si on déclare fidele tous les joueurs qui veulent partir...On s'y retrouve plus....

Commentaire

Envoyé par diablow
                                    quand je pense a govou je pense a tous ces jolis buts ( Lens, Bayern, OM, Nice...) que de bons souvenirs.
                                    Alors pourquoi pas de nouvelles lucarnes cette année encore...:proud:
                                    istres, olympiacos, lille, rennes et auxerre et lens pour le premier titre en 2002 enfin il marque pas beaucoup mais quand il marque c'est vrai que soit ils sont décisifs soit ils sont magnifiques alors pas contre mais fidélité je suis pas trop d'accord mais bon on verra bien mais je suis sur qu'il restera a lyon cette année:oui:
                                    ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      Il ne va pas non plus partir pour partir. Les maisons de retraite ne l'intéressent pas...
                                      Il a un coeur lyonnais énorme, n'en déplaise aux grincheux ou aux abrutis qui se paluchent devant Diarra le voleur de poules...

Sois cohérent. Tu sors 2 posts plus haut que " Sidney ne veut pas partir pour des raisons financières ou sportives. Il émet simplement l'envie et la curiosité de découvrir un autre pays, une autre culture, un autre championnat. C'est tout à son honneur."

C'est en contradiction flagrante avec ce que tu viens d'écrire.

La comparaison avec Diarra ne tient absolument pas. Nous verrons bien le jour où le Real, le Milan AC, ou MU viendront faire des courbettes à Govou, la réaction de ce dernier. Ah mais zut, c'est pas prêt d'arriver et ce n'est encore jamais arrivé. Govou, il intéresse Porsmouth et Séville alors évidemment les déclarations à la presse sont moins fracassantes...

Commentaire

Envoyé par Le Docteur
                                        Sois cohérent. Tu sors 2 posts plus haut que " Sidney ne veut pas partir pour des raisons financières ou sportives. Il émet simplement l'envie et la curiosité de découvrir un autre pays, une autre culture, un autre championnat. C'est tout à son honneur."

C'est en contradiction flagrante avec ce que tu viens d'écrire.

La comparaison avec Diarra ne tient absolument pas. Nous verrons bien le jour où le Real, le Milan AC, ou MU viendront faire des courbettes à Govou, la réaction de ce dernier. Ah mais zut, c'est pas prêt d'arriver et ce n'est encore jamais arrivé. Govou, il intéresse Porsmouth et Séville alors évidemment les déclarations à la presse sont moins fracassantes...
                                        Tu peux effectivement comparer un joueur bien élevé et instruit avec un mercenaire. Cà n'a effectivement rien à voir.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                          Tu peux effectivement comparer un joueur bien élevé et instruit avec un mercenaire. Cà n'a effectivement rien à voir.

Réponse à 2 balles, comme d'habitude. Vous tournez systématiquement autour du pot. On vous sort "aucun grand club ne veut l'acheter alors qu'il est sur le marché depuis 3 ans (phénomène unique à l'OL à ma connaissance)" et vous nous répondez...Qu'est-ce que vous nous répondez déjà ? Ah bah rien. C'est sûr que cet argument détruit systématiquement les pro-Govou. Tu te poses la question "Pourquoi" ? Ca t'arrive de te demander pourquoi un joueur 1/4 de finaliste de l'Euro, finaliste de la CDM, 5 fois champion de France, capitaine assez régulier dans ce club champion de France, bref un joueur qui ne manque pas de visibilité et de CV ne trouve AUCUN big club pour le recruter ? Est-ce que quelqu'un, juste une personne pourrait répondre à cette question ? Le Bayern est prêt à mettre 20M pour un joueur qui jouait à Brest en CFA2 il y a 2 ans et pas 2 ou 3 fois moins sur Govou qui est 5 fois champion de France ?

Respect à Diarra. Respect à Govou aussi. Mais incontestablement, c'est pas le même standing. Parlé de "bien élevé" et "d'instruction" quand on déclare avec un peu trop d'empressement qu'on veut absolument quitter l'OL à chaque début de mercato avant même d'avoir reçu la moindre petite offre, c'est un peu gros.

Commentaire

Envoyé par Le Docteur
                                            Réponse à 2 balles, comme d'habitude. Vous tournez systématiquement autour du pot. On vous sort "aucun grand club ne veut l'acheter alors qu'il est sur le marché depuis 3 ans (phénomène unique à l'OL à ma connaissance)" et vous nous répondez...Qu'est-ce que vous nous répondez déjà ? Ah bah rien. C'est sûr que cet argument détruit systématiquement les pro-Govou. Tu te poses la question "Pourquoi" ? Ca t'arrive de te demander pourquoi un joueur 1/4 de finaliste de l'Euro, finaliste de la CDM, 5 fois champion de France, capitaine assez régulier dans ce club champion de France, bref un joueur qui ne manque pas de visibilité et de CV ne trouve AUCUN big club pour le recruter ? Est-ce que quelqu'un, juste une personne pourrait répondre à cette question ? Le Bayern est prêt à mettre 20M pour un joueur qui jouait à Brest en CFA2 il y a 2 ans et pas 2 ou 3 fois moins sur Govou qui est 5 fois champion de France ?

Respect à Diarra. Respect à Govou aussi. Mais incontestablement, c'est pas le même standing. Parlé de "bien élevé" et "d'instruction" quand on déclarare avec un peu trop d'empressement qu'on veut absolument quitter l'OL à haque début de mercat avant même d'avoir reçu la moindre petite offre, c'est un peu gros.
                                            De quoi parles tu pépère? On ne te dit pas que Govou est un futur ballon d'or ou un type renversant de facilités techniques. On te dit juste qu'il représente le club, son histoire, sa progression, son antagonisme avec la vertmine...etc.
                                            Il serait donc juste de la considérer avec de vrais égards et de se féliciter qu'un joueur (presque formé à l'OL) fasse toute sa carrière dans son jardin de Gerland.

Commentaire

d'accord avec les propos Le Docteur, marrant de voir de la fidélité pour un joueur qui veut absolument se barrer depuis 3 ans.. je le répete ce n'est de pas la fidélité il a tout simplement pas le choix... comme je le dit de la fidélité forcé :crazy: C'est bien de dénigrer Diarra,mais l'autre qui veut se barrer depuis 3 ans,s'il avait eu une offre d'un gros il serait aussi plus là.. la Vraie fidélité, c'est de rester dans le club quand tu reçois des offres du real,barca,milan etc.. ce n'est ni le cas de diarra,ni celui de govou..

Commentaire

j'adore syd mais si vous comprenez pas qu'il faut des joueurs realistes pour gaagner une ldc et pas des mecs qui mettent un buts sur 20 frappes alors vous ne comprenez rien le buts en ldc c'est pas de mettre 1 buts sur 15 occases mais de mettre presque 1 but par occase comme sait tres bien le faire le milan

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                  De quoi parles tu pépère? On ne te dit pas que Govou est un futur ballon d'or ou un type renversant de facilités techniques. On te dit juste qu'il représente le club, son histoire, sa progression, son antagonisme avec la vertmine...etc.
                                                  Il serait donc juste de la considérer avec de vrais égards et de se féliciter qu'un joueur (presque formé à l'OL) fasse toute sa carrière dans son jardin de Gerland.

Et alors ? A cet égard, on devrait le garder ad vitam eternam quelque soit sa valeur sprotive alors même qu'il s'agit du paramère numéro 1 en football ? Si Govou déclarait son envie de rester, son attachement à l'OL (comme c'était le cas d'un Laville jadis, qui n'était pas une foudre de guerre mais qui avait toute ma sympathie et mon respect) les choses se poseraient en d'autres termes.Il ne faut pas perdre de vue que Govou reste à l'OL par défaut. Par conséquent, tous le blabla sur la fidélite est caduque.

Commentaire

Chargement...
                                                  X