Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
    Et moi je me souviens encore des discussions à propos du rendement de Govou.. et des gens qui voulaient Keita titulaire l'an dernier loool...
    il y a deux ans peut etre mais la saison dernière , je ne le pense pas
    keita n'avait pas beaucoup de crédit même quand govou était blessé.

Commentaire

• Si Govou ne le met pas ce soir ce truc... C'est parce qu'on en avait pas un besoin vital.

Merci Sid. Merci les bleu , et allez les bleus. :)
      sigpic

Commentaire

• Bonjour
        Vend Place Ol Bordeaux Du 13/12/2009
        Jean Jaures Bas Central
        Bloc E Rang E Place 100
        Bloc E Rang E Place 101
        Les Deux Places Sont Cote A Cote Je Les Fait A 100EUROS
        Merci Pour Les Reponses
        http://www.leboncoin.fr/vi/79266942.htm?ca=22_s

Commentaire

• Govou a apporté hier soir, je veux pas être chauvin, mais les 2 meilleurs français hier soir était les 2 Lyonnais.

Govou a pas joué une mi temps entière et a proposé beaucoup + de chose que les autres sur 90min.

Commentaire

• Bonjour, il aurait dû le faire rentrer plus tôt, il a apporté de la vitesse et de la percussion dans le jeu .je ne comprends pas les choix hasardeux de R.D. avec les bleus, Gignac était à la rue, et Gourcuff pas dans le match, Karim aurait dû rentrer à la place de Gignac sans attendre si longtemps. En fin, on y est, et c'est le principal , nos Lyonnais ont été excellent .Un grand bravo , pour eux .

Amicalement, et...

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par pademordent Voir le message
              Bonjour, il aurait dû le faire rentrer plus tôt, il a apporté de la vitesse et de la percussion dans le jeu .je ne comprends pas les choix hasardeux de R.D. avec les bleus, Gignac était à la rue, et Gourcuff pas dans le match, Karim aurait dû rentrer à la place de Gignac sans attendre si longtemps. En fin, on y est, et c'est le principal , nos Lyonnais ont été excellent .Un grand bravo , pour eux .

Amicalement, et...

Le problème là dedans c'est la sortie non prévu d'Escudé. Je suis persuadé que Karim serait rentré si Escudé n'était pas sorti prématurément. Après ce changement obligé sur blessure, y avait plus que 2 changements possibles, autant dire que ca devient moins évident.

Avec Toulalan a la place d'Alou Diarra, je suis persuadé qu'on aurait vu un tout autre match. Pour moi ce match a mis en évidence le coté indispensable de Toulalan.
              Dernière modification par DirtyShady, 19/11/2009, 09h37.

Commentaire

• Envoyé par pademordent Voir le message
                Bonjour, il aurait dû le faire rentrer plus tôt, il a apporté de la vitesse et de la percussion dans le jeu .je ne comprends pas les choix hasardeux de R.D. avec les bleus, Gignac était à la rue, et Gourcuff pas dans le match, Karim aurait dû rentrer à la place de Gignac sans attendre si longtemps. En fin, on y est, et c'est le principal , nos Lyonnais ont été excellent .Un grand bravo , pour eux .

Amicalement, et...
                pourtant l'attaque gignac,henry , anelka c'est l'attaque la plus efficace de l'edf depuis des mois. gourcuff , je suis pas fan , mais dans la construction , les autres ont fait pire à sa place. on veut avoir le luxe de jouer d'une manière mais on a pas les joueurs pour.on a qui comme relayeur type xavi ou iniesta en france ? pour nourir de ballon cette équipe ? henry et anelka sont de très bon contre attaquant , il semble de le meneur ne leur donne pas les ballons dont ils ont besoin.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                  Si Govou ne le met pas ce soir ce truc... C'est parce qu'on en avait pas un besoin vital.

Merci Sid. Merci les bleu , et allez les bleus. :)
                  tu as beau aimer ce joueur , faut pas non plus abuser. Ce but c'est plutot la pression et le faite qu'il s'attendait à etre aussi bien servi qui l'a fait foiré. parce que ce but tuait le match une fois pour toute , je suis désolé mais au moment ou il se procure cette occasion c'était vital.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                    Le problème là dedans c'est la sortie non prévu d'Escudé. Je suis persuadé que Karim serait rentré si Escudé n'était pas sorti prématurément. Après ce changement obligé sur blessure, y avait plus que 2 changements possibles, autant dire que ca devient moins évident.

Avec Toulalan a la place d'Alou Diarra, je suis persuadé qu'on aurait vu un tout autre match. Pour moi ce match a mis en évidence le coté indispensable de Toulalan.
                    Bonjour, entièrement d'accord avec ça.

amicalement, et...

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

• Envoyé par Eisenheim Voir le message
                      tu as beau aimer ce joueur , faut pas non plus abuser. Ce but c'est plutot la pression et le faite qu'il s'attendait à etre aussi bien servi qui l'a fait foiré. parce que ce but tuait le match une fois pour toute , je suis désolé mais au moment ou il se procure cette occasion c'était vital.
                      Sans vouloir défendre Sid, il attendait le ballon depuis longtemps dans la surface et c'est au tout dernier moment qu'il est servi. D'ailleurs le ballon rebondi juste avant qu'il frappe et on voit bien qu'il récupère le ballon légèrement en retrait. Mais bon il vendange bien sur le coup l'ami Govou :grn:

Commentaire

• Envoyé par Fred99 Voir le message
                        Sans vouloir défendre Sid, il attendait le ballon depuis longtemps dans la surface et c'est au tout dernier moment qu'il est servi. D'ailleurs le ballon rebondi juste avant qu'il frappe et on voit bien qu'il récupère le ballon légèrement en retrait. Mais bon il vendange bien sur le coup l'ami Govou :grn:
                        je lui jette pas la pierre , c'est chiant mais c'est pas simple avec cette pression de marquer à ce moment là. et on sait que c'est pas un buteur
                        y a pas de honte à ca

Commentaire

• Bonne rentrée de Govou, qui en etant correct a bougé un peu la defense et a énormément apporté comme Malouda. Il a prouvé aussi qu'il marque des buts de malade mental ( sa reprise quand il est HJ est monumental). Soirée un peu ternie par cette derniere occasion, tres bon travail defensif de sa part, Govou, titulaire indiscutable desormais sur la droite?

Commentaire

• Envoyé par Eisenheim Voir le message
                            je lui jette pas la pierre , c'est chiant mais c'est pas simple avec cette pression de marquer à ce moment là. et on sait que c'est pas un buteur
                            y a pas de honte à ca
                            Yap , et je ne dis pas qu'il n'a pas croqué hin.

Bref de manière générale après sa rentrée la plupart des attaques Françaises passent de son coté avec Sagna.
                            sigpic

Commentaire

• je suis sur qu'en mettant le ballon sur son pied droit avec la main, il n'aurait pas croqué cette dernière occasion :crazy:

Commentaire

• Quand Govou est rentré j'ai dit que je le sentais bien marqué d'une volée, j'ai pas totalement eu tord au final :grn:
                                sigpic

Commentaire

• Qu'est ce que tu as manqué contre bordeaux p.utain:crazy::crazy:

Superbe entretien vrai, émouvant et intéressant dans l'Equipe Mag samedi dernier.

Ceux qui peuvent scanner, n'hésitez pas à le mettre sur ce topic.:)
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                    Qu'est ce que tu as manqué contre bordeaux p.utain:crazy::crazy:

Superbe entretien vrai, émouvant et intéressant dans l'Equipe Mag samedi dernier.

Ceux qui peuvent scanner, n'hésitez pas à le mettre sur ce topic.:)
                                    C'est vrai
                                    Il a terriblement manqué
                                    Au moins autant qu'a Lille ...

:crazy:

Commentaire

• Le patron c'est aussi lui.

Eternel Govou. En espérant que le nouveau contrat arrivera enfin...
                                      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Le patron c'est aussi lui.

:oui: Vive sidney!

Commentaire

Dommage qu'il ait ete absent contre Lille...

Commentaire

Ca fait combien de temps qu'on attend ? Bientot 2 ans non ?:dt:

Commentaire

• Autant je l'adore , autant il est à l'image de l'équipe actuelle en ce moment ...:-(

Commentaire

• Le vrai patron de l'équipe...
                                                sigpic

Commentaire

En espérant que le brassard lui revienne bientôt aussi.
                                                  Parce que sa baisse de niveau coincide avec le retrait du brassard.
                                                  Il a passé toute sa vie dans ce club , au moment ou il a enfin le brassard on lui enlève pour quelque chose qu'il a toujours fait avant et qui n'a jamais nui en match.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                                    En espérant que le brassard lui revienne bientôt aussi.
                                                    Parce que sa baisse de niveau coincide avec le retrait du brassard.
                                                    Il a passé toute sa vie dans ce club , au moment ou il a enfin le brassard on lui enlève pour quelque chose qu'il a toujours fait avant et qui n'a jamais nui en match.
                                                    J'aime beaucoup Govou, mais je préfère voir le brassard sur un joueur qui ne s'affiche pas avec le survet de l'OL complètement cuit quelques jours avant un derby.
                                                    Qu'il se mette des cuites, ça n'influe pas ses performances, enfin je ne pense pas. Après, un capitaine se doit de montrer un minimum l'exemple, et ça ne me choque pas que Govou n'ait pas le brassard.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X