Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Madjer_
    :grn:

Ceci dit, coup de chapeau à Sidney pour son match. Pourvu que ça dure. Et avec le coté gauche que l'on a ... :shock:
    Perso je me fait pas trop de soucis :oui:
    :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par pedro de lyon
      pour les blaireaux qui l'ont tailler lors du mercato

2 buts face au champion du monde pas mal pour une buze non???????

et quand je vois notre effectif et les prestations de malouda et govou

je reitere mon impression on avait besoin de personne d'autres au mercato

vive govou!!!!!!!

entre parentheses les anti france doivent encore raler non??????????,
      c'est sur que ou sera pas loin encore cette anne la pogerssion de Malouda et de Abbidal greve les yeux

Commentaire

• Envoyé par Benin Striker
        Il a fait son job on va dire, 2 occas', 2 buts, content pour lui...mais sinon dans le jeu...ba...moyen...
        Et sur le but Italien, ba que tu sois attaquant ou défenseur, si tu sais pas ce que c'est que marquer un joueur, j'comprends plus grand chose alors.M'enfin bref...
        qui a dit ta phrase en signature ?
        lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par deniss8
          qui a dit ta phrase en signature ?
          C'est de moi...j'te la cède pour une grosse poignée d'Euros :grn:
          Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par RECOBA...
            Moi aussi j'espere...si il fait ça tout au long de la saison en étant regulier c'est sur que ce sera un plus par rapport à c'qu'il a demontré ces dernières saisons...
            ahah reco n oubliez jamais en 4-5-1 personne n imagine la debauche d energie de govou et malouda
            on leur pardonne rarement leur manque de lucidité alors que 1 min avt ils etait en train de faire un pressing a 2 avec leur lateral ds leur camp
            Ribery enormissime en 10 ,ds le role de govou il est cramé au bout d une heure...

Commentaire

C'est de moi...j'te la cède pour une grosse poignée d'Euros :grn:
              mon pauvre :grn:
              lyon 2007/2008

Commentaire

• Il l'a dit en ITW d'aprés match: "maintenant que je sais que je reste a Lyon j'ai vraiment envie de jouer".

Il va pas être le même. Ca va être ca saison.
                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par Sirhill
                  ahah reco n oubliez jamais en 4-5-1 personne n imagine la debauche d energie de govou et malouda
                  on leur pardonne rarement leur manque de lucidité alors que 1 min avt ils etait en train de faire un pressing a 2 avec leur lateral ds leur camp
                  Ribery enormissime en 10 ,ds le role de govou il est cramé au bout d une heure...
                  c est sur dans se role il tient 70 minutes :) au lieu de 60 :mdr: mais il va super bien dans se role
                  En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                    mon pauvre :grn:
                    Avoue que tu la kiffes ma signature :proud:

Commentaire

• Envoyé par jems6926
                      la norvége a gagné 2-0 la suéde a gagné 3-1 le portugal 1-1 et la suisse elle a fait quoi????

carew et kallstrom ont il marqué, tiago non s'est nunio gomes qui a marqué pour les portugais
                      La Suisse a battu le costa rica 2-0, Müller est sorti à la 69ème
                      http://wsoccer.skyblog.com:proud:

Commentaire

• Envoyé par Sirhill
                        C'est vrai,mais bon si il était à 100% le govou il pourrait apporter et etre décisif en fin de match...J'ai jamais taillé maloud car j'suis fan,il progresse tout les ans...il commence a approcher le top niveau;)

Commentaire

Avoue que tu la kiffes ma signature :proud:
                          oui je me demandais qui était le manchot qui avait dit ça :grn:
                          lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                            Il l'a dit en ITW d'aprés match: "maintenant que je sais que je reste a Lyon j'ai vraiment envie de jouer".

Il va pas être le même. Ca va être ca saison.
                            J'èspère bien :fier:

Commentaire

• Envoyé par deniss8
                              oui je me demandais qui était le manchot qui avait dit ça :grn:
                              Jet Set et Match Deniss8 :grn:

Commentaire

• Envoyé par jems6926
                                la norvége a gagné 2-0 la suéde a gagné 3-1 le portugal 1-1 et la suisse elle a fait quoi????

carew et kallstrom ont il marqué, tiago non s'est nunio gomes qui a marqué pour les portugais
                                La Suisse a battu le costa rica 2-0 en match amical, Müller est sorti à la 69ème
                                http://wsoccer.skyblog.com:proud:

Commentaire

• Envoyé par ZEN69
                                  c est sur dans se role il tient 70 minutes :) au lieu de 60 :mdr: mais il va super bien dans se role
                                  il defend bien mieux ;) maintenant j aurai bien aimé avoir ribery..mais bon c'et deja pas mal govou wiltord sur un cote en concurrence
                                  Maintenant certe erreur de govou sur le centre..mais bon govou à lyon est tjs chargé de marquer un des 3-4
                                  meilleurs joueurs de tete du camp adverse,je l ai rarement vu pris en defaut,maintenant n oublions pazs qu il avait un seul match de cfa ds les pattes ,enfin bref cela ne l empechera pas de faire des matchs bidons avec l OL quelques fois:grn:

Commentaire

• J'ai pensé à ce topic pendant le match.. Sidney THE ANSWER !!! Un doublé pour son premier match de la saison dans un match important. Bravo à Syd et tous les autres lyonnais, une fois de plus impeccables, vraiment de bonne augure pour la saison!

Commentaire

• Et, le but décisif contre les stefs ??? Certains l'ont oublié. Rien que pour cela il mérite d'être déifié.:)

Il est écrit dans le premier commandement du footballeur lyonnais :

"Des footballeurs stéphanois, tu les écrabouilleras, et ta place au paradis te sera accordé! "
                                      Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
                                        J'èspère bien :fier:
                                        si déja il répete ses saison passé se sera excelent
                                        JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Jet Set et Match Deniss8 :grn:
                                          Parfait :fier: :proud:
                                          lyon 2007/2008

Commentaire

• Envoyé par Sirhill
                                            il defend bien mieux ;) maintenant j aurai bien aimé avoir ribery..mais bon c'et deja pas mal govou wiltord sur un cote en concurrence
                                            Maintenant certe erreur de govou sur le centre..mais bon govou à lyon est tjs chargé de marquer un des 3-4
                                            meilleurs joueurs de tete du camp adverse,je l ai rarement vu pris en defaut,maintenant n oublions pazs qu il avait un seul match de cfa ds les pattes ,enfin bref cela ne l empechera pas de faire des matchs bidons avec l OL quelques fois:grn:
                                            Moi je pense que c est un excellent jour mais sur la ligue 1 il est quand meme bien connu en EDF ou en LDC il a rarement fait de mauvais match
                                            Moi je pense que l arrivee de sonny comme entraineur peux lui redonner la niaque car c est avec sonny ses meilleurs saisons
                                            En attendant la suite

Commentaire

• Cannavaro va pas bien dormir cette nuit.......il va se dire :"Oh non mercredi on réaffronte l'ange noir!!
                                              Et parait il qu'il a une armée avec lui,composé de certains des joueurs de ce soir........va falloir prévenir Diarra et Emerson pour me protéger du méchant Govou:sick: :sick: "

PS: Il était discret le COUP DE BOULE de Govou sur Cannavaro...il est malin Sidney:grn: !!!
                                              Envoyé par InfosGones
                                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Govou, parfois très bon, parfois très mauvais. Aujourd'hui il a été bon... mais il faut pas s'enthousiasmer au quart de tour, attendons de voir s'il progresse réellement au fil des matchs.
                                                Lyonnais depuis 1992

Commentaire

• Envoyé par junibestcf
                                                  Cannavaro va pas bien dormir cette nuit.......il va se dire :"Oh non mercredi on réaffronte l'ange noir!!
                                                  Et parait il qu'il a une armée avec lui,composé de certains des joueurs de ce soir........va falloir prévenir Diarra et Emerson pour me protéger du méchant Govou:sick: :sick: "

PS: Il était discret le COUP DE BOULE de Govou sur Cannavaro...il est malin Sidney:grn: !!!
                                                  Du coup ton commentaire et ta signature ça va plus trop ensemble....

Commentaire

• Envoyé par junibestcf

:mdr: :mdr: Qu'il est bête :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X