Envoyé par Madjer_
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sidney Govou
Réduire
X
-
Envoyé par pedro de lyonpour les blaireaux qui l'ont tailler lors du mercato
2 buts face au champion du monde pas mal pour une buze non???????
et quand je vois notre effectif et les prestations de malouda et govou
je reitere mon impression on avait besoin de personne d'autres au mercato
vive govou!!!!!!!
entre parentheses les anti france doivent encore raler non??????????,
Commentaire
-
Envoyé par Benin StrikerIl a fait son job on va dire, 2 occas', 2 buts, content pour lui...mais sinon dans le jeu...ba...moyen...
Et sur le but Italien, ba que tu sois attaquant ou défenseur, si tu sais pas ce que c'est que marquer un joueur, j'comprends plus grand chose alors.M'enfin bref...lyon 2007/2008
Commentaire
-
Envoyé par RECOBA...Moi aussi j'espere...si il fait ça tout au long de la saison en étant regulier c'est sur que ce sera un plus par rapport à c'qu'il a demontré ces dernières saisons...
on leur pardonne rarement leur manque de lucidité alors que 1 min avt ils etait en train de faire un pressing a 2 avec leur lateral ds leur camp
Ribery enormissime en 10 ,ds le role de govou il est cramé au bout d une heure...
Commentaire
-
Envoyé par Sirhillahah reco n oubliez jamais en 4-5-1 personne n imagine la debauche d energie de govou et malouda
on leur pardonne rarement leur manque de lucidité alors que 1 min avt ils etait en train de faire un pressing a 2 avec leur lateral ds leur camp
Ribery enormissime en 10 ,ds le role de govou il est cramé au bout d une heure...En attendant la suite
Commentaire
-
Envoyé par jems6926la norvége a gagné 2-0 la suéde a gagné 3-1 le portugal 1-1 et la suisse elle a fait quoi????
carew et kallstrom ont il marqué, tiago non s'est nunio gomes qui a marqué pour les portugaishttp://wsoccer.skyblog.com:proud:
Commentaire
-
Envoyé par Sirhillahah reco n oubliez jamais en 4-5-1 personne n imagine la debauche d energie de govou et malouda
Ribery enormissime en 10 ,ds le role de govou il est cramé au bout d une heure...
Commentaire
-
Envoyé par jems6926la norvége a gagné 2-0 la suéde a gagné 3-1 le portugal 1-1 et la suisse elle a fait quoi????
carew et kallstrom ont il marqué, tiago non s'est nunio gomes qui a marqué pour les portugaishttp://wsoccer.skyblog.com:proud:
Commentaire
-
Envoyé par ZEN69c est sur dans se role il tient 70 minutes :) au lieu de 60 :mdr: mais il va super bien dans se role
Maintenant certe erreur de govou sur le centre..mais bon govou à lyon est tjs chargé de marquer un des 3-4
meilleurs joueurs de tete du camp adverse,je l ai rarement vu pris en defaut,maintenant n oublions pazs qu il avait un seul match de cfa ds les pattes ,enfin bref cela ne l empechera pas de faire des matchs bidons avec l OL quelques fois:grn:
Commentaire
-
J'ai pensé à ce topic pendant le match.. Sidney THE ANSWER !!! Un doublé pour son premier match de la saison dans un match important. Bravo à Syd et tous les autres lyonnais, une fois de plus impeccables, vraiment de bonne augure pour la saison!
Commentaire
-
Et, le but décisif contre les stefs ??? Certains l'ont oublié. Rien que pour cela il mérite d'être déifié.:)
Il est écrit dans le premier commandement du footballeur lyonnais :
"Des footballeurs stéphanois, tu les écrabouilleras, et ta place au paradis te sera accordé!"
Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.
Commentaire
-
Envoyé par Sirhillil defend bien mieux ;) maintenant j aurai bien aimé avoir ribery..mais bon c'et deja pas mal govou wiltord sur un cote en concurrence
Maintenant certe erreur de govou sur le centre..mais bon govou à lyon est tjs chargé de marquer un des 3-4
meilleurs joueurs de tete du camp adverse,je l ai rarement vu pris en defaut,maintenant n oublions pazs qu il avait un seul match de cfa ds les pattes ,enfin bref cela ne l empechera pas de faire des matchs bidons avec l OL quelques fois:grn:
Moi je pense que l arrivee de sonny comme entraineur peux lui redonner la niaque car c est avec sonny ses meilleurs saisonsEn attendant la suite
Commentaire
-
Cannavaro va pas bien dormir cette nuit.......il va se dire :"Oh non mercredi on réaffronte l'ange noir!!
Et parait il qu'il a une armée avec lui,composé de certains des joueurs de ce soir........va falloir prévenir Diarra et Emerson pour me protéger du méchant Govou:sick: :sick: "
PS: Il était discret le COUP DE BOULE de Govou sur Cannavaro...il est malin Sidney:grn: !!!Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcfCannavaro va pas bien dormir cette nuit.......il va se dire :"Oh non mercredi on réaffronte l'ange noir!!
Et parait il qu'il a une armée avec lui,composé de certains des joueurs de ce soir........va falloir prévenir Diarra et Emerson pour me protéger du méchant Govou:sick: :sick: "
PS: Il était discret le COUP DE BOULE de Govou sur Cannavaro...il est malin Sidney:grn: !!!
Commentaire
Commentaire