Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pat_
    il en a refusé pas mal, aussi. Il est conscient de sa valeur le Sid', et de celle de l'OL.
    Il veut pas aller n'importe où !!

euh tu les as vus où les buts, les reverrai bien moi :)
    Bah ... je viens de les voir au journal de France 2. ;) Ouais il en a refusé pas mal, mais je pense que Govou aurait sa place dans quelques grands clubs.
    In Juninho we trust

Commentaire

• c'est wiltord qui va faire la gueule:grn:

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
        Bah ... je viens de les voir au journal de France 2. ;) Ouais il en a refusé pas mal, mais je pense que Govou aurait sa place dans quelques grands clubs.
        oui... dans le bon schéma tactique, avec un peu de liberté pour repiquer !

Gérard, si tu nous entend... ;)

zut pas vu le journal :(

Commentaire

• Un Govou super efficace dans des positions d'attaquant mais a par ça sur sa ligne en ailier droit qu'est ce qu'il a fait ???
          Je l'ai meme deja connu bien meilleur dans les debordement a Lyon, alors fau pas non plus s'emballer, mais sa met juste en valeur que ce mec sa place c en attaque dans un 442 et surement pas un ailier collé a sa ligne de touche...

Commentaire

• Envoyé par Slow69xx
            et voila il marque 2buts et tous le monde s'enflamme ..

Sidney n'avait pas fait trembler les filets en selection depuis 2004 il me semble.C'est de tres bon augure pour la suite. Je l'ai trouvé tres affuté et surtout......DECISIF

2 Superbes réalisations tout de même !!!:)

Espérons qu'il garde cette argne et cette reussite toute la saison...:proud:
            J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

• quelqu'un sait où voir les images des buts ?

Commentaire

• merci MONSIEUR Govou! (et je suis pas un pro govou, mais là grand match!:oui: )

Commentaire

• Pareil je suis pas le premier défenseur de Govou mais ce soir il m'a mis sur le cul, chapeau Sidney en espérant que tu me fasse le même effet plusieurs fois cette saison !

Commentaire

• j'ai pas vu les buts. Quelqu'un a une video please?

Commentaire

• tant mieux pour lui qu'il est marque 2 buts , ca va lui donné confiance et j'ai hate de le voir jouer avec Lyon

Commentaire

• Envoyé par Slow69xx
                        et voila il marque 2buts et tous le monde s'enflamme ..

Il en marquera d'autres ,et toi tu te feras encore plus petit : ev) :

Commentaire

• Envoyé par olchampion26
                          Il en marquera d'autres ,et toi tu te feras encore plus petit : ev) :

je l espere mais on vois que ca va tres vite au foot,hier decrié et aujourd hui tout le monde lui leche les bottes, en tout cas sacre parie de domenech qui l a titularise alors qu il a juste un match de cfa dans les jambes et je suis persuade que si l edf prend deux buts parceque govou n a pas pris son joueur tout l monde descend govou et domenech en fleche

Commentaire

• J'adore ce gars depuis toujours car lorsqu'il est sur le terrain, il est à fond. Les 2 but d'hier soir ca va fermer la gueule de tout ces détracteurs ! :proud:
                            JMA doit lui faire signer un contrat à vie et allonger les pepettes car Syd c'est l'âme du club, le porte bonheur, l'homme aux buts magiques !!! :oui:
                            sigpic

Commentaire

• apres des matchs comme ca y en a encore qui vont baver sur Govou et Domenceh
                              Mais comme on dit: quand on est con on est con
                              Voila les deux vous l'on bien mis profond hier soir et vous salue bien
                              Big respect aux 2
                              Et j'espere que ca va se reproduire:mdr:
                              De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• Envoyé par stef1971
                                J'adore ce gars depuis toujours car lorsqu'il est sur le terrain, il est à fond. Les 2 but d'hier soir ca va fermer la gueule de tout ces détracteurs ! :proud:
                                JMA doit lui faire signer un contrat à vie et allonger les pepettes car Syd c'est l'âme du club, le porte bonheur, l'homme aux buts magiques !!! :oui:
                                c'est ce qui devrais ce passer a son retour normalement !:oui:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                  Ne les écoute pas ces mécréants de footix qui te taxent de facilité ou de médiocrité. Qu'il serait bon que tu fasses toute ta carrière à l'OL et que dans 7 ou 8 ans on rouvre la boite aux souvenirs en regardant tes buts face au Red Star alors que tu étais inconnu, tes buts face au Bayern, ta frappe face à l'OM, le premier but qui nous permettait de voir arriver le titre de champion de France tant attendu.
                                  Qu'on se souvienne de toi comme un guerrier côté droit, un de ces joueurs avec qui on aime tantôt partir au combat, tantôt parler d'autre chose que de foot une fois le match terminé.
                                  Sidney a l'occasion de faire toute sa carrière à l'OL. Ce serait énorme.

La fidélité est une valeur forte qui se perd. On ne peut qu'apprécier ton attitude dans ce milieu du football qui perd la tête. Si l'envie de découvrir un autre pays te titille, nous ne t'oublierons pas. Si tu restes, nous savons que le côté droit ne sera jamais orphelin de tes rushs, tacles, débordements.

A la croisée des chemins certainement mais sache que Gerland est ton jardin et Lyon ta maison. La première. La seule.
                                  quant tu vois les post... t'as raison de dire qu'il n'y a que des footix!!!
                                  Sidney est depuis...10 ans à Lyon... si aujourd'hui 10 ans ne signifie pas fidélité... et en plus il reconnait la valeur de Lyon en ne partant n'importe où pour le pognon...je n'attaque pas un mythe mais Sonny l'a fait...

Sid', continue d'être toi même !!! et plante deux buts au Réal mercredi prochain!!!!

Commentaire

• Envoyé par gritcho
                                    je l espere mais on vois que ca va tres vite au foot,hier decrié et aujourd hui tout le monde lui leche les bottes, en tout cas sacre parie de domenech qui l a titularise alors qu il a juste un match de cfa dans les jambes et je suis persuade que si l edf prend deux buts parceque govou n a pas pris son joueur tout l monde descend govou et domenech en fleche
                                    eh ouai mais ca prouve que Domenech sait ce qu'il fait, qu'il connait mieux son groupe que tous ceux qui se prennent pour des selectionneurs potentiels et que tout simplement c'est un grand selectionneur
                                    Quand a Govou tous les lyonnais qui le voulait partant vont se taire j'espere, comme quoi on a peut etre pas besoin de claquer 25 millions pour un Joaquin qui a pour lui que la reputation qu'on veut bien lui accorder
                                    De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

• Moi hier en voyant Sid j'ai un peu revu Lyon 3-0 Bayern, avec 2 buts devant le monde entier...

J'ai aussi pensé à tous ces clubs qui n'ont pas voulu s'intéresser à lui...:clown:
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Sidney a gagné son ovation pour samedi, c'est bien. :proud:
                                        "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                          J'ai aussi pensé à tous ces clubs qui n'ont pas voulu s'intéresser à lui...:clown:
                                          Moi j'ai surtout pensé à ce qu'il pourrait nous apporter cette année... :proud: ...s'il reste régulier dans ce rythme, bien sûr ! :grn:
                                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier
                                            Moi hier en voyant Sid j'ai un peu revu Lyon 3-0 Bayern, avec 2 buts devant le monde entier...

je pense qu'on est pas mal à avoir pensé la même chose
                                            maintenant par contre, je pense à tout ce qu'il pourrait nous apporter ...

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                              Moi j'ai surtout pensé à ce qu'il pourrait nous apporter cette année... :proud: ...s'il reste régulier dans ce rythme, bien sûr ! :grn:
                                              Tu veux dire que la régularité n'est pas la qualité première de Sidney Govou...??? :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryback
                                                Idem, mon ami ! Mais je me suis aussi dit qu'il nous apporte bien davantage quand il est aligné certes sur le côté, mais sur une ligne de 3 joueurs offensifs derrière un attaquant comme hier et pas avec seulement une pointe et son pendant à gauche.

C'est d'ailleurs également valable à un degré moindre pour Malouda. Une telle disposition leur donne en effet davantage de liberté pour permuter avec le "meneur / 9 1/2" (quel match de Ribéry, d'ailleurs, hier : que des bons choix, quasiment pas de ballons perdus, des courses dans tous les sens, toujours dans le sens du jeu, des dribbles en petits périmètres magistraux, bref, la grande classe : Raymond a bien fait de lui donner les clefs dde l'axe comme à Ziz' !) qui, lui, se substitue à l'un d'eux dans le couloir. Du coup, ils peuvent élargir leur périmètre d'influence offensive en repiquant souvent et en venant prendre leur chance : les 3 buts français s'originent comme cela.

Il est dommage que l'on ne puisse pas envisager ce type de 4-2-3-1 à l'OL avec Benzema ou Wiltord à la place de Ribery. Cela nous obligerait à mettre Juni sur le banc, ce qui est peu envisageable. Et sinon, mettre Juni + X (Tiago, Diarra ou Toulalan) comme seuls MD, c'est un peu trop "chaud" dans le sens où notre Brésilien au pied magique est loin d'avoir le volume défensif d'un Vieira... et puis surtout Toulalan n'est pas encore Makelélé, Diarra non plus, tandis que Tiago est plus un 8 qu'un 6. On s'est peut-être un peu précipité dans le recrutement du remplaçant de Djilla (une petite pensée pour Ze Roberto)...

Ou alors, je vais blasphémer tel un hérétique : et sans Juni, avec Diarra / Tiago ou Toulalan / Tiago, ça donne quoi ?
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                                                  Idem, mon ami ! Mais je me suis aussi dit qu'il nous apporte bien davantage quand il est aligné certes sur le côté, mais sur une ligne de 3 joueurs offensifs derrière un attaquant comme hier et pas avec seulement une pointe et son pendant à gauche.

C'est d'ailleurs également valable à un degré moindre pour Malouda. Une telle disposition leur donne en effet davantage de liberté pour permuter avec le "meneur / 9 1/2" (quel match de Ribéry, d'ailleurs, hier : que des bons choix, quasiment pas de ballons perdus, des courses dans tous les sens, toujours dans le sens du jeu, des dribbles en petits périmètres magistraux, bref, la grande classe : Raymond a bien fait de lui donner les clefs dde l'axe comme à Ziz' !) qui, lui, se substitue à l'un d'eux dans le couloir. Du coup, ils peuvent élargir leur périmètre d'influence offensive en repiquant souvent et en venant prendre leur chance : les 3 buts français s'originent comme cela.

Il est dommage que l'on ne puisse pas envisager ce type de 4-2-3-1 à l'OL avec Benzema ou Wiltord à la place de Ribery. Cela nous obligerait à mettre Juni sur le banc, ce qui est peu envisageable. Et sinon, mettre Juni + X (Tiago, Diarra ou Toulalan) comme seuls MD, c'est un peu trop "chaud" dans le sens où notre Brésilien au pied magique est loin d'avoir le volume défensif d'un Vieira... et puis surtout Toulalan n'est pas encore Makelélé, Diarra non plus, tandis que Tiago est plus un 8 qu'un 6. On s'est peut-être un peu précipité dans le recrutement du remplaçant de Djilla (une petite pensée pour Ze Roberto)...

Ou alors, je vais blasphémer tel un hérétique : et sans Juni, avec Diarra / Tiago ou Toulalan / Tiago, ça donne quoi ?
                                                  L'équipe joue formidablement bien. Wiltord est bien meilleur dans cette configuration, Malouda a pris une telle dimension qu'il saura répondre présent dans l'un ou l'autre des schémas. On a besoin de Juni pour son sens du jeu, ses CF, sa vision, sa technique et la confiance qu'il apporte aux autres. Je pense que vu le niveau qu'on affiche depuis plus d'un an, on n'a pas besoin de changer notre système de jeu.
                                                  "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                    Tu veux dire que la régularité n'est pas la qualité première de Sidney Govou...??? :confus: :grn:
                                                    Oui... j'avoue : j'ai osé dire ça... :((
                                                    D'ailleurs, pour ma peine, je pars vite me flageller à grands coups d'orties fraichement coupées... :(

:grn:
                                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Chargement...
                                                    X