Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tsubi
    j'adore syd mais si vous comprenez pas qu'il faut des joueurs realistes pour gaagner une ldc et pas des mecs qui mettent un buts sur 20 frappes alors vous ne comprenez rien le buts en ldc c'est pas de mettre 1 buts sur 15 occases mais de mettre presque 1 but par occase comme sait tres bien le faire le milan
    Le jour où vous comprendrez qu'on préfère gagner le championnat de France avec des Govou, Rivenet, etc qu'une CL avec des Diarra ou Essien, vous aimerez l'histoire de l'OL...
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75
      Le jour où vous comprendrez qu'on préfère gagner le championnat de France avec des Govou, Rivenet, etc qu'une CL avec des Diarra ou Essien, vous aimerez l'histoire de l'OL...

L'Histoire de l'OL, ça peut devenir la LDC gagnée avec des Essien, Diarra. Le Barca, Milan, Manchester sont des clubs moins respectables parce qu'ils importent des bons joueurs à défaut de former eux-même l'intégralité de l'équipe-type ? Les légendes de ces clubs, c'est Cantona (un mec arrivé à MU à 27 piges), Romario, Stoichkov, Gullit...L'argument ne tient pas encore une fois.

Commentaire

On a gagné la L1 avec Rivenet ? :shock: :grn:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
          Tu ne le savais pas??? :mdr:

Commentaire

Moi je veux bien qu'il reste ... :proud:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
              Ne les écoute pas ces mécréants de footix qui te taxent de facilité ou de médiocrité. Qu'il serait bon que tu fasses toute ta carrière à l'OL et que dans 7 ou 8 ans on rouvre la boite aux souvenirs en regardant tes buts face au Red Star alors que tu étais inconnu, tes buts face au Bayern, ta frappe face à l'OM, le premier but qui nous permettait de voir arriver le titre de champion de France tant attendu.
              Qu'on se souvienne de toi comme un guerrier côté droit, un de ces joueurs avec qui on aime tantôt partir au combat, tantôt parler d'autre chose que de foot une fois le match terminé.
              Sidney a l'occasion de faire toute sa carrière à l'OL. Ce serait énorme.

La fidélité est une valeur forte qui se perd. On ne peut qu'apprécier ton attitude dans ce milieu du football qui perd la tête. Si l'envie de découvrir un autre pays te titille, nous ne t'oublierons pas. Si tu restes, nous savons que le côté droit ne sera jamais orphelin de tes rushs, tacles, débordements.

A la croisée des chemins certainement mais sache que Gerland est ton jardin et Lyon ta maison. La première. La seule.
              La fidélité... pff tous les ans il veut partir. Faut arrêter de dire n'importe quoi parfois

Commentaire

Oui Govou souhaite aller voir ailleurs! Et après? Il n'a, à ce jour, jamais dit qu'il était prêt à aller au clash avec le club parce que celui-ci se montre trop gourmand quant à son prix.

Certains se masturbent sur des Diarra qui ont très vite oublié ce que l'OL avaient pu leur apporter et pire encore qui se montrent capables de se lancer dans un conflit ouvert avec le club qui les rémunèrent grassement!

Govou ne mérite aucune insulte ni railleries de ceux qui se prétendent amoureux de l'OL ne serait ce que pour la joie qu'il a procuré à certains d'entre nous à GG y'a 2 ans, contre l'OM l'année dernière.

Govou est surement fidèle par défaut mais n'a jamais craché sur l'OL et c'est déjà beaucoup.
                Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                  La saison où l'on termine 2ème en 95 m'a procuré autant de joies et de frissons que ces 2 derniers titres.

Commentaire

sur le net j'ai vu que le sid organise des stages de foot dans la région et il est trés impliqué http://www.govou.fr/
                    Ca me paraitrais bizarre qu'il parte et laisse tout tombé
                    Donc a mon avis il partira pas de l'OL.:proud:
                    Ne jamais se croire arrivé, toujours persévérer, allez lyonnais !

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                      Oui Govou souhaite aller voir ailleurs! Et après? Il n'a, à ce jour, jamais dit qu'il était prêt à aller au clash avec le club parce que celui-ci se montre trop gourmand quant à son prix.

Certains se masturbent sur des Diarra qui ont très vite oublié ce que l'OL avaient pu leur apporter et pire encore qui se montrent capables de se lancer dans un conflit ouvert avec le club qui les rémunèrent grassement!

Govou ne mérite aucune insulte ni railleries de ceux qui se prétendent amoureux de l'OL ne serait ce que pour la joie qu'il a procuré à certains d'entre nous à GG y'a 2 ans, contre l'OM l'année dernière.

Govou est surement fidèle par défaut mais n'a jamais craché sur l'OL et c'est déjà beaucoup.
                      Entièrement d'accord .
                      Govou ne VEUT pas partir absolument mais A LE DROIT de partir s'il trouve un challenge interressant à titre personnel ..

C'est quand même navrant le peu de reconnaissance qu'ont les forumeurs envers un joueur qui a participé à 6 trophées...
                      Et après ça, ca donne des leçons sur l'amour du maillot :clown:

Commentaire

Surtout que vu que la venue d'un milieu droit n'aest pas liée à son départ....
                        Reste Sid !!!
                        Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Envoyé par sans alcool

Amen !

Moi perso, si Govou reste, j'en serais super content !
                          Merde ce gars à participé très activement à nos titres de champion de France !! Et puis GH là dit lui même, "si personne est preneur de Sidney, bah moi je le suis tout de suite ! Nous avons besoin de lui".

Donc, certains on plutôt la mémoire courte mais Sidney aime ce club et on pourra jamais lui reprocher.

Une dernière chose, n'oubliez pas qu'il est le seul à dire qu'il aimerait partir pour voir autre chose mais que si sa prochaine saison est de nouveau lyonnaise, il sera très heureux également. Ca laisse à réfléchir à Diarra, E$$ien et companie...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                            Ne les écoute pas ces mécréants de footix qui te taxent de facilité ou de médiocrité. Qu'il serait bon que tu fasses toute ta carrière à l'OL et que dans 7 ou 8 ans on rouvre la boite aux souvenirs en regardant tes buts face au Red Star alors que tu étais inconnu, tes buts face au Bayern, ta frappe face à l'OM, le premier but qui nous permettait de voir arriver le titre de champion de France tant attendu.
                            Qu'on se souvienne de toi comme un guerrier côté droit, un de ces joueurs avec qui on aime tantôt partir au combat, tantôt parler d'autre chose que de foot une fois le match terminé.
                            Sidney a l'occasion de faire toute sa carrière à l'OL. Ce serait énorme.

La fidélité est une valeur forte qui se perd. On ne peut qu'apprécier ton attitude dans ce milieu du football qui perd la tête. Si l'envie de découvrir un autre pays te titille, nous ne t'oublierons pas. Si tu restes, nous savons que le côté droit ne sera jamais orphelin de tes rushs, tacles, débordements.

A la croisée des chemins certainement mais sache que Gerland est ton jardin et Lyon ta maison. La première. La seule.
                            C'est de l'ironie?
                            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
                              C'est de l'ironie?

non, c'est de la poésie localiste.

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                Tu peux effectivement comparer un joueur bien élevé et instruit avec un mercenaire. Cà n'a effectivement rien à voir.
                                Diarra est parti pour les mêmes raisons que celles qui poussent Govou à vouloir partir : il a fait le tour du club, cherche un club de standing au moins égal ou supérieur ...

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                  Drole de concept. Qu'est ce que c'est exactement? L'apologie du mec qui vient du 69?

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                    Drole de concept. Qu'est ce que c'est exactement? L'apologie du mec qui vient du 69?
                                    oui, apologie du local, du terroir, de l'ici et pas de l'ailleurs.
                                    le vive Lyon à bas saint-Etienne,
                                    etc... etc...
                                    le vive Lyon, et la France ? connais pas.. entité abstraite (sic)...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                      La saison où l'on termine 2ème en 95 m'a procuré autant de joies et de frissons que ces 2 derniers titres.
                                      Enfin Rivenet n'était pas un des principaux artisans de notre deuxième place. Enfin peut-être que ma mémoire défaille. Je suis pas Histolien. ;)
                                      En revanche d'accord sur les frissons ... et si Govou venait à partir, je le regretterai sûrement plus qu'un Essien, un Diarra ou un Malouda l'année prochaine.
                                      In Juninho we trust

Commentaire

Moi, quand on me dit Govou, je ne pense pas à Münich ; je pense à Auxerre, à l'envahissement du terrain, à ce bonheur immense... ;)

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                          Cela s'appelle du respect à nos glorieux anciens qui ont construit ce club que vous suivez depuis votre canapé depuis 2002...

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                            Enfin Rivenet n'était pas un des principaux artisans de notre deuxième place. Enfin peut-être que ma mémoire défaille. Je suis pas Histolien. ;)
                                            En revanche d'accord sur les frissons ... et si Govou venait à partir, je le regretterai sûrement plus qu'un Essien, un Diarra ou un Malouda l'année prochaine.
                                            Jeannot est tellement un bon entraineur qu'il <faisait de Coco Rivenet (un toulousain d'ailleurs) un buteur !!!!

Commentaire

J'aime bien Govou.... mais je crois sincèrement que si il veut grandir, il a besoin aujourd'hui d'aller jouer dans un autre grand club.... Ca lui redonnerait une nouvelle dynamique.... parce que 'jai peur qu'en restant à Lyon, il s'eteigne... et qu'il n'apporte plus grand chose....

Je ne suis pas trop pour le changement mais là je crois que pour Govou cela s'impose.... si il vise l'équipe de france en plus ça ne peut être que bénéfique...

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                                Moi, quand on me dit Govou, je ne pense pas à Münich ; je pense à Auxerre, à l'envahissement du terrain, à ce bonheur immense... ;)
                                                Moi je pense à des choses qu'il a fait en boite de nuit mais chuuuuut il n'est pas minuit. :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                                                  Cela s'appelle du respect à nos glorieux anciens qui ont construit ce club que vous suivez depuis votre canapé depuis 2002...

Faut arrêter avec ca aussi...marre de ce genre de discours.

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                                    Faut arrêter avec ca aussi...marre de ce genre de discours.
                                                    En même temps, quand j'ai lu ton commentaire sur Govou. C'est exactement ce que je me suis dis. :dt:
                                                    In Juninho we trust

Commentaire

Chargement...
                                                    X