Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Roger Hanin
    En même temps, quand j'ai lu ton commentaire sur Govou. C'est exactement ce que je me suis dis. :dt:
    Si t'écris ca juste pour me casser gratuitement. Ben bravo c'est fait :rolleye:
    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
      Faut arrêter avec ca aussi...marre de ce genre de discours.
      d'accord avec toi marre de ce discours.. "footix", "tu suis le club depuis qui gagne" etc..

Commentaire

Envoyé par thibalu
        Si t'écris ca juste pour me casser gratuitement. Ben bravo c'est fait :rolleye:
        Te casser gratuitement, quel intérêt ? :(

Tailler un gars qui a fini sa formation chez nous, qui joue brillament depuis 2000 pour notre club, qui défend avec fierté nos couleurs, de la part d'un supporters lyonnais, je comprends pas.
        Je sais que Govou n'est pas le plus réaliste des attaquants devant le but, mais j'ai l'impression que vous avez la mémoire courte. Et des ailiers droits qui marquent environ sept buts de moyenne (depuis qu'il est titulaire) en Ligue 1, je les cherche ...

Bref là je parle pas de toi, mais le gars qui crache sur Govou, alors qu'il bande sur Quaresma par exemple (qu'il a dû voir joueur 10 fois), je me dis qu'il ne suit pas le club depuis très longtemps.
        In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
          Te casser gratuitement, quel intérêt ? :(

Tailler un gars qui a fini sa formation chez nous, qui joue brillament depuis 2000 pour notre club, qui défend avec fierté nos couleurs, de la part d'un supporters lyonnais, je comprends pas.
          Je sais que Govou n'est pas le plus réaliste des attaquants devant le but, mais j'ai l'impression que vous avez la mémoire courte. Et des ailiers droits qui marquent environ sept buts de moyenne (depuis qu'il est titulaire) en Ligue 1, je les cherche ...

Bref là je parle pas de toi, mais le gars qui crache sur Govou, alors qu'il bande sur Quaresma par exemple (qu'il a dû voir joueur 10 fois), je me dis qu'il ne suit pas le club depuis très longtemps.
          Oh attends, je taille pas Govou, relis moi !
          Je sais tout ce qu'il a pu apporter au club durant ses 6 saisons et je regretterai son départ !
          Mais je ne pense pas comme Sonny75 qu'il ait spécialement l'amour du maillot c'est tout. Il veut partir pour les mêmes raisons que Diarra : il a fait le tour, veut changer d'air, jouer dans un club de standing similaire...où est la différence avec Diarra?
          Il voulait partir au Réal, c'est une chance unique, mais même si il n'y a pas mis la manière, c'est normal qu'il soit parti !

Commentaire

Envoyé par thibalu
            Oh attends, je taille pas Govou, relis moi !
            Je sais tout ce qu'il a pu apporter au club durant ses 6 saisons et je regretterai son départ !
            Mais je ne pense pas comme Sonny75 qu'il ait spécialement l'amour du maillot c'est tout. Il veut partir pour les mêmes raisons que Diarra : il a fait le tour, veut changer d'air, jouer dans un club de standing similaire...où est la différence avec Diarra?
            Il voulait partir au Réal, c'est une chance unique, mais même si il n'y a pas mis la manière, c'est normal qu'il soit parti !

Désolé, j'ai mal compris. Je pensais que tu disais "c'est de l'ironie" en parlant de la qualité du joueur. ;)
            Sinon pour ses velléités de départ, chui pas vraiment d'accord.
            Tu penses que Diarra avait le même amour du maillot que Govou ?
            Je ne dis pas ça contre Diarra, quand t'es du Puy, c'est plus facile de d'identifier à l'OL que pour un gamin de Bamako (quoi que Le Puy c'est blindé de Verts, mais ce n'est pas le débat).
            Pour moi Govou est dans la lignée des Laville, Delmotte, Sonny, Cavéglia, Juni (j'en oublie plein, même d'autres équipe) ... pour qui le maillot a une importance. Et j'apprécie particulièrement ce genre de joueur.
            Donc l'hommage à Govou me paraît amplement mérité. :oui:
            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
              Désolé, j'ai mal compris. Je pensais que tu disais "c'est de l'ironie" en parlant de la qualité du joueur. ;)
              Sinon pour ses velléités de départ, chui pas vraiment d'accord.
              Tu penses que Diarra avait le même amour du maillot que Govou ?
              Je ne dis pas ça contre Diarra, quand t'es du Puy, c'est plus facile de d'identifier à l'OL que pour un gamin de Bamako (quoi que Le Puy c'est blindé de Verts, mais ce n'est pas le débat).
              Pour moi Govou est dans la lignée des Laville, Delmotte, Sonny, Cavéglia, Juni (j'en oublie plein, même d'autres équipe) ... pour qui le maillot a une importance. Et j'apprécie particulièrement ce genre de joueur.
              Ok. En fait c'est surtout que je ne l'ai jamais entendu déclarer particulièrement qu'il aime son maillot, qu'il y est attaché et que c'est une des raisons qui le fait rester etc.. J'ai plutot l'impression, de ce que j'ai pu entendre de lui, qu'il est plutôt détaché du football, à la manière d'un Dhorasoo, et qu'en fait il s'en fout un peu, qu'il considère surtout son job en un taf comme un autre. Enfin après, chacun son avis !

Commentaire

Envoyé par thibalu
                Ok. En fait c'est surtout que je ne l'ai jamais entendu déclarer particulièrement qu'il aime son maillot, qu'il y est attaché et que c'est une des raisons qui le fait rester etc.. J'ai plutot l'impression, de ce que j'ai pu entendre de lui, qu'il est plutôt détaché du football, à la manière d'un Dhorasoo, et qu'en fait il s'en fout un peu, qu'il considère surtout son job en un taf comme un autre. Enfin après, chacun son avis !
                Disons que, pour lui, le derby a une signification particulière (il le dit). Ca fait plaisir à entendre. D'ailleurs ça c'est vu après le troisième but à GG y a deux ans. Après c'est vrai qu'il se dit souvent détâche du football.
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                  Ne les écoute pas ces mécréants de footix qui te taxent de facilité ou de médiocrité. Qu'il serait bon que tu fasses toute ta carrière à l'OL et que dans 7 ou 8 ans on rouvre la boite aux souvenirs en regardant tes buts face au Red Star alors que tu étais inconnu, tes buts face au Bayern, ta frappe face à l'OM, le premier but qui nous permettait de voir arriver le titre de champion de France tant attendu.
                  Qu'on se souvienne de toi comme un guerrier côté droit, un de ces joueurs avec qui on aime tantôt partir au combat, tantôt parler d'autre chose que de foot une fois le match terminé.
                  Sidney a l'occasion de faire toute sa carrière à l'OL. Ce serait énorme.

La fidélité est une valeur forte qui se perd. On ne peut qu'apprécier ton attitude dans ce milieu du football qui perd la tête. Si l'envie de découvrir un autre pays te titille, nous ne t'oublierons pas. Si tu restes, nous savons que le côté droit ne sera jamais orphelin de tes rushs, tacles, débordements.

A la croisée des chemins certainement mais sache que Gerland est ton jardin et Lyon ta maison. La première. La seule.
                  Une fois n'est pas coutume, j'adhère complètement à ton post!! Je suis d'acc sur toute la ligne. On peut dire ce qu'on veut sur Syd, il a l'OL ds la peau même s'il a émis parfois l'envie de partir. Il n'a jamais rechigné, même sur le banc, jamais tailler qui que soit...
                  Je ne me plaindrais surement pas de son non départ de l'OL!!

Commentaire

topic stérile

Commentaire

Envoyé par MaMaMox
                      topic stérile
                      Parce que?
                      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

ca fait 3 ans qu'il veut s'barrer le sydney alors arrétez d'faire des topics pour tout et n'importe quoi ca devient embétant.
                        Il trouve pas d'club c'est tout arrete d'avoir le baro pour ça

Commentaire

Envoyé par MaMaMox
                          ca fait 3 ans qu'il veut s'barrer le sydney alors arrétez d'faire des topics pour tout et n'importe quoi ca devient embétant.
                          Merci de ne pas venir pourrir des topics, surtout quand ils rendent hommage à un grna djoueur de l'OL des années 2000.
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par MaMaMox
                            1) Je ne m'astique que très rarement :clown: sur des bonhommes et ce même quand ils portent le maillot de mon club.

2) Il ne trouve pas de club, c'est un fait indéniable. Ca devrait donc m'empêcher de respecter ce genre de mecs? J'ai mille fois plus de respect pour lui que pour un Essien qui n'aura fait que passer dans la vie de notre club quand Govou, qu'on le veuille ou non, aura marqué son Histoire.

3) Ce qui m'embête, c'est que je ne suis pas certain que tu aies tout compris...
                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par Sonny75
                              Le jour où vous comprendrez qu'on préfère gagner le championnat de France avec des Govou, Rivenet, etc qu'une CL avec des Diarra ou Essien, vous aimerez l'histoire de l'OL...
                              Dsl d'etre en opposition avec toi sur tous les topic mais là ....:shock:

Je lisais ce topic avec attention et je ne me disais que ce n'était pas la peine que je réponds à tes idées sachant que je me retrouvais totalement dans l'argumentation de "Le Docteur" et que je trouvais que tu avais suffisament de mal à trouver des arguments....

Mais là franchement ce que je viens de citer est tout simplement ridicule....:((

Avant tout chose je tiens à préciser que j'aime beaucoup Syd et j'aimerais bien qu'il reste ... :rolleye:

Ensuite je trouve ta définition de la fidélité vraiment bizarre.....
                              Pour revenir à ta phrase ,si ton problème est la question de fidelité ,alors selon ma définition de fidélité Diarra a été plus fidèle que Govou ,je m'explique:

Diarra est resté 4 ans au club et surtout il n'est pas parti l'année dernière(donc n'a pas mis le club dans la m.erde car si 2 cadres étaient parti en meme temlps cela n'auraient peut etre pas la meme) alors que déjà les plus grands clubs s'interressaient à lui ....

Alors que Govou ,çà fais plusieurs années qu'il veut partir ( de manière officiel ) et il n'est pas parti uniquement parce que aucun grand club ne le désire et non par un soit disant amour du maillot et par "fidélité"

Commentaire

Comment peut-on dire que Govou n'a pas vraiment l'amour de l'OL ?
                                Govou a été formé à l'OL, a marqué pour l'OL, a fait bon nombre de passes décivises pour ses coéquipiers à l'OL et a fait gagné et évolué l'OL.
                                C'était un jeune très prometteur, et il a assumé son statut..je ne connais aucun ailier droit en France qui a mis tant la misère aux défenseurs gauches de L1 comme lui sur ses débordements, il perçait tout le côté droit jusqu'à la ligne de corner avant de mettre des caviards en retrait..sans parler des éclairs de génies sur certains de ses buts dont peu de joueurs peuvent se venter. Je n'oublie pas non plus qu'il ne s'économisait pas sur le travail défensif et bloquait souvent son couloir droit au milieu de terrain.
                                Bref certains ont vraiment la mémoire courte.

Commentaire

Sidney, à la croisée des chemins certainement mais sache que Gerland est ton jardin et Lyon ta maison. La première. La seule.

Commentaire

Honte sur tous les branleurs qui insultent Sid pour qu'il parte. Honte sur vous, vous ne méritez pas l'OL. Retournez supporter les stephs ou les mars, vous y serez bien. On n'a pas besoin de vous jeunes arrivistes sans histoire.

Nous ne sommes décidément pas nés sous la même étoile...

Commentaire

aller ca y est avec govou il a fait son temps qu'il parte si il était encore utile a l'equipe on le garderait mais faut etre réaliste les offres qu'il recoit sont a la hauteur de ses performances c'est a dire trop moyennes si il cassait la baraque il jouerait plus a l'ol depuis longtemps et tout le monde le sait c'est bon il doit partir maintenant quand j'imagine ce que camoranési et quaresma pourraient apporter a l'ol en ldc j'en ai marre de voir govou parce qu'il faut pas se leurer la ldc on l'aura jamais djila en moins et cacapa toujours titulaire faut pas rever quand meme

Commentaire

GOVOU le seul pur 'lyonnais' 5fois couronne!

Allez sid, un petit dernier?
                                        http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                          aller ca y est avec govou il a fait son temps qu'il parte si il était encore utile a l'equipe on le garderait mais faut etre réaliste les offres qu'il recoit sont a la hauteur de ses performances c'est a dire trop moyennes si il cassait la baraque il jouerait plus a l'ol depuis longtemps et tout le monde le sait c'est bon il doit partir maintenant quand j'imagine ce que camoranési et quaresma pourraient apporter a l'ol en ldc j'en ai marre de voir govou parce qu'il faut pas se leurer la ldc on l'aura jamais djila en moins et cacapa toujours titulaire faut pas rever quand meme
                                          Retourne sur le topic des transferts petit ignorant pour retrouver plein de blaireaux qui ne voient le foot que comme un business. T'as déjà vu jouer Quaresma ? T'es allé à Porto le voir ?

Commentaire

Il a pas passé une seule fois contre Milan
                                            Regardez la video si vous l'avez...
                                            Il est bon contre les steph et Marseille...
                                            Et en plus c'est lui qui veut partir

Commentaire

Envoyé par damos
                                              Il a pas passé une seule fois contre Milan
                                              Regardez la video si vous l'avez...
                                              Il est bon contre les steph et Marseille...
                                              Et en plus c'est lui qui veut partir
                                              Laisse tomber sonny! Je ne connais pas ton age mais tu es trop vieux!

Commentaire

Ecoute nino! Et 'remet ca'!

Commentaire

pour GOVOU malgré tout ce qu'il a fait à l'ol il commence à faire un peu l'enfant gaté car il faut que quélqu'un lui dise qu'il ne vaut surement pas mieux que porto ou bordeaux et lorsque l'on proclame au et fort que l'on veut partir ON SE CASSE meme à porto merde .!!! c'est pas M diarra qu'il faudrai siffler à GERLAND MAIS C'EST NOTRE GOVOU que l'on ne sait plus ou caser!!!

Commentaire

Sidney souhaite un choix de vi(c)e interessant .... Oporto :confus:

Il faut qu'il trouve un club londonien, a coup sur il passera du tres bon temps de l autre cote de la manche!

Commentaire

Chargement...
                                                    X