Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais reste hein....fais pas le kon :(
    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par MaraThomas
      Je suis d'accord avec vous....j'adore SID' mais je vous invite à relativiser sa "fidélité"....Ca fait trois ans qu'il veut partir quand meme....

Néanmoins , je serai le premier content qu'il reste
      +++++++ C'est devenu une question d'intérêt à présent mais il faut aussi sauvegarder les beaux moments qu'il a partagé avec tous les lyonnais...

Commentaire

C'est un peu normal qu'il souhaite voir autre chose que l'OL depuis 3 ans.Certes, il n'a pas d'offre de qualité supérieure à l'OL, alors ça donne l'impression d'un choix par défaut. Mmais s'il reste ici, il n'a pas un salaire de ministre, et a toujours fait preuve d'un très bon état d'esprit.
        Alors, je m'en fous un peu... et s'il nous plante quelques buts importants en rentrant dans les 10 dernières minutes, ça me convient.
        Et concernant l'histoire du transfert de Cammonaresi ou autres bloqués par Govou, si on veut meilleur on a qu'à acheter. Il ne vaut pas plus que 6 millions et on a largement de quoi faire. Je crois surtout qu'à J-6, l'OL est un peu marron dans ses transferts car toutes les pistes s'effacent une à une vers la concurrence. Alors, on utilise les exigences de Govou comme excuses... :rolleye:

Commentaire

Govou le joueur qui nous laisse pas progresser... Ah cette année va être dur je le sens

Commentaire

Envoyé par Sonny75
            Honte sur tous les branleurs qui insultent Sid pour qu'il parte. Honte sur vous, vous ne méritez pas l'OL. Retournez supporter les stephs ou les mars, vous y serez bien. On n'a pas besoin de vous jeunes arrivistes sans histoire.

Nous ne sommes décidément pas nés sous la même étoile...
            A bas merde, j'aimerais bien qu'il parte...:grn: J'ai pas honte :(
            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
              A bas merde, j'aimerais bien qu'il parte...:grn: J'ai pas honte :(
              Pourtant, il a grandement contribué à notre bonheur de supporter ces 6 dernières années... Munich 2001, Auxerre 2002, Lens 2002, Sainté 2004, l'OM 2006.... et je ne parle pas de son acharnement sur le terrain. Bref tu n'as pas honte aujourd'hui, mais tu auras des regrets demain. :-(
              https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Diarra aussi a grandement contribué à notre bonheur, pourtant il est traité sur ce topic de "mercenaire".
                Govou n'est ni Cavé, ni Laville, ni même Berthod ou Bréchet, qui aiment ce club. Désolé, mais pour moi Govou n'est pas un gone au même titre qu'eux.

Commentaire

Sid on a besoin de toi au Fish :grn: :grn:

:DD:

Commentaire

Envoyé par Fronige
                    Diarra aussi a grandement contribué à notre bonheur, pourtant il est traité sur ce topic de "mercenaire".
                    Govou n'est ni Cavé, ni Laville, ni même Berthod ou Bréchet, qui aiment ce club. Désolé, mais pour moi Govou n'est pas un gone au même titre qu'eux.
                    Pourquoi? ///
                    http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                      Pourquoi? ///
                      Parce qu'il n'aime pas le club comme eux l'aiment, parce que son coeur ne vibre pas pour l'OL depuis qu'il est gamin. Je ne doute pas que Govou soit très attaché à l'OL, ça restera un joueur symbolique de nos premiers titres. Mais s'il est attaché à ce club, c'est parce que c'est le club qui est venu le chercher et lui a fait confiance. Si ça avait été Sainté et non l'OL...

Commentaire

Sid est juste beaucoup plus detache du foot, moins passionne! Je te comprend! Mais tu peux etre sur qu il crqcherq pas sur le club, il aime son mAillot!
                        http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Fronige
                          J'aime bien Sid mais ce n'est pas un vrai gone..... au sens litéral du terme !

Commentaire

Moi j'adore Govou..... Mais je crois qu'il est temps pour lui de partir si il veut progresser et donner une nouvelle dynamique à sa carrière... Je crois que ce serait mieux pour lui ce changement.... comme pour l'OL...

Commentaire

Je serai heureux que Sidney Govou reste. Il a été souvent décisif dans certains matchs. Cependant, je dois reconnaître que parfois, il a eu des baisses de régime surprenante. Des bruits ont même couru sur son hygiène de vie, notamment à une période où il avait tendance à prendre du poids. Seulement, y a t'il du vrai dans tout cela ???
                              En tout cas, Govou devra nous sortir le grand jeu cette saison, car les places vont être plus cher que les précédentes. Puis, il est international A, donc, c'est quand même un gage de qualité mentale et athlétique.
                              Heureusement qu'on a pas chopé Ribery, parce que là, on serait plus d'un à regretter le départ de Govou.
                              Supporter à vie de l'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Commentaire

Envoyé par Fleetox
                                Moi j'adore Govou..... Mais je crois qu'il est temps pour lui de partir si il veut progresser et donner une nouvelle dynamique à sa carrière... Je crois que ce serait mieux pour lui ce changement.... comme pour l'OL...
                                +1 !
                                tu peux pas avoir la tête à 100% à l'OL qd tu veux partir de ce club depuis plusieurs années

Commentaire

Envoyé par Fleetox
                                  Envoyé par _el_matador
                                  +1 !
                                  tu peux pas avoir la tête à 100% à l'OL qd tu veux partir de ce club depuis plusieurs années
                                  Moi je pensais surtout qu'un changement pourrait lui apporter une nouvelle motivation.... Je crois qu'il est bien d'apporter du changement afin d'apporter un renouveau.... un nouveau souffle....

Commentaire

Moi mon avis sur sydney est que a ses debuts,j'etais un de ses plus grand fan notamment apres des matchs contre le bayern,lens etc...
                                    Mais maintenant il faut se l'avouer il est certe un cadre de l'equipe mais il n'est plus aussi tranchant que d'antant et ca m'etonnerait fort que sa change l'année prochaine.
                                    Quand on est un bon footballeur(serieux)on ne passe pas se pas tout ces week ends au fish ou au first,ca c'est ce foutre de notre gueule.Il a beau avoir l'image du gentil garcon mais pour moi ce mode de vie affecte son jeu.Comment expliquer qu'il est perdu autant en vitesse en l'espace de 2 ans(et ne parler pas de blessures):pas un bon mode de vie.Alors oui j'aime bien syd mais jj'aimerai voir quelqu'un de plus percutant et lucide a sa place,parce qu'a ce train on avancera jamais.

Mr aulas nous sommes a 4 jours de la fin du mercato et j'espere bien que vous etes en train de nous bluffer,parce que si c'est pas le cas il faudrait revoir vos ambitions a la baisse et arretez de nous(me) mytoner car je ne suis pas une supporter des sardines qui gobe toutes les conneries de leur president .

ET meme si Syd etait amener a rester, quaresma(si ce n'est pas un ecran) serait un bon investissement pour le futur meme quand syd sera parti!!!!!

NE ME PREND PAS POUR UNE SARDINE
                                    Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                      J'aime bien Sid mais ce n'est pas un vrai gone..... au sens litéral du terme !
                                      pour ta gouverne sonny ne l'ai pas non plus si tu le prend comme ca:confus: :( et pourtant bcp ici serait près a donner son nom au futur stade pour moi sid est un gone:oui: :oui: n'en déplaise a tt le monde et son envie de voir autre chose est tout a fait légitime alors stop : ev) :

sid si tu dois partir je te souhaite bon vent et un grand grand merci pour les moments exceptionnels que tu nous a fait vivre et si tu dois rester je serai le premier a t'applaudir et j'espere que tu continueras a nous planter des buts d'anthologie...
                                      ALLEZ LES GONES FAITES NOUS PLAISIR C TOUT CE QUE JE VEUX

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                        Pourtant, il a grandement contribué à notre bonheur de supporter ces 6 dernières années... Munich 2001, Auxerre 2002, Lens 2002, Sainté 2004, l'OM 2006.... et je ne parle pas de son acharnement sur le terrain. Bref tu n'as pas honte aujourd'hui, mais tu auras des regrets demain. :-(
                                        Je sais très bien ce que représente Govou à l'OL, qu'il est tout un symbole.Quand je parle de son départ, que je souhaite, c'est plus par rapport à son niveau, à la motivation.
                                        Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'à Lyon, Govou commence à atteindre une certaine limite, qu'il plafonne.C'est pour cela que j'aimerais qu'il parte, pour qu'il sorte de ce cocon et qu'on puisse voir ce qu'il vaut réellement en dehors de ces conditions plus que favorables à son égard, regarde la preuve c'est que Wiltord l'a envoyé sur le banc, voir même Clerc maintenant que Houiller semble lui faire confiance dans cette position(que j'ai très apprécié contre Bordeaux, quelle envie, il a mouillé le maillot au sens propre comme au figuré).Govou, en faisant confiance au recruteur, on a largement(vis à vis des moyens financier) de quoi trouver mieux.

Après je rejoinds totalement l'argumentation de Le Docteur.
                                        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                          Je sais très bien ce que représente Govou à l'OL, qu'il est tout un symbole.Quand je parle de son départ, que je souhaite, c'est plus par rapport à son niveau, à la motivation.
                                          Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'à Lyon, Govou commence à atteindre une certaine limite, qu'il plafonne.C'est pour cela que j'aimerais qu'il parte, pour qu'il sorte de ce cocon et qu'on puisse voir ce qu'il vaut réellement en dehors de ces conditions plus que favorables à son égard, regarde la preuve c'est que Wiltord l'a envoyé sur le banc, voir même Clerc maintenant que Houiller semble lui faire confiance dans cette position(que j'ai très apprécié contre Bordeaux, quelle envie, il a mouillé le maillot au sens propre comme au figuré).Govou, en faisant confiance au recruteur, on a largement(vis à vis des moyens financier) de quoi trouver mieux.

Après je rejoinds totalement l'argumentation de Le Docteur.
                                          Govou c'était de la bombe à ses débuts, il avait un potentiel énorme mais il n'a pas assez travaillé pour combler ses lacunes ( finition, régularité...).Cest dommage car quand il fait un bon match , il est irremplaçable.
                                          Peut etre que s'il bouge de Lyon, cela lui fera du bien car il se concentrera sur son jeu et trouvera un nouveau challenge.

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                            Il est évident que Govou a participé de manière très "active" aux victoires de l'OL. Seulement ne trouves-tu pas que le joueur plafonne depuis deux ans ? Il a quelques coups de génie durant la saison, joue à un niveau très correct mais je ne sens plus chez lui la flamme. Pour moi, à chaque journée, il vient faire son taf et ca va pas checher plus loin. On ne le sens plus concerné, un peu un touriste quoi...

Certains veulent en faire le "Maldini" de l'OL... C'est malheureusement impossible aussi bien pour lui que pour le club.

Lui, a besoin d'un nouveau challenge pour se relancer et nous d'un nouvel ailier droit pour continuer à progresser.

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                              Govou le joueur qui nous laisse pas progresser... Ah cette année va être dur je le sens
                                              On a gagné avec lui, il reste, alors on est sensé perdre ?

Commentaire

si il reste ça fait plus d'argent pour investir dans Ronaldo ...mask

Commentaire

Envoyé par olympik
                                                  C'est un peu normal qu'il souhaite voir autre chose que l'OL depuis 3 ans.Certes, il n'a pas d'offre de qualité supérieure à l'OL, alors ça donne l'impression d'un choix par défaut. Mmais s'il reste ici, il n'a pas un salaire de ministre, et a toujours fait preuve d'un très bon état d'esprit.
                                                  Alors, je m'en fous un peu... et s'il nous plante quelques buts importants en rentrant dans les 10 dernières minutes, ça me convient.
                                                  Et concernant l'histoire du transfert de Cammonaresi ou autres bloqués par Govou, si on veut meilleur on a qu'à acheter. Il ne vaut pas plus que 6 millions et on a largement de quoi faire. Je crois surtout qu'à J-6, l'OL est un peu marron dans ses transferts car toutes les pistes s'effacent une à une vers la concurrence. Alors, on utilise les exigences de Govou comme excuses... :rolleye:

Entièrement d'accord; ça serait trop facile de faire croire que l'on arrive pas à recruter à cause de Govou; de toute façon il faut tjrs qu'il y ait un bouc émissaire... d'autre part le mercato n'est pas terminé... c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano
                                                    Le raisonnement à deux balles...

Commentaire

Chargement...
                                                    X