Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lover54600
    merci pour les infos, dommage qu'il ne sera pas là pour le derby, il aime bien les jouer contre les vers le petit Sid
    c'est clair! Il m'a donné ma plus belle joie footballistique lors de notre victoire 3-2 à GG

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
      c'est clair! Il m'a donné ma plus belle joie footballistique lors de notre victoire 3-2 à GG
      Sidney merite un chant a gerland ! international francais , formé au club ! decisif et spectaculaire ! et surtout FIDELE !!! comment fait on un chant pour juninho (que j'adore) et PAS POUR GOVOU ! c'est VRAIMENT MINABLE !: ev) : MINABLE: ev) :

Commentaire

• Envoyé par djebs9
        Sidney merite un chant a gerland ! international francais , formé au club ! decisif et spectaculaire ! et surtout FIDELE !!! comment fait on un chant pour juninho (que j'adore) et PAS POUR GOVOU ! c'est VRAIMENT MINABLE !: ev) : MINABLE: ev) :
        ce que dit est pas faux dans le fond. Cela dit je suis pas fan des chansons dédiées à un joueur, je préfère les chants pour notre ville

Commentaire

• J ' étais persuadé que Sidney allait faire sa rentrée pour le derby :( :-(
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
            ce que dit est pas faux dans le fond. Cela dit je suis pas fan des chansons dédiées à un joueur, je préfère les chants pour notre ville
            Ok mais toute facon y a pas de chant a gerland a part les "clasic" genre j'etait saoul hier...pourquoi pas de vrai chant a la gloir de nos fideles guerriers qui merite ! meme pour les deux gamins bordel ! ca encourage !

Commentaire

• Envoyé par JIM
              J ' étais persuadé que Sidney allait faire sa rentrée pour le derby :( :-(
              Moi aussi, mais bon janvier n'est decidement pas notre mois preferé... :confus:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par djebs9
                Ok mais toute facon y a pas de chant a gerland a part les "clasic" genre j'etait saoul hier...pourquoi pas de vrai chant a la gloir de nos fideles guerriers qui merite ! meme pour les deux gamins bordel ! ca encourage !
                "Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi..."

:grn:
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par djebs9
                  et surtout FIDELE !!!
                  Combien d'étés de suite il a voulu partir, déjà?

Commentaire

• J'y pense là et ça a surement été dit, mais son absence y est peut etre bien pour qqch ds notre manque de motivation de mercredi apresm...

Vivement son retrour j'espere juste qu'il aura le temps de retrouver la condition pour affronter manUtd...
                    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
                      C'est normal , les annees houiller : il pert le brassard que paul lui avait confie la saison d'avant , ensuite il jette de l'equipe et lui dit qu'il peut partir ! pendant deux ans GH nous a bouzille notre sid : ev) : et tout le groupe d'ailleur avec ses chochous (maloud,juni tiago ect...) et son favoritisme pollué de merde la !

Commentaire

De souvenir : 3 fois et demi :grn:
                        Mais sauf la première demi-fois, il avait un bon de sortie, il partait donc avec l'assentiment du club ;)

Commentaire

• Envoyé par djebs9
                          C'est normal , les annees houiller : il pert le brassard que paul lui avait confie la saison d'avant , ensuite il jette de l'equipe et lui dit qu'il peut partir ! pendant deux ans GH nous a bouzille notre sid : ev) : et tout le groupe d'ailleur avec ses chochous (maloud,juni tiago ect...) et son favoritisme pollué de merde la !
                          si je me rappelle bien, Govou disait vouloir partir parce qu'il estimait avoir fait le tour de question, pas pour une histoire de brassard. :confus:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                            De souvenir : 3 fois et demi :grn:
                            Mais sauf la première demi-fois, il avait un bon de sortie, il partait donc avec l'assentiment du club ;)
                            certes, mais çamontre quand même sa prétendue fidélité

Commentaire

certes, mais çamontre quand même sa prétendue fidélité
                              Il aurait pu gagner largement plus dans des clubs ayant gagné la LDC. Il ne l'a pas fait et a refusé les "ponts d'or".

Maintenant si il se casse pour Rome ou Seville je le comprendrais aisément. Surtout Rome.:fier:
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

si je me rappelle bien, Govou disait vouloir partir parce qu'il estimait avoir fait le tour de question, pas pour une histoire de brassard. :confus:
                                C'est pas un gars qui raconte sa vie ...et puis de toute facon et alors ! t'est content quand il marque et debloque le match non ! qu'il fait saute les verrous depuis 7 ans ! quel ingratitude ces suporter en plastique la !: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                                  Il aurait pu gagner largement plus dans des clubs ayant gagné la LDC. Il ne l'a pas fait et a refusé les "ponts d'or".
                                  Donc si je comprends bien: le mec dit qu'il veut partir, le club est d'accord, les gros clubs prestigieux arrivent et lui offrent des millions, et puis finalement il refuse. Pas très clair cette histoire !!

Commentaire

Donc si je comprends bien: le mec dit qu'il veut partir, le club est d'accord, les gros clubs prestigieux arrivent et lui offrent des millions, et puis finalement il refuse. Pas très clair cette histoire !!
                                    Un gros club prestigieux n'est pas l'assurance de bien vivre dans une ville qui te plait.
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par djebs9
                                      C'est pas un gars qui raconte sa vie ...et puis de toute facon et alors ! t'est content quand il marque et debloque le match non ! qu'il fait saute les verrous depuis 7 ans ! quel ingratitude ces suporter en plastique alors !: ev) :

t'as craqué !!

Commentaire

[/B]
                                        t'as craqué !!
                                        Moi ? jamais ! I'am happy ! :proud:

Commentaire

• Des nouvelles de Govou???

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Sid?
                                          Quand est-ce qu'on peut espérer le revoir?

Commentaire

• Envoyé par accueil
                                            Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Sid?
                                            Quand est-ce qu'on peut espérer le revoir?
                                            arf jlavais oublié lui :mdr:

Non plus sérieusement bah... non aucune nouvelle de mon coté, j'esseyerai de l'appeler se soir faut ke je lui rende les clef de la caisse en plus :o :grn:
                                            LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

• Govou est en reprise. Il était à l'entrainement à huis clos cet après-midi, il a courru mais n'a pas participé au mini tournoi organisé sur demi terrain. Sidney devrait être ok sous huitaine.

Pour info Fred était très en forme et a marqué quelques jolis buts. Crosas et delgado participent normalement et sont bien intégrés même si la barrière linguistique semble évidente.

Commentaire

• Envoyé par stag
                                                Govou est en reprise. Il était à l'entrainement à huis clos cet après-midi, il a courru mais n'a pas participé au mini tournoi organisé sur demi terrain. Sidney devrait être ok sous huitaine.

Pour info Fred était très en forme et a marqué quelques jolis buts. Crosas et delgado participent normalement et sont bien intégrés.

Merci pour ces infos et Crosas et Delgado ont montré de bonnes choses à l'entrainement ???

Commentaire

• Crosas est interessant il joue simple, sans fioriture, il est vif, un milieu aligné en C1 par le barca c'est du tout bon, pas de doutes.

Delgado est un peu moins affirmé pour le moment mais son jeu est en percution, il cherche toujours la bonne passe à faire, notamment devant le but. Interessant !

Commentaire

• Envoyé par stag
                                                    Crosas est interessant il joue simple, sans fioriture, il est vif, un milieu aligné en C1 par le barca c'est du tout bon, pas de doutes.

Delgado est un peu moins affirmé pour le moment mais son jeu est en percution, il cherche toujours la bonne passe à faire, notamment devant le but. Interessant !

Merci pour ses infos. Comment tu as pu voir l'entrainement alors qu'il était à huis clos ??? Une derniére question que j'ai oublié de te poser Ben arfa est il pret pour demain d'aprés ce qu'il a montré à l'entrainement ???

Commentaire

Chargement...
                                                    X