Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par _el_matador
    +1 !
    tu peux pas avoir la tête à 100% à l'OL qd tu veux partir de ce club depuis plusieurs années

govou est le seul joueur de l equipe a se donner a fond , a 200% dans un match sans arriere pensee!!c est un battant et un gagneur comme on en a besoin dans l equipe!!
    ce n est pas avec des artistes en tutu qui n ont pas cette envie de se battre des que ca va pas trop bien dans un match que tu gagnes un championnat
    moi je serais super heureux si sid restait a l OL et rien n empeche de prendre un autre joueur sur le cote droit!!
    l abondance de biens nuit pas!!!cela peut apporter une stimulation au sein de l equipe et ne peut etre que benefique a l equipe!!car avoir une star sur le cote droit qui se snet titulaire meme quand il est nul un match n est pas une solution!!!
    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

• Envoyé par cvince69
      govou est le seul joueur de l equipe a se donner a fond , a 200% dans un match sans arriere pensee!!c est un battant et un gagneur comme on en a besoin dans l equipe!!
      ce n est pas avec des artistes en tutu qui n ont pas cette envie de se battre des que ca va pas trop bien dans un match que tu gagnes un championnat
      moi je serais super heureux si sid restait a l OL et rien n empeche de prendre un autre joueur sur le cote droit!!
      l abondance de biens nuit pas!!!cela peut apporter une stimulation au sein de l equipe et ne peut etre que benefique a l equipe!!car avoir une star sur le cote droit qui se snet titulaire meme quand il est nul un match n est pas une solution!!!
      +1000000000

Commentaire

• [QUOTE=cvince69]govou est le seul joueur de l equipe a se donner a fond , a 200% dans un match sans arriere pensee!!c est un battant et un gagneur comme on en a besoin dans l equipe!!

Il peut même se la donner à 400%, tu vois personne n'en veut. Même avec la pression qu'à mis Aulas auprès de Domenech pour remplacer Cissé pour le surcôter. Il y avait quand même d'autres prétendants valable comme Giuly, Anelka..

Commentaire

• [QUOTE=Odin1970]
          Envoyé par cvince69

Il peut même se la donner à 400%, tu vois personne n'en veut. Même avec la pression qu'à mis Aulas auprès de Domenech pour remplacer Cissé pour le surcôter. Il y avait quand même d'autres prétendants valable comme Giuly, Anelka..
          surement qu aulas a du influence domenech!!!!mon pauvre tu reves!!
          anelka le mec qui est parti a bolton, le super club numero 1 en angleterre?:mdr: a ce moment la on pourrait faire le meme raisonnement avec lui!!
          et alors?
          tu ne crois pas legitime de dire au bout de 6 ans passes dans un club ton envie de voir ailleurs?alors qu au fond de lui il sait tres bien qu il restera a l OL car il aime le club et la ville sinon il ne se defoncerait pas comme ca a chaque match au contraire de certains style dhorasoo qui faisait une mi temps sur 2
          ne vaut il mieux pas un joueur comme govou qui dit qu il aimerait bien jouer ailleurs voir autre chose , donc qui est franc, et de le voir rester en se donnant a 100 pour l OL qu un joueur disant qu il se plait a lyon et de le voir se barrer 1 semaine apres?(essien , diarra)?

Commentaire

• [QUOTE=Odin1970]
            Envoyé par cvince69

alors là si tu crois que domenech, têtu comme il est, est du genre à se laisser influencer par aulas..

Commentaire

• juste pour remonter le topic
              car quand je vois tous ces pseudos supporters craches comme ca sur govou ca me fout les boules!!!
              govou comme je l ai deja dit est le seul a avoir cette mentalite de gagneur !!
              vous preferez une danseuse en tutu comme quaresma ou joaquin qui seront bons un match sur 3 et ne feront aucun travail defensif, inexistant sur le plan aerien!!!si on est champion depuis 5 ans avec govou c est qu il y a une raison, non?
              et s il clame son envie de partir c est legitime aussi apres 6 ans a l OL!mais au fond de lui il est tres attche a l OL et je trouve que c est un super porte bonheur . combien d entre vous ne se sont jamais extasier sur lui , ses buts rares mais plus que bandants, ses controles orientes....
              bordel qu il reste je m en fous des joaquin qui n aura qu une envie , de se barrer a la fin de sa 1ere saison, ou d un quaresma qui au bout de 3 matchs aura sa place a l opera!

Commentaire

• Je vois mal Govou partir alors que le marché ferme dans 4 jours, jusqu'à présent il n'y a pas eu d'offres interessantes pour le joueur et le club alors pourquoi y en aurait-il tout d'un coup:(

En gros Sidney sera encore lyonnais cette année

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                  Comment peut-on dire que Govou n'a pas vraiment l'amour de l'OL ?
                  Govou a été formé à l'OL, a marqué pour l'OL, a fait bon nombre de passes décivises pour ses coéquipiers à l'OL et a fait gagné et évolué l'OL.
                  C'était un jeune très prometteur, et il a assumé son statut..je ne connais aucun ailier droit en France qui a mis tant la misère aux défenseurs gauches de L1 comme lui sur ses débordements, il perçait tout le côté droit jusqu'à la ligne de corner avant de mettre des caviards en retrait..sans parler des éclairs de génies sur certains de ses buts dont peu de joueurs peuvent se venter. Je n'oublie pas non plus qu'il ne s'économisait pas sur le travail défensif et bloquait souvent son couloir droit au milieu de terrain.
                  Bref certains ont vraiment la mémoire courte.

++++1 !!!! tout a fait d'accord !!!!!!!! au niveau offensif comme défensif, Sid' nous apporte énormément !!
                  Il est toujours la pour donner un pti coup de main en défense, sans oublier pour autant son rôle dans l'animation offensive et tout ca pdt 90 min svp !!!!!!! Il peut te mettre dans le vent toute une défense grace a ses gestes techniques tout droit sorti d'un autre monde !!!!!!!!

c'est vrai que s'il reste, ca serait génial (on va pas l'insulter ou lui cracher dessus juste parce qu'il ne part pas), mais je pense que pour lui, ca serait bien qu'il aille connaitre d'autres championnats !!
                  Il a tant donné a l'OL, on lui doit bien ca ;) !!!!! Faut qu'il montre à l'Europe ce qu'il vaut réellement !! il n'a plus rien a prouvé à l'OL !!
                  Maintenant s'il veut resté je suis preneuse !!!!!!!!
                  Merci et Bonne chance Djila !! Mahamadou, Mahamadou, Mahamadou lé-lé !!

Commentaire

• Reste Sidney!!! Reste!!

Commentaire

• Govou une ame lyonnaise?

le type qui lundi visite les installations de la juve, declare vouloir partir et dicide de rester uniquement lorsque everton veut de lui?
                      Le meme qui dit vouloir se barrer lorsque valence l'approche sois disnat, et finalement reste lorsque seule les rangers font une offre?

Il est surtout loin d'etre con govou, il trouva difficilement mieu que lyon.
                      Il joue, il est bien payé, gagne des titres, et profites de la notorieté que l'ol lui procures.
                      Faudrait etre con pour allé jouer le mileiu de tableau anglais dans ces conditions.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• si govou qui reste et qui nous bousille nos star ou notre recrutement ne fait pas une saison magnifique aulas a interet a le virer et vite fait ce qu'il devrait faire selon moi depuis deja 2 mois il commence a me sortir par les yeux ce mec

Commentaire

• :shock: :(( : ev) : Franchement je suis offusquée !!!!!!!!!! comment on peut cracher comme ca sur un mec qui a marquer l'histoire de l'OL ??????????????????
                          Encore qu'on crache sur Elber jveux bien mais par sur Govou par pitié !!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par debOL
                            :shock: :(( : ev) : Franchement je suis offusquée !!!!!!!!!! comment on peut cracher comme ca sur un mec qui a marquer l'histoire de l'OL ??????????????????
                            Encore qu'on crache sur Elber jveux bien mais par sur Govou par pitié !!!!!!!!
                            govou a marqué notre histoire ??? les bisournours deviennent de plus en plus ridicules sur ce forum. Des joueurs de l'ère moderne qui auront marqué notre histoire c'est des Anderson, des Juninho et éventuellement des Coupet. Govou tout le monde l'aura oublié dans 10 ans.

Commentaire

• Envoyé par vblakoe
                              govou a marqué notre histoire ??? les bisournours deviennent de plus en plus ridicules sur ce forum. Des joueurs de l'ère moderne qui auront marqué notre histoire c'est des Anderson, des Juninho et éventuellement des Coupet. Govou tout le monde l'aura oublié dans 10 ans.

Par contre lui, meme les non lyonnais vont s'en souvenir.
                              Un peu comme raï , des gentlemans ,charismatique ,sympa ,et surtout des super footeux.
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par vblakoe

Ba toi tu l'oublieras pt mais moi je risque pas de l'oublier !!!!!!!!!! pour moi c'est l'un des piliers de l'histoire de l'ol ac Coupet, Juni, Anderson... !!! il a souvent marqué des buts décisifs enfin bref je comprends pas qu'on peut lui cracher dessus comme ca !!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par vblakoe
                                  ne généralise pas stp... je m'aperçois que tu as la mémoire courte ou plutôt sélective!! Govou a marqué l'histoire du club avec ses 5 titres de champion de France et sa victoire en coupe de la ligue, dans lesquel il a participé activement!!! respecte le joueur qu'il est!!

Commentaire

• Envoyé par vblakoe
                                    il sera oublié par les footix comme toi qui n ont meme pas deux neuronnes vous etes comme les poissons rouges qui oublies toutes les 30 secondes qu ils font le tour du meme bocal

Commentaire

• et une mentalité de normand!!!

pt'être ben qu'oui pt'être ben qu'non...

Commentaire

• Envoyé par vblakoe
                                        Je ne remercierai jamais assez Govou pour le bonheur qu'il m'a apporté à mes camarades et moi même quand il inscrivit le 3eme but de l'OL y'a 2 ans à GG nous permettant de cracher à la figure des Stephs qui nous branchaient...

Merci à toi Sidney pour tout ce que tu as déjà apporté au club (et ce même si tu n'es pas le plus grand des attaquants). Merci à toi pour avoir répéter que le derby ne devait pas être un match comme les autres. Merci à toi pour ton but contre Lens en 2002.

A l'image d'un Christophe Delmotte, tu as été de ceux qui ont fait grandir l'OL et qui nous ont permis de terrasser le club honni...
                                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
                                          Je ne remercierai jamais assez Govou pour le bonheur qu'il m'a apporté à mes camarades et moi même quand il inscrivit le 3eme but de l'OL y'a 2 ans à GG nous permettant de cracher à la figure des Stephs qui nous branchaient...

Merci à toi Sidney pour tout ce que tu as déjà apporté au club (et ce même si tu n'es pas le plus grand des attaquants). Merci à toi pour avoir répéter que le derby ne devait pas être un match comme les autres. Merci à toi pour ton but contre Lens en 2002.

A l'image d'un Christophe Delmotte, tu as été de ceux qui ont fait grandir l'OL et qui nous ont permis de terrasser le club honni...
                                          oui, oui oui et re oui ! :oui:
                                          Mobile
                                          Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Némo)
                                            oui, oui oui et re oui ! :oui:
                                            Flooder va :dt: :confus:

On ne l'oubliera jamais mais toujours est-il que depuis deux ans, il prend l'OL pour des cons.

Commentaire

• [QUOTE=cvince69]
                                              Envoyé par Odin1970

surement qu aulas a du influence domenech!!!!mon pauvre tu reves!!
                                              anelka le mec qui est parti a bolton, le super club numero 1 en angleterre?:mdr: a ce moment la on pourrait faire le meme raisonnement avec lui!!
                                              et alors?
                                              oui mais anelka au moin a trouvé un club qui a claqué 12M sur lui...c'est pas le cas de sidney G.:rolleye:

Commentaire

• si govou part je serai trop dég!!!!!!: ev) :

Commentaire

• [QUOTE=Barabass]
                                                  Envoyé par cvince69
                                                  oui mais anelka au moin a trouvé un club qui a claqué 12M sur lui...c'est pas le cas de sidney G.:rolleye:

oui enfin bolton tu m excuseras c est comme si il avait signer a valenciennes en ligue 1 !!!!tu parles d un mec amitieux alors que govou a dit qu il voulait partir mais pas n importe ou car a l ol IL y a un certain niveau!donc je le comprends qu il refuse les fulham, portsmouth et autre olympiakos!!!!
                                                  remets les choses dans son contexte!!!
                                                  et anelka il a quoi comme palmares? il a une carriere a la gravelaine!!!!

Commentaire

• [QUOTE=cvince69]
                                                    Envoyé par Barabass

oui enfin bolton tu m excuseras c est comme si il avait signer a valenciennes en ligue 1 !!!!tu parles d un mec amitieux alors que govou a dit qu il voulait partir mais pas n importe ou car a l ol IL y a un certain niveau!donc je le comprends qu il refuse les fulham, portsmouth et autre olympiakos!!!!
                                                    remets les choses dans son contexte!!!
                                                    et anelka il a quoi comme palmares? il a une carriere a la gravelaine!!!!
                                                    anelka a gagné une ligue des champions un euro et des titres en championnat anglais..:rolleye:
                                                    y'en a pas beacoup qui ont gagné des ldc

Commentaire

Chargement...
                                                    X