Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75
    Ne les écoute pas ces mécréants de footix qui te taxent de facilité ou de médiocrité. Qu'il serait bon que tu fasses toute ta carrière à l'OL et que dans 7 ou 8 ans on rouvre la boite aux souvenirs en regardant tes buts face au Red Star alors que tu étais inconnu, tes buts face au Bayern, ta frappe face à l'OM, le premier but qui nous permettait de voir arriver le titre de champion de France tant attendu.
    Qu'on se souvienne de toi comme un guerrier côté droit, un de ces joueurs avec qui on aime tantôt partir au combat, tantôt parler d'autre chose que de foot une fois le match terminé.
    Sidney a l'occasion de faire toute sa carrière à l'OL. Ce serait énorme.

La fidélité est une valeur forte qui se perd. On ne peut qu'apprécier ton attitude dans ce milieu du football qui perd la tête. Si l'envie de découvrir un autre pays te titille, nous ne t'oublierons pas. Si tu restes, nous savons que le côté droit ne sera jamais orphelin de tes rushs, tacles, débordements.

A la croisée des chemins certainement mais sache que Gerland est ton jardin et Lyon ta maison. La première. La seule.
    C'est beau ce que tu ecrits malheureusement sa fidélité est une fidelité par defaut Personne n'en veut si ce n'est des clubs du ventre mou d'angleterre ou d'espagne.N'empeche qu'il nous a legerement fusiller notre mercato Bon maintenant il reste alors qu'il nous fasse une GROSSE SAISON

Commentaire

• Envoyé par Fleetox
      J'aime bien Govou.... mais je crois sincèrement que si il veut grandir, il a besoin aujourd'hui d'aller jouer dans un autre grand club.... Ca lui redonnerait une nouvelle dynamique.... parce que 'jai peur qu'en restant à Lyon, il s'eteigne... et qu'il n'apporte plus grand chose....

Je ne suis pas trop pour le changement mais là je crois que pour Govou cela s'impose.... si il vise l'équipe de france en plus ça ne peut être que bénéfique...
      Sauf que son agent l'a proposé a marseille et qu'il a declaré que cela pouvait-etre un challenge excitant pas terrible comme declaration de fidelité:non:

Commentaire

• Envoyé par Big Cris
        C'est beau ce que tu ecrits malheureusement sa fidélité est une fidelité par defaut Personne n'en veut si ce n'est des clubs du ventre mou d'angleterre ou d'espagne.N'empeche qu'il nous a legerement fusiller notre mercato Bon maintenant il reste alors qu'il nous fasse une GROSSE SAISON
        Govou n'a rien fusillé du tout! Le club n'avait pas spécialement envie qu'il parte visiblement. Aulas n'a t'il pas essayé d'enrôler Ribery? Je pense que l'attitude des dirigeants a été à leur honneur ; Govou a rendu bien des services au club n'en déplaise à ceux qui souhaitaient le voir partir.

Govou à jamais dans nos coeur pour nous avoir fait gagner LE match de la saison il y a 2 ans!
        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool
          Govou n'a rien fusillé du tout! Le club n'avait pas spécialement envie qu'il parte visiblement. Aulas n'a t'il pas essayé d'enrôler Ribery? Je pense que l'attitude des dirigeants a été à leur honneur ; Govou a rendu bien des services au club n'en déplaise à ceux qui souhaitaient le voir partir.

Govou à jamais dans nos coeur pour nous avoir fait gagner LE match de la saison il y a 2 ans!
          Sid aura droit a une ovation enorme le 9 septembre on lui doit bien ca...:fier:
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• il y en a qui planent un peu quand meme.
            Qu est ce qu on lui doit a Govou???Franchement!!!
            Moi ca fait 20 ans que je paye mon abonnement,et meme si c est vrai que Govou a fait de tres belles choses et qu il a ete meme souvent impressionants durant ces deux premiers annees,va pas me dire que je lui doit quelques chose.
            Il reste quand meme sur 3 saisons plutot moyennes parsemes de ci de la de coup d eclats et de coup de loose.
            Ca fait 3 ans qu il nous serine qu il veut partir alors que personne ne veut de lui,il etait,comme le rappel les intervenants de ce forum,interesse pour rejoindre l OM,et il y en a encore qui viennent parlerde fidelite.
            Il doit y avoir un probleme de definition....
            Bref pour finir,je vais pas siffler Gouvou cette saison meme si j aurais prefere qu il parte pour laisser sa place a plus motive que lui,et je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur,mais de la a l ovationner pour le remercier de ne pas etre parti a Millwall ou autres obscurs clubs anglais de troisieme zone,il y a des limites...

Commentaire

• serieux, je ne comprend pas ce trippe de certains avec govou "l ame lyonnaise, le maldini lyonnais, ...".

bon ok il reste, on est bien content c'est super, patati patata, trop bien, génial, ouais, et autre youpi !!!

mais bon combien de fois maldini a dit qu'il voulait se barrer de Milan : 0 !
              et raul ? combien de fois il a dit qu'il voulait se barrer de madrid : 0
              et Giggs ? et oliver kahn ? et coupet ? ... et ribery ? heu non merde la c'est un mauvais exemple (:rolleye: )

faut etre honnete et s'enlever la caca que vous avez devant les yeux !!! GOVOU RESTE PARCE QUE PERSONNE VEUT DE LUI !!! c'est tout !!! dites vous bien qu'il est dégouté de rester la et qu'il en a marre de l' OL !!!

alors arretez de vous voiler la face ! moi je dis tournevis (hein pourquoi pas ?! :grn: ) et si je ne sifflerai pas sid a gerland, je ne lui ferai pas d' ovation non plus !
              SOUTIEN A JMA

Commentaire

• Govou !!!!!!!!

Magnifique but de govou !!!!

Reprise magnifique !!! ALLEZ SID fait nous une grand saison !!!!!!!!!!!! :oui:

Commentaire

• Rien que pour ça il claque le beignet de tout ceux qui dise qu'il a les pied carré.

Aller les anti govou vous repasserez l'an prochain...
                  Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Un p'tit coucou à tous nos déprimés de l'été... J'ai vu un aillier droit pas mal du tout à la téloche là! :grn:
                    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                      Rien que pour ça il claque le beignet de tout ceux qui dise qu'il a les pied carré.

:mdr: :mdr: :mdr: c'est pas parce qu'il met un but qu'il a plus ses pieds carrés...mais bravo pour le but...comme d'hab quand c'est dur il le met,mais quand c'est plat du pied il croque...

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                        Rien que pour ça il claque le beignet de tout ceux qui dise qu'il a les pied carré.

et il restera encore, il a toujours provoque du jeu..... SIDNEY EST MAGIQUE!!!
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par WILL03
                          n'abuse pas quand même:/

Commentaire

• Envoyé par Phanou Herko
                            Un p'tit coucou à tous nos déprimés de l'été... J'ai vu un aillier droit pas mal du tout à la téloche là! :grn:
                            Une belle reprise de volée comme il les aime :)
                            Croix Rousse Independenzia

Commentaire

• Envoyé par WILL03

+1 s'il pouvait se concentrer toute la saison...

Commentaire

• Comment on peut faire des commentaire aussi mauvais et aussi plat que JM Larquet.

Commentaire

• Envoyé par tototheheros1978
                                  Une belle reprise de volée comme il les aime :)

sur TF1 ! j'en ai vu une reprise de volé de Sidney mais a l'entrainement ! il en a mi une belle et je me suis dit ! et si il en mettai une ce soir ? :mdr: sa a pas loupé !

Dsl pour les fautes d'orthographe ! :)

Commentaire

• Envoyé par raph_21000

faut arrêter votre delire un peu ... le type marque un but et ça y ai il est magnifique ... c'est ridicule ...

il faut le juger sur une saison pas sur un match ou un but :confus:

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                      faut arrêter votre delire un peu ... le type marque un but et ça y ai il est magnifique ... c'est ridicule ...

il faut le juger sur une saison pas sur un match ou un but :confus:

C'est juste pour revenir sur les propos de ceux qui disent qu'il n'as pas sa place en EDF. Il a un trés gros impact quand il est dedans

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                                        C'est juste pour revenir sur les propos de ceux qui disent qu'il n'as pas sa place en EDF. Il a un trés gros impact quand il est dedans
                                        voila il est en faute sur le but italien ... ça va peut être vous refroidir ...

Commentaire

• Envoyé par vickky
                                          voila il est en faute sur le but italien ... ça va peut être vous refroidir ...
                                          En même temps, c'est pas à lui d'être au marquage de l'avant-centre... D'ailleurs il était en train de gueuler pour que quelqu'un vienne le prendre.

Autant j'étais d'accord avec toi sur l'enflammage ridicule, autant c'est toi qui est ridicule sur ce coup.

Commentaire

• Envoyé par Gorba
                                            En même temps, c'est pas à lui d'être au marquage de l'avant-centre... D'ailleurs il était en train de gueuler pour que quelqu'un vienne le prendre.

Autant j'étais d'accord avec toi sur l'enflammage ridicule, autant c'est toi qui est ridicule sur ce coup.
                                            je suis d'accord avec toi, il n'avait pas à marquer un attaquant mais bon ... ils peuvent se parler quand même ...

Commentaire

• La meme Juninho91830
                                              Juste au moment ou je dis en deconnant "tu va voir sidney i va nous sortir une reprise de derriere les fagot" ...
                                              :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

Un p'tit coucou à tous nos déprimés de l'été... J'ai vu un aillier droit pas mal du tout à la téloche là! :grn:
                                                Ca fait vraiment plaisir pour Sid !!

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Mum)
                                                  Ca fait vraiment plaisir pour Sid !!
                                                  c'est vrai que ca fait taire les mauvaise langue 5minute !bravo a Govou!

Commentaire

Note pour Gérard Houllier : surtout ne pas demander à Sidney d'être au marquage sur les coups de pieds arretés adverse... :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X