Envoyé par Sonny75
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sidney Govou
Réduire
X
-
-
Envoyé par FleetoxJ'aime bien Govou.... mais je crois sincèrement que si il veut grandir, il a besoin aujourd'hui d'aller jouer dans un autre grand club.... Ca lui redonnerait une nouvelle dynamique.... parce que 'jai peur qu'en restant à Lyon, il s'eteigne... et qu'il n'apporte plus grand chose....
Je ne suis pas trop pour le changement mais là je crois que pour Govou cela s'impose.... si il vise l'équipe de france en plus ça ne peut être que bénéfique...
Commentaire
-
Envoyé par Big CrisC'est beau ce que tu ecrits malheureusement sa fidélité est une fidelité par defaut Personne n'en veut si ce n'est des clubs du ventre mou d'angleterre ou d'espagne.N'empeche qu'il nous a legerement fusiller notre mercato Bon maintenant il reste alors qu'il nous fasse une GROSSE SAISON
Govou à jamais dans nos coeur pour nous avoir fait gagner LE match de la saison il y a 2 ans!Pour toujours et à jamais...
Commentaire
-
Envoyé par sans alcoolGovou n'a rien fusillé du tout! Le club n'avait pas spécialement envie qu'il parte visiblement. Aulas n'a t'il pas essayé d'enrôler Ribery? Je pense que l'attitude des dirigeants a été à leur honneur ; Govou a rendu bien des services au club n'en déplaise à ceux qui souhaitaient le voir partir.
Govou à jamais dans nos coeur pour nous avoir fait gagner LE match de la saison il y a 2 ans!No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
il y en a qui planent un peu quand meme.
Qu est ce qu on lui doit a Govou???Franchement!!!
Moi ca fait 20 ans que je paye mon abonnement,et meme si c est vrai que Govou a fait de tres belles choses et qu il a ete meme souvent impressionants durant ces deux premiers annees,va pas me dire que je lui doit quelques chose.
Il reste quand meme sur 3 saisons plutot moyennes parsemes de ci de la de coup d eclats et de coup de loose.
Ca fait 3 ans qu il nous serine qu il veut partir alors que personne ne veut de lui,il etait,comme le rappel les intervenants de ce forum,interesse pour rejoindre l OM,et il y en a encore qui viennent parlerde fidelite.
Il doit y avoir un probleme de definition....
Bref pour finir,je vais pas siffler Gouvou cette saison meme si j aurais prefere qu il parte pour laisser sa place a plus motive que lui,et je vais faire contre mauvaise fortune bon coeur,mais de la a l ovationner pour le remercier de ne pas etre parti a Millwall ou autres obscurs clubs anglais de troisieme zone,il y a des limites...
Commentaire
-
serieux, je ne comprend pas ce trippe de certains avec govou "l ame lyonnaise, le maldini lyonnais, ...".
bon ok il reste, on est bien content c'est super, patati patata, trop bien, génial, ouais,et autre youpi !!!
mais bon combien de fois maldini a dit qu'il voulait se barrer de Milan : 0 !
et raul ? combien de fois il a dit qu'il voulait se barrer de madrid : 0
et Giggs ? et oliver kahn ? et coupet ? ... et ribery ? heu non merde la c'est un mauvais exemple (:rolleye: )
faut etre honnete et s'enlever la caca que vous avez devant les yeux !!! GOVOU RESTE PARCE QUE PERSONNE VEUT DE LUI !!! c'est tout !!! dites vous bien qu'il est dégouté de rester la et qu'il en a marre de l' OL !!!
alors arretez de vous voiler la face ! moi je dis tournevis (hein pourquoi pas ?! :grn: ) et si je ne sifflerai pas sid a gerland, je ne lui ferai pas d' ovation non plus !SOUTIEN A JMA
Commentaire
-
Envoyé par raph_21000Rien que pour ça il claque le beignet de tout ceux qui dise qu'il a les pied carré.
Aller les anti govou vous repasserez l'an prochain...
Commentaire
-
Envoyé par raph_21000Rien que pour ça il claque le beignet de tout ceux qui dise qu'il a les pied carré.
Aller les anti govou vous repasserez l'an prochain...
il faut le juger sur une saison pas sur un match ou un but :confus:
Commentaire
-
Envoyé par vickkyfaut arrêter votre delire un peu ... le type marque un but et ça y ai il est magnifique ... c'est ridicule ...
il faut le juger sur une saison pas sur un match ou un but :confus:
C'est juste pour revenir sur les propos de ceux qui disent qu'il n'as pas sa place en EDF. Il a un trés gros impact quand il est dedansIl y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho
Commentaire
-
Envoyé par vickkyvoila il est en faute sur le but italien ... ça va peut être vous refroidir ...
Autant j'étais d'accord avec toi sur l'enflammage ridicule, autant c'est toi qui est ridicule sur ce coup.
Commentaire
-
Envoyé par GorbaEn même temps, c'est pas à lui d'être au marquage de l'avant-centre... D'ailleurs il était en train de gueuler pour que quelqu'un vienne le prendre.
Autant j'étais d'accord avec toi sur l'enflammage ridicule, autant c'est toi qui est ridicule sur ce coup.
Commentaire
-
Envoyé par Phanou HerkoUn p'tit coucou à tous nos déprimés de l'été... J'ai vu un aillier droit pas mal du tout à la téloche là! :grn:
Commentaire
Commentaire