Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidney Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Sidney et bonjour à tous ses détracteurs :grn:
    Croix Rousse Independenzia

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
      Oui exact ! Parce qu'en fait Govou il est noir !:oui: :-)
      exact et que c'est couleur c'est toujour les meme rouge et bleu! encore un but de Govou je c'est qu'il va faire une grande saison!j'en suis sur je vous les dit !!

Commentaire

• Faut espérer qu'il a pas mis son quota de but pour la saison aujourd'hui... :grn: :clown:

Commentaire

• On peut vous dire merci ce soir! Vous voyez qu'il est pas si mal ce Govou!

Commentaire

• 11 - 0 pour l'allemagne face à st marin :shock:

Commentaire

• Doublé de govou qui marque en guerrier! Je crois que je suis sa groupie du soir!
              "A l'endroit comme à l'envers, le maillot vert me donne des boutons."

Commentaire

• sidney govou , sidney govou....

Commentaire

• Envoyé par tototheheros1978
                  11 - 0 pour l'allemagne face à st marin :shock:
                  Le pays était pas assez grand pour un terrain de foot, ils ont choisi de jouer ça au baby-foot...

Commentaire

• Envoyé par Fandor
                    Le pays était pas assez grand pour un terrain de foot, ils ont choisi de jouer ça au baby-foot...
                    11-0 ça fait un but contre son camp pour chaque joueur de st marin :mdr:

Commentaire

• Envoyé par y12
                      On peut vous dire merci ce soir! Vous voyez qu'il est pas si mal ce Govou!

en tout cas, les retrouvailles entre cannavaro et govou vont etre sympa le 13 septembre
                      L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

• Envoyé par fredeglingo
                        en tout cas, les retrouvailles entre cannavaro et govou vont etre sympa le 13 septembre
                        C'est tout le mal que je vous souhaite...

Commentaire

• Franchement.... s'il joue toute la saison comme ça..... c'est le retour du Govou de la grande Epoque.

Il me font marrer les selectionneur du Dimanche: "Govou c'est un chèvre, Malouda il est trop mauvais... il nous faut Tevez, il nous faut une grand nom...."

Et aprés match international contre les champion du monde:

Doublé de Govou (celui qui n'a pas sa place en EDF)
                          Match énorme de Malouda (avec une frappe carré de malade qui abouti sur le but d'Henry)
                          Et un arret magique de Greg sur sa ligne (le Goal passoire qui a pas de reflexe)

Que voulez vous de plus???

A oui un Abidal hors norme qui porte le danger sur chaque monté et qui joue les yeux fermés avec Henry, Ribiery et les lyonnais.....

Et y en a qui pleure sur le recrutement :confus:

Garder des joueurs qui explosent voilà le travail extraordinaire de nos dirigeants.
                          Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par raph_21000
                            Franchement.... s'il joue toute la saison comme ça..... c'est le retour du Govou de la grande Epoque.

Il me font marrer les selectionneur du Dimanche: "Govou c'est un chèvre, Malouda il est trop mauvais... il nous faut Tevez, il nous faut une grand nom...."

Et aprés match international contre les champion du monde:

Doublé de Govou (celui qui n'a pas sa place en EDF)
                            Match énorme de Malouda (avec une frappe carré de malade qui abouti sur le but d'Henry)
                            Et un arret magique de Greg sur sa ligne (le Goal passoire qui a pas de reflexe)

Que voulez vous de plus???

A oui un Abidal hors norme qui porte le danger sur chaque monté et qui joue les yeux fermés avec Henry, Ribiery et les lyonnais.....

Et y en a qui pleure sur le recrutement :confus:

Garder des joueurs qui explosent voilà le travail extraordinaire de nos dirigeants.

Entièrement d'accord mais j'avoue que Ribéry au milieu de ces lyonnais ça a de la gueule aussi :)

Commentaire

• Ouh là il est passé à un cheveu du hattrick... :shock:

Commentaire

• Moi je vous ai toujours dit que votre recrutement était très bon...

Commentaire

• Ribéry, girouette ou pas, j'en ai révé... Il est quand meme énorme ce mec.

Commentaire

• Je peux pas voir le match alors j'ai une question : Sidney joue ailier ce soir ou il a retrouvé son poste de 9 1/2 ?
                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• PAs les pieds carrés...
                                      Pas la tete non plus, quoique avec Canavarro, elle a du s'applatir d'un coté ;)

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                                        Je peux pas voir le match alors j'ai une question : Sidney joue ailier ce soir ou il a retrouvé son poste de 9 1/2 ?
                                        Non non, il est ailier droit...
                                        Le 9 1/2 c'est ribery

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                                          Je peux pas voir le match alors j'ai une question : Sidney joue ailier ce soir ou il a retrouvé son poste de 9 1/2 ?
                                          Théoriquement ailier mais il joue même N10 de temps en temps. C'est vraiment Henry le patron devant. Les autres se placent par rapport à lui. Mais ailier la plupart du temps.

Commentaire

• remplaçement de sidney par wiltord

Commentaire

• la norvége a gagné 2-0 la suéde a gagné 3-1 le portugal 1-1 et la suisse elle a fait quoi????

carew et kallstrom ont il marqué, tiago non s'est nunio gomes qui a marqué pour les portugais

Commentaire

• OK merci parce que sur football365 ils le mettent en 9 1/2
                                                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jems6926
                                                  la norvége a gagné 2-0 la suéde a gagné 3-1 le portugal 1-1 et la suisse elle a fait quoi????

carew et kallstrom ont il marqué, tiago non s'est nunio gomes qui a marqué pour les portugais
                                                  je ne crois pas que la suisse ait joué..

Commentaire

• Envoyé par tototheheros1978
                                                    remplaçement de sidney par wiltord
                                                    St'ovation pour Sid' !!!!!!!!!:proud: :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X