Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les croisés pour Corentin Tolisso. La grosse tuile.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les croisés pour Corentin Tolisso. La grosse tuile.

    Le site l'Equipe annonce que Corentin Tolisso s'est rompu les ligaments croisés du genou droit.

    Bon courage à lui pour se rétablir car c'est une bien vilaine blessure.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-bayern/940353

  • #2
    C'est moche ça. Meilleur rétablissement à lui, peut-être qu'il reviendra plus fort.

    Commentaire


    • #3
      Bon courage à lui.

      Ya une bonne année de ça, avait des échos sur des pratiques pas franchement glorieuses dont la prise de substances pas forcément recommandables (je ne parle pas de dopages...) pouvant aider pas mal nos jeunes à se développer et contribuant à faire de notre centre de formation un des meilleurs du monde pour sortir nombre de bons jeunes.

      Mais apportant avec lui son lot de problèmes dont une fragilisation de ces joueurs et des réels problèmes de blessures en regardant à un peu plus long terme.


      Plus ça va, et plus j'ai tendance à me dire qu'il n'y a peut être pas que du vent. Ya un an ça parlait de Tolisso hyper costaud jamais blessé par exemple comme preuve incontestable de l'idiotie de cette possibilité, et aujourd'hui...
      Le nombre de cas est faramineux comparativement à la moyenne des autres clubs, et avec des vrais blessures graves (et sans avoir à attendre le nombre des années). Fekir, Grenier, Tolisso, Gouiri, etc...
      Un mix énorme entre profils fragiles à blessures récurrentes et énormes tuiles ruinant un an de terrain et en même temps une bonne partie du potentiel du joueur concerné.


      Au passage on a encore fait les bons choix avec nos jeunes, on a perdu deux de nos 3 énormes espoirs en attaque avec Maolida et Geubbels pour ne garder que Gouiri et c'est ce dernier qui se fait le genou dans la seconde.
      On était censé avoir une génération de folie qui débarque du centre pour prendre la relève et on est à poil à la place (ça parait peut être rien à l'instant T mais ça peut être les futurs Fekir, Lacaz & co qu'on a plus...), on peut serrer les miches pour que les suivants arrivent vite (on a dû acheter d'autre gonz à la place style Pintor) et ne pas tout perdre par des résultats merdiques nous foutant à poil et nous obligeant à se reposer sur ces espoirs qui ne sont plus là.
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

      Commentaire

      Chargement...
      X