Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'informations sur la saison 1990 - 91 : j'ai besoin de vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche d'informations sur la saison 1990 - 91 : j'ai besoin de vous

Salut a tous !

Je me présente : Je m'appelle Maxime et j'ai en projet une chaîne Youtube sur le football des années 90.
    La chaîne en question "rejouera" en quelques sorte d'anciennes saisons de D1. D'une part en jeu vidéo : j'ai "moddé" un jeu et reproduit fidèlement maillots, stades et joueurs. D'autre part avec des extraits d'archive revenant sur les grands moments de la saison. (En 1991 : Le premier but de Zizou, la grave blessure de Tibeuf, l’énorme gifle Auxerroise face a l'OM etc...)

Seulement, et c'est la que j'ai besoin de vous, le réalisme a ses limites ! Et il me manque énormément d'infos a l'heure actuelle.

J'ai donc besoin des plus "anciens" d'entres vous, il me faudrait des informations sur la saison 1990-91.

Bref j'aimerai savoir :

- Quelle formation était la plus souvent utilisée ? Quel style de jeu avait Cannes en 90-91 ?

- Points forts/faibles des joueurs (surtout les joueurs "un peu moins connus" comme Fugier, Knapp, Masson ou Lassagne)

- Qui était le capitaine de l’équipe cette saison la ? Rousset ? Genesio ? Fugier ?

- Et enfin, s'il a l'époque une musique était jouée lors de l'entrée des joueurs au stade de gerland ?

J'ai conscience que c'est beaucoup demander, mais j’espère que vous pourrez me venir en aide.

Merci d'avance :)

slt,

je me souviens très bien de nombreux matchs de cette saison.

Néanmoins, j'ai peur d'etre d'aucune aide pour le coup.

Du haut de mes 10 ans, impossible de t'apporter une réponse tactique à tout çà.

Alors déjà, il n'y avait pas de musiques d'entrée.

Ensuite, le capitaine ? pas le souvenir... je dirais Colin au début et ptet que Garde l'a récupéré après... je sais plus.

On devait surement jouer en 4-4-2 à l'époque. Avec bouderbala-cabanas en duo d'attaque

Guillaume Masson, belle frappe de loin

Fugier, le mec de couloir qui court et demande dans le dos sur l'aile.... mais le souvenir de pas mal d'erreurs défensives betes et de pénaltys provoqués.

Knapp et Lassagne, ce sont des besogneux... on ne souvient de rien de leur part... des travailleurs de l'ombre !!

voilà, c'est tout ce que j'ai... désolé...

j'espere qu'il y a aura une belle place pour le C.S.C de kastendeuch (et moins pour la remontée de Montpellier à Gerland) !...

mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Chargement...
    X