Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno Genesio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruno Genesio

Envoyé par Katju Voir le message

Et derrière il s'effondre, donc Génésio à été bon 6 mois puis mauvais le restant de la carrière de Ghezzal à l'OL ? Ou alors simplement c'est le fait du "choc psychologique" dû à la nomination d'un nouveau coach peut-être ? Surtout quand celui-ci lui est favorable depuis longtemps.

Le même qui nous fait dire d'attendre avant de constater un effet Sylvinho sur les joueurs bien que sur le terrain il y a des indications qui font espérer du mieux en terme de foot.

Le but principal d'un entraîneur c'est surtout d'exploiter au mieux ce qu'il a sous la main et de faire évoluer la majorité du temps ses joueurs à leur meilleur niveau. C'est l'objectif optimal mais si déjà ça va dans ce sens c'est normalement positif et certains pourront progresser. Et c'est difficile de voir beaucoup de constance sur ce sujet ces dernières années de manière globale même si bien évidemment tout ne dépend pas du staff que ce soit en terme de réussite ou d’échec.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon rien à voir mais ça manque le match du WE quand même
    Ben... oui !

Personnellement, je pense que sur le plan tactique, Bruno Génésio avait également su le placer dans de bonnes dispositions, en le repositionnant côté droit, dans un schéma en 4-3-3 avec un jeu qui passait beaucoup par les côtés. C'est un ensemble. Il y avait du psychologique, mais je pense qu'il y avait aussi une part de jeu. Après, libre à chacun de penser qu'il n'y avait que du psychologique. A la rigueur, peu importe.
    Mon propos initial était surtout de faire comprendre que de telles déclarations de la part des joueurs, après un changement d'entraîneur (en sachant qu'ici, il y a en plus un effet Juninho), est assez classique et qu'il ne faut pas les surinterpréter (même si j'ai bien compris que ça amusait beaucoup de monde). Je suis ravi de ce que je vois jusqu'ici mais encore une fois, pour l'instant, ça sourit, c'est facile. C'est dans la difficulté et dans la durée qu'on verra comment se comporte cette équipe.

Pourquoi on parle de "qui vous savez" ici ? Laissez-le tranquille là où il se trouve, c'est-à-dire loin de nous et loin du club, pour notre bien à tous.
    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Loucaass Voir le message

Je vais commencer par la phrase en gras. Puisque ce sont tes propres mots, tu comprendras donc aisément pourquoi il n'y a pas de respect pour l'entraineur Genesio de notre part. Quand ton obsession principale est de rejeter la faute sur tes supporters plutot que de faire travailler collectivement ton équipe, et ba "0 respect dans un sens ca génère 0 respect dans l'autre".

Ensuite pour le collectif, non ce n'est pas ridiculiser de dire qu'il n'y avait pas de collectif l'année dernière. C'est un fait, facilement vérifiable qui plus est. Vous etiez les premiers à nous dire que le gentil Bruno n'y était pour rien, que ses joueurs (ou plutot SES effecitfs) étaient méchants et ne voulaient pas faire d'effort. Sauf que c'est tout simplement faux, comme il a déjà été dit nos joueurs couraient, dans le vide mais ils couraient. Quand ils récupéraient la balle (souvent par Lopes car l'animation défensive était catastrophique pour ne pas dire inexistante) on ne savait pas quoi en faire à part passer à Fekir et attendre qu'il élimine 3 joueurs.

Comment expliques tu que dans chaque déclaration des joueurs ce qui ressort c'est "La différence cette année c'est que l'on travaille de manière claire et précise + citation d'un principe de jeu de Sylvinho" Pourquoi on a jamais entendu ca les 3 dernières années ? Pourquoi quand les journalistes posent des questions à Sylvinho sur son projet de jeu, Sylvinho sait répondre de façon claire et est capable d'expliquer sa vision ? Alors qu'avec son prédecesseur on vait droit à "Ouais, ouais j'ai pas de plan de jeu" ou "Triangle, losange, carré, rectangle, je ne me justifie plus" ?

Comment tu expliques que chacun de nos corners sur 2 journées ont tous été mieux tirés que ceux de l'année dernière ?

Et enfin comment expliques-tu, si on travaillait si bien l'an dernier, pourquoi toutes les vidéos de l'entrainement ne contenaient aucun travail tactique mais systématiquement des oppositions sans défenseurs vs Lopes ou des tennis-ballon ? On peut penser que le détenteur des comptes Instagram , Twitter et Snapchat de l'OL s'est dit "Tiens à partir de maintenant je filme les exercices intéressants" ou, et c'est largement plus probable puisque sinon on en aurait vu en 3 ans et demi, que le CM ne pouvait pas inventer d'images qui n'existaient pas.
      Ptain niveau connerïes t'y vas quad même très fort là.

Trop binaire, comme souvent.

Sinon le mec qui répondait à petit_sauvage pour se gargariser de la 2ème mi-temps au Parc l'an dernier, sans à aucun moment le fait qu'on a joué à 10 contre 11, t'es un champion aussi.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
        Sinon le mec qui répondait à petit_sauvage pour se gargariser de la 2ème mi-temps au Parc l'an dernier, sans à aucun moment le fait qu'on a joué à 10 contre 11, t'es un champion aussi.
        Dans quel monde a-t-on joué à 10 contre 11 au Parc l'an dernier ?

Le rouge de Kimpembé à été effacé ? lol
        HANS ZIMMER

Commentaire

10 contre 10 pardon, je faisais référence à l'expulsion de Tousart bien évidemment!
          Envoyé par stadier

Commentaire

Envoyé par BVR Voir le message

Rien qu'à la DTN, on retrouve à des postes clés des mecs qui n'ont aucune expérience du monde pro en tant que dirigeant ou joueur de très haut niveau.
            Des gars qui se font lourder de leur club en L1/L2 tout en n'ayant jamais joué au niveau international se retrouvent DTN ou sélectionneurs...
            Euh ça a toujours été comme ça à la DTN et en sélection. Ca date pas des années 2010 (finale d'Euro + Coupe du Monde sur cette décennie, on a connu pire!).

Et avoir une carrière internationale n'est pas forcément gage de qualité - et inversement tu as de grands entraîneurs sans passé à très haut niveau (Mourinho, Low, Tuchel, Klopp...).

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je t’ai connu plus pointu mon ami,

non, c’est archifaux d’ecrire que le public représente les 10% de la recette, je pense que tu as écrit à la va vite car les droits télé proviennent d’où pour toi, ce sont encore les fans qui sont derrière, les revenus tv comme oltv / ol play ça représente combien ? Tu le sais toi?
            Les consommations matchday, les revenus de loges, tu penses que les mecs qui les louent quand ils reçoivent un gros client l, il ne vont pas claquer 800-1000 balles de plus en adjacencies lors d’un OL-OM à 4-2, bref
            Le merchandising se fait en ratio plus à Lyon ou à Séoul ?
            Bref, évite de toujours rabaisser le supporter à un simple client,

LE SUPPORTER EST LA PIERRE ANGULAIRE DU PROJET OL mon ami que tu le veuilles ou non

C’est dommage car ça te rend ignare alors que je sais que tu sais être très précis justement
            Non la pierre angulaire du projet OL c'est Aulas.
            Par contre, les supporters (les vrais je veux dire) étaient là avant et seront là après.

Les fans ou spectateurs, eux, oui "consomment".
            Envoyé par stadier

Commentaire

Euh ça a toujours été comme ça à la DTN et en sélection. Ca date pas des années 2010 (finale d'Euro + Coupe du Monde sur cette décennie, on a connu pire!).

Et avoir une carrière internationale n'est pas forcément gage de qualité - et inversement tu as de grands entraîneurs sans passé à très haut niveau (Mourinho, Low, Tuchel, Klopp...).

Non la pierre angulaire du projet OL c'est Aulas.
              Par contre, les supporters (les vrais je veux dire) étaient là avant et seront là après.

Les fans ou spectateurs, eux, oui "consomment".
              Chiche on lui demande à Papy ? Pour voir ce qu’il va dire , dans le terme supporter, c’est le mec qui va convertir toute sa famille, c’est le gars qui veut acheter un nouveau maillot après chaque victoire, celui qui bouffe des seiches degueus car ils viennent de l’OL, celui qui clique sur 4 places sur l’appli pour enthousiasmer ses 3 amis à venir, celui qui était avec les 1500 gones à l’entrainement Sous 32 degrés, le mec qui a investi dans l’OL dans Ol shares sans savoir si le projet allait tourner ou non, celui qui paie sa loge pour passer des bons moments avec ses amis et meilleurs clients en suivant toute l’année son club, toutes ces personnes, celui qui paie Rmc sport pour voir 3 matchs de l’OL à l’exterieur en LDC, ces femmes et hommes sont l’essence même du club, pas les pauvres 10% du comptable ni non plus Aulas le
              createur du club

t’as beau avoir une belle Ferrari(GS), le meilleur pilote (JMA), un super moteur( les joueurs), la meilleure Tenue de route ( Juni-Sylvi), sans essence, tu reste au stand;-)

En espérant avoir été plus clair ...
              A bon entendeur
              A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Il n'y en a aucune. D'ailleurs, tu sais quoi ? Si en 2015-2016, l'OL a réalisé une superbe seconde partie de saison, si des joueurs de classe mondiale comme Rachid Ghezzal ont planté 7 buts et délivré 6 passes décisives en six mois, c'est uniquement grâce à leur talent individuel.
                Bruno Génésio est une buse, il n'a aucune idée, aucune réflexion, il n'a rien fait de bien en trois ans et demi et heureusement qu'il est parti. C'est bon ? On peut revenir à Sylvinho ?
                Tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent, c'est dommage de s'abaisser à mentir sur un forum pour soutenir son point de vue. Maintenant tu peux agiter les bras et faire du bruit pour cacher le fait que tu as dit :

Et ce n'est pas un exemple isolé. On peut retrouver bon nombre de déclarations de l'époque, dans lesquelles plusieurs joueurs font part, avec Bruno Génésio, d'une idée directrice dans le jeu qui n'existait pas jusqu'ici
                et ça passera globalement vu le flot de messages. Mais tu n'en sors pas grandi ;)

Commentaire

Envoyé par Teillagorry Voir le message

1. En quoi l'homme a démontré qu'il était quelqu'un de respectable ? Tu parles de la fois ou il a coursé complètement torché à la sortie d'une boite un supporter pour lui casser la gueule ou de la fois ou il en a menacé un autre par texto ?
                  Le fait qu'il puisse être puant d'arrogance et se permette d'insulter ses propres supporteurs alors ça par contre,2. ça te débecte pas. Drôle de conception.
                  Le masque est tombé depuis fort longtemps le concernant, les preuves ne sont plus à fournir pour témoigner de la petitesse de sa personne et de son manque global d'intelligence.

Si BG voulait du respect,il n'avait qu'à montrer du respect envers ceux qui lui permettent d'être payé grassement, autrement dit le public lyonnais. Il a choisi la voie de l'arrogance et du mépris. Qui sème le vent récolte la tempête.

Je ne vais pas pleurer sur son sort. Ça, jamais. Il a cherché la merde, il l'a eu.
                  1- Alors chez moi c'est un principe de base peut etre un peu surprenant, mais je pars du principe que tout etre humain est, de base, respectable. Un voleur ? Comprends l' histoire du type si tu en as la possibilité avant de verser dans l' insulte. Biensur, il y a des limites…
                  On a pas a démontrer que l' on est respectable cher ami. C'est un des droits de l' homme. Sinon, sur ce forum, peu de personnes pourraient aspirer au respect !!

2- L' affaire Génésio:

Premiere chose, qui discrédite totalement ton post, c'est que cette affaire intervient très tard dans le mandat de BG...Très, très tard. Pourtant, le manque de respect dont il est victime à commencé très très tot dans son mandat, pour ne pas dire immédiatement. Ca ne se tient donc absolument pas.

Seconde élément: Si tu avais une once d' empathie et de bonne foi, tu aurais certainement édulcoré tes propos en concèdant qu' au moment des faits, le contexte extrêmement lourd que subit BG pour sa premiere expérience de coach, avec les banderoles, les sifflets, les articles de presse, les show tv et donc les insultles et le manque de respect était difficilement tenable...
                  Pas illogique de le voir peter un plomb à un moment donné.

troisieme argument: L' erreur est humaine. Quand tu regarde le parcours de BG à l' OL depuis ses débuts pas de vague. C 'est quelqu'un d' apprecié ( toujours un bon signe tu remarqueras). Il sort du cardre une fois et tu ( mais tu n'es pas le seul) le comdamne définitivement en le mettant dans la case " homme qui ne mérite pas le respect. ". Ainsi, je comprend donc que dans ta vision de la société l' erreur est impardonnable et que les circonstances atténuantes n' existent pas. Es- tu aussi exigeant concernant ta propre vie?

Enfin, comme pour beaucoup d' histoires, d' infos reliées par la presse ou les forums, les infos sont à prendre avec des pincettes ( chose extrêmement difficile pour certains apparement). Il me semble imprudent de se faire un jugement définitif quand au respect que mérite un homme par le biais d' un fait divers dont les contours me semblent bien flous. On pourrait presque y voir une certaine fénéantise intellectuelle...
                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Tu as l'air d'être quelqu'un d'intelligent, c'est dommage de s'abaisser à mentir sur un forum pour soutenir son point de vue. Maintenant tu peux agiter les bras et faire du bruit pour cacher le fait que tu as dit :

et ça passera globalement vu le flot de messages. Mais tu n'en sors pas grandi ;)
                    Je n'ai pas relevé jusque là, mais tu as raison c'est tellement mensonger que cela aurait déjà être dû relevé plusieurs fois ...

Et bien sûr l'ex vient de Gonalons, l'exemple type du pote de pep qui continuait de jouer en partie grace à sa présence.
                    Trouve nous des ex avec Memphis, Darder ou autre Traoré, ce sera déjà plus pertinent, bonne chance ;)

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

1- Alors chez moi c'est un principe de base peut etre un peu surprenant, mais je pars du principe que tout etre humain est, de base, respectable. Un voleur ? Comprends l' histoire du type si tu en as la possibilité avant de verser dans l' insulte. Biensur, il y a des limites…
                      On a pas a démontrer que l' on est respectable cher ami. C'est un des droits de l' homme. Sinon, sur ce forum, peu de personnes pourraient aspirer au respect !!

2- L' affaire Génésio:

Premiere chose, qui discrédite totalement ton post, c'est que cette affaire intervient très tard dans le mandat de BG...Très, très tard. Pourtant, le manque de respect dont il est victime à commencé très très tot dans son mandat, pour ne pas dire immédiatement. Ca ne se tient donc absolument pas.

Seconde élément: Si tu avais une once d' empathie et de bonne foi, tu aurais certainement édulcoré tes propos en concèdant qu' au moment des faits, le contexte extrêmement lourd que subit BG pour sa premiere expérience de coach, avec les banderoles, les sifflets, les articles de presse, les show tv et donc les insultles et le manque de respect était difficilement tenable...

troisieme argument: L' erreur est humaine. Quand tu regarde le parcours de BG à l' OL depuis ses débuts pas de vague. C 'est quelqu'un d' apprecié ( toujours un bon signe tu remarqueras). Il sort du cardre une fois et tu ( mais tu n'es pas le seul) le comdamne définitivement en le mettant dans la case " homme qui ne mérite pas le respect. ". Ainsi, je comprend donc que dans ta vision de la société l' erreur est impardonnable et que les circonstances atténuantes n' existent pas. Es- tu aussi exigeant concernant ta propre vie?

Enfin, comme pour beaucoup d' histoires, d' infos reliées par la presse ou les forums, les infos sont à prendre avec des pincettes ( chose extrêmement difficile pour certains apparement). Il me semble imprudent de se faire un jugement définitif quand au respect que mérite un homme par le biais d' un fait divers dont les contours me semblent bien flous. On pourrait presque y voir une certaine fénéantise intellectuelle...
                      Je ne vois pas en quoi nous devrions respecter Génésio, ce n'est pas une insulte non plus, je ne respecte pas Macron, je ne respecte pas Sardou, je ne respecte pas Richard Berry , etc etc etc ...

Et puis arrêtez avec cette fausse cabale, tout d'abord dans un club de notre standing il n'aurait jamais fait 3 ans et demi sans se faire virer, et ensuite il a prit une banderolle en 3,5 ans d'emmerdement quasi permanent ...
                      Si il est le seul entraineur de Lyon a avoir fait l'objet d'une pétition, il y a aussi des raisons, il aurait pu nous faire mentir en travaillant et en s'entourant du mieux possible de façon très humble, au lieu de cela Mr faisait le fanfaron en conf juqu'à utiliser l'ironie ...

Qui est moins bien depuis qu'il est parti ?

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Je ne vois pas en quoi nous devrions respecter Génésio, ce n'est pas une insulte non plus, je ne respecte pas Macron, je ne respecte pas Sardou, je ne respecte pas Richard Berry , etc etc etc ...

Et puis arrêtez avec cette fausse cabale, tout d'abord dans un club de notre standing il n'aurait jamais fait 3 ans et demi sans se faire virer, et ensuite il a prit une banderolle en 3,5 ans d'emmerdement quasi permanent ...
                        Si il est le seul entraineur de Lyon a avoir fait l'objet d'une pétition, il y a aussi des raisons, il aurait pu nous faire mentir en travaillant et en s'entourant du mieux possible de façon très humble, au lieu de cela Mr faisait le fanfaron en conf juqu'à utiliser l'ironie ...

Qui est moins bien depuis qu'il est parti ?
                        C'est ton droit de ne pas avoir de respect pour autruit. Attention tout de même, peut etre confonds- tu avoir de l' estime pour quelqu' un et le respect ? L' estime et la confiance cela se gagne mais le respect tout le monde y a droit à mon sens.

Pour la suite de ton post, c'est tout à fait partisan et basé sur de la croyance et de la mauvaise foi. Difficile d' argumenter derriere…

Si juste une chose: Qui est moins bien depuis qu' il est parti ? Personne à priori pour le moment. Mais c'est marrant d' utiliser l' argument des" 6 premiers bons mois de BG c' est l' electrochoc du changement de coach rien a voir avec BG " mais de créditer le fait que les joueurs sont mieux sur les deux premiers match au compte de Sylvio! Mieux à l' absence de BG....

Très très spéculatif tout de même ca !

Mais encore une fois, j' ai grande confiance ( à tort ou a raison ) en Sylvio...On verra se que ca donne !

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Ptain niveau connerïes t'y vas quad même très fort là.

Trop binaire, comme souvent.

Ce qui est con mon petit Upe c'est que comme Petit_Sauvage tu me reproches d'inventer des choses. Hors dans mon post suivant j'ai mis les liens des déclarations de Genesio. C'est quand même con que tu l'as marque en gras alors que cette déclaration existe. Inventer des choses c'est bien, regarder les faits c'est mieux. Mais tu me diras ca explique pourquoi tu as répondu précisément à ce poste et pas le suivant dans lequel je source :)
                          Parceque oui le "Losange, Triangle, Carré" ca ne vient pas de ma tête.

Tu ne comprends pas qu'entendre Sylvinho parler football de façon claire et précise ca nous fait plaisir ? Plutot que se gargariser au moindre résultat positif en refusant de se justifier car lui fait parti du monde professionnel contrairement à nous.

De même vous ne m'avez toujours pas répondu quelle est votre hypothèse pour le contenu partagé par l'OL ? Pourquoi en 3 ans et demi on a jamais vu UN entrainement tactique sur les RS de l'OL ? Pourquoi subitement on en voit beaucoup ? Il a bon dos le hasard quand même.

Commentaire

De même vous ne m'avez toujours pas répondu quelle est votre hypothèse pour le contenu partagé par l'OL ? Pourquoi en 3 ans et demi on a jamais vu UN entrainement tactique sur les RS de l'OL ? Pourquoi subitement on en voit beaucoup ? Il a bon dos le hasard quand même.
                            genre tu as fait tous les entrainements de l'ol sous genesio, meme ceux qui n'ont pas été ouvert ni à la presse ni au public pour savoir que pep faisait ou ne faisait pas ?

magnifique preuve de malhonneté intellectuelle, mais bon on a l'habitude

image hosting

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                              Pourquoi on parle de "qui vous savez" ici ? Laissez-le tranquille là où il se trouve, c'est-à-dire loin de nous et loin du club, pour notre bien à tous.
                              même si je suis d'accord avec toi, malheureusement c'est inevitable,
                              il y en aura toujours un pour comparer ce qui est fait et produit sous silvio, avec pep,
                              d'ici un ou deux ans on pourra peut etre passer à autre chose,

même si on aura encore des remarques grandioses "y'avait pas de tactique, y'avait pas de jeux ...etc..."

image hosting

Commentaire

2- L' affaire Génésio:

Il faudrait peut etre un jour arreter avec ce mythe de caballe contre Genesio. Les seules critiques qui existaient étaient sur Twitter. Aucun article à charge contre lui dans les médias en 3 ans et demi. Seul Riolo et Roustan ont émis des doutes. Ce dernier avait même avoué sur le plateau qu'il n'avait jamais vu un entraineur aussi protégé dans sa carrière. Riolo a refait une sortie il n'y a pas longtemps pour dire que ce serait dur pour Sylvinho vu le nombre d'amis qu'a Genesio dans les médias. Alors oui les critiques sur Twitter se sont faites de plus en plus fortes et notamment à cause de l'attitude de copinage et anti-journalistique de ses grands amis Duluc et Penot (je te laisse aller voir leurs mentions sur Twitter).
                                Maintenant concernant le stade, il a longtemps été épargné, puis il y a eu des sifflets lors de l'annonce de son nom et ca a engendré une grosse séparation dans les kops (comme sur ce forum) l'ambiance y était réellement mauvaise. Ceux qui nieront ce fait, prouveront qu'ils ne vont pas au stade. Et ceux qui y vont auront forcement noté une différence flagrante lors du match face à Angers (je parle toujours uniquement ambiance). Au vu de ses résultats et de la qualité de jeu proposé, Genesio a eu ENORMEMENT de clémence de la part du stade. L'Union Sacrée systématique car il était "un gars d'ché nous" il ne l'aurait pas eu ailleurs. Le soutien inconditionnel de son président non plus. Donc stop avec cette soit-disant caballe. D'autant plus quand vous repetiez que Twitter ne représentait personne. Comment quelque chose qui ne représente personne aurait pu créer une caballe ?

La vérité c'est que la partie qui voulait le départ de Genesio s'est retrouvée majoritaire au stade. A un moment donné les gens en avait marre de devoir se déplacer à l'autre bout de Lyon (avec ce p**** de T3) pour voir toujours le même match et ne ressentir aucune émotion si ce n'est de l'enervement, de la honte ou du dégoût. (Oui il ya eu des émotions positives type Roma mais pour un nombre de désillusions incalculables)

Commentaire

Il faudrait peut etre un jour arreter avec ce mythe de caballe contre Genesio. Les seules critiques qui existaient étaient sur Twitter. Aucun article à charge contre lui dans les médias en 3 ans et demi. Seul Riolo et Roustan ont émis des doutes. Ce dernier avait même avoué sur le plateau qu'il n'avait jamais vu un entraineur aussi protégé dans sa carrière. Riolo a refait une sortie il n'y a pas longtemps pour dire que ce serait dur pour Sylvinho vu le nombre d'amis qu'a Genesio dans les médias. Alors oui les critiques sur Twitter se sont faites de plus en plus fortes et notamment à cause de l'attitude de copinage et anti-journalistique de ses grands amis Duluc et Penot (je te laisse aller voir leurs mentions sur Twitter).
                                  Maintenant concernant le stade, il a longtemps été épargné, puis il y a eu des sifflets lors de l'annonce de son nom et ca a engendré une grosse séparation dans les kops (comme sur ce forum) l'ambiance y était réellement mauvaise. Ceux qui nieront ce fait, prouveront qu'ils ne vont pas au stade. Et ceux qui y vont auront forcement noté une différence flagrante lors du match face à Angers (je parle toujours uniquement ambiance). Au vu de ses résultats et de la qualité de jeu proposé, Genesio a eu ENORMEMENT de clémence de la part du stade. L'Union Sacrée systématique car il était "un gars d'ché nous" il ne l'aurait pas eu ailleurs. Le soutien inconditionnel de son président non plus. Donc stop avec cette soit-disant caballe. D'autant plus quand vous repetiez que Twitter ne représentait personne. Comment quelque chose qui ne représente personne aurait pu créer une caballe ?

La vérité c'est que la partie qui voulait le départ de Genesio s'est retrouvée majoritaire au stade. A un moment donné les gens en avait marre de devoir se déplacer à l'autre bout de Lyon (avec ce p**** de T3) pour voir toujours le même match et ne ressentir aucune émotion si ce n'est de l'enervement, de la honte ou du dégoût. (Oui il ya eu des émotions positives type Roma mais pour un nombre de désillusions incalculables)
                                  Pas de mythe.Une réalité. Je ne te parles même pas des tribunes...Juste sur ce forum tout simplement. Le stade c'est autre chose…

J' ajoute qu' un Bruno demisson ne me dérange pas du tout. C 'est pas irrespectueux, et si l' on estime que le coach ne fait pas du bon boulot c'est même la tradition dans le foot. Moi c'est tout le reste qui me dérange et nottement sur ce forum.
                                  sigpicGentleman forumeur

Commentaire

J'ai sacrement envie de rajouter des pieces dans le bastringue (sans mentir, vraiment), mais vous ne croyez pas qu'il faudrait plutot aller continuer ce genre de discussion dans un topic dedié plutot que dans celui de Sylvinho ?
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Pour ma part, je n'attends pas d'un entraineur qu'il parle.

J'attends que son équipe ait des résultats.
                                      Moi je serais plus indulgent avec un entraineur qui explique ce qu'il veut mettre en place plutôt qu'un autre qui refuse de se justifier car il refuse toute critique et a un égo surdimensionné.

Et j'attends d'un entraineur qu'il fasse progresser ses joueurs et qu'il fasse jouer collectivement son équipe. Le resultat pour le resultat ce n'est pas une méthode viable à long terme. La preuve, Sylvinho doit repartir de 0 concernant l'animation défensive. Et celle offensive viendra après tellement le "repartir de 0" n'est pas à prendre avec des pincettes.

PS: Tu attends d'une équipe qu'elle ait des "résultats", surement pour cela que tu continues de défendre le bilan de Bruno.

Commentaire

C'est ton droit de ne pas avoir de respect pour autruit. Attention tout de même, peut etre confonds- tu avoir de l' estime pour quelqu' un et le respect ? L' estime et la confiance cela se gagne mais le respect tout le monde y a droit à mon sens.

Pour la suite de ton post, c'est tout à fait partisan et basé sur de la croyance et de la mauvaise foi. Difficile d' argumenter derriere…

Si juste une chose: Qui est moins bien depuis qu' il est parti ? Personne à priori pour le moment. Mais c'est marrant d' utiliser l' argument des" 6 premiers bons mois de BG c' est l' electrochoc du changement de coach rien a voir avec BG " mais de créditer le fait que les joueurs sont mieux sur les deux premiers match au compte de Sylvio! Mieux à l' absence de BG....

Très très spéculatif tout de même ca !

Mais encore une fois, j' ai grande confiance ( à tort ou a raison ) en Sylvio...On verra se que ca donne !
                                        C'est juste contradictoire avec ce que tu as écris au-dessus, enfin bon ...

Bref, même suite à ces 6 bons mois, j'ai toujours été pour le virer, car même si la période a été belle en terme de résulats, elle n'a déjà rien de comparable avec la maitrise affichée de nos 2 premiers matchs.
                                        Comme tu dis maintenant la clé c'est que tout cela continue et tout comme toi je suis confiant, on a le 2ème effectif de France, 10 points derrière Paris, 10 points devant les autres, c'était déjà le cas avec Génésio, et cela ne s'est jamais traduit au classement car nous sous-performions, on verra cette saison.

Commentaire

Pas de mythe.Une réalité. Je ne te parles même pas des tribunes...Juste sur ce forum tout simplement. Le stade c'est autre chose…

J' ajoute qu' un Bruno demisson ne me dérange pas du tout. C 'est pas irrespectueux, et si l' on estime que le coach ne fait pas du bon boulot c'est même la tradition dans le foot. Moi c'est tout le reste qui me dérange et nottement sur ce forum.
                                          Une petite question sans animosité. Qu'as tu pensé de la banderole "Bruno, ton amour pour l'OL t'honores mais il est temps de tourner la page" ?
                                          Pour rappel du contexte, cette banderole est sortie lors de la 38e journée vs Nice, après une TRES grosse désillusion en EL, et une 3eme place arrachée à l'arrache dans un championnat très faible. Après avoir vu cette banderole, le soit-disant "bon gars" a déclaré face caméra qu'il n'oublierait pas, qu'il ne s'y attendait pas etc. Alors que la banderole et la position du KVN lui avait été signifié dans un entrevue privé. Je te laisse retourner lire le communiqué du Groupe à ce sujet. Ce n'est pas irrespectueux de mentir de façon éhontée à la télé pour trainer dans la bout les "méchants supporters" ? C'est du respect ca ? Le respect je pense que ca va dans les deux sens.

Enfin parler de caballe, pour dire "sur ce forum", c'est que ce n'est pas vraiment une caballe car ce forum ne représente vraiment pas énormement de monde. Et je suis loin d'être sûr que Genesio lui même connaisse l'existence de ce forum. Sur twitter, oui mais ca reste faible pour une "caballe" quand la très grande majorité de la sphère médiatique te défend contre vents et marées.

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Pour ma part, je n'attends pas d'un entraineur qu'il parle.

J'attends que son équipe ait des résultats.
                                            Et que son équipe joue bien, enfin si l'équipe en question est Lyon.
                                            Si t'es supporter de Nimes c'est autre chose, et encore.

Bref, nous n'avons eu ni résultats, ni de jeu maitrisé pendant l'ère pep.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

C'est juste contradictoire avec ce que tu as écris au-dessus, enfin bon ...

Bref, même suite à ces 6 bons mois, j'ai toujours été pour le virer, car même si la période a été belle en terme de résulats, elle n'a déjà rien de comparable avec la maitrise affichée de nos 2 premiers matchs.
                                              Comme tu dis maintenant la clé c'est que tout cela continue et tout comme toi je suis confiant, on a le 2ème effectif de France, 10 points derrière Paris, 10 points devant les autres, c'était déjà le cas avec Génésio, et cela ne s'est jamais traduit au classement car nous sous-performions, on verra cette saison.
                                              En quoi est- ce contradictoire ??
                                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Une petite question sans animosité. Qu'as tu pensé de la banderole "Bruno, ton amour pour l'OL t'honores mais il est temps de tourner la page" ?
                                                Pour rappel du contexte, cette banderole est sortie lors de la 38e journée vs Nice, après une TRES grosse désillusion en EL, et une 3eme place arrachée à l'arrache dans un championnat très faible. Après avoir vu cette banderole, le soit-disant "bon gars" a déclaré face caméra qu'il n'oublierait pas, qu'il ne s'y attendait pas etc. Alors que la banderole et la position du KVN lui avait été signifié dans un entrevue privé. Je te laisse retourner lire le communiqué du Groupe à ce sujet. Ce n'est pas irrespectueux de mentir de façon éhontée à la télé pour trainer dans la bout les "méchants supporters" ? C'est du respect ca ? Le respect je pense que ca va dans les deux sens.

Enfin parler de caballe, pour dire "sur ce forum", c'est que ce n'est pas vraiment une caballe car ce forum ne représente vraiment pas énormement de monde. Et je suis loin d'être sûr que Genesio lui même connaisse l'existence de ce forum. Sur twitter, oui mais ca reste faible pour une "caballe" quand la très grande majorité de la sphère médiatique te défend contre vents et marées.
                                                Mon avis sur ce sujet est simple ! Si la direction de mon entreprise me dit ça, devant tous les collègues et mes clients,je le prend très mal!! Je prendrais ca comme une humiliation. Derriere sa réaction et son " mensonge " sont le fruit de sa colère j' imagine.

Trainer dans la boue les supporters ? on se moque de qui là! Vu le nombre d' insultes qu' il a reçu c'est peu de chose. Lui a été touché en tant qu' homme, que professionnel, ca impacte sa famille etc quand toi supporter du Kop ce que te balance BG à la tronche finalement ca t en touche une sans faire bouger l' autre…

C 'est pas un jeu bordel...Alors ok c'est lui qui a choisit son métier etc etc...mais inverser les roles en disant que ce sont les supporters qui se sont faits rouler dans la boue, je suis entre la colere et l' eclat de rire .
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Mon avis sur ce sujet est simple ! Si la direction de mon entreprise me dit ça, devant tous les collègues et mes clients,je le prend très mal!! Je prendrais ca comme une humiliation. Derriere sa réaction et son " mensonge " sont le fruit de sa colère j' imagine.

Trainer dans la boue les supporters ? on se moque de qui là! Vu le nombre d' insultes qu' il a reçu c'est peu de chose. Lui a été touché en tant qu' homme, que professionnel, ca impacte sa famille etc quand toi supporter du Kop ce que te balance BG à la tronche finalement ca t en touche une sans faire bouger l' autre…

C 'est pas un jeu bordel...Alors ok c'est lui qui a choisit son métier etc etc...mais inverser les roles en disant que ce sont les supporters qui se sont faits rouler dans la boue, je suis entre la colere et l' eclat de rire .
                                                  Pourquoi entre guillemets mensonge ? Il a menti, c'est un fait avéré, je te renvoie encore au communiqué.
                                                  Mais de quelles insultes tu parles ? En quoi dire de lui que c'était un mauvais entraîneur est une insulte ?
                                                  Car la grande majorité des critiques etaient des critiques fondées.
                                                  Et oui ce sont bien les supporters qui ont été traînés dans la boue après l'histoire de l'Azar par exemple. L'autoproclamé "bon gars" a laissé ses potes dans les médias (Duluc ce coup ci) dire que de supporters lyonnais l'avaient agressé lui et sa famille. Un bon gars n'aurait pas laissé ses supporters se faore insulter par la presse sans raison. Il aurait simplement dit que c'était une affaire privée et que les supporters n'y etaient pour rien. Ce que la version de Hugo Guillemet viendra confirmer puisque ni l'OL ni le principal intéressé n'a démenti.

Enfin oui les critiques n'ont pas toujours été constructives mais comment auraient elles pu l'être quand le principal intéressé la refusait systématiquement avec des "arguments" plus aberrants les uns que les autres : "Jeunesse" "Envie" "Si je m'appelais Ramírez ou Sanchez" "A cause du climat qu'on joue mal" "Je ne me justifie plus" "Cafe du commerce qui y connaissent rien". De grandes marques de respect pour ses supporters, a n'en point douter.

Commentaire

Chargement...
                                                  X