Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question a bruno genesio sur rmc?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anthoto1 Voir le message

Une mise en perspective intéressante du niveau réel des fins techniciens engagés par Jean-Michel Ebidta depuis 15 ans.
    A ce niveau, c'est même proprement surréaliste. Et la preuve, si besoin en était, que cela procédait d'une stratégie claire et assumée.
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Niveau exotisme il faut avouer : c'est autre chose que Costa Croisière
      Tout ça pour finir à Nancy c'est triste ...

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Actarus approves this message
        OK je viens de la comprendre
        Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

Et sinon juste pour la vanne (j'ai rien contre Genesio)

Comment tu t'en sors en Chine contre les blocs bas ???
          Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

Je ne vois aucune info nulle part, c'est à quelle heure Genesio sur rmc ?

Commentaire

一个词为反对?........
              "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                一个词为反对?........
                Un peu osé comme question

Commentaire

Un peu osé comme question
                  ca été mal traduit.... mais bon on a compris le sens...

je voulais parler des anti du forum pas de l opposition en chine...
                  Dernière modification par mcphy, 03/09/2019, 19h27.
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

N'a-t-il pas été compliqué de devoir dire non à la multitude d'offres des plus grands clubs européens cet été, en leur expliquant que votre volonté première était d'entraîner en Chine ?

Commentaire

Est-ce qu'il a pas trop de mal à différencier ses joueurs ?...

Commentaire

Est-ce que vraiment les mandarins arrivent à pied par la Chine??? Le doute m'habite...
                        Say my name...

Commentaire

Envoyé par Liphbass Voir le message
                          Est-ce que vraiment les mandarins arrivent à pied par la Chine??? Le doute m'habite...
                          Seulement quand la canicule s'emballe.
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Seulement quand la canicule s'emballe.
                            Et que les vieilles sont folles de la messe...
                            Say my name...

Commentaire

Envoyé par Liphbass Voir le message

Et que les vieilles sont folles de la messe...
                              Et que les radins aiment les bars!
                              Envoyé par el giovane
                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Et que les radins aiment les bars!
                                Ça contrepète fort ici

Commentaire

Ça contrepète fort ici
                                  Décompression post-mercato.

Commentaire

J'ai l'impression que l'auteur du post est jamais passé à l'antenne...

Commentaire

Bruno Genesio (ex-OL) : « Des choses m'ont blessé, de la part de certains joueurs »

Bruno Genesio a quitté l'OL en mai 2019. ( A.Martin/L'Equipe)
                                      L'ancien entraîneur de l'OL a été déçu par l'attitude et les déclarations de certains de ses anciens joueurs, depuis son départ.

04 septembre 2019 à 22h30
                                      partager

De la Chine, où il entraîne le Beijing Guoan, l'ancien entraîneur de l'OL s'est exprimé sur son aventure à la tête du club lyonnais (2015-2019), quelques mois après son départ. « J'ai lu certaines choses qui m'ont blessé, de la part de certains joueurs, a confié Genesio sur RMC Sport. Je ne préfère même pas les commenter parce que dans le football, il faut garder beaucoup d'humilité. Tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre. Cela fait partie du football et du milieu. »

Alors que Memphis Depay avait déclaré, début août dans L'Équipe, que « le changement était nécessaire » à l'OL, Bruno Genesio dit ne pas avoir été « blessé » par cette déclaration. « Cela confirme simplement ce que je pense du milieu et de certains joueurs. Mais cela reste anecdotique pour moi. » Et d'ajouter : « J'entends des choses qui me font doucement sourire, notamment sur le respect et de la discipline. Ce joueur en question est arrivé une semaine en retard l'année dernière, de son propre chef, contre l'avis du président et de moi-même. Mais je n'en veux pas plus à Memphis, je le connais. C'est quelqu'un qui a cette personnalité. » Enfin, Genesio, qui est « parti sans amertume », dit avoir « tourné la page ».

publié le 4 septembre 2019 à 22h30
                                      l'Equipe

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                        Bruno Genesio (ex-OL) : « Des choses m'ont blessé, de la part de certains joueurs »

Bruno Genesio a quitté l'OL en mai 2019. ( A.Martin/L'Equipe)
                                        L'ancien entraîneur de l'OL a été déçu par l'attitude et les déclarations de certains de ses anciens joueurs, depuis son départ.

04 septembre 2019 à 22h30
                                        partager

De la Chine, où il entraîne le Beijing Guoan, l'ancien entraîneur de l'OL s'est exprimé sur son aventure à la tête du club lyonnais (2015-2019), quelques mois après son départ. « J'ai lu certaines choses qui m'ont blessé, de la part de certains joueurs, a confié Genesio sur RMC Sport. Je ne préfère même pas les commenter parce que dans le football, il faut garder beaucoup d'humilité. Tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre. Cela fait partie du football et du milieu. »

Alors que Memphis Depay avait déclaré, début août dans L'Équipe, que « le changement était nécessaire » à l'OL, Bruno Genesio dit ne pas avoir été « blessé » par cette déclaration. « Cela confirme simplement ce que je pense du milieu et de certains joueurs. Mais cela reste anecdotique pour moi. » Et d'ajouter : « J'entends des choses qui me font doucement sourire, notamment sur le respect et de la discipline. Ce joueur en question est arrivé une semaine en retard l'année dernière, de son propre chef, contre l'avis du président et de moi-même. Mais je n'en veux pas plus à Memphis, je le connais. C'est quelqu'un qui a cette personnalité. » Enfin, Genesio, qui est « parti sans amertume », dit avoir « tourné la page ».

publié le 4 septembre 2019 à 22h30
                                        l'Equipe
                                        "Parti sans amertume"

Commentaire

Foot
                                          L1,
                                          OL

Bruno Genesio (ex-OL) admet avoir été « maladroit » avec les groupes de supporters

Bruno Genesio a quitté l'OL en mai 2019. (E.Garnier/L'Equipe)

L'ancien entraîneur de l'OL, aujourd'hui en poste en Chine, a reconnu que sa communication n'avait « peut-être pas été la meilleure ».

04 septembre 2019 à 22h59

partager

Bruno Genesio fait un mea culpa sur certains aspects de son mandat à Lyon. Au micro de RMC Sport, l'ancien entraîneur de l'OL (2015-2019) a reconnu qu'il avait été « maladroit » dans sa façon de communiquer avec les groupes de supporters. « Je pense que ma communication vis-à-vis de l'extérieur, et notamment des groupes de supporters, n'a peut-être pas été la meilleure. Elle n'a pas été comprise », a expliqué l'actuel technicien du Beijing Guoan.

« J'ai eu l'image de quelqu'un qui se plaignait, qui ne se remettait pas en question et qui trouvait toujours des excuses. Je pense que c'est en fait tout l'inverse de ce qui s'est passé pendant mes trois ans et demi. Mais je pense que dans ma communication, ce n'est peut-être pas ce que j'ai réussi à transmettre à l'extérieur. » Et alors que les Bad Gones avaient réclamé son départ en mars, Genesio a admis que sa communication a pu porter « préjudice à [son] image. » « Dans ma communication, notamment vis-à-vis des groupes de supporters, j'ai peut-être été maladroit et je n'ai pas réussi à faire passer le message que je souhaitais faire passer. Au contraire, j'ai fait passer un message inverse. »

Ca, c'est bien

Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

« J'ai eu l'image de quelqu'un qui se plaignait, qui ne se remettait pas en question et qui trouvait toujours des excuses. Je pense que c'est en fait tout l'inverse de ce qui s'est passé pendant mes trois ans et demi. ​​​​"

Phrase dépourvue de sens. Se plaindre n'est pas relatif à une image donnée : de fait, soit on se plaint, soit on ne se plaint pas.
                                            Le fameux" 352, 343, 433 de toutes façons vous n'êtes jamais contents", cela ne relève pas d'une perception, cela dénote une posture...

D'autant qu'on ne parle pas d'un ou deux propos malheureux ou ambigus mais d'une posture victimaire et d'un comportement ultra susceptible donnés à voir durant plus de 3 ans.

Genesio tente de faire amende honorable... mais il n'a pas omis d'exprimer son incompréhension et son amertume dans l'autre partie de l'interview... En somme : de se plaindre. CQFD

Je ne me plains pas... Et pourtant j'aurais de quoi me plaindre ! D'ailleurs je me plains que d'aucuns puissent penser que je me sois plaint

Commentaire

A l'entendre, il ne doit son éviction qu'à des éléments extra-sportifs (communication, image, rupture avec les supporters, relations difficiles avec quelques joueurs, etc.), alors qu'il sait très bien qu'une part très importante du raz-le-bol général avait pour origine (après les 5 mois d'état de grâce) les prestations de son équipe sur le terrain, oscillant du très bon (mais très ponctuel) au très médiocre (bien trop fréquent pour un club comme l'OL).

Comme lorsqu'il était au club, ça ne parle jamais terrain et contenu, mais uniquement de sa petite personne.
                                              Strictement aucun regret de l'issue (et de ce qui en a découlé) pour ma part.

Commentaire

« J'ai eu l'image de quelqu'un qui se plaignait, qui ne se remettait pas en question et qui trouvait toujours des excuses. Je pense que c'est en fait tout l'inverse de ce qui s'est passé pendant mes trois ans et demi. ​​​​"

Phrase dépourvue de sens. Se plaindre n'est pas relatif à une image donnée : de fait, soit on se plaint, soit on ne se plaint pas.
                                                Le fameux" 352, 343, 433 de toutes façons vous n'êtes jamais contents", cela ne relève pas d'une perception, cela dénote une posture...

D'autant qu'on ne parle pas d'un ou deux propos malheureux ou ambigus mais d'une posture victimaire et d'un comportement ultra susceptible donnés à voir durant plus de 3 ans.

Genesio tente de faire amende honorable... mais il n'a pas omis d'exprimer son incompréhension et son amertume dans l'autre partie de l'interview... En somme : de se plaindre. CQFD

Je ne me plains pas... Et pourtant j'aurais de quoi me plaindre ! D'ailleurs je me plains que d'aucuns puissent penser que je me sois plaint
                                                Je ne comprends pas ton post.
                                                On peut très bien avoir l'image de quelqu'un qui se plaint, selon la perception des gens.

Et le coup du "vous n'êtes jamais content", on peut juger qu'il se plaint, ou bien on peut juger qu'il envoie balader ceux qui se plaignent.

Commentaire

Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                                  Je ne comprends pas ton post.
                                                  On peut très bien avoir l'image de quelqu'un qui se plaint, selon la perception des gens.
                                                  Se plaindre est une notion performative, ie relevant indissociablement d'une action.

On peut avoir l'air froid, distant ou encore intelligent mais on ne peut pas "avoir l'air" de se plaindre...

Commentaire

Envoyé par huascaran Voir le message
                                                    ...

Comme lorsqu'il était au club, ça ne parle jamais terrain et contenu, mais uniquement de sa petite personne.
                                                    ....
                                                    Tu es en train d'essayer de nous faire croire que quand il parlait à JMA, aux membres du staff ou aux joueurs il ne parlait que de lui ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X