Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherches quelques prénoms de joueurs...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherches quelques prénoms de joueurs...

Hello, pour compléter mes archives, j'aimerai beaucoup connaitre les prénoms des joueurs suivants ayant évolué avec l'équipe "une" de l'OL au moins une fois...

BOSSY R. (1951-52)
    DE PALMA
    GARADIER : Alain ou Roger ? les deux ont joué à l'OL mais un seul avec l'équipe "une"
    HATRON (1950-51)
    JOZ (1957-58)
    MARCANGELLI (1951-52)
    PILLOUD

Je sais, c'est un peu obscur mais sait-on jamais !!!

Envoyé par inoxydable
    Hello, pour compléter mes archives, j'aimerai beaucoup connaitre les prénoms des joueurs suivants ayant évolué avec l'équipe "une" de l'OL au moins une fois...

BOSSY R. (1951-52)
    DE PALMA
    GARADIER : Alain ou Roger ? les deux ont joué à l'OL mais un seul avec l'équipe "une"
    HATRON (1950-51)
    JOZ (1957-58)
    MARCANGELLI (1951-52)
    PILLOUD

Je sais, c'est un peu obscur mais sait-on jamais !!!
    Bossy Robert
    Garadier Alain
    Hatron Georges
    Pillioud Jean François
    sauf erreur bien sur, les autres je les cherche aussi

Commentaire

Merci, c'est déjà énorme !!! D'autant plus que pour De Palma, je ne suis plus certain du tout qu'il ait déjà joué avec la "une" (sauf en Coupe de la Ligue version 1982 que l'OL ne considère pas comme rencontre officielle). Bref, il ne manquerait plus que les prénoms de Joz (2 matches de Coupe Drago en 1957-58) et de Marcangelli (1 matche de championnat en 1951-52) pour être complet !!!

Donc si tu recherches d'autres prénoms, je pourrais t'aider également... Sachant qu'en "l'annuaire" que je tiens mentionne également l'année de naissance (et de décès éventuellement) ainsi que le nombre de matches joués et de buts marqués par compétitions officielles... C'est pas encore complèt car pour certains matches, je n'ai que la version du journal "Le Progrès" qui n'est pas toujours hyper rigoureuse (voir commentaire dans "Challenge des Champions"

Commentaire

Chargement...
      X