Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand un mythe passe devant toi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand un mythe passe devant toi !

En effet, quelle surprise j'ai eu cet apres midi, alors que j'allais comme bien souvent voir l'equipe senior de ma ville jouer son match de PHR.
    Aujourd'hui c'est une belle affiche, on affronte l'AS Mizérieux-Trévoux 2.
    En effet ce fut un beau match, qui se termine sur le score de 1-1 malgré un rouge pour les visiteurs et un match assez chaud.
    Mais le principal n'etait pas la, il y a une personne qui fait parti du staff de ce club de Mizérieux qui est un ancien grand joueur. On l'a entendu tout le match hurler bien plus fort que le coach jusqu'a ce que l'arbitre ne soit obligé d'aller le calmer. Cet homme c'est tout simplement Fleury Di Nallo. Et quel plaisir de voir un tel joueur quand on pense au nombre de but qu'il a inscrit pour l'OL. En bon supporter de l'OL je ne pouvais qu'etre ravis !!
    Est-ce que certains d'entre vous ont eu des surprises telles que celle ci ?

Un mythe effectivement, un vrai "gone de Gerland" de l'époque des baraques, qui en est devenu le Prince ...
    J'ai une réèlle satisfaction à penser qu'il ait pû échapper à la médiatisation d'aujourd'hui. Imaginer que certains demanderaient une "plus grosse pointure" sur le forum d'à côté, à cause d'un but raté ...
    Dans le PanthéOL et sûrement sur la plus haute marche !

Ne me quote pas !

Commentaire

Chargement...
    X