Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai toujours dit que j'aimais bien Cornet et qu'on avait de la chance d'avoir des joueurs comme lui, qui se donnent a fond sur le terrain, et sont polyvalents.
Je n'ai pas vraiment compris le bashing qu'il a du subir sur ce forum, je suppose qu'il fallait trouver un responsable au fiasco du a notre absence de base collective et n'etant pas defenseur de metier, ca devait etre une cible plus facile.
Mais quand toute la defense se fait trouer, par n'importe qui, que Cornet soit present ou non, que ca passe comme du beurre coté droit, coté gauche ou plein axe, il me semble evident que le probleme ne vient pas du tout de tel ou tel joueur mais du collectif.
Et j'espere bien qu'enfin Peter Bosz remédiera a ces graves problemes, de marquages, de positionnement, de pressing, de replacement defensif qui ne doit bien evidemment pas uniquement concerner que les 4 joueurs de derriere
Bonne chance a lui en Angleterre, meme si j'aurais aimé qu'il reste.
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Très belle vidéo, vraiment un mec bien.
Je n'étais pas vraiment fan du joueur, mais sa mentalité et son coffre faisait qu'il méritait largement sa place dans le 11.
Bonne continuation à lui.
3 buts en 4 matches si j’ai bien suivi.
0,75. 3ème ratio derrière Salah et Vardy.
He smoked them off.
Mais resté muet contre City. Pep respire !
Il aura joué piston gauche, latéral gauche, ailier gauche et avant centre sur ses 4 matchs
Un vrai polyvalent, par contre il a sorti un vrai masterclass aujourd'hui et son deuxième but est une pure beauté.
Il est surtout responsable de 50% des buts de son équipe.
Je suis content pour lui, il est enfin à un poste qui lui correspond, 4buts en 5 matchs, il ne fera peut être pas la même carrière qu'un Benzema mais il peut planter ses 20 pions en fin de saison.
Se dire qu'on a presque jamais utiliser ce joueur à ce poste d'avant centre , c'est invraisemblable, je me souviens qu'il avait été énorme dans son activité contre Séville en ldc à ce poste
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Je suis content pour lui, il est enfin à un poste qui lui correspond, 4buts en 5 matchs, il ne fera peut être pas la même carrière qu'un Benzema mais il peut planter ses 20 pions en fin de saison.
Se dire qu'on a presque jamais utiliser ce joueur à ce poste d'avant centre , c'est invraisemblable, je me souviens qu'il avait été énorme dans son activité contre Séville en ldc à ce poste
Tout à fait d'accord. C'est une aberration. Il n'avait pas les qualités pour jouer sur un côté. Manque de technique pour éliminer en un contre un, faible qualité de centre.
Par contre en pointe avec ses qualités physiques, son abnégation et sa frappe des deux pieds, il aurait pu et dû nous apporter beaucoup plus.
Toujours aussi généreux notre Cornet valeureux.
Une super filoche par semaine pour dire merci à ceux qui avaient pris le parti de réclamer un minimum d'indulgence à son égard.
Juste pour le plaisir de mater des beaux buts qui claquent.
Maxwell Cornet devient le joueur avec la meilleure moyenne de buts en Premier League jusqu'à présent cette saison, 5 buts en 7 matchs, un but toutes les 83 minutes. Élite.
Le début de saison tonitruant de Maxwell Cornet en Angleterre :
L'entraîneur des Clarets s'est d'ailleurs félicité à plusieurs reprises de cet ajout de poids à son effectif : « il (Cornet) est arrivé avec une telle énergie... Il y a une vraie liberté dans son jeu, c'est la raison pour laquelle on l'a recruté. Il apporte réellement quelque chose en plus à l'équipe, cela se voit clairement. Pas seulement avec ses buts, mais il fait la différence et c'est ce que l'on cherchait. Maxwel Cornet a changé notre de jeu. Avant qu’il n’arrive, nous n’avions pas cette capacité à contrôler le jeu. Nous ne pouvions pas garder le ballon. Avec lui, nous disposons maintenant de plusieurs options », a ainsi déclaré récemment Sean Dyche, bien conscient des grosses qualités de son n°20. Et s'il ne marque presque que des beaux buts, à l'image de sa superbe volée à Leicester, il est aussi capable de tout faire.
Avec Diogo Jota, il est le seul à avoir fait trembler les filets avec les deux pieds et la tête depuis le début de la saison en PL. Une chose est sûre, Maxwel Cornet monte chaque week-end un peu plus en puissance. Ce n'est pas sa nomination parmi les prétendants au trophée de joueur du mois d'octobre en Premier League qui fera dire le contraire.
Son coéquipier Chris Wood a lui estimé qu'il est « une recrue fantastique, qui fait beaucoup de bien » à Burnley tant il a été leur « sauveur » ces derniers temps. « Pourvu que ça dure », a conclu le Néo-Zélandais. Les supporters des Clarets, déjà sous le charme de Maxwel Cornet, n'en demandent pas moins.
"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"
Du Cornet tout craché. En confiance, et notamment avec son culot contre les grosses équipes, il peut arriver à avoir un sens du but et une réussite folle qui lui permettent d'avoir ce genre de périodes fastes où ses lacunes sont masquées par ses stats. Content pour lui, il prend sans doute plus de plaisir qu'il n'en prenait chez nous ces 2-3 dernières saisons et c'est le principal chez un sportif de haut niveau j'imagine. Mais quelque chose me dit que Burnley ne devrait pas trop s'emballer. Ses bonnes périodes ici ne duraient jamais plus que 2-3 mois. Et Burnley n'en reste pas moins que 18ème de PL...
Il joue à son poste d’avant-centre, et je suppose que Burnley subit plutôt le jeu et qu’il a des espaces pour partir en contre (pour schématiser) ?
Mais effectivement il doit vouloir montrer ce qu’il vaut en PL.
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Maxwel continue d'argumenter dans le sens de ceux qui ont pris la peine de passer publiquement pour des débiles en osant aller à l'encontre du discours faisant de lui la dernière des tringles.
Il semblerait bien valoir le prix de son transfert. Et tout le monde semble content !
Continue gamin.
Commentaire