Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djila , le roc lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny75
    Quand un attaquant vert FP déclare vouloir venir à Lyon ce n'est surtout qu'une histoire d'argent. Si demain Angouleme lui propose son salaire doublé il ira. Cela ne fait pas de lui un type imbuvable mais c'est la définition même du mercenaire qui part servir un autre état que le sien contre une plus grande somme d'argent...la preuve, cet attaquant est aujourd'hui prêt à rejoindre un club très moyen qui lui proposera de meilleures conditions.
    C'est là où je ne suis pas d'accord, il ira à Lyon parce qu'il y a un challenge sportif en plus de l'argent. Et il n'ira pas à Angouleme.

Bref, je ne comprends pas en quoi son départ fait de Djilla un paria, un mec qui n'aurait pas marqué le club et sur lequel on n'a pas le droit de faire un topic ici...Si tu veux un exemple de joueur qui est parti pour l'argent, t'as Sonny Anderson. Et pourtant il mérite sa place dans Notre Histoire, non ?

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
      C'est là où je ne suis pas d'accord, il ira à Lyon parce qu'il y a un challenge sportif en plus de l'argent. Et il n'ira pas à Angouleme.

Bref, je ne comprends pas en quoi son départ fait de Djilla un paria, un mec qui n'aurait pas marqué le club et sur lequel on n'a pas le droit de faire un topic ici...Si tu veux un exemple de joueur qui est parti pour l'argent, t'as Sonny Anderson. Et pourtant il mérite sa place dans Notre Histoire, non ?
      Il est aujourd'hui en partance pour le psg !!!!!!! Et qu'on ne vienne pas nous raconter que c'est parce qu'il est parisien d'origine !
      Aujourd'hui l'OL paie plus que les autres clubs français et que bcp d'autres clubs européens, il est naturel de vouloir y jouer. Il ne faut pas se voiler la face.

Sur Sonny Anderson, son départ est seulement expliqué par des raisons personnelles, liées en partie à l'argent certes, mais beaucoup plus compliquées;)

PS : je n'ai pas le droit ni l'intention d'interdire quelque topic. Seulement la possibilité d'exprimer des réserves sur un joueur qui a menacé l'OL après des saisons superbes. Opinion partagée par un certain nombre de supporters et de suiveurs.
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Chacun est libre de ses opinions en effet, et tu peux te souvenir de Djilla comme de qqn qui a menacé l'OL. Moi je m'en souviens comme d'un grand joueur qui nous a aidé dans ce qui est pour moi, pour le moment, nos plus belles années. Qui a mis un but à Milan. Et qui était sincèrement bien à l'OL.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
          Chacun est libre de ses opinions en effet, et tu peux te souvenir de Djilla comme de qqn qui a menacé l'OL. Moi je m'en souviens comme d'un grand joueur qui nous a aidé dans ce qui est pour moi, pour le moment, nos plus belles années. Qui a mis un but à Milan. Et qui était sincèrement bien à l'OL.
          On réagit toujours plus difficilement quand cela concerne qqn que l'on a adoré voir sous nos couleurs;)

Pour ce qui est de "nos plus belles années" pour moi ce n'est pas le cas mais c'est un autre débat !
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

J'ai été plus dégoutée du départ d'Essien, des conditions dans lesquelles ça s'est fait, que de celui de Diarra. J'ai un peu l'impression que s'ils ne gueulent pas dans la presse, c'est impossible de partir...

Pour les plus belles années, c'est forcément subjectif en effet

Commentaire

Que vaut le radiateur de Saï par rapport aux Millions du Real?:confus: :grn:

Commentaire

Pas grand chose bouhouhou reviens djilla pffuu

Commentaire

Tu lui proposes un post de wawa à 1000 euros par mois c'est sûr qu'il reviendra...:confus: :grn:
                  J'dec bien sûr!
                  Dernière modification par lyonestmagique, 25/02/2007, 11h49.

Commentaire

Chargement...
                  X