Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a fait aimer l'OL ? (Ancien comme nouveau supporter)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Quand je l'écoute dans mon iPod,j'ai toujours les mêmes frissons...

Je sais pas comment je dois le prendre! :p
    Certainement pas mal :)
    Envoyé par Prosineck
    ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Carlos73 Voir le message
      Certainement pas mal :)
      :)

Alors qu'à mon arrivée sur le forum,y'a 4 ans,on me prenait pour un gamin car j'écrivais en SMS! :D

A ma décharge,dés les premiers jours où j'ai eu un ordi,j'ai débarqué,ici mais je me rendais pas compte qu'il fallait écrire français et pas en kikoo lol! :crazy:
      sigpic

Commentaire

:)

Alors qu'à mon arrivée sur le forum,y'a 4 ans,on me prenait pour un gamin car j'écrivais en SMS! :D

A ma décharge,dés les premiers jours où j'ai eu un ordi,j'ai débarqué,ici mais je me rendais pas compte qu'il fallait écrire français et pas en kikoo lol! :crazy:
        :D Ca a du tailler sévère

Moi quand j'ai débarqué sur le forum c'était en 2005 suite à la victoire de l'OL contre le Real 3-0. J'étais vaillant quand même :D
        Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Moi ce sont les titres.

Commentaire

:D Ca a du tailler sévère

Moi quand j'ai débarqué sur le forum c'était en 2005 suite à la victoire de l'OL contre le Real 3-0. J'étais vaillant quand même :D
            On me demandait d'arrêter d'écrire avec mon téléphone! :D

Ah ouais,vaillant! Quel match! :proud:

Dans la file d'attente pour acheter les places le matin,en ayant squatté la nuit,dehors,j'annonçais 3-0,les gens me prenaient pour un fou,j'étais sûr de moi et quelques temps,après des gones,au virage s'en étaient rappelés et étaient venus me reparler de ça! :)
            sigpic

Commentaire

On me demandait d'arrêter d'écrire avec mon téléphone! :D

Ah ouais,vaillant! Quel match! :proud:

Dans la file d'attente pour acheter les places le matin,en ayant squatté la nuit,dehors,j'annonçais 3-0,les gens me prenaient pour un fou,j'étais sûr de moi et quelques temps,après des gones,au virage s'en étaient rappelés et étaient venus me reparler de ça! :)
              Ah ben si ça trouve on était pas très loin, quelle nuit... Jamais j'aurais pensé qu'on se prendrait 3-0.
              Surtout que la veille j'avais eu la chance et le privilège de pouvoir assister à l'entrainement du Real dans le stade :lov: J'ai des photos que j'ai sauvegardé en 4 exemplaires :o
              Envoyé par Prosineck

Commentaire

Ah ben si ça trouve on était pas très loin, quelle nuit... Jamais j'aurais pensé qu'on se prendrait 3-0.
                Surtout que la veille j'avais eu la chance et le privilège de pouvoir assister à l'entrainement du Real dans le stade :lov: J'ai des photos que j'ai sauvegardé en 4 exemplaires :o
                J'étais arrivé,à Gerland,vers 22 heures! :crazy: De la folie mais c'était mythique...L'alcool avait fait passer le temps,plus vite! :teuf:

Elles doivent être sympas,les photos! :)
                sigpic

Commentaire

J'étais arrivé,à Gerland,vers 22 heures! :crazy: De la folie mais c'était mythique...L'alcool avait fait passer le temps,plus vite! :teuf:

Elles doivent être sympas,les photos! :)
                  Moi j'étais arrivé vers vers 00h00, au niveau du Palais des Sports :( Bon moi j'avais pas d'alcool mais de la grenadine :o

Sinon oui les photos sont sympas. Ptit hors sujet je t'en poste une

Et puis aussi

:lov:
                  Envoyé par Prosineck

Commentaire

• Comme beaucoup ici, je suis lyonnais, donc amoureux de l'OL depuis mon enfance. J'ai découvert l'OL très jeune, à la télé sur le canapé avec mon père. Né en 1987, j'ai peu de souvenir du début des années 90 !

Mon premier match à Gerland où et quand tout a commencé, et mon plus vieux souvenir (logique) date de la saison 94/95, 16ème de Coupe de France, on se fait sortir par Angers alors pensionnaires de D2 par 3 buts à 1.

La deuxième fois en 5 ans qu'on se faisait éliminer par Angers, club de D2 !

Bien avant ça, mon père me racontait ce qui était, et est encore "son OL", puisque avec mon regard d'enfant, c'était un autre club, d'un autre temps... il me racontait les matchs qu'il avait livré contre la réserve de l'OL avec parfois des joueurs de l'équipe première, ses matchs en levée de rideau au stade de Gerland, ce qui se disait et faisait dans les coulisses du stade, quand il croisait les pros qui arrivaient pour le grand match du jour... ses soirées aux mêmes endroits que fréquentaient les joueurs.. ses déplacements à Paris ou Sainté...

Toutes ces anecdotes et histoires racontées avec la passion qui est la sienne depuis 40 ans qu'il m'a ainsi transmis, font que l'OL a toujours fait partie de ma vie, comme si ce club était ma famille... c'est que du foot, mais j'aime l'OL comme si c'était mon propre sang et ma propre chaire. J'suis heureux quand elle gagne, et profondément triste quand la machine ne tourne pas. J'aurais jamais cru pleurer pour du foot, et pourtant, à Bordeaux, les larmes étaient là quand le sifflet a retenti.

Commentaire

• Mon amour pour l'OL a commencé vers l'année 78
                      mes souvenirs les plus marquants sont les déboulés d'un certain LUBIN dit BINLU, avec sa coupe afro et ses débordements de légende sur l'aide gauche :crazy:; à l'epoque il y a chiesa au milieu:fier:? QUEL FERVEUR au sein de supporters au coeur de JEAN BOUIN:rolleye:....mon père m'offre mon premier drapeau que j'ai gardé (avec un bon manche en bois à l'époque nous pouvions rentrer avec tout et n'importe quoi!!!!
                      puis quand j'étais sage et que m'efforçais de ne pas faire trop de conneries à l"école ma récompense était le match de l'OL le we:rolleye:
                      Je me souviens (je ne sais pas pourquoi) d'un match contre PARIS remporté 4/2 mais je ne sais plus l'année:o
                      puis à force de le tanner mon père m'offre mon prmier abonnement:fier:
                      je me souviens aussi très bien du DERBY MEMORABLE en 81 dans un gerland bonDé comme jamais avec des supporters dans les éclairages et sur les toits du stade.... un truc de OUF (j'ai gardé le ONZE MONDIAL avec la photo du stade rempli )
                      mes idoles de l'époque sont TIGANA, CHIESA, CHAUVEAU dans les cages(avec le maillot SEIKO raillé rouge et bleu), puis NICOLIC et TOPALOVIC (quel gardien:rolleye:), EUGGGGEEEEEEEENE KABONGO et nos taules mémorables en D2 contre sochaux dont notamment le 1/7 à domicile ( époque de stéphane PAILLE) , la remontée avec UNE OLA MEMORABLE dans les tribunes, puis l'arrivée d'un certain AULAS et la montée lente très lente:-)en puissance.......
                      ET ALORS LA QUEL KIFF:fier: moi qui depuis la fin des années 70 rêvait de voir gagner un jour l'OL, autre chose qu'un match épique de coupe ou de championnat, je m'effondre au PARC quand on perd la finale de la coupe de la ligue contre METZ (retour de loose en TRAIN CORAIL) puis hurle ma joie pour la finale de la CDL contre MONACO avec notre CACAPA qui reste en semi coma à genoux au fond des filets.....
                      enfin l'extase pour la finale du championnat contre LENS je n'avais pas dormi de la nuit tellement j'étais excité!!!!!
                      depuis que du bonheur.....Alors ce n'est pas la baisse de régime depuis 2 ans qui vont amoindrir ma passion pour l'OL
                      quel bonheur d'être un GONE
                      ALLEZ L'OL for EVER:fier::lov:

Commentaire

• depuis le milieu magique essien diarra juni !!!! quel bonheur cette equipe !!!

Commentaire

• Mon père était supporter lyonnais depuis tout petit, il regardait l'Ol a la télé alors à force de regarder les matchs je suis devenue supportrice à mon tour (même si mon grand père et mes oncles ont essayer de me convertir aux verts beurk)
                          sigpic

Commentaire

• Sonny Anderson.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                              Sonny Anderson.
                              :shock::shock:

Ishkar, qu'est qu'il t'arrive ? :dt::confus:

Commentaire

• Quand les choses sont simples, je les note simplement. Et avec Sonny, c'était simple :fier:
                                sigpic

Commentaire

• Quand j'étais petit, j'allais quelques fois à deschaseaux voir le HAC avec mon père et mon grand frère, et j'étais fan absolu de Cavégoal et de Vikash ! :lov: :fier:

Quand Cavéglia est parti à l'OL, j'ai suivi ses prestations et ceux du club par la même. Puis Vikash est arrivé lui aussi, et je suis devenu officiellement fan de l'OL. :joue:

En plus, au collège, j'aimais bien (à l'époque où l'OL n'avait pas encore atteint les sommets) dire que j'étais pour l'OL. Cela me démarquait des autres qui étaient tous pour l'OM, le PSG, Monaco...C'est limite s'ils se foutaient de ma gueule au début, mais j'avais misé sur le bon cheval et ils ont vite déchanté ! :diable::grn::grn:

Cela va faire bientôt 14 ans maintenant que je supporte l'Olympique Lyonnais. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                    Quand les choses sont simples, je les note simplement. Et avec Sonny, c'était simple :fier:
                                    T'aurais pu faire ton habituel discours a la Luis Fernandez: " un jouor formidable, collectif, fort, précieux, intéressant, intelligent, grand, qui marque des buts, qui fait marquer"

:grn:

Commentaire

• une enfance à oullins et lyon puis un départ sur paris quand on a commencé à être dans les 3 premiers systématiquement qui permettaient d'être fier d'être lyonnais quand les autres étaient marseillais le matin parisien à midi et bordelais le soir (voire même lensois ou monégasque)

Commentaire

• un super joueur:JUNINHO

Commentaire

• les debuts de l'OL en champion's league a partir des annees 2000

+ JUNINHO:lov:
                                          ]

Commentaire

• Moi je vais me taper la honte, c'était en 89 je faisais la collection des panini :grn: et c'était la première équipe que j'ai eu au complet :clown:
                                            Et j'ai décider de suivre ce club, plus tard j'allé régulièrement au stade avec mon père qui n'avait jamais de club favori il aimait tout simplement le beau foot, mais à force de faire 200 Km pour voir L'ol avec moi nous somme 2 à avoir le virus maintenant, lui fait encore les kms régulièrement pour voir L'ol pour moi ça fait trop loin maintenant (je suis en bretagne) mais c'est l'avantage d'avoir 3 clubs bretons en ligue 1 ça me donne l'occasion d'aller les voir.

Commentaire

• et bien moi je suis originaire de saône et loire le club nous a emmené voir un match de l'ol ça date de la saison 88-89 l'année de la remontée et puis c'est surtout la saison 1994-1995 équipe emmenée par tigana vers la deuxième place l'ol a commencé à devenir un club reconnu avec les signatures d'olmeta de pélé des marseillais parce qu'il faut le reconnaître l'om sous tapie quelle équipe ils envoyaient même si je déteste l'om force ait de reconnaître que l'om était une sacrée équipe . et puis naturellement les résultats favorables le 4 mai 2002 quelle joie premier titre oh ****** que c'était géant et puis après 7 titres tjrs magnifique ah nostalgie quand tu nous tiens. et aussi des joueurs comme cavégoal, ludovic giuly, sonnygoal,juni, thiago, coupet, sidney govou, éric carrière, captain claudio, et bien d'autres

Commentaire

• le club de foot nous payait un match à lyon à auxerre et à sainté oui sainté par saison plus les matches à gueugnon dc je me souviens de gerland les virages l'horloge ah oui et puis mon père m'a emmené quelquesfois à gerland et dès que j'étais en âge d'y aller par mes propres moyens direction gerland puis j'ai quitté la région dc dès que j'en avais l'occase j'allais à gerland ou voir joué l'ol en dép, je suis rentré sur la région en 2008 et depuis je suis abonné virage nord et maintenant virage sud mais là actuellement quand je vois l'ol ça me fait mal les joueurs ne respectent pas le maillot, les couleurs dc j'espère que samedi soir lorsque je rentrerais de gg ds le bus je serais heureux

Commentaire

• Envoyé par sylvain71230 Voir le message
                                                  le club de foot nous payait un match à lyon à auxerre et à sainté oui sainté par saison plus les matches à gueugnon dc je me souviens de gerland les virages l'horloge ah oui et puis mon père m'a emmené quelquesfois à gerland et dès que j'étais en âge d'y aller par mes propres moyens direction gerland puis j'ai quitté la région dc dès que j'en avais l'occase j'allais à gerland ou voir joué l'ol en dép, je suis rentré sur la région en 2008 et depuis je suis abonné virage nord et maintenant virage sud mais là actuellement quand je vois l'ol ça me fait mal les joueurs ne respectent pas le maillot, les couleurs dc j'espère que samedi soir lorsque je rentrerais de gg ds le bus je serais heureux
                                                  Cette fameuse horloge, tous les anciens qui fréquentaient (plus ou moins) Gerland en parlent, mon père m'en a parlé, mon voisin (pourtant supporter des autres :crazy:) m'en a parlé, certainement une partie de l'histoire de Gerland qui a disparu quand les virages ont été rénovés. Dommages qu'ils aient pas essayer de la remettre par un moyen ou un autre.
                                                  sigpic

Commentaire

• Nous sommes en 1984, j'ai 17ans. Le foot ça m’intéresse, je pratique à petit niveau, mais pour moi l'OL c'est surtout mon père, qui me conte les exploits Di Nallo, Lacombe, Ravier et Combin.

Un jour, il se décide de m'emmener pour un excitant OL-Chateauroux. Je découvre Gerland, et depuis ce jour, toutes les saisons, je pose mes fesses au stade!

Merci Papa!

Commentaire

Chargement...
                                                    X