Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide

Bonjour,

Pour préparer une rubrique OLTV sur le théme des 11 Lyonnais, je recherche un gardien de but ayant joué à l'OL en pro et ayant été ensuite entraîneur en France ou à l'étranger. Exemple: Laurent Fournier a joué à l'OL et entraîné à Bastia et au PSG ou encore Bernard Lacombe... Il me manque un gardien pour constituer cette équipe en sachant que je recherche au niveau de l'entraînement celle d'une équipe professionnelle.

Merci d'avance pour votre aide

Richard Benedetti

Je ne suis pas sûr qu'il y en ait...

On peut tout de même citer Fabrice Grange qui avait rejoint l'encadrement des bleus l'année dernière. Sinon Gouaméné entraîne une sélection de jeunes en Côte d'Ivoire...

Voilà, voilou... Je continue la réflexion, je passe peut-être à côté d'une énorme évidence!!
    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par R.B
      Bonjour,

Pour préparer une rubrique OLTV sur le théme des 11 Lyonnais, je recherche un gardien de but ayant joué à l'OL en pro et ayant été ensuite entraîneur en France ou à l'étranger. Exemple: Laurent Fournier a joué à l'OL et entraîné à Bastia et au PSG ou encore Bernard Lacombe... Il me manque un gardien pour constituer cette équipe en sachant que je recherche au niveau de l'entraînement celle d'une équipe professionnelle.

Merci d'avance pour votre aide

Richard Benedetti
      Une bien belle initiative avec les Fournier, Muller, Tigana, Furlan, Emon, Domenech...etc.

Je recherche également de mon côté pour ungardien !

Sinon, à quand une rubrique "que sont ils devenus ?"
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

J'ai beau chercher , je ne vois pas.....
        Chauveau, De Rocco, Topalovic, Lemasson, Rousset, Olmeta, Coupet avec les intérims de Nadon, Mottet, Vizcaino, Gouamene....
        Faudrait chercher entre la création de l'OL et le début des 70's....;)

Commentaire

Chargement...
        X