Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Tigana

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean Tigana

Je voulais rendre hommage à l'un des meilleurs joueurs français de l'histoire, il a porté les couleurs de l'OL de 1978 à 1981.
    En tant que joueur sa carrière est bien remplie : cinq titres de champion de France et deux coupes de France.
    Il est aussi excellent entraineur avec un titre en 1997 avec Monaco et une coupe de Turquie en 2006.
    Il a notamment entrainé l'OL avec une seconde place en 1995 mais est semble-t-il parti en mauvais termes subissant des "pressions".
    J'ai le souvenir d'un demi-défensif peu puissant mais l'un des plus techniques que j'ai vu, récupérateur infatigable il ne perdait quasiment aucun ballon en le redonnant proprement.
    Son talent a été mis en éxergue dans une grande équipe de l'OM du début des années 90.
    Superbe joueur et grand entraineur.
    sigpic

Les pressions qu'il a subit ici, sont les mêmes que tous les autres ... Nanard inside !
    Chiesa-Tigana-Moizan-Fournier, elle était pas belle la brochette ?
    Ne me quote pas !

Commentaire

J'étais trop jeune quand il était joueur,donc pour moi Tigana restera celui qui a permis aux lyonnais de rêver du titre de champion pour la 1ère fois. Cette année 95 était vraiment magique, même si Nantes était absolument intouchable c'était un vrai régal de voir l'équipe jouer, sans doutes l'une des plus belles équipes de l'OL toutes époques confondues!

Commentaire

Moi j'ai été le témoin de la belle épopée de 1995 mais NANTeS était trop fort pour que l'on puisse les rattraper
        plus les détracteurs sont nombreux et plus la victoire est savoureuse

Commentaire

Envoyé par the_one
          Je voulais rendre hommage à l'un des meilleurs joueurs français de l'histoire, il a porté les couleurs de l'OL de 1978 à 1981.
          En tant que joueur sa carrière est bien remplie : cinq titres de champion de France et deux coupes de France.
          Il est aussi excellent entraineur avec un titre en 1997 avec Monaco et une coupe de Turquie en 2006.
          Il a notamment entrainé l'OL avec une seconde place en 1995 mais est semble-t-il parti en mauvais termes subissant des "pressions".
          J'ai le souvenir d'un demi-défensif peu puissant mais l'un des plus techniques que j'ai vu, récupérateur infatigable il ne perdait quasiment aucun ballon en le redonnant proprement.
          Son talent a été mis en éxergue dans une grande équipe de l'OM du début des années 90.
          Superbe joueur et grand entraineur.
          il a aussi joué une finale de coupe d europe

Commentaire

Envoyé par morales
            J'étais trop jeune quand il était joueur,donc pour moi Tigana restera celui qui a permis aux lyonnais de rêver du titre de champion pour la 1ère fois. Cette année 95 était vraiment magique, même si Nantes était absolument intouchable c'était un vrai régal de voir l'équipe jouer, sans doutes l'une des plus belles équipes de l'OL toutes époques confondues!
            Pour moi l'équipe 95 est celle qui a développé le plus beau jeu de l'histoire de l'OL que je connais (id est depuis la remontée !)
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Chargement...
            X