Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 ans d'invicibilité a Gerland!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 ans d'invicibilité a Gerland!

1) Lyon/Anderlecht 1/0
    2) Lyon/Bayern Munich 1/1
    3) Lyon/Celtic 3/2
    4) Lyon/Sociedad 1/0
    5) Lyon/FC Porto 2/2
    6) Lyon/Manchester 2/2
    7) Lyon/Fenerbahce 4/2
    8.) Lyon/Sparta Prague 5/0
    9) Lyon/Werder Breme 7/2
    10) Lyon/PSV 1/1
    11) Lyon/Real Madrid 3/0
    12) Lyon/Olympiakos 2/1
    13) Lyon/Rosenborg 2/1
    14) Lyon/PSV 4/0
    15) Lyon/Milan AC 0/0
    16) Lyon/Real Madrid 2/0
    17) Lyon/Dynamo Kiev 1/0
    18.) Lyon/Steaua Bucarest 1/1

5 ans d'invicibilité en Coupe d'Europe a Gerland, toutes les belles series ont une fin mais c'est une jolie performance a souligner!!!
    On avait perdu et c'etait une grosse desillusion contre Denizlispor en 2002 lors de notre 100eme match europeen!!!
    Esperons que la terrible deception de perdre contre l'AS Roma nous relanceras pour une nouvelle serie avec
    au bout un trophée!!!
    Allez l'OL! Allez les gones! L'histoire continue!!!
    Dernière modification par remiov, 10/03/2007, 15h54.
    1989:OL/Ales FOR EVER

bien vu....etonnant que personne n'en ait fait référence....tres belle série qui montre qu'on est bien une grande equipe...

à noter une autre mini-statistique...c'est là 3eme fois d'affilée qu'on est éliminé apres avoir fait 0-0 à l'aller...
    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

C'est même rare qu'on passe quand on fait un nul tout court à l'aller! Libérec 1-1... Ca doit remonter à ???? Je vous pose la question messieurs:proud:
      https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Salut les vrais !

Merci de ressortir cette stat Remiov meme si ca fait pas passer la pilule c'est vrai qu'au moins ca demontre le chemin parcouru.

Pour ce qui est des qualifications en ayant fait nul a l'aller... la c'est une colle, j'ai pas le souvenir que ce soit arrivé sous l'ere Aulas je suis meme quasiment sur que non. Ca doit donc remonter aux 60's/70's si c'est jamais arrivé, je suis sur que Phanou va nous denicher ça !

Commentaire

ouais ca remonte tres loin ca...(est ce meme déjà arrivé) ??

autre ptite statistique... c'est le 4eme club qui nous sort de l'europe apres milan, l'inter, et bologne...avant il y avait la lazio

Commentaire

1973/1974 au 1er tour contre le Reipas Lahti club Finlandais comme chacun sait!!!
            0/0 a l'aller et victoire 2/0 au retour!!!

Conclusion plus jamais de nul a l'aller les gones!!! :crazy:

Commentaire

Envoyé par maleante
              ouais ca remonte tres loin ca...(est ce meme déjà arrivé) ??

autre ptite statistique... c'est le 4eme club qui nous sort de l'europe apres milan, l'inter, et bologne...avant il y avait la lazio
              Bon dans la serie stats en tout en genre puisque Maleante a l'air chaud : c'est egalement la premiere fois que l'on ne marque pas de buts sur matchs A/R depuis Denizlispor (meme si on tient compte des confrontations AR en poule de LDC ca doit etre le cas).

Commentaire

Envoyé par remiov
                1973/1974 au 1er tour contre le Reipas Lahti club Finlandais comme chacun sait!!!
                0/0 a l'aller et victoire 2/0 au retour!!!

Conclusion plus jamais de nul a l'aller les gones!!! :crazy:

Ca c'est de la culture footbalistique ou je m'y connais pas ! Merci Remiov en tout cas.

Allez bonne soirée les gones @ + ;)

Commentaire

ce nom finlandais, ca me rappelle le match du PSG qui elimine le lahti...kuyzizi :-)

Commentaire

Bravo Remiov! Je vois que les adeptes du souvenirs-souvenirs sont toujours là!

J'men vais manger ma soupe!

@ + les gars
                    https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par maleante
                      ce nom finlandais, ca me rappelle le match du PSG qui elimine le lahti...kuyzizi :-)
                      Coincidence PSG avait fait 0/0 a l'aller avant que le PSG s'impose sur le fil 3/2 au retour avec un doublé du fantastique Zlatko Vujovic!!!

2eme conclusion, il faut jouer des Finlandais pour faire match nul a l'aller les Gones!:clown:

Commentaire

Envoyé par remiov
                        Coincidence PSG avait fait 0/0 a l'aller avant que le PSG s'impose sur le fil 3/2 au retour avec un doublé du fantastique Zlatko Vujovic!!!

2eme conclusion, il faut jouer des Finlandais pour faire match nul a l'aller les Gones!:clown:
                        à j'aurais dis 2-0 au retour aussi...comme quoi.... mais on est pas pret de revoir des finlandais en LDC...à moins que platoche...

Commentaire

Envoyé par maleante
                          à j'aurais dis 2-0 au retour aussi...comme quoi.... mais on est pas pret de revoir des finlandais en LDC...à moins que platoche...
                          Y'avait le FC Metz qui avait été charitable et laisser sa place a Helsinski en 1999 comme nous l'avons été avec Maribor Branik...

Commentaire

La Champions League a toujours été un challenge qui nous a permis de nous transcender. Très belle série relevée par remiov. :oui:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                              La Champions League a toujours été un challenge qui nous a permis de nous transcender. Très belle série relevée par remiov. :oui:
                              Ca s'est encore vu avant-hier.:oui:

Commentaire

Envoyé par tsubigol-
                                Ca s'est encore vu avant-hier.:oui:
                                Il y a toujours une fin à toute série, c'est la loi. :oui:

Commentaire

tsubigol, t'es sur un forum mythique là, essaie d'etre au niveau :-)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                    Et qui permettra encore de nous transcender dans un avenir proche avec encore plus d'envie!
                                    Je veux retourner a San Siro et Old Trafford!

Commentaire

T'as oublié Lyon/Real Sociedad 1-0
                                      et
                                      Lyon/FC Porto 2-2

pour la saison 2003/2004.

Commentaire

Envoyé par remiov
                                        Y'avait le FC Metz qui avait été charitable et laisser sa place a Helsinski en 1999 comme nous l'avons été avec Maribor Branik...
                                        c etait pas le Maribor branik mais le titanic Maribor... mon pire souvenir a Gerland apres un Lyon Marseille en coupe de France...
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                                          T'as oublié Lyon/Real Sociedad 1-0
                                          et
                                          Lyon/FC Porto 2-2

pour la saison 2003/2004.
                                          En plus j'en oublie!
                                          Je corrige!
                                          Merci Mister Carlos Alberto!

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                            c etait pas le Maribor branik mais le titanic Maribor... mon pire souvenir a Gerland apres un Lyon Marseille en coupe de France...
                                            maribor branik.....on voit les mecs qui ont arreté de vivre apres les années 80 :grn:

Commentaire

Envoyé par maleante
                                              maribor branik.....on voit les mecs qui ont arreté de vivre apres les années 80 :grn:
                                              Ca vaut pas notre pittoresque elimination face aux forts turcs de Trabzonspor!!!

Commentaire

en attendant de jouer contre le skonto riga, ou le chirak gumri ...:dead:

Commentaire

Le Slovan Liberec a été aussi une jolie performance. :(

Commentaire

Chargement...
                                                  X