Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 ans d'invicibilité a Gerland!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est marrant mais personne ici n'a releve que lors des deux dernieres defaites de l'ol a domicile en CL chivu etait sur le terrain. Apres une expulsion avec l'ajax, cette fois il a eu le nez casse j'espere qu'il ne reviendra plus...sinon qui sait ce qui l'attend

Commentaire

Envoyé par Julio salinas
      C'est marrant mais personne ici n'a releve que lors des deux dernieres defaites de l'ol a domicile en CL chivu etait sur le terrain. Apres une expulsion avec l'ajax, cette fois il a eu le nez casse j'espere qu'il ne reviendra plus...sinon qui sait ce qui l'attend
      Personne :shock: , je pense queRichard Benedetti nous l'a assez répété sur OL TV. ;) Thierry Gilardi l'a aussi dit lors de la retransmission du match.

Envoyé par nihare44
      Donc quand Nantes est resté 5 ans invaincu à domcile (soit plus de 90 matchs d'affilés), Nantes est une grande équipe non?
      Hello nihare44. Cinq années en championnat ou en Coupe d'Europe ? car je relève une défaite (0-2) de Nantes face à Benfica en 32 èmes de finale en 1978 (Coupe U.E.F.A.). Il y a aussi une défaite en 1980 à domicile contre le Dynamo Moscou (2-3) (Coupe des Coupes).

La série est en championnat elle commence par une défaite face à l'Olympique Lyonnais (2-3), et fini par une autre défaite contre Auxerre (0-1).

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
        La série est en championnat elle commence par une défaite face à l'Olympique Lyonnais (2-3), et fini par une autre défaite contre Auxerre (0-1).
        Et il me semble que par la suite on ne gagnera plus a Nantes avant la saison 2000/2001 pour ce qui reste notre premiere victoire ala Beaujoire.

Pour l'unique buteur de la rencontre c'est pas trop difficile vous vous en souvenez tous je suis sur.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
          Personne :shock: , je pense queRichard Benedetti nous l'a assez répété sur OL TV. ;) Thierry Gilardi l'a aussi dit lors de la retransmission du match.
          Desole mais je me suis passe des comentaires tv pour ce match, j'aurai peut etre pas du apparment ils auraient dit des trucs interessants...
          Envoyé par stadier
          Et il me semble que par la suite on ne gagnera plus a Nantes avant la saison 2000/2001 pour ce qui reste notre premiere victoire ala Beaujoire.

Pour l'unique buteur de la rencontre c'est pas trop difficile vous vous en souvenez tous je suis sur.
          facile c'est sonny

Commentaire

Envoyé par Julio salinas
            Desole mais je me suis passe des comentaires tv pour ce match, j'aurai peut etre pas du apparment ils auraient dit des trucs interessants...

facile c'est sonny
            Bien vu Julio, on avait manqué le coche pour une victoire a Nantes quelques années plus tot pour quelques minutes et ca m'avait bien foutu les boules un 2/2 arraché par les canaris (egalisation de ?) et une bien mauvaise nouvelle pour l'OL a la fin du match :-(
            D'autant plus rageant que a ce moment la debut septembre Nantes n'avait pas une victoire en L1 mais allait poursuivre une serie d'invincibilité jusqu'a la derniere journée.

Commentaire

Envoyé par stadier
              Bien vu Julio, on avait manqué le coche pour une victoire a Nantes quelques années plus tot pour quelques minutes et ca m'avait bien foutu les boules un 2/2 arraché par les canaris (egalisation de ?) et une bien mauvaise nouvelle pour l'OL a la fin du match :-(
              D'autant plus rageant que a ce moment la debut septembre Nantes n'avait pas une victoire en L1 mais allait poursuivre une serie d'invincibilité jusqu'a la derniere journée.
              qui etait?:confus:

Commentaire

Envoyé par dims_
                qui etait?:confus:
                La blessure de Florian Maurice pour plusieurs mois voyons Dims !

Bon allez je te laisse une chance de te ratrapper que c'etait-il passé au match retour contre les canaris lors de la meme saison ?

Commentaire

Envoyé par stadier
                  La blessure de Florian Maurice pour plusieurs mois voyons Dims !

Bon allez je te laisse une chance de te ratrapper que c'etait-il passé au match retour contre les canaris lors de la meme saison ?
                  la bagarre Olmeta - Sassus? Re-:confus:

Commentaire

Envoyé par dims_
                    la bagarre Olmeta - Sassus? Re-:confus:
                    Tu vois quand tu veux :grn: Me rappelle de ce match juste avant les vacances de Noel et la treve, on restait sur une bonne serie avec Lacombe suite au limogeage de Stephan, Aulas avait promis des jours de vacances de rab si les joueurs enchainaient 4 victoires d'affilée on en etait a 3 (y avait une victoire a Nancy en championnat et devait y en avoir une en coupe de la Ligue aussi) puis Nantes a cassé la serie, la bagarre et le liceciement d'Olmeta, l'arrivée de Coupet qui laissait pas mal de monde sceptique, quel hiver de m... :sick:

Commentaire

Pas tout à fait 5ans, du 30 octobre 2002 au 6 mars 2007, soit 4 ans 4 mois et 7 jours exactement.
                      Bravo, belle série.;)

Commentaire

Envoyé par le Vel en fusion
                        Pas tout à fait 5ans, du 30 octobre 2002 au 6 mars 2007, soit 4 ans 4 mois et 7 jours exactement.
                        Bravo, belle série.;)

Sans la malhonnêteté d'un juge de touche hongrois (qui aura droit au meme traitement physique que Nielsen si je le croise un jour dans la rue) la serie aurait enfait du s'etendre de fevrier 2001 à la semaine derniere :oui:

Commentaire

un but de la tete de n'doram !!
                          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante
                            un but de la tete de n'doram !!
                            Bonne reponse de Maleante, le match etait sur Canal, ca devait etre un dimanche soir je crois.

Et les 3 autres buts alors ? (y avait bien eu 2/2 hein ? )

Commentaire

Envoyé par stadier
                              Bonne reponse de Maleante, le match etait sur Canal, ca devait etre un dimanche soir je crois.

Et les 3 autres buts alors ? (y avait bien eu 2/2 hein ? )
                              pas bon stadier...le match etait un....lundi....

au fait, c'est lui qui nous faut comme avant-centre

http://www.youtube.com/watch?v=hmciHWNcgKA

:grn: j'etais obligé :grn:

Commentaire

Envoyé par maleante
                                pas bon stadier...le match etait un....lundi....

au fait, c'est lui qui nous faut comme avant-centre

http://www.youtube.com/watch?v=hmciHWNcgKA

:grn: j'etais obligé :grn:

Un Lundi ? :shock: qu'est ce qui justifiait cette heresie ? Quoi qu'il en soit c'est bien a 2/2 que ça se termine ? Et Cavé marque bien un coup franc ?

Sinon ca faisait un moment que tu nous avais pas placé le Toro quelquepart donc t'es pardonné cette fois :grn:

Commentaire

Envoyé par stadier
                                  Un Lundi ? :shock: qu'est ce qui justifiait cette heresie ? Quoi qu'il en soit c'est bien a 2/2 que ça se termine ? Et Cavé marque bien un coup franc ?

Sinon ca faisait un moment que tu nous avais pas placé le Toro quelquepart donc t'es pardonné cette fois :grn:
                                  ben...jour férié.... apres je sais plus...

oui cavé, et une volée de deplace qui tape les 2 poteaux...

forza granata !!

:clown:

rosina meilleur que fred

Commentaire

Envoyé par stadier

Je sais plus...je me souviens pas des défaites de nantes
                                    Par contre je me rappelle d'une victoire contre Lyon 6-1, la saison 1999-2000 il me semble :grn:
                                    Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

pou faire plaisir à cavé....

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=pByG2jZJ2RY

Commentaire

Chargement...
                                        X