Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Monsieur Cacapa...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Monsieur Cacapa...

Juste un petit message pour vous remercier Monsieur CACAPA du plaisir que vous avez su donner en portant ce maillot qui nous est si cher.....

Au delà du joueur, c'est l'homme que je souhaite remercier pour votre travail et votre humilité.
    C'est très certainement cela LE TALENT...

Que l'ensemble des jeunes puissent prendre de la graine et suivre votre exemple et comme disaient nos anciens:

"Ah, si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...."

Merci encore et j'espère très sincèrement avoir le plaisir de vous voir à nouveau évoluer sur les pelouses françaises.

Pour une fois que c'est pas dans OLCAFE qu'il y a un doublon!:crazy: :grn:

Commentaire

ol

Pour moi le nom Caçapa me fait penser à:

Magifique

Innoubliable

Très fort

Un joueur exemplaire

Merci...

Commentaire

Merci gonhinho!!!!

Commentaire

Captain' Claudio ? Rien a dire sur ce mec ! Si un mot : MERCI !

Le premier titre de l'ère Aulas qui nous l'a offert ? Caçapa face a Monaco en finale de Coupe de la Ligue alors qu'il n'était pas sur de continuer à l'OL et que ça ne faisait que 6 mois qu'il était ici. Un mec qui à été énorme tout le long de sa carrière et qui s'est fait cracher dessus par des pseudos supporters sous pretexrte qu'il faisait quelques erreurs, qu'il devennait trop "vieux" ou encore parce qu'il ne courrait pas assez vite.

Merci pour tout captain' et bonne chance pour la route... :D

Commentaire

C est clair un grand merci a Monsieur Claudio Cacapa pour ses bons et loyaux services envers l Olympique Lyonnais durant vtoutes ses annes lyonnaises
            Je retiendrais la simplicite et accessibilite de notre Capitaine et bien sur l image qui restera a jamais dans ma memoire ;son but en finale de coupe de la ligue , un certain 5 mai 2001

Tchao Claudio et bon vent pour l avenir , en esperant q un hommage te sera rendu a gerland avant ton depart :oui: :)
            Dernière modification par denislamalice, 21/04/2007, 16h39.

Commentaire

merci Monsieur Caçapa, et souhaitons qu'il y aura un hommage, les supporters lyonnais vous porteront pour toujours dans leurs coeurs.

Commentaire

quand on prononce le nom Cacapa , cela me fais toujours penser a son but contre Monaco en finale de coupe de la ligue !
                Il se trouve dans la cage , et secoue les filets :joue:
                sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Y'a des matchs où faut donner la vie !" C. CACAPA (2002)
                  Ne me quote pas !

Commentaire

Monsieur Cacapa...

... effectivement, un grand merci car le club n'en serait pas là sans votre aide indiscutable !

Un grand merci également pour votre panache et votre class, de vous retirer sans confrontation dans un moment difficile, ce qui prouve encore une fois l'envergure du joueur et la respectabilité du personnage !

Chapeau bas, Monsieur CACAPA.

Commentaire

merci Monsieur CLAUDIO merci pour tout je n'oublierai jamais votre implication ,votre modestie ,votre talent,MERCI monsieur CLAUDIO vous resterez à jamais dans l'histoire du club et dans le coeur des supporters.Mr houiller laissez nous encore qq matchsssssss sur le terrain capitaine CLAUDIO pour qu'on lui rende hommage.

Commentaire

Merci M.Caçapa, je n'oublierai jamais ce grand bonhomme souriant, ce premier match lors du derby où je me suis dit : "mais qu'est-ce que c'est que ce gros?"
                        Ce but magique en finale de la coupe de la ligue, ou encore le but du titre il y deux ans contre Ajaccio!!
                        Ce but précieux contre Nancy en championnat l'an dernier...et tant d'autres choses:proud:
                        Captain Claudio, à jamais le symbole d'un OL qui gagne!!! :proud:
                        05/12/2015 :((

Commentaire

6 fois et demie merci à Caçapa, mais pitié, qu'il ne signe pas à Saint-Germain-en-Laye...

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                            Y'a des matchs où faut donner la vie !" C. CACAPA (2002)
                            C'est pas lui qui dit "On prend les matches les uns après les autres" (c) Réveillère, 2004, Malouda, 2006, Abidal, 2006 :grn:
                            OBLIGADO, Cap'tain.
                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Moi je voudrais tirer un grand coup de chapeau a CAPTAIN CLAUDIO...:proud: :proud: il a été un capitaine exemplaire depuis qu'il est arrivé et pourtant il n'a pas eu que des moments faciles(surtout lors de sa blessure a gerland contre strasbourg)il n'a donc pas toujours été épargné par les blessures mais a chaque fois il est revenu ce qui est fort.Avec son but en 2001 au SdF et son but contre ajaccio en 2006 il est a jamais rentré dans l'histoire du club.Je pense que ca va nous faire tout bizarre quand on va le voir pour la derniere fois avec le maillot de l'ol...:non: :non: quand il viendra dire au revoir au public...Il a fait partie d'une génération assez exceptionelle alors MERCI CAPTAIN CLAUDIO...;)
                              L'Olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux :proud:

Commentaire

Captain Claudio "Claude" Caçapa......Un joueur et un homme comme il serait bon d'en avoir plus souvent sur les terrain de par le monde !!!
                                Tout le monde ici sait que j'ai toujours été un grand défenseur de CE grand défenseur central...cet homme grand coeur, le seul qui est toujours réellement sut gérer le groupe. Capitaine...c'était son boulot et qu'est-ce qu'il savait bien le faire ! C'est d'ailleur pour cela que bon nombre de joueur cet année le voulait dans le groupe...car il apporte sérénité et paix, modération et savoir dire et savoir faire. Cette année, on ne l'a pas beaucoup vu sur les terrains....à cause des blessures, et parce qu'il a été écarté du groupe à de nombreuses reprise....Mais jamais il n'a ralé, ou revendiqué un quelconque droit....car monsieur Caçapa est un très grand monsieur....et un vrai capitaine, et encore une fois, il l'a prouvé en ne ralant pas ! L'OL?...Il l'a dit lui-même, ce club compte plus pour lui que son club formateur....l'OL c'est son club....et il aime l'OL, même s'il a été écarté ces derniers temps !...Nous aurions bien eu besoin de son calme et de la sérénité qu'il sait communiquer par moment dans cette saison...et encore actuellement....mais bon, il en est ainsi !

Merci pour tout Monsieur Captain Caçapa....et bonne chance pour la suite...

Commentaire

MERCI CLAUDIO pour toutes ces années sous nos couleurs...j'en est des frissons;:-( simplement par le fait d'ecrir au revoir, à des joueur à qui on s'attache, nous tous, les supporters! Je retiendrai à vie ce magnifique but que tu avait inscrit au Stade de France en 2001 et qui avait fais basculer cette coupe de la ligue chez nous à LYON...;)

BON CHEMIN A TOI...SANS ETRE BRESILIEN JE TE DIT UN DERNIER MOT:

~OBRIGADO CLAUDIO~

TON NOM RESTERA GRAVE POUR TOUJOURS...
                                  http://lyonpassion.skyblog.com COLLECTION 100% FOOT

Commentaire

simplement merci pour tout !on t'aime et on t'oublie pas!!

Commentaire

et puis...vive nous!:D
                                      Vaya con Dios, amigo

Commentaire

Merci, Captain Claudio qui restera a jamais l'un des grands hommes de l'OL !

Commentaire

captain claudio!!!!

the best!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                          peu importe le passé seul le present et le futur compte!!:proud: :fier:

Commentaire

captain claudio je t'oublirai jamais on t'adore bonne continuation
                                            merci pour la coupe de la ligue et pour tout ce que tu as ammené en temps que capitaine
                                            tu étais le patron de l'OL, tu nous gidait,gidé à ces 6 titres historiques, record d'europe !!!
                                            JE T'ADORE CLAUDIO au revoir et ne nous oublie jamais !!!

Commentaire

Voilà sur mon blog deux articles sur notre captain claudio que j'adore dite moi ce que vous en pensez:

http://www.skyblog.com/admBloger/pre...5&id=872375086

http://www.skyblog.com/admBloger/pre...5&id=863760619

Claudio tu resteras à jamais donc mon coeur!!

Commentaire

Chargement...
                                              X