Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Puydebois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nicolas Puydebois

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de l'ancien gardien de Lyon Nicolas Puydebois.
    Parce que la je l'ai perdu de vue je sais pas du tout ce qu'il devient, où il joue.

Svp Nouvelles !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Puydebois

Commentaire

Envoyé par invité
      Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de l'ancien gardien de Lyon Nicolas Puydebois.
      Parce que la je l'ai perdu de vue je sais pas du tout ce qu'il devient, où il joue.

Svp Nouvelles !!

Pour te répondre il est toujours à strasbourg en tant que second gardien derrière Stéphane Cassard.

Commentaire

Envoyé par lyonnaise Ã* jamais
        Pour te répondre il est toujours à strasbourg en tant que second gardien derrière Stéphane Cassard.
        si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il serait meilleur que Vercoutre quand il a remplcé Greg en LDC il avait assuré alors pourqoi pas envisager un pret plutot que de faire banquette à voir

Commentaire

Envoyé par cristi
          si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il serait meilleur que Vercoutre quand il a remplcé Greg en LDC il avait assuré alors pourqoi pas envisager un pret plutot que de faire banquette à voir

Effectivement je trouvais qu'il a de très bonne qualité et il avait très bien remplacé Greg ya 2 ans. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'est pas une place régulière à strasbourg.

En tous cas j'adorais ce type, il était très professionnel et n'avait pas peur de travailler.

Commentaire

Il joue désormais au Nîmes Olympique.

Commentaire

Nicolas Puydebois a été recruté l'été dernier par le Nîmes Olympique qui évolue en Ligue 2.
              AZ, DELLATEUR OFFICIEL SUR ASSE.FR

Commentaire

Nicolas Puydebois habite la region lyonnaise il a refusé de jouer en national et pense a sa reconversion si il n'avait pas de contrat en janvier il reviendrait sur bron

Commentaire

Chargement...
                X