Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tony Vairelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tony Vairelles

INFO FOOT MERCATO : "Enfin, Tony Vairelles vient de retrouver un club !
    L’ancien international français (8 sélections), au chômage depuis son départ de Tours (L2) l’été dernier n’avait toujours pas trouvé de club. Choix surprenant pour l’ancien nancéen qui va tenter un dernier challenge en Corse à Bastia. Non pas au SC Bastia (L2), son ancien club mais plutôt au Cercle Athlétique Bastiais. En effet, le modeste club corse fondé en 1920 vient d’annoncer la nouvelle sur son site officiel.
    Onzième du groupe C de CFA (quatrième division), l’autre club bastiais nourrit de grandes ambitions et vient également de faire signer un autre ancien pensionnaire de Ligue 1, à savoir l’attaquant libérien Prince Daye. Cette ancienne gloire du SC Bastia qui avait inscrit une quinzaine de buts en Ligue 1 entre 1996 et 2003 est de retour sur l’Ile de Beauté après plusieurs expériences exotiques qui l’ont mené en Israël, Tunisie et autre Qatar.
    Ces deux renforts de poids :shock: :mdr: sont d’ores et déjà qualifiés pour le prochain match de championnat amateur du club corse, qui aura lieu à Toulon."
    Le joueur le plus détesté parmis les ex-lyonnais termine en queue de poisson sa vie de footballeur, une carrière terne à l'image de son talent.
    Dernière modification par JMA-69, 15/10/2007, 21h43.

Envoyé par JMA-69
    INFO FOOT MERCATO : "Enfin, Tony Vairelles vient de retrouver un club !
    L’ancien international français (8 sélections), au chômage depuis son départ de Tours (L2) l’été dernier n’avait toujours pas trouvé de club. Choix surprenant pour l’ancien nancéen qui va tenter un dernier challenge en Corse à Bastia. Non pas au SC Bastia (L2), son ancien club mais plutôt au Cercle Athlétique Bastiais. En effet, le modeste club corse fondé en 1920 vient d’annoncer la nouvelle sur son site officiel.
    Onzième du groupe C de CFA (quatrième division), l’autre club bastiais nourrit de grandes ambitions et vient également de faire signer un autre ancien pensionnaire de Ligue 1, à savoir l’attaquant libérien Prince Daye. Cette ancienne gloire du SC Bastia qui avait inscrit une quinzaine de buts en Ligue 1 entre 1996 et 2003 est de retour sur l’Ile de Beauté après plusieurs expériences exotiques qui l’ont mené en Israël, Tunisie et autre Qatar.
    Ces deux renforts de poids sont d’ores et déjà qualifiés pour le prochain match de championnat amateur du club corse, qui aura lieu à Toulon."
    Le joueur le plus détesté parmis les ex-lyonnais termine en queue de poisson sa vie de footballeur, une carrière terne à l'image de son talent.
    :non: Sans Tony, on ne serait jamais allé au second tour de la LDC pour notre premiere fois. De plus, malgré tt il n'a rien a envier à un Elber ou a un Carew voir un Baros donc pourquoi tant de haine ???

Sérieux, Tony a tjs été pro, toujours le premier a l'entrainement. Son seul défaut, d'avoir été recruté en meme temps que Sonny et donc d'avoir entrainé le départ de Cavégol ... :dead:
    sigpic

Commentaire

Baros n'a rien à voir avec Vairelles :(( :(( :((
      Baros a vraiment du talent même si il est mal récompensé par les aléas du jeu.

Commentaire

Envoyé par JMA-69
        Baros n'a rien à voir avec Vairelles :(( :(( :((
        Baros a vraiment du talent même si il est mal récompensé par les aléas du jeu.
        Et tony n'avait pas de talent ?

International francais. Champion de France avec une équipe de Lens qu'il a porté a bout de bras ... Tres bonne premiere saison a Lyon, Excellente saison à Bastia, A l'époque de Lens, Dortmund et Man U etaient sur les rang pour le recruter...

J'aime beaucoup Baros, mais en terme de ration but / match, je me demande si Tony n'est pas devant.

D'ailleurs Tony est aussi a l'origine de pas mal de buts de Sonny que ca soit par ses passes ou par son poids sur les défenses adverses :proud: :oui:
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze
          :non: Sans Tony, on ne serait jamais allé au second tour de la LDC pour notre premiere fois. De plus, malgré tt il n'a rien a envier à un Elber ou a un Carew voir un Baros donc pourquoi tant de haine ???

Sérieux, Tony a tjs été pro, toujours le premier a l'entrainement. Son seul défaut, d'avoir été recruté en meme temps que Sonny et donc d'avoir entrainé le départ de Cavégol ... :dead:
          C'est quand même un des rares joueurs à en être venu aux mains avec des supporters.

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
            C'est quand même un des rares joueurs à en être venu aux mains avec des supporters.
            D'ou justement la haine que les BG lui portaient car aprs un match (Maribor ?) alors que des bourrins ont envahit les terrains d'entrainement pouyr chier sur les memes joueurs qu'ils adulaient quelques jours plus tot, Tony a été le seul a ne pas avoir baissé son froc et a ne pas etre allé se réfugier dans les vestiairs (d'ailleurs je me souviens d'un interview de lui dans Corse Matin quand il etait a Bastia ou il disait qu'il en avait voulu à Sonny de ne pas avoir eu les couilles d'en faire de meme et au contraire d'etre allé dans le sens des baltringues qui les avaient insultés ...)
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze
              D'ou justement la haine que les BG lui portaient car aprs un match (Maribor ?) alors que des bourrins ont envahit les terrains d'entrainement pouyr chier sur les memes joueurs qu'ils adulaient quelques jours plus tot, Tony a été le seul a ne pas avoir baissé son froc et a ne pas etre allé se réfugier dans les vestiairs (d'ailleurs je me souviens d'un interview de lui dans Corse Matin quand il etait a Bastia ou il disait qu'il en avait voulu à Sonny de ne pas avoir eu les couilles d'en faire de meme et au contraire d'etre allé dans le sens des baltringues qui les avaient insultés ...)
              Faux et archi faux!!!

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze
                M'est avis que tout le travail des BG était et est toujours au nom du CLUB et pas au nom de tel ou de tel joueur ... et encore moins TTT:non:

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze
                  Vrai et archi vrai !!! :oui:
                  Il avait osé dire à un mec qui avait été jusqu'en Slovénie qu'ils servaient à rien les supporters et qu'ils avaient juste le droit de fermer leurs bouches et pas donner leurs avis...

Après quelques semaines dans le club,il était qui pour dire ça?

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze
                    Non non non. Tu ne prends pas les choses par le bon bout. Tony n'a jamais été apprécié à Tola parce qu'il avait un sale caractère et qu'il était capable de péter un cable très rapidement. Et pour la petite histoire, il n'y a pas qu'avec les supporters qu'il en est venu aux mains, mais aussi avec notre gardien qui l'avait charrié aprés un pénalty foiré à l'entrainement. :confus:

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze
                      Y a pas que ça...loin de là !

Commentaire

trop nul ce topic !
                        vairelles il m'a fait rever moi !

Commentaire

Depuis un diner où j'ai balancé toute ma passion pour Tony (:grn: ) avant d'apprendre que le journaliste TV en face de moi était un ami d'enfance, je ne dis plus rien sur Tony, sa roulette, ses talonnades, ses voitures, son site web d'une autre planète:crazy:
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                            Non non non. Tu ne prends pas les choses par le bon bout. Tony n'a jamais été apprécié à Tola parce qu'il avait un sale caractère et qu'il était capable de péter un cable très rapidement. Et pour la petite histoire, il n'y a pas qu'avec les supporters qu'il en est venu aux mains, mais aussi avec notre gardien qui l'avait charrié aprés un pénalty foiré à l'entrainement. :confus:
                            tu ne prends pas la chose du bon bout tres chere! Tony il a la a que johnny attitude, c est tout!

Commentaire

Envoyé par titinno
                              tu ne prends pas la chose du bon bout tres chere! Tony il a la a que johnny attitude, c est tout!
                              La Johnny attitude, yeah. :grn:

Commentaire

Envoyé par Morgenrot
                                Oui c 'etait mon pote :mdr: :mdr:

Commentaire

La classe, Tony

http://img135.imageshack.us/img135/595/img5rb5.jpg
                                  http://img135.imageshack.us/img135/4827/img14eq4.gif
                                  http://img147.imageshack.us/img147/3823/img15cn1.jpg

:grn: :grn: :grn:
                                  Dernière modification par Rem56, 16/10/2007, 02h32.
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par titinno
                                    trop nul ce topic !
                                    vairelles il m'a fait rever moi !
                                    j'adore ta signature :grn: :grn: :mdr:

Commentaire

Envoyé par titinno
                                      super signature:mdr:

Commentaire

Envoyé par Keyser Söze

C'était aussi le premier à gueuler quand il ne jouait pas et à pourrir l'ambiance au club...et dès qu'il s'est barré de lyon il a pas arrêté de chier sur le club...
                                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par titinno
                                          je me souviens d'un reportage sur lui à Téléfoot où il parlait de sa passion pour le rock'n'roll des années 60 :grn:

Commentaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Vairelles

Son départ du Lierse SK, club croupissant dans les méandres de la Jupiler League, pour le Tours FC, équipe promue en L2 a l'issue de la saison 2005-2006 ayant pour objectif le maintien dans l'antichambre de la première division, en témoigne, et ses échauffements avant de rentrer sur la pelouse en sont l'illustration : Tony fera toujours le maximum pour ne pas sortir tête basse du rectangle vert et sans avoir "mouillé le maillot" comme on dit dans le jargon footballistique. "Tony : un vrai battant, une chevelure inoubliable et une pichnette imparable", dira de lui le Roi Pelé en personne.

En outre, la coupe de cheveux qu'il arborait notamment au RC Lens est passée à la postérité grâce un reportage diffusé dans la célèbre émission dominicale de TF1, Téléfoot. Ce qui lui vaut depuis les gratifiants surnoms de "Tony le Rockeur", "Tony le gitan" ou le "Elvis du ballon rond". Ce sont certainement ces différents attributs qui ont permis au "ch'ti" de comptabiliser 8 sélections chez les Bleus pour un but.
                                            Assez énorme :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par thibalu
                                              C'était aussi le premier à gueuler quand il ne jouait pas et à pourrir l'ambiance au club...et dès qu'il s'est barré de lyon il a pas arrêté de chier sur le club...
                                              Il s'en était pas privé quand il avait été prêté aux Girondins... :rolleye: :confus:

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Vairelles

Assez énorme :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                                                Ah bé c'est exactement ce reportage dont je parlais :grn:

Commentaire

http://www.dailymotion.com/relevance...irelle_extreme
                                                  Saison 99 - 00 // Nantes 6-1 Lyon
                                                  Dernière modification par Nicostryk69, 15/10/2007, 22h41.

23/05/09

Commentaire

Chargement...
                                                  X