Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tony Vairelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fatlip49
    Ridicule l'article du topic :shock:
    C'est allucinant de descendre un joueur de l'OL comme ca, ca me degoute.
    Tony Vairelles a toujours mouille le maillot, a marque enormement de buts et on lui doit beaucoup.

(desole pour l'absence d'accents ,les claviers anglais n'en ont pas)
    9 buts en 50 matchs c'est quand meme pas énorne
    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Envoyé par fatlip49
      Ridicule l'article du topic :shock:
      C'est allucinant de descendre un joueur de l'OL comme ca, ca me degoute.
      Tony Vairelles a toujours mouille le maillot, a marque enormement de buts et on lui doit beaucoup.

(desole pour l'absence d'accents ,les claviers anglais n'en ont pas)
      Joueur à problème qui a souvent chié sur le club, ne supportait pas d'être remplacant et a eu maille à partir avec supporters et coéquipiers..

What else ?
      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Tony Vairelles à toujours tout donner sur le terrain, malgrès son manque de réussite. Beaucoup ce moque de lui, mais sais certainement par manque de culture. Ce gone mouaillait le maillot, il n'y a rien a lui reproché.

Commentaire

Vairelles restera au rang des flops lyonnais !!! aucun respect pour ce joueur pour ma part !!!

Commentaire

Envoyé par silas-69
            Vairelles restera au rang des flops lyonnais !!! aucun respect pour ce joueur pour ma part !!!

Si ya un joueur que je ne regrette pas c'est bien Vairelles !

Contrairement à d'autres il a eu sa chance !

A la limite je préfere Chanelet qui au moins était sympa en dehors du terrain ! :grn:
            :lov: / :diable:

Commentaire

Que reproche t-on exectement a Vairelles ?
              que c'est il passé ?:-(

je ne l'ai pas connu a Lyon...

Commentaire

Aucun respect pour Vairelles, Brignais et Diego s'en souviene t'encore....:mdr:

Commentaire

Envoyé par vincere Voir le message
                  Tony Vairelles à toujours tout donner sur le terrain, malgrès son manque de réussite. Beaucoup ce moque de lui, mais sais certainement par manque de culture. Ce gone mouaillait le maillot, il n'y a rien a lui reproché.
                  Tony talonnade n'a rien d'un gone!!!

Commentaire

Ben moi je l'aimais bien
                    On l'a pas vraiment utilisé au meilleur poste je pense, pour moi c'etait plus un ailier qu'un attaquant de pointe
                    Il a ete un peu trop vite prit en grippe, pour diverses raisons, plus ou moins bonnes, et puis surtout, bah, c'etait au moment de Jacques Santini quoi.
                    Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                      Que reproche t-on exectement a Vairelles ?
                      que c'est il passé ?:-(

je ne l'ai pas connu a Lyon...
                      la seule chose que les imbéciles lui reprochent, c'est qu'apres l'élimination a maribor, il a été l'un des rares joueurs a avoir eu les balloches de venir discuter avec des supp, pendant que d'autres se cloitraient dans les vestiaires

vairelles a été mal utilisé

c'était un perle a lens, et son passage a lyon lui a mis fin a sa progression
                      inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Envoyé par el giovane Voir le message
                        9 buts en 50 matchs c'est quand meme pas énorne
                        vairelles était aillier, en 50 matchs govou en marqué combien, guere plus:rolleye:
                        inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Envoyé par steph04 Voir le message
                          vairelles était aillier, en 50 matchs govou en marqué combien, guere plus:rolleye:
                          par pitié.... ne compare pas un mec comme Govou qui est au club depuis toujours et qui respecte tout le monde à Tony
                          Il aurait pu planter 125 buts en 50 matchs que je penserai la meme chose de lui !!

Commentaire

Beaucoup de lyonnais prenait tony vairelles pour un buteur alors que son profil ce rapproche plus d'ailier, son manque de réussite devant le but ajouter au départ de Cavéglia, rien de mieux pour etre pris en grippe par la majorité des supporters.
                            Je garde un très bon souvenir de Vairelles, qui ce donnait a fond quelques soit le match avec une très bonne technique balle au pied et qui était loin d'etre ridicule sur le terrain, contrairement à d'autres. Le potentiel de ce joueur a été mal exploité a lyon c'est une certitude.

Commentaire

" Frappe de Tonny VAIRELLES .... et touche !" :-(
                              SOUTIEN A JMA

Commentaire

pénalty de Vairelles........

et touche, incroyable :grn:
                                le père n'OL existe...

Commentaire

C'était énorme quand les BG chantaient Tony vairelle est une ******

Commentaire

Le jour où l’OL a refusé d’échanger Vairelles contre Cristiano Ronaldo

Nous sommes en 2002. Tony Vairelles sort d’une belle saison avec Bastia (14 buts en 30 matches de L1) mais appartient à l’OL. Laszlo Bolöni, alors entraineur du Sporting Portugal, souhaite recruter l’attaquant tricolore. Mais faute d’argent, le club portugais propose d’échanger deux jeunes joueurs du club contre Tony Vairelles mais se heurte au refus du club rhodanien.

Et l’un des deux joueurs s’appelait Cristiano Ronaldo comme il l’explique dans les colonnes de So Foot. « Après ma bonne saison à Bastia, quand j’étais revenu à Lyon, Laszlo Bolöni a voulu me recruter – il entraînait alors le Sporting Portugal. Lyon voulait un transfert, mais le Sporting n’avait pas d’argent, donc ils ont proposé un échange : deux joueurs dont un certain Cristiano Ronaldo, contre moi. Et Lyon avait refusé. » Finalement, Vairelles a été conservé par l’OL mais face à la concurrence, le club rhodanien le brade six mois plus tard... De quoi donner de sacrés regrets à Jean-Michel Aulas.

Foot mercato

Commentaire

Envoyé par mathos Voir le message
                                      Le jour où l’OL a refusé d’échanger Vairelles contre Cristiano Ronaldo

Nous sommes en 2002. Tony Vairelles sort d’une belle saison avec Bastia (14 buts en 30 matches de L1) mais appartient à l’OL. Laszlo Bolöni, alors entraineur du Sporting Portugal, souhaite recruter l’attaquant tricolore. Mais faute d’argent, le club portugais propose d’échanger deux jeunes joueurs du club contre Tony Vairelles mais se heurte au refus du club rhodanien.

Et l’un des deux joueurs s’appelait Cristiano Ronaldo comme il l’explique dans les colonnes de So Foot. « Après ma bonne saison à Bastia, quand j’étais revenu à Lyon, Laszlo Bolöni a voulu me recruter – il entraînait alors le Sporting Portugal. Lyon voulait un transfert, mais le Sporting n’avait pas d’argent, donc ils ont proposé un échange : deux joueurs dont un certain Cristiano Ronaldo, contre moi. Et Lyon avait refusé. » Finalement, Vairelles a été conservé par l’OL mais face à la concurrence, le club rhodanien le brade six mois plus tard... De quoi donner de sacrés regrets à Jean-Michel Aulas.

Foot mercato
                                      p*tain je viens de voir ca sur Wikipedia ... ca fout un peu la mort quand même.:(
                                      mais bon il était un peu jeune à l´époque, et avec notre belle L1 il ne serait pas forcément devenu ce qu´il est aujourd´hui.
                                      "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Ils l'ont fait ! :mdr:

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/x10...om=embediframe

...:mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

Le projet fou d'un ancien international

Six ans après sa mise en examen pour tentative de meurtre, Tony Vairelles vient d'obtenir la levée totale de son contrôle judiciaire en attendant son procès. A cette occasion, l'ancien international français s'est confié au Parisien sur l'affaire, mais aussi sur ses projets.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il déborde d'idées.
                                            Tony Vairelles souhaiterait sortir un disque de slam avec son ancien codétenu, Thierry Coignard. "On a enregistré une maquette, avec une dizaine de titres. On n'a pas la prétention de faire carrière, mais j'aimerais bien faire connaître Thierry en tant qu'auteur. C'est quelqu'un qui a un vrai talent. Il m'a incité à écrire en prison, ça a été un vrai défouloir", explique-t-il dans les colonnes du quotidien. Parmi les autres souhaits de Tony Vairelles : ouvrir "une académie ou un centre de formation pour enseigner aux plus jeunes les valeurs qui se sont perdues dans le foot"

:grn:

Commentaire

Chargement...
                                            X