Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de photos

..........
    Dernière modification par Juninho_01, 28/12/2014, 16h19.

Envoyé par Juninho_01
    Bonjour ! Je suis nouveau et je recherche des photos de Philippe Darbion. Il a été gardien à l'OL lors de la saison 1978-1979. Merci d'avance ! ;)
    En tout cas je sais que son fils Stéphane Darbion joue à Ajaccio!!:fier:
    sigpic

Commentaire

fan de gregory coupet

slt je suisfan de gregory coupet je suis tous les match de lyon a la tele ;j ai etais deçu de pas avoir de places pour nancy lyon comme j habite a cote de nancy .je souhaite un joyeux anniversaire a gregory 35 ans j espere qui va rester a lyon longtemps et tous mes voeux 2008 audrey legrand

Commentaire

Bonjour à tous,

pardon de déterrer un vieux topic, mais je cherche déséspérement tout document photographique ou vidéo de deux matchs:

- Lyon - PSG (Coupe de la ligue 96-97, Gerland, le mardi 10 décembre 1996, 20h30)

- Lyon - PSG (Championnat 96-97, Gerland, le mercredi 2 octobre 1996, 20h)

Je possède juste la photo d'équipe du PSG pour le match de Coupe de la Ligue (ils ont joué c ematch avec un maillot... d'Arsenal, rouge à manches blanches)

Merci de votre aide!

Commentaire

Bon, une petite précision et une photo.

Je ne recherche finalement plus que des photos ou des vidéos du match de championnat du 2 octobre 1996.

Lyon jouait avec un maillot Adidas blanc, rouge et bleu, empêchant les parisiens d'utiliser leur maillot habituel (bleu à bande rouge) mais aussi leur maillot extérieur (blanc et rouge). Ils ont donc joué ce match avec un curieux maillot rouge, porté par Arsenal deux saison plur tôt!

Merci! :oui:

Commentaire

Chargement...
          X