Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claudio Caçapa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par VirtualJohn Voir le message
    dsl je me suis occupé de ce topic sur 5 minutes de pause, j'ai pas pris le temps de vérifier chaque mot. puis j'm'en fous, je viens pas tous les 6 mois sur un forum pour m'emmerder:proud:

mais c'est tout de même vrai que l'orthographe reste mon défaut, je n'ai pas une vie littéraire très varié vu mon métier et je ne peux pas entretenir mon français
    et alors ?

y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais... en plus,c 'est toujours ceux la qui se permette des critiques...

tu nous a fait un tres beau post pour un super joueur ! merci... c'est bien mieu que ceux qui critique sans rien faire...
    sigpic

Commentaire

Cap'tain mon Cap'tain !!
      sigpic

Commentaire

Au passage, j'ai croisé Cacapa ce midi en ville, dans une petite rue perpendiculaire a la rue de la ré ;)

Commentaire

Envoyé par BolDor Voir le message
          Au passage, j'ai croisé Cacapa ce midi en ville, dans une petite rue perpendiculaire a la rue de la ré ;)
          Il est à Lyon ? ??? :D :D :D

Commentaire

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post3843403
            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Ah que de nostalgie de revoir Captain Claudio ! Notre ancien capitaine emblematique ! Un lyonnais pour la vie ! Ca fait vraiment chaud au coeur !

Commentaire

Envoyé par Gone7 Voir le message
                Quelqu'un à des nouvelles de Claudio svp ?;)
                En fait, c'est un vieux topic que tu as remonte. Tu connais Claudio?? ;) Tu savais qu'il allait revenir!

Commentaire

super contente d'avoir revu notre captaine Claudio hier sur Ol Système toujours le meme sourire on le sent bien dans sa peau et vous avez remarqué le lapsus en fin d'ITW on est bien parti pour le 8è titre super Claudio à jamais dans nos coeurs

Commentaire

Captain Claudio demain dans OL System, il nous parlera peut être de son protégé qu'il veut faire venir chez nous.

http://www.foot01.com/equipe/lyon/le...res-fort,86843

Commentaire

Envoyé par Ryuji Voir le message
                      Captain Claudio demain dans OL System, il nous parlera peut être de son protégé qu'il veut faire venir chez nous.

http://www.foot01.com/equipe/lyon/le...res-fort,86843
                      Barth demandera pas.

Commentaire

Claudio, le Capitaine:lov:
                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

il est magnifique Caçapa :lov: sur OLTv

l'histoire avec Robinho et Cris- Caçapa :mdr:

je l'aime ! « Ô Capitaine ! Mon Capitaine ! :lov:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            il est magnifique Caçapa :lov: sur OLTv

l'histoire avec Robinho et Cris- Caçapa :mdr:

je l'aime ! « Ô Capitaine ! Mon Capitaine ! :lov:
                            Raconte cette histoire :ang:
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                              Il a décidé de venir en France des qu'il a su qu'on etait en finale.

Il ne voit son avenir qu'à Lyon mais pas tout de suite - il a besoin de repos apres sa carrière, ses amis et la ville lui manque.

Il parle de respect des autres équipes mais que la finale on ne la joue que pour la gagner.

Il parle de Lyon comme un amoureux parle de Lyon et c'est la même pour le club.

Tu comprends a son discours quel capitaine il a pu être en parlant un peu de l'etat d'esprit à avoir.

Rien de bien fracassant mais le ton, le discours tout va avec la fonction. :lov:
                              il raconte aussi a quel point il voulait plus que tout à l'époque signer a l'Olympique Lyonnais ! que le jour de la Finale avec son But, il avait su .. que c'est bon ! il reste !!! :grn:

il raconte aussi que les joueurs doivent avoir du respect pour les autres joueurs mais une fois dans le stade .. c'est fini ! tu n'es pas là pour leur faire des cadeaux ! ( avec un air très sérieux )

il raconte que un jour, Robinho avait demandé " c'est qui la charnière de l'OL ? " :grn:

Cris et Caçapa se sont dit, on va lui montrer qui nous sommes :grn:

Caçapa "Cris tu le prends Droite et moi je le chope a gauche" :mdr:

Commentaire

Article de Caçapa dans le dauphiné libéré :

http://www.ledauphine.com/sport/2013...u-rester-en-l1

L’Olympique lyonnais

“Si l’OL garde la deuxième ou troisième place, ce sera déjà bien. Rémi Garde est un ami et il fait du très bon travail. Ça a beaucoup changé à Lyon depuis que je suis parti mais, quand je reviens en France, je vais toujours à Gerland même s’il n’y a plus que Réveillère et Vercoutre avec qui j’ai joué. Avec Juninho, on aimerait toujours revenir un jour à l’OL. On va déjà laisser « Juni » finir sa carrière (à New York). Moi, je ne pense pas encore à entraîner, mais lui oui (rires) ! On ne sait jamais ce qui peut se passer, on attend.”

Commentaire

Il a été nommé entraîneur des U15 du Brésil :fier:

Commentaire

Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
                                    Il a été nommé entraîneur des U15 du Brésil :fier:
                                    et il ne l'est plus !

Caçapa viré de la Fédération http://www.lequipe.fr/Football/Actua...eration/540086

Le 02/03/2015 à 10:24:05
                                    Claudio Caçapa (38 ans) a été limogé la semaine dernière de ses fonctions d'entraîneur des moins de 15 ans brésiliens, poste qu'il occupait depuis décembre 2013. L'ancien défenseur et capitaine de l'Olympique Lyonnais (2000-2007) fait les frais d'une réorganisation des sélections de jeunes au sein de la Confédération brésilienne. Ce coup de balai est la conséquence directe de la décevante 4e place des moins de 20 ans au Sudamericano, la compétition continentale de la catégorie remportée par l'Argentine début février.

Commentaire

Qu'est ce qu'on attend pour le faire bosser chez nous ?

Commentaire

Capt'ain Claudio il nous manque... Franchement c'est toujours aussi dégueulasse ces procédés; le virer alors qu'il a à peine commencé. Si les jeunes brésiliens ne sont pas aussi bons que peut-il y faire? La fédération brésilienne ne veut faire que du mercantilisme, mettre en valeur des soit-disant jeunes pépites mais c'est juste pour qu'ils deviennent internationaux quelle qu'en soit la catégorie pour les vendre un prix fou à l'Europe alors que sportivement ce n'est pas ça. Messieurs il faut laisser le temps au temps et surtout Rome ne s'est pas construite en 1 jour... Soutien à Capt'ain Claudio et on espère le revoir bientôt chez nous!
                                        sigpic

Commentaire

Claudio Caçapa aimerait entraîner une équipe de jeunes.

Limogé de son poste d’entraîneur des moins de 15 ans du Brésil il y a plusieurs semaines, Claudio Caçapa aimerait entraîner une équipe de jeunes.

L’ancien grand défenseur de l’OL (2000-2007) veut continuer son expérience mais pas au Brésil. « Malheureusement je ne suis plus l’entraineur des moins de 15 ans, c’est la vie et on sait qu’au Brésil, ça va très vite. Aujourd’hui, je suis à Belo Horizonte, ma femme termine de passer ses diplômes mais mon objectif ensuite est de venir en Europe ou aux Etats-Unis pour travailler, c’est sûr et certain nous quitterons le Brésil par la suite », a-t-il confié à Sambafoot.

Le Brésilien annonce également avoir parlé avec Cris, qui a dirigé les U15 de l’OL cette saison en tant que stagiaire :
                                          Envoyé par Claudio Caçapa
                                          Je l’ai vu il y a quelques mois où nous avons pu échanger sur ce métier, ce travail qui selon moi doit d’abord débuter par les jeunes afin d’apprendre tout simplement et monter progressivement.
                                          Avant de poursuivre sur ses envies :
                                          Envoyé par Claudio Caçapa
                                          Je veux commencer avec des équipes de jeunes pour poursuivre mon apprentissage du métier avant de penser à entrainer des professionnels. C’est mon objectif principal et je souhaiterais vraiment le faire en Europe ou aux États-Unis .
                                          http://www.olympique-et-lyonnais.com...es,103307.html
                                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                          Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

Chargement...
                                          X