Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miralem Pjanic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miralem Pjanic

Bonjour a tous

Voilà j'suis supporter de Metz (je sais ca existe encore) j'aurais voulu avoir vos impressions sur Miralem Pjanic formé dans mon cher club et qui a certainement sauvé les finances de Metz avec ce transfert a Lyon ...

A Metz il a fait des matchs terrible contre Strasbourg et Lyon (en CDF) et certain moins bon mais il avait 17 ans et portait "l'équipe" sur ses épaules.

J'espère qu'avec Puel il aura sa chance ...

A+

bienvenue a toi :)

pour répondre a ta question , il n'a que peu joué pour le moment . On n'en saura un peu plus dans le début du championnat dans une vrai compétition.
    sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

Envoyé par gweb Voir le message
      Bonjour a tous

Voilà j'suis supporter de Metz (je sais ca existe encore) j'aurais voulu avoir vos impressions sur Miralem Pjanic formé dans mon cher club et qui a certainement sauvé les finances de Metz avec ce transfert a Lyon ...

A Metz il a fait des matchs terrible contre Strasbourg et Lyon (en CDF) et certain moins bon mais il avait 17 ans et portait "l'équipe" sur ses épaules.

A+
      Salut à toi

Pour le moment il a surtout fait des rentrées en 2eme mi temps en préparation, et ça a toujours correspondu avec les meilleurs mi temps de l'OL techniquement et dans la possession. Il a beaucoup joué dans l'axe et sur le côté gauche, une belle entente avec Juninho. Beaucoup de vitesse, peu de froufrou. très appliqué. En dehors, quelqu'un de très ambitieux, conscient du chemin et enormément respectueux des joueurs en place. il veut apprendre, observe beaucoup et donne beaucoup sur le terrain. le fait qu'il y ai beaucoup de jeune à l'Ol aussi , l'aide beaucoup je pense. j'ai l'impression que Juni l'a pris un peu sous sa coupe également.

Commentaire

Pour ce que l'on peut juger de match amicaux sans grands intérêts, c'est la recrue qui me fait la meilleure impression.
        Beaucoup de classe, joue juste, effectivement très ambitieux.M'étonnerai pas qu'il gagne rapidement une place dans le onze de départ.
        Allez, je lui donne jusqu'à décembre avant d'être indispensable.
        sigpic

Commentaire

Il a une superbe technique balle au pied toujours la tete haute et c'est un joueur collectif mais n'a pas peur de prendre ses responsablités (c'est lui qui tirait les penalty a Metz)

Je pense qu'il va vous impressionner !!!

Commentaire

J'aime le profil de ce joueur, humble sérieux, ambitieux avec un très bon état d'esprit, il a l'air d'avoir le ciboulot a l'endroit.
            il est jeune , rapide a envie d'apprendre, bref ce joueur me plait :rolleye:
            "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Exact ce petit a très peu touché le ballon pour l'instant mais sur le peu qu'on a vu il est assez impressionnant,
              une aisance technique pareil a a peine 18ans c'est énorme mais c'est surtout sa tete haute et sa vision du jeu qui m'étonne, on dirait qu'il est déjà mature tactiquement a défaut de l'etre physiquement, s'il fallait le comparer a Keita ou Benarfa par exemple, j'ai l'impression que bien qu'en étant plus jeune il a déjà une grande longueur d'avance sur eux en terme d'intelligence de jeu.

Pour me lancer dans les comparaisons débiles et inutiles mais qui font toujours plaisir, il me fait penser a un mix entre Platini et Djorkaeff Rien que ça:grn:

Commentaire

Envoyé par deninho Voir le message
                J'aime le profil de ce joueur, humble sérieux, ambitieux avec un très bon état d'esprit, il a l'air d'avoir le ciboulot a l'endroit.
                il est jeune , rapide a envie d'apprendre, bref ce joueur me plait :rolleye:
                de plus il a l'air de detester la defaite et ca ca me vas
                www.Lionsdelatlas.net

Commentaire

Bonjour a tous

A+

pour le moment on ne l'a pas beaucoup vu... la seule chose qui saute au yeux, c'est qu'il s'entend tres bien (dans le jeu, dehors je sait pas) avec Yanis Tafer...

Tafer et Pjanic on 17 et 18 ans, il represente donc l'avenir du club, et sur ce qu'on en a vu sa semble bien parti pour eux...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par lunatik491 Voir le message
                    de plus il a l'air de detester la defaite et ca ca me vas
                    disons que coté défaite il a déja donné la saison dernière :p

Commentaire

Il a une superbe technique balle au pied toujours la tete haute et c'est un joueur collectif mais n'a pas peur de prendre ses responsablités (c'est lui qui tirait les penalty a Metz)

Ca , c'est réellement épatant , impressionant.Je crois que pour arriver à garder la tête haute et maîtriser à ce point la direction du ballon dénote d'un talent technique pur très très au dessus de la moyenne.Puisse Puel le façonner , lui donner une dimension tactique , une dimension guerrière et une dimension physique aussi au dessus de la moyenne pour un joueur offensif et je crois qu'on tiendra un potentiel futur ballon d'or.

PS : je le pense sincèrement , le potentiel et l'esprit sont là pour tutoyer les cieux avec ce gamin !

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
                        pour le moment on ne l'a pas beaucoup vu... la seule chose qui saute au yeux, c'est qu'il s'entend tres bien (dans le jeu, dehors je sait pas) avec Yanis Tafer...

Tafer et Pjanic on 17 et 18 ans, il represente donc l'avenir du club, et sur ce qu'on en a vu sa semble bien parti pour eux...
                        Benzema fait tout de suite vieux briscard à coté de ces deux là.C'est fou ce que le foot change rapidement.

Commentaire

Pour l'instant c'est prometteur...on ne peut décemment pas en dire beaucoup plus. Il y a tant de choses à gérer dans un gros club (pression des résultats et des performances, concurrence, accumulation des matches...). On fait le point dans trois mois ok?

Commentaire

Pour moi c'est deja fait depuis le match contre Metz en coupe de france ^^
                            Mais esperons qu'il confirme son talent et s'ameliore à lyon. Et si Juni l'a vraiment prit sous son aile....

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message
                              Exact ce petit a très peu touché le ballon pour l'instant mais sur le peu qu'on a vu il est assez impressionnant,
                              une aisance technique pareil a a peine 18ans c'est énorme mais c'est surtout sa tete haute et sa vision du jeu qui m'étonne, on dirait qu'il est déjà mature tactiquement a défaut de l'etre physiquement, s'il fallait le comparer a Keita ou Benarfa par exemple, j'ai l'impression que bien qu'en étant plus jeune il a déjà une grande longueur d'avance sur eux en terme d'intelligence de jeu.

Pour me lancer dans les comparaisons débiles et inutiles mais qui font toujours plaisir, il me fait penser a un mix entre Platini et Djorkaeff Rien que ça:grn:
                              Allez je me lance aussi dans le jeu préféré de BL celui des comparaisons, quand je le vois jouer il me fait penser à Raï
                              "Les verts je les sens dès que le vent souffle un peu fort depuis Feyzin." R.D.

Commentaire

Envoyé par ju83 Voir le message

Parfaite analyse je suis d'accord avec toi ! on sent le gros potentiel et surtout l'intelligence de jeu.
                                Moi aussi je me lance dans les comparaisons "Lacombesque". Je dirais un mélange de Giresse et Ribery:)
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Supasid69 Voir le message
                                  Parfaite analyse je suis d'accord avec toi ! on sent le gros potentiel et surtout l'intelligence de jeu.
                                  Moi aussi je me lance dans les comparaisons "Lacombesque". Je dirais un mélange de Giresse et Ribery:)
                                  Pas sur qu'il est le meme pouvoir d'accelaration que Ribery et Giresse ...

Commentaire

Difficile de porter un jugement en si peu de temps... cela dit mes premières impressions sont positives, je pense que l'OL a fait bonne pioche sur ce coup, ce joueur respire le football (technique au dessus de la moyenne, vision du jeu, qualité de passes, etc...) et a le potentiel pour devenir l'un des tout meilleurs à son poste.

A lui de bosser, mais il semble conscient du chemin qu'il lui reste à accomplir pour tutoyer les sommets, donc je ne me fais pas le moindre soucis. Je pense que dès cette saison, il pourra rendre de bons services à l'équipe.

Commentaire

une aisance et une vision de jeu rare à cet âge.
                                      son point faible,et il le sait,c'est un travail musculaire pour s'étoffer
                                      Mais quand on pense qu'il a presque 15ans de haut niveau devant lui......il peut devenir un "tout grand"
                                      Entre Beaucaire et Remoulins:crazy:

Commentaire

Il faut le faire jouer un maximum, il joue vers l'avant, il joue vite, il joue bien, il ne mange pas le ballon comme feu HBA. Derrière les attaquants, en 10, il sera parfait. Deux monstres derrière pour le gaver de ballons, Benzema devant lui, des ailiers de qualité... Grosse année en perspective pour lui. :proud:

Commentaire

J'etais un peu septique quand il a signé a l'ol, je le reste encore, mais pour avoir vue les matchs amicaux; il n'a pas ete mauvais du tout, et meme bon pour le comparer a une autre de nos recrues.. "ederson" qui lui ma un peu decus, il a manqué de pas mal de choses. Mais bon ce sont des matchs de preparation.
                                          PUEL DEMISSION !!!!

Commentaire

Pas faux, mais si il gagne en masse musculaire, il peut s'en rapprocher.
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Bakircioglu Voir le message
                                              Allez je me lance aussi dans le jeu préféré de BL celui des comparaisons, quand je le vois jouer il me fait penser à Raï
                                              BL place sans arrêt Jean Tigana dans ses comparaisons... Y a peu de recrues qu'il a pas comparées à Jean Tigana... :mdr:
                                              Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

C'est pas du tout le même profil. Pjanic ne garde pas le ballon, c'est tout en une touche de balle.

Commentaire

Le résumé est dans la bouche de PJANIC...
                                                  "Riquelme et Zidane sont mes idoles"
                                                  Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Chargement...
                                                  X