Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marc Vivien Foé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Je me joins a vous pour ce topic GROSSE PENSEE a Marco et a toute sa famille a qui tu manques , anous aussi tu manques :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    J'ai gardé sa photo sur l'équipe ce jour là. Elle est affiché dans un coin de ma chambre, sous le poster de l'équipe de l'OL depuis ce jour. Une journée bien sombre... On pense toujours à lui. D'ailleurs ça me fait penser que Makoun porte son numéro et devrais l'honorer encore plus qu'il ne le fait...

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Envoyé par ol08 Voir le message
    On ne l'oublie pas, à jamais dans nos coeurs.

D'ailleurs il parait que nous auront le droit à un France-Cameroun à gerland en 2009? une belle occasion de lui rendre à nouveau hommage
    J'ai pensé exactement la meme chose quand j'ai lu cette nouvelle.

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    On ne l'oublie pas, à jamais dans nos coeurs.

D'ailleurs il parait que nous auront le droit à un France-Cameroun à gerland en 2009? une belle occasion de lui rendre à nouveau hommage

Laisser un commentaire:

• invité
    Un invité a crée une discussion dans Marc Vivien Foé

Marc Vivien Foé

A ma grande surprise je n'ai vu aucun topic sur marc vivien foé a croire qui la été oublié celui qui a gagner une coupe de la ligue est un championnat dqns notre club

Et personne n'oublira ce 26 juin 2003 sa derniere appartition a gerland

Alors j'ai créer se topic pour lui rendre un hommage et pour faire voir qu'il est toujours dans le coeur des lyonnais
Chargement...
X