Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
    C'est toi qui a mal lu. Dire que c'est un autre monde par rapport à Lyon est très péjoratif pour tout ces supporters qui ont cru en lui. Surtout que des sondages ont montré que l'OL était le club le plus apprecié des français.

Le HBA n'est pas à son premier coup d'essai: Tu as oublié ses déclarations de début de saison? Et ses conneries sur Aulas, c'est minable. Pauvre Hatem, c'etait l'esclave du foot moderne à Lyon. Petit con va.
    Il voit juste la différence quand il se déplace avec l'om par rapport à sa période lyonnaise.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      On le saura exactement quand il partira de chez nous.

Sinon je pense que le bennny est en train de" tuer le père" traquillou, il devient un adulte.
      A priori quand il en aura fini avec lyon, il évitera les sorties de ce genre à l'avenir. Mais profitons en pendant ce temps là. C'est de l'or en barre ce qu'il nous offre depuis le moi de juillet.
      Aprés on se plaint que les joueurs de foot sont aussi lisse que le torse de chelito.
      Oui enfin bon,pas sur que vous gardiez un calme Olympien si ça arrive.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
        En tout cas j'en ai jamais entendu parler alors qu'à l'OL c'est le troisième joueur cette année qui se plaint de ce type de manoeuvre...

Je trouve ça pas terrible c'est tout..
        Desolé pour ta naiveté mais c monnaie courrante !!!
        La difference c'est qu'à l'etranger c'est banal donc personne n'en parle
        Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Il voit juste la différence quand il se déplace avec l'om par rapport à sa période lyonnaise.
          le meilleur taux de remplissage a l'exterieur c l'ol ki la :oui:

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
            personnellement j'arretais pas de le soutenir quand perrin le mettait sur le banc , mais quans je vois ça..... je comprends que sa présence sur le terrain n'était pas désirée

Commentaire

• allez je vous laisse avec les propos du petit felon
              je vais me dorloter la voix pour dimanche
              pastille valda a outrance
              et qu on leclate
              ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

:shock: :shock: :shock:
                Il te chie dessus et t'acceptes ? :dt: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
                  Encore heureux pour un club 7 fois champion de France, de suite.
                  BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                    C'est pas un gone pour defendre hatem comme ca ...
                    Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Pas tant que ça. Le Vélodrome n'a aucune leçon d'ambiance à donner cette saison. A l'exterieur, y'a juste 2-3000 marseillais de plus. Pas de quoi fouetter un chat. :fier:

Je suis très satisfait de l'ambiance à Gerland, si on pouvait rajouter 500 gones à ceux qui se déplacent habituellement, je serais très satisfait également.

Commentaire

a chacun ses deviances ;)
                        il y a des uro
                        et des ...scato
                        le gouts et les couleurs.....:rolleye:
                        ;)
                        ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                          Encore heureux pour un club 7 fois champion de France, de suite.
                          Mdr c'est pas ce que pense les marseillais qui croient que ya que eux qui attirent le public :oui:

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
                            Y'a au moins 2-3 marseillais faux supporters de l'OL sur ce topic. Même pas foutus de s'assumer. Une belle brochette d'hypocrites.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                              Absolument! Cracher sur Aulas et en déduire que l'OL n'est pas un grand club, c'est très bas de sa part. Et que dire de sa vision des supporters qui ont rien laché pour lui.

Une belle baltringue ce mec.
                              Arrêtes d'extrapoler jamais il critique les supporters.... le seul visé c'est JMA.

Bon laisse tomber, t'as trop de rancoeur pour être objectif...

Sans rancune...

Commentaire

• Tiens, encore la nouvelle cagole du Vélodrôle qui s'exprime pour dire du gros caca sur Lyon... comme c'est étrange :rolleye: :mdr: :grn:

Allez les gars, pas de quartier sur lui dimanche soir
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Desolé pour ta naiveté mais c monnaie courrante !!!
                                  La difference c'est qu'à l'etranger c'est banal donc personne n'en parle
                                  :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Pensez vous qu'il fera un grand match? moi je pense qu'il en est capable il faudra faire attention à lui.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                      Tiens, encore la nouvelle cagole du Vélodrôle qui s'exprime pour dire du gros caca sur Lyon... comme c'est étrange :rolleye: :mdr: :grn:

Allez les gars, pas de quartier sur lui dimanche soir
                                      Il a dit sa blagounette du mois :clown:

Hatem Ben Krusty

Commentaire

Sur ce coup il ne critique pas les supporters...

Commentaire

Arrêtes d'extrapoler jamais il critique les supporters.... le seul visé c'est JMA.

Bon laisse tomber, t'as trop de rancoeur pour être objectif...

Sans rancune...
                                          Je suis désolé, mais quand il dit que la ferveur entre Lyon et Marseille c'est un autre monde, il critique les supporters. Sa comparaison est largement exagerée, et fait suite à d'autres tout aussi (voir plus) pimentées à notre encontre depuis que ce gros kon a quitté le navire.

Sinon, Allez l'OM pour dimanche? :grn:

Commentaire

mais tu le fais expres? il sous entend dans son interviex que lyon c dla m... et que a lyon c des footix!!!! c sa kil sous entend ,INTOLERABLE alors qu'on la tjrs soutenu

Commentaire

Et ça : "L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon" ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par baggio10 Voir le message
                                                Pensez vous qu'il fera un grand match? moi je pense qu'il en est capable il faudra faire attention à lui.
                                                C'est ce qui m'inquiète principalement,Ben Arfa dans un grand soir est difficile à arreter.

Commentaire

Je le défends pas...Pfff

mais dans cette interview y a vraiment rien de bien méchant, à part pour JMA...

Commentaire

• Il est pitoyable.. Sifflez le copieusement!
                                                    Envoyé par Moustache qatarie
                                                    I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

Chargement...
                                                    X