Envoyé par Lyonniste
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hatem Ben Arfa
Réduire
X
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageOn le saura exactement quand il partira de chez nous.
Sinon je pense que le bennny est en train de" tuer le père" traquillou, il devient un adulte.
A priori quand il en aura fini avec lyon, il évitera les sorties de ce genre à l'avenir. Mais profitons en pendant ce temps là. C'est de l'or en barre ce qu'il nous offre depuis le moi de juillet.
Aprés on se plaint que les joueurs de foot sont aussi lisse que le torse de chelito.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageEn tout cas j'en ai jamais entendu parler alors qu'à l'OL c'est le troisième joueur cette année qui se plaint de ce type de manoeuvre...
Je trouve ça pas terrible c'est tout..
La difference c'est qu'à l'etranger c'est banal donc personne n'en parleIls ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageIl voit juste la différence quand il se déplace avec l'om par rapport à sa période lyonnaise.
Commentaire
-
Envoyé par Kerlon69 Voir le messagele meilleur taux de remplissage a l'exterieur c l'ol ki la :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le message:shock: :shock: :shock:
Commentaire
-
Envoyé par Kerlon69 Voir le messagele meilleur taux de remplissage a l'exterieur c l'ol ki la :oui:BAD BOY
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageIl te chie dessus et t'acceptes ? :dt: :rolleye:Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageIl voit juste la différence quand il se déplace avec l'om par rapport à sa période lyonnaise.
Je suis très satisfait de l'ambiance à Gerland, si on pouvait rajouter 500 gones à ceux qui se déplacent habituellement, je serais très satisfait également.
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageIl te chie dessus et t'acceptes ? :dt: :rolleye:
il y a des uro
et des ...scato
le gouts et les couleurs.....:rolleye:
;)ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Envoyé par Jaymz Voir le messageEncore heureux pour un club 7 fois champion de France, de suite.
Commentaire
-
Envoyé par titounes38 Voir le messageC'est pas un gone pour defendre hatem comme ca ...
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageAbsolument! Cracher sur Aulas et en déduire que l'OL n'est pas un grand club, c'est très bas de sa part. Et que dire de sa vision des supporters qui ont rien laché pour lui.
Une belle baltringue ce mec.
Bon laisse tomber, t'as trop de rancoeur pour être objectif...
Sans rancune...
Commentaire
-
Tiens, encore la nouvelle cagole du Vélodrôle qui s'exprime pour dire du gros caca sur Lyon... comme c'est étrange :rolleye: :mdr: :grn:
Allez les gars, pas de quartier sur lui dimanche soirSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par titounes38 Voir le messageDesolé pour ta naiveté mais c monnaie courrante !!!
La difference c'est qu'à l'etranger c'est banal donc personne n'en parle
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageTiens, encore la nouvelle cagole du Vélodrôle qui s'exprime pour dire du gros caca sur Lyon... comme c'est étrange :rolleye: :mdr: :grn:
Allez les gars, pas de quartier sur lui dimanche soir
Hatem Ben Krusty
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageIl te chie dessus et t'acceptes ? :dt: :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageArrêtes d'extrapoler jamais il critique les supporters.... le seul visé c'est JMA.
Bon laisse tomber, t'as trop de rancoeur pour être objectif...
Sans rancune...
Sinon, Allez l'OM pour dimanche? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageSur ce coup il ne critique pas les supporters...
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageSur ce coup il ne critique pas les supporters...
Commentaire
-
Envoyé par baggio10 Voir le messagePensez vous qu'il fera un grand match? moi je pense qu'il en est capable il faudra faire attention à lui.
Commentaire
-
Envoyé par titounes38 Voir le messageC'est pas un gone pour defendre hatem comme ca ...
mais dans cette interview y a vraiment rien de bien méchant, à part pour JMA...
Commentaire
Commentaire