Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
    Et ça : "L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon" ? :rolleye:
    Il ne sait pas de quoi il parle,il ne jouait jamais.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
      Tiens, encore la nouvelle cagole du Vélodrôle qui s'exprime pour dire du gros caca sur Lyon... comme c'est étrange :rolleye: :mdr: :grn:

Allez les gars, pas de quartier sur lui dimanche soir
      J'espère qu'il n'attrapera pas un rhume d'ici dimanche. :clown:

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
        le meilleur taux de remplissage a l'exterieur c l'ol ki la :oui:
        ET c'est l'om qui attire le plus de spectateurs pour ses matchs à l'extérieur. On peut se la mesurer longtemps avec les chiffres.
        Moi je parlais de l'environnement de l'équipe (aéroport, hôtel, arrivée au stade....)

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
          Je suis désolé, mais quand il dit que la ferveur entre Lyon et Marseille c'est un autre monde, il critique les supporters. Sa comparaison est largement exagerée, et fait suite à d'autres tout aussi (voir plus) pimentées à notre encontre depuis que ce gros kon a quitté le navire.

Sinon, Allez l'OM pour dimanche? :grn:
          Il avait surtout dit qu'a Marseille on connait le "vrai" football. C'est sur que pour supporter un club pareil, c'est un autre type de football qu'il faut aimer. Celui ou tu gagnes rien depuis bien longtemps

Commentaire

Je suis désolé, mais quand il dit que la ferveur entre Lyon et Marseille c'est un autre monde, il critique les supporters. Sa comparaison est largement exagerée, et fait suite à d'autres tout aussi (voir plus) pimentées à notre encontre depuis que ce gros kon a quitté le navire.

Sinon, Allez l'OM pour dimanche? :grn:
            Ah ba tu vois que tu l'aimes bien Ben Arfa...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
              Je le défends pas...Pfff

mais dans cette interview y a vraiment rien de bien méchant, à part pour JMA...
              :mdr: :mdr: :mdr:
              Espèce de cloown.

Commentaire

Tu peux en rire mais c'est malheusement le cas. Le foot c'est pas le monde des bisounours
                Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

J'espère qu'il n'attrapera pas un rhume d'ici dimanche. :clown:
                  Une éspece de Barabass ? :clown: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                    ET c'est l'om qui attire le plus de spectateurs pour ses matchs à l'extérieur. On peut se la mesurer longtemps avec les chiffres.
                    Moi je parlais de l'environnement de l'équipe (aéroport, hôtel, arrivée au stade....)

non j'ai vu les chiffres il ya 3 semaines c'est lyon et y'avait un débat sur l'équipe.tv et ils disaient que c'était lyon ausi , justement pour contredire ceux qui disent ke LYON nattire pas les foules :oui:

Commentaire

Et ça : "L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon" ? :rolleye:
                      C'est pas une critique.... vous ëtes d'un susceptible :((

Commentaire

non j'ai vu les chiffres il ya 3 semaines c'est lyon et y'avait un débat sur l'équipe.tv et ils disaient que c'était lyon ausi , justement pour contredire ceux qui disent ke LYON nattire pas les foules :oui:

HATEM on t'attend on va se régaler dimanche

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                          Une éspece de Barabass ? :clown: :grn:
                          Là ça sera avant la défaite, c'est encore plus fort.

Commentaire

Ah ba tu vois que tu l'aimes bien Ben Arfa...:grn:
                            La question s'adressait à toi.

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
                              C'est ce qui m'inquiète principalement,Ben Arfa dans un grand soir est difficile à arreter.
                              Je suis de ton avis et même s'il n'y aura pas M.Niang prudence car l'OL devra élever son niveau de jeu par rapport au dernier match de championnat face à Nantes.

Commentaire

Espèce de cloown.
                                Franchement apprends à lire...

Commentaire

Pas une critique ? :mdr: :mdr:

Allez retourne chez toi sur OMplanete.

Commentaire

Là ça sera avant la défaite, c'est encore plus fort.
                                    Coup sur que demain il va se trouver une maladie...c'est qu'il est hypocondriaque le nain:grn:

Commentaire

La question s'adressait à toi.
                                      C'est un Marseillais,le mec.:mdr:

Commentaire

Et toi d'une mesquinerie sans nom :oui: :rolleye:

Commentaire

Franchement apprends à lire...
                                          T'inquiètes pas pour moi.

Commentaire

• «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune»:mdr: :mdr: :mdr:
                                            sigpic

Commentaire

HATEM on t'attend on va se régaler dimanche
                                              Comment ça se fait que t'auto quotes depuis tout à l'heure ?

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
                                                Tu peux en rire mais c'est malheusement le cas. Le foot c'est pas le monde des bisounours
                                                Ah bon t'en fais partie

N'importe quoi...Les vieux clichés..

Je veux bien te croire mais donne moi une preuve de ce que t'avances!!!

Commentaire

• Envoyé par baggio10 Voir le message
                                                  Je suis de ton avis et même s'il n'y aura pas M.Niang prudence car l'OL devra élever son niveau de jeu par rapport au dernier match de championnat face à Nantes.
                                                  Oui c'est un match à 6 points comme on dit,avec un match dans le match Benzema-Ben Arfa,il faudra faire sur 90 minutes cette fois,avec les retours de Cris et Juninho la meme seconde mi-temps que face au Bayern de Munich,meme si cela va etre difficile.

Commentaire

• Jean Robert n'est pas lyonnais. C'est encore un rageux qui a décidé de nous emmerder jusqu'au bout. On se fait tapper dessus et on devrait se laisser faire?

L'an passé, Gerets a placardé des déclarations bien plus futiles de nos joueurs (On est l'OL on craint personne) qui n'insultait personne dans le vestiaire, et avec des forums marseillais en ebullition (lyon = arroguance).

Allez, vas jouer aux billes mon gars.

Commentaire

Chargement...
                                                    X