Envoyé par Meddle 69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hatem Ben Arfa
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageTiens, encore la nouvelle cagole du Vélodrôle qui s'exprime pour dire du gros caca sur Lyon... comme c'est étrange :rolleye: :mdr: :grn:
Allez les gars, pas de quartier sur lui dimanche soir
Commentaire
-
Envoyé par Kerlon69 Voir le messagele meilleur taux de remplissage a l'exterieur c l'ol ki la :oui:
Moi je parlais de l'environnement de l'équipe (aéroport, hôtel, arrivée au stade....)
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageJe suis désolé, mais quand il dit que la ferveur entre Lyon et Marseille c'est un autre monde, il critique les supporters. Sa comparaison est largement exagerée, et fait suite à d'autres tout aussi (voir plus) pimentées à notre encontre depuis que ce gros kon a quitté le navire.
Sinon, Allez l'OM pour dimanche? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageJe suis désolé, mais quand il dit que la ferveur entre Lyon et Marseille c'est un autre monde, il critique les supporters. Sa comparaison est largement exagerée, et fait suite à d'autres tout aussi (voir plus) pimentées à notre encontre depuis que ce gros kon a quitté le navire.
Sinon, Allez l'OM pour dimanche? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageJe le défends pas...Pfff
mais dans cette interview y a vraiment rien de bien méchant, à part pour JMA...
Espèce de cloown.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le message:mdr: :mdr: :mdr:Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageJ'espère qu'il n'attrapera pas un rhume d'ici dimanche. :clown:
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageET c'est l'om qui attire le plus de spectateurs pour ses matchs à l'extérieur. On peut se la mesurer longtemps avec les chiffres.
Moi je parlais de l'environnement de l'équipe (aéroport, hôtel, arrivée au stade....)
non j'ai vu les chiffres il ya 3 semaines c'est lyon et y'avait un débat sur l'équipe.tv et ils disaient que c'était lyon ausi , justement pour contredire ceux qui disent ke LYON nattire pas les foules :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageEt ça : "L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon" ? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Kerlon69 Voir le messagenon j'ai vu les chiffres il ya 3 semaines c'est lyon et y'avait un débat sur l'équipe.tv et ils disaient que c'était lyon ausi , justement pour contredire ceux qui disent ke LYON nattire pas les foules :oui:
HATEM on t'attend on va se régaler dimanche
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageUne éspece de Barabass ? :clown: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageAh ba tu vois que tu l'aimes bien Ben Arfa...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gone7 Voir le messageC'est ce qui m'inquiète principalement,Ben Arfa dans un grand soir est difficile à arreter.
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le message:mdr: :mdr: :mdr:
Espèce de cloown.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageC'est pas une critique.... vous ëtes d'un susceptible :((
Allez retourne chez toi sur OMplanete.
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageLà ça sera avant la défaite, c'est encore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageLa question s'adressait à toi.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageC'est pas une critique.... vous ëtes d'un susceptible :((
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageFranchement apprends à lire...
Commentaire
-
Envoyé par Kerlon69 Voir le messageHATEM on t'attend on va se régaler dimanche
Commentaire
-
Envoyé par titounes38 Voir le messageTu peux en rire mais c'est malheusement le cas. Le foot c'est pas le monde des bisounours
N'importe quoi...Les vieux clichés..
Je veux bien te croire mais donne moi une preuve de ce que t'avances!!!
Commentaire
-
Envoyé par baggio10 Voir le messageJe suis de ton avis et même s'il n'y aura pas M.Niang prudence car l'OL devra élever son niveau de jeu par rapport au dernier match de championnat face à Nantes.
Commentaire
-
Jean Robert n'est pas lyonnais. C'est encore un rageux qui a décidé de nous emmerder jusqu'au bout. On se fait tapper dessus et on devrait se laisser faire?
L'an passé, Gerets a placardé des déclarations bien plus futiles de nos joueurs (On est l'OL on craint personne) qui n'insultait personne dans le vestiaire, et avec des forums marseillais en ebullition (lyon = arroguance).
Allez, vas jouer aux billes mon gars.
Commentaire
Commentaire