Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    Comment ça se fait que t'auto quotes depuis tout à l'heure ?
    je vais vite et de temps en temps je clique sur citer plutot que sur ajouter une réponse , tu va me faire un procés pour ça?

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
      C'est pas une critique.... vous ëtes d'un susceptible :((
      Tu as raison sur ce point. Ce gamin je l'ai suivis depuis ses débuts . J'allais me regaler avec les 18 ans et la cfa. je l'ai vu grandir, progresser au sein de nos équipe de jeunes.
      je l'a également vu deperir à l'entrainement l'année dernière ou l'on sentait qu'il etait complement demotivé et las.
      De ce fait le voir partir a été très difficile alors si en plus il en rajoute en tirant un trait sur tout ce bonheur qu'il a pu donner à des gens comme moi qui avaient cet engouement dont il parle si bien à Marseille alors oui je deviens suceptible et blessé: ev) :
      Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
        Jean Robert n'est pas lyonnais. C'est encore un rageux qui a décidé de nous emmerder jusqu'au bout. On se fait tapper dessus et on devrait se laisser faire?

L'an passé, Gerets a placardé des déclarations bien plus futiles de nos joueurs (On est l'OL on craint personne) qui n'insultait personne dans le vestiaire, et avec des forums marseillais en ebullition (lyon = arroguance).

Allez, vas jouer aux billes mon gars.
        Desolé si c'est l'image que vous revoyez de vous meme :rolleye:

Arrogance sans U stp :p
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
          Pas une critique ? :mdr: :mdr:

Allez retourne chez toi sur OMplanete.
          Désolé j'habite sur la planète terre!!! :grn:

C'est fou ça on peut pas avoir un avis critique.... Franchement sur le coup je pense être assez objectif!!!

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
            Desolé si c'est l'image que vous revoyez de vous meme :rolleye:

Arrogance sans U stp :p
            En l'occurence,c'est un topic ou c'est Ben Arfa qui est donc Marseillais qui est arrogant.:p

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
              C'est ce qui m'inquiète principalement,Ben Arfa dans un grand soir est difficile à arreter.
              Le lapin duracell non plus de faire des tours sur lui-même.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
                je vais vite et de temps en temps je clique sur citer plutot que sur ajouter une réponse , tu va me faire un procés pour ça?
                Enorme.

Commentaire

Désolé j'habite sur la planète terre!!! :grn:

C'est fou ça on peut pas avoir un avis critique.... Franchement sur le coup je pense être assez objectif!!!
                  c'est bon le fake marseillais, on t'a reperé... :rolleye:
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Et toi d'une mesquinerie sans nom :oui: :rolleye:
                    Pourquoi parce que je ne suis poas d'accord avec la majorité d'entre vous ???

Commentaire

• Envoyé par Gone7 Voir le message
                      En l'occurence,c'est un topic ou c'est Ben Arfa qui est donc Marseillais qui est arrogant.:p
                      De quel club vient il ? :p
                      On ne l'a pas encore totalement marseilliser la preuve :grn:
                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                        Le lapin duracell non plus de faire des tours sur lui-même.
                        :mdr: :mdr: :mdr:

J'en pensé pas moins :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                          Encore heureux pour un club 7 fois champion de France, de suite.
                          Et à Domicile aussi ;)

Je pense que Ben Arfa sent que il est en train de régresser a Marseille étant titulaire pratiquement a tous les matchs il ne prouve toujours pas son talent alors que certain le comparait au futur Maradonna ! alors que il disputait tous les ans la LDC a L'OL, ( au delà de poules ) a Marseille, il est déjà éliminé et n'a plus que la petite coupe UEFA et n'a rien montré personnellement aux yeux de L'Europe et des grands clubs alors que son "ami" :grn: karim montre tout l'étendu de sa classe et les grands clubs commencent a s'intéresser à lui .

A Marseille Ben Arfa est un anonyme un bon petit footeux de L1 qui ne dépasse pas les frontières , résultat au bout d'une demi saison comme titulaire à Marseille BEN ARFA ne vaut plus guère que le prix ou Marseille l'a acheté alors que Benzema vaut 5 fois plus que ça d'où une certaine jalousie contre Benzema .

C'est cette rage qui l'anime ! car pour pallier que il manquait des Sous sur sa fiche de paie à L'OL c'est n'avoir rien à dire, d'autre et pas être très fufu ...

Vous remarquerez que léquipe .fr n'a retenu en gros titre que dans l'itw le fait que il dit que L'OL n'est pas un grand club et Ben Arfa n'évoque pas le coté sportif pour dire cela, mais juste que le miséreux il lui manquait quelques ronds sur ta fiche de paie c'est bizarre qu'il fait des réclamations par voie de presse aussi longtemps après , comme il me manque quelque chose sur ma modeste fiche de paie je vais voir le boss tout de suite ... :)

Commentaire

• Qu'est-ce que j'aimerai jouer le match de Dimanche et lui rentrer dedans, l'ami Hatem ... Bon sang, si j'avais un souhait à faire, je n'hésiterai pas une seule seconde.

Commentaire

• voilà ce qui se passe lorsque dès l'age de 14 ans on propose à ce gamin et à ..sa famille des millions pour venir à notre centre de formation...A force il n'a plus qu'un tiroir-caisse dans la tête...A l'entendre parler de sous qui manqueraient sur le bulletin , on croit avoir affaire à un smicard...!
                              IL faudra d'une maniére ou d'unez autre ( sur le terrain..!) clouer le bec à ce prè-pubère..!:-(

Commentaire

Non je vais charger notre ami Ben de te clasher dans le prochain numéro de FF.

Commentaire

Tant mieux alors, on auras plus rien a craindre :grn:

Commentaire

non pcq t'es un fake marseillais et que t'a pas les corones pour l'admettre

Commentaire

Parce que t'es un marseillais qui veut se faire passer pour un lyonnais.
                                      T'as honte d'être marseillais ? :)

Commentaire

Vous etes des petits joueurs.:grn:

Commentaire

• Puel fait-il la même chose avec Cris pour Hatem:grn: ?

http://fr.youtube.com/watch?v=OctoGLVPHIM

"Tour ce qui est marsiellais, ce qui a l'accent du sud.........."

[humour]
                                          Envoyé par InfosGones
                                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Pour le Journal du Dimanche, cela ne fait aucun pli : Hatem Ben Arfa est un philosophe. Le rappeur Abd Al Malik explique : « Hatem a un vrai désir d'en savoir plus sur la philosophie, la littérature. Il a une intelligence naturelle. On gagnerait à le connaître davantage.» Ses coéquipiers l'ont d'ailleurs surnommé Socrate. Mais Cana précise : « Je crois qu'il ne sait même pas qui est Socrate. A moins qu'il ne confonde avec l'ancien international brésilien...»:grn: :grn:

ils l'ont bien cerné ses coéquipiers:joue:

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                              IL faudra d'une maniére ou d'unez autre ( sur le terrain..!) clouer le bec à ce prè-pubère..!:-(
                                              Tant qu'on en est à lui clouer quelque chose, autant que ce soit un bon crampon en fer dans le genou ...

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                Il a dit sa blagounette du mois :clown:

Hatem Ben Krusty
                                                Et encore, je n'ai rien trouvé de drôle là dedans... heureusement qu'il ne fait pas des One Man Show, car ce serait un bide total :clown: :clown: :clown: :mdr:
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par ilgone69 Voir le message
                                                  «Il manquait toujours quelque chose sur [ma] fiche de paie. […]Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»
                                                  1000 euros de retenue par retard à l'entraînement. Coupet parlait bien de toi. Sûr et certain que t'as pas eu un centime d'amende pour ton refus d'entrer contre le PSG. Comme tu es mesquin !

Commentaire

• Envoyé par Madjer_ Voir le message
                                                    Tant qu'on en est à lui clouer quelque chose, autant que ce soit un bon crampon en fer dans le genou ...

Simple mai efficace :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X