Envoyé par Gone7
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hatem Ben Arfa
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEt encore, je n'ai rien trouvé de drôle là dedans... heureusement qu'il ne fait pas des One Man Show, car ce serait un bide total :clown: :clown: :clown: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Madjer_ Voir le messageTant qu'on en est à lui clouer quelque chose, autant que ce soit un bon crampon en fer dans le genou ...
A moins qu'il n'en a pas. mask
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageJ'espère qu'il n'attrapera pas un rhume d'ici dimanche. :clown:
HBA >>> :brancard:
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageLe Jean Robert pronostiquait 3-1 pour Bordeaux contre Lyon. Cherchez pas, ce type est un fake.
Commentaire
-
Envoyé par titounes38 Voir le messageTu as raison sur ce point. Ce gamin je l'ai suivis depuis ses débuts . J'allais me regaler avec les 18 ans et la cfa. je l'ai vu grandir, progresser au sein de nos équipe de jeunes.
je l'a également vu deperir à l'entrainement l'année dernière ou l'on sentait qu'il etait complement demotivé et las.
De ce fait le voir partir a été très difficile alors si en plus il en rajoute en tirant un trait sur tout ce bonheur qu'il a pu donner à des gens comme moi qui avaient cet engouement dont il parle si bien à Marseille alors oui je deviens suceptible et blessé: ev) :
D'accord.... je peux comprendre. :joue:
Mais si beaucoup réagissent comme ça c'est parce qu'ils sont décus de son départ, pas vraiment à cause de cette interview précisémént...
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageC'est ça, il croit nous faire rire mais en vain...:clown: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageEt un bon coup de pompe dans les couilles.:proud:
A moins qu'il n'en a pas. mask
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageLe Jean Robert pronostiquait 3-1 pour Bordeaux contre Lyon. Cherchez pas, ce type est un fake.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagec'est bon le fake marseillais, on t'a reperé... :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJuste pour son état d'esprit de petit merdeux, je ne souhaite qu'une chose dimanche soir :
HBA >>> :brancard:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageQu'il reste à jouer au football, c'est déjà pas mal... parce que l'humour, c'est vraiment pas sa vocation :clown: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par ilgone69 Voir le messageFoot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»
A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»
Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon
source l'équipe
:crazy: :mdr: :mdr: :mdr:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messagePourquoi tu me traites de fake???
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageD'accord.... je peux comprendre. :joue:
Mais si beaucoup réagissent comme ça c'est parce qu'ils sont décus de son départ, pas vraiment à cause de cette interview précisémént...
T'arrives à lire dans les pensées des gens toi ?
Dis nous tout, t'es au moins en deuxième année de psycho, non ?Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageD'accord.... je peux comprendre. :joue:
Mais si beaucoup réagissent comme ça c'est parce qu'ils sont décus de son départ, pas vraiment à cause de cette interview précisémént...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageN'importe quoi...T'as jamas pronostiqué une défaite de ton équipe ? surtout cette saison ou vous en êtes déjà à 3 défaites.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageN'importe quoi...T'as jamas pronostiqué une défaite de ton équipe ? surtout cette saison ou vous en êtes déjà à 3 défaites.
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageParce que t'es un marseillais qui veut se faire passer pour un lyonnais.
T'as honte d'être marseillais ? :)
Deuxio qu'est ce que ça peut te foutre de quelle ville je suis originaire???
Vous êtes assez agressifs ici!!!
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageIl a deja essayé d'être philosophe alors on peut s'attendre a tout maintenant :clown: :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
C'est un clown ce HBA...
Il crache dans la soupe...Sans l'OL, il ne serait pas où il en est actuellement... c'est bizzare mais on ne l'entendait pas cracher autant quand il était encore sous contrat avec nous...
J'espère qu'il va se faire pourrir tout le match par les supporters et même ses anciens-coéquipiers (mais je ne lui souhaite pas une grave blessure, c'est assez petit ça je trouve, c'est se rabaissr un peu à son niveau...)Lucas :)
Commentaire
-
Envoyé par bananas92 Voir le message:dt: :dt:
T'arrives à lire dans les pensées des gens toi ?
Dis nous tout, t'es au moins en deuxième année de psycho, non ?
Commentaire
Commentaire