Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gone7 Voir le message
    Oui c'est un match à 6 points comme on dit,avec un match dans le match Benzema-Ben Arfa,il faudra faire sur 90 minutes cette fois,avec les retours de Cris et Juninho la meme seconde mi-temps que face au Bayern de Munich,meme si cela va etre difficile.
    Tout à fait, j'ai l'impression qu'il faut que l'OL soit vraiment en difficulté pour retrouver un jeu d'une équipe championne et c'est ce qui me fait un peu peur, il ne faudra pas douter face à l'OM.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
      Et encore, je n'ai rien trouvé de drôle là dedans... heureusement qu'il ne fait pas des One Man Show, car ce serait un bide total :clown: :clown: :clown: :mdr:
      C'est ça, il croit nous faire rire mais en vain...:clown: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Madjer_ Voir le message
        Tant qu'on en est à lui clouer quelque chose, autant que ce soit un bon crampon en fer dans le genou ...
        Et un bon coup de pompe dans les couilles.:proud:
        A moins qu'il n'en a pas. mask

Commentaire

• Le Jean Robert pronostiquait 3-1 pour Bordeaux contre Lyon. Cherchez pas, ce type est un fake.

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
            J'espère qu'il n'attrapera pas un rhume d'ici dimanche. :clown:
            Juste pour son état d'esprit de petit merdeux, je ne souhaite qu'une chose dimanche soir :

HBA >>> :brancard:

Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Bon j'espère que tout ceci n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et qu'il aura droit à un accueil à la mesure de connerie
              Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                Le Jean Robert pronostiquait 3-1 pour Bordeaux contre Lyon. Cherchez pas, ce type est un fake.
                mais non voyons c'est un supporter lyonnais tres objectif.....:grn:

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
                  Tu as raison sur ce point. Ce gamin je l'ai suivis depuis ses débuts . J'allais me regaler avec les 18 ans et la cfa. je l'ai vu grandir, progresser au sein de nos équipe de jeunes.
                  je l'a également vu deperir à l'entrainement l'année dernière ou l'on sentait qu'il etait complement demotivé et las.
                  De ce fait le voir partir a été très difficile alors si en plus il en rajoute en tirant un trait sur tout ce bonheur qu'il a pu donner à des gens comme moi qui avaient cet engouement dont il parle si bien à Marseille alors oui je deviens suceptible et blessé: ev) :

D'accord.... je peux comprendre. :joue:

Mais si beaucoup réagissent comme ça c'est parce qu'ils sont décus de son départ, pas vraiment à cause de cette interview précisémént...

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                    C'est ça, il croit nous faire rire mais en vain...:clown: :grn:
                    Qu'il reste à jouer au football, c'est déjà pas mal... parce que l'humour, c'est vraiment pas sa vocation :clown: :grn:

Commentaire

Et un bon coup de pompe dans les couilles.:proud:
                      A moins qu'il n'en a pas. mask
                      Comme son idole Oscar Wilde, il a des couilles au cul mais ce ne sont pas les siennes.

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                        Le Jean Robert pronostiquait 3-1 pour Bordeaux contre Lyon. Cherchez pas, ce type est un fake.
                        N'importe quoi...T'as jamas pronostiqué une défaite de ton équipe ? surtout cette saison ou vous en êtes déjà à 3 défaites.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                          c'est bon le fake marseillais, on t'a reperé... :rolleye:
                          Pourquoi tu me traites de fake???

Commentaire

Juste pour son état d'esprit de petit merdeux, je ne souhaite qu'une chose dimanche soir :

HBA >>> :brancard:

Si Flo Laville serait encore là...:proud:

Commentaire

Qu'il reste à jouer au football, c'est déjà pas mal... parce que l'humour, c'est vraiment pas sa vocation :clown: :grn:
                              Il a deja essayé d'être philosophe alors on peut s'attendre a tout maintenant :clown: :grn:

Commentaire

• Envoyé par ilgone69 Voir le message
                                Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon

source l'équipe

:crazy: :mdr: :mdr: :mdr:
                                déja il dit pas que lyon n'est pas un grand club il en est après le staff mais bon on voi son immaturité et que son entourage n'est pas sain

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                                  Parce que t'en es un.

Commentaire

car tu en es un , logique non?? :grn: Alor t un infiltré de quel forum? OM planete? .... :grn:

Commentaire

Mais si beaucoup réagissent comme ça c'est parce qu'ils sont décus de son départ, pas vraiment à cause de cette interview précisémént...
                                      :dt: :dt:

T'arrives à lire dans les pensées des gens toi ?
                                      Dis nous tout, t'es au moins en deuxième année de psycho, non ?
                                      Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Qui a maintenant envie de cette petite merde ? Calderon, président du Real ? « Ben Arfa ? Je ne connais pas ce joueur »
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                          N'importe quoi...T'as jamas pronostiqué une défaite de ton équipe ? surtout cette saison ou vous en êtes déjà à 3 défaites.
                                          ridicule , je vois bien les marseillais pronostiquer une défaite dimanche.... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                            Lis l'ensemble de son oeuvre. Vous nous avez emmerdé pour 10 fois moins que ça (HBA) lors du dernier OM/OL.

Commentaire

Parce que t'es un marseillais qui veut se faire passer pour un lyonnais.
                                              T'as honte d'être marseillais ? :)
                                              Primo, J'ai jamais dit que j'étais Lyonnais, trouves un post de ma part ou j'essaie de me faire passer pour un lyonnais...

Deuxio qu'est ce que ça peut te foutre de quelle ville je suis originaire???

Vous êtes assez agressifs ici!!!

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                                Il a deja essayé d'être philosophe alors on peut s'attendre a tout maintenant :clown: :grn:
                                                Quel sacré rigolo ce Hatem tiens :clown: :mdr:

Commentaire

• C'est un clown ce HBA...

Il crache dans la soupe...Sans l'OL, il ne serait pas où il en est actuellement... c'est bizzare mais on ne l'entendait pas cracher autant quand il était encore sous contrat avec nous...

J'espère qu'il va se faire pourrir tout le match par les supporters et même ses anciens-coéquipiers (mais je ne lui souhaite pas une grave blessure, c'est assez petit ça je trouve, c'est se rabaissr un peu à son niveau...)
                                                  Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message
                                                    :dt: :dt:

T'arrives à lire dans les pensées des gens toi ?
                                                    Dis nous tout, t'es au moins en deuxième année de psycho, non ?
                                                    Il faut au moins ça pour pouvoir décrypter les propos d'Emmanuel Ben Kantarfa.

Commentaire

Chargement...
                                                    X