Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
    Primo, J'ai jamais dit que j'étais Lyonnais, trouves un post de ma part ou j'essaie de me faire passer pour un lyonnais...

Deuxio qu'est ce que ça peut te foutre de quelle ville je suis originaire???

Vous êtes assez agressifs ici!!!
    ba vasy alors dis nous quel club tu supportes , on en meurs tous d'impatience ici :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
      Lis l'ensemble de son oeuvre. Vous nous avez emmerdé pour 10 fois moins que ça (HBA) lors du dernier OM/OL.
      Il est cool jean robert.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
        J'espère qu'il va se faire pourrir tout le match par les supporters et même ses anciens-coéquipiers (mais je ne lui souhaite pas une grave blessure, c'est assez petit ça je trouve, c'est se rabaissr un peu à son niveau...)
        Je ne lui souhaite pas une grave blessure.

Juste sa retraite footbalistique.

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
          Si Flo Laville serait encore là...:proud:
          était...

Ne me remercies pas

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
            Si Flo Laville serait encore là...:proud:
            Ou Delmotte également... ses fameux tacles ravageurs

Bon c'est pas tout ça, j'ai un gigot qui m'attend... Cris, Boumboum et Fred, vous savez ce qu'il vous reste à faire dimanche soir
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
              C'est un clown ce HBA...

Il crache dans la soupe...Sans l'OL, il ne serait pas où il en est actuellement... c'est bizzare mais on ne l'entendait pas cracher autant quand il était encore sous contrat avec nous...

J'espère qu'il va se faire pourrir tout le match par les supporters et même ses anciens-coéquipiers (mais je ne lui souhaite pas une grave blessure, c'est assez petit ça je trouve, c'est se rabaissr un peu à son niveau...)
              surtout qua l'époque il disait " c dur pour moi d es'imposer dans un grand club comme lyon " et mnt il nous sort une c... com ça , risible :mdr:

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                Qui a maintenant envie de cette petite merde ? Calderon, président du Real ? « Ben Arfa ? Je ne connais pas ce joueur »
                Merci pour cette interview. ;)
                Ah alors qui était le gros mytho entre Aulas qui disait qu'il n'y avait aucun intérêt du Real et Diouf qui soutenait l'inverse ?
                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Primo, J'ai jamais dit que j'étais Lyonnais, trouves un post de ma part ou j'essaie de me faire passer pour un lyonnais...

Deuxio qu'est ce que ça peut te foutre de quelle ville je suis originaire???

Vous êtes assez agressifs ici!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :confus:
                  Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
                    car tu en es un , logique non?? :grn: Alor t un infiltré de quel forum? OM planete? .... :grn:
                    J'ai toujours été clean avec vous...
                    Jamais je me suis fait passer pour un autre alors range ton insulte...

Commentaire

• Le 10 Sport évoquait il y a quelques semaines un intérêt du Real Madrid pour l’international français Hatem Ben Arfa (ndlr, Robert Louis-Dreyfus, dans l’édition du 5 décembre, évoquait une offre de 30 millions d’euros en juillet dernier pour arracher l’ancien Lyonnais, tout juste arrivé à Marseille).

Vous confirmez votre intérêt pour ce joueur ?
                      Calderon: Pour vous répondre franchement, je n’en sais rien. C’est un joueur que je ne connais pas. On n’a pas évoqué son cas avec Pedrag Mijatovic. Mais toutes décisions de joueur arrivant au Real Madrid doivent passer par moi.

Commentaire

était...

Ne me remercies pas
                        J'ai pas osé, c'était trop gros pour être vrai. :grn:

Commentaire

était...

Ne me remercies pas
                          :rolleye: :rolleye:
                          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                            Le 10 Sport évoquait il y a quelques semaines un intérêt du Real Madrid pour l’international français Hatem Ben Arfa (ndlr, Robert Louis-Dreyfus, dans l’édition du 5 décembre, évoquait une offre de 30 millions d’euros en juillet dernier pour arracher l’ancien Lyonnais, tout juste arrivé à Marseille). Vous confirmez votre intérêt pour ce joueur ?
                            Pour vous répondre franchement, je n’en sais rien. C’est un joueur que je ne connais pas. On n’a pas évoqué son cas avec Pedrag Mijatovic. Mais toutes décisions de joueur arrivant au Real Madrid doivent passer par moi.

Oui il est nul, pas grave on se le garde.

Commentaire

• Il va en prendre pour 6 à 9 mois...:)
                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

J'ai toujours été clean avec vous...
                                Jamais je me suis fait passer pour un autre alors range ton insulte...
                                tu te sens insulté pas tes propres couleurs marseillaises toi? :grn:

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message
                                  :dt: :dt:

T'arrives à lire dans les pensées des gens toi ?
                                  Dis nous tout, t'es au moins en deuxième année de psycho, non ?
                                  Bon j'avoue pas terrible la réponse ;)

Mais cette interview n'a vraiment rien d'une insulte contre les supporters...
                                  Dernière modification par Jean-Robert, 11/12/2008, 22h16.

Commentaire

était...

Ne me remercies pas

T'es pas un peu cherche-merde ?

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                      Il va en prendre pour 6 à 9 mois...:)
                                      En espérant que cris ne se démette pas la rotule sur le premier rateau de hba.:grn:

Commentaire

Bon j'avoues pas terrible la réponse ;)

Mais cette interview n'a vraiment rien d'une insulte contre les supporters...

Mais cette interview n'a vraiment rien d'une insulte contre les supporters...[/

Il est pas encore usé le disque? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                          Il est cool jean robert.:grn:
                                          Ironie ou sincère? :grn:
                                          toi aussi tu penses que je suis un fake alors que j'ai jamais dit que j'étais lyonnais..

Commentaire

En espérant que cris ne se démette pas la rotule sur le premier rateau de hba.:grn:
                                            Il est devenu jardinier lui maintenant :grn:

Commentaire

Je pense que Cris a la rotule bien plus solide que le pied de Niang qui vient se mettre out 6 semaines alors qu'il tappe de plein fouet le front de Kanté. Kanté lui n'avait rien. Je comprends mieux pourquoi Niang tombe souvent et nous sort l'expression du visage digne d'un calimero à chaque fois qu'il tombe pour rien.

Même avec une reprise de volée dans la tete, le front de Kanté est plus solide que le pied de Niang. :grn:

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message
                                                :rolleye: :rolleye:
                                                Expliques ???

Commentaire

• Je pense que Ben Arfa sent que il est en train de régresser a Marseille étant titulaire pratiquement a tous les matchs il ne prouve toujours pas son talent alors que certain le comparait au futur Maradonna ! et que il disputait tous les ans la LDC a L'OL, ( au delà de poules ) a Marseille, il est déjà éliminé et n'a plus que la petite coupe UEFA et n'a rien montré personnellement aux yeux de L'Europe et des grands clubs alors que son "ami" karim montre tout l'étendu de sa classe et les grands clubs commencent a s'intéresser à lui .

A Marseille Ben Arfa est un anonyme un bon petit footeux de L1 qui ne dépasse pas les frontières , résultat au bout d'une demi saison comme titulaire à Marseille BEN ARFA ne vaut plus guère que le prix ou Marseille l'a acheté alors que Benzema vaut 5 fois plus que ça d'où une certaine jalousie contre Benzema .

C'est cette rage qui l'anime ! car pour pallier que il manquait des Sous sur sa fiche de paie à L'OL c'est n'avoir rien à dire, d'autre et pas être très fufu ...

Vous remarquerez que léquipe .fr n'a retenu en gros titre que dans l'itw le fait que il dit que L'OL n'est pas un grand club et Ben Arfa n'évoque pas le coté sportif pour dire cela, mais juste que le miséreux il lui manquait quelques ronds sur ta fiche de paie c'est bizarre qu'il fait des réclamations par voie de presse aussi longtemps après , comme il me manque quelque chose sur ma modeste fiche de paie je vais voir le boss tout de suite ..

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                                                    Il va en prendre pour 6 à 9 mois...:)
                                                    le reve absolu... j'serais presque pret à laisser un point aux marseillais (c'est pas le derby non plus...) si ca se réalise
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X