Envoyé par Minettos69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hatem Ben Arfa
Réduire
X
-
Envoyé par Kerlon69 Voir le messagetu te sens insulté pas tes propres couleurs marseillaises toi? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageJe pense que Cris a la rotule bien plus solide que le pied de Niang qui vient se mettre out 6 semaines alors qu'il tappe de plein fouet le front de Kanté. Kanté lui n'avait rien.Je comprends mieux pourquoi Niang tombe souvent et nous sort l'expression du visage digne d'un calimero à chaque fois qu'il tombe pour rien.
Même avec une reprise de volée dans la tete, le front de Kanté est plus solide que le pied de Niang. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageBon j'avoues pas terrible la réponse ;)
Mais cette interview n'a vraiment rien d'une insulte contre les supporters...Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messagele reve absolu... j'serais presque pret à laisser un point aux marseillais (c'est pas le derby non plus...) si ca se réaliseToi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageÀ force de voir Koné et Valbuena bouffer la pelouse, ça lui a donné des idées...
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageÀ force de voir Koné et Valbuena bouffer la pelouse, ça lui a donné des idées...
Commentaire
-
Ben Arfa c'est vrmt un rageur..un ptite merde qui crache dans la soupe maintenant qu'il et parti dans ce club de marseille..!!J espere que dimanche benzema va lui montrer ce que c'est un grand coeur..et surtou que les supporters lui reserve une entree plein de sifflets pour bien lui montrer qu'il est a gerland et que cris ou fabio santos lui mettent un sacré taquet
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageIronie ou sincère? :grn:
toi aussi tu penses que je suis un fake alors que j'ai jamais dit que j'étais lyonnais..
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageNon mais fake, ca veut dire Faux de manière péjorative c'est ça???
Commentaire
-
Envoyé par Kerlon69 Voir le messagele pire c'est quand meme valbuena on dirait qu'il se prend une décharge électrique de 100000 V a chaque contact :grn:
Commentaire
-
Rien d'etonannt, c'est le moment propice. Il se met une pression incommensurable, deja qu'il est attendu.
Je n'ai meme pas envie qu'on lui casse une jambe, juste que Cris vienne lui mettre un tampon du feu de Dieu dans les 5 premieres minutes, et que Jeremy fasse un marquage individuel sur lui tout le match, histoire de le degouter du football.
Si Mensah pouvait lui aussi passer un petit coup d'epaule, je suis pas contre.
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageJe pense que Cris a la rotule bien plus solide que le pied de Niang qui vient se mettre out 6 semaines alors qu'il tappe de plein fouet le front de Kanté. Kanté lui n'avait rien.Je comprends mieux pourquoi Niang tombe souvent et nous sort l'expression du visage digne d'un calimero à chaque fois qu'il tombe pour rien.
Même avec une reprise de volée dans la tete, le front de Kanté est plus solide que le pied de Niang. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageValbuena ou Tazer pour les intimes. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageJ'apprécie simplement ton ouverture d'esprit.;)
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageOuais bof. Tu vas pas me parler de fragilité des joueurs quand la moitié de votre effectif se trouve à l'infirmerie en se blessant tout seul comme des grands.
C'est vraiment un joueur en mousse ce Niang.
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageRien d'etonannt, c'est le moment propice. Il se met une pression incommensurable, deja qu'il est attendu.
Je n'ai meme pas envie qu'on lui casse une jambe, juste que Cris vienne lui mettre un tampon du feu de Dieu dans les 5 premieres minutes, et que Jeremy fasse un marquage individuel sur lui tout le match, histoire de le degouter du football.
Si Mensah pouvait lui aussi passer un petit coup d'epaule, je suis pas contre.
Commentaire
-
Envoyé par Kerlon69 Voir le messageRegarde toi et tu comprendra :grn: Allez va rejoindre tes amis sur om planete le FAKE MARSEILLAIS:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Kerlon69 Voir le messagele pire c'est quand meme valbuena on dirait qu'il se prend une décharge électrique de 100000 V a chaque contact :grn:
Commentaire
-
Envoyé par SupSherpa Voir le messageQui a maintenant envie de cette petite merde ? Calderon, président du Real ? « Ben Arfa ? Je ne connais pas ce joueur »
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageC'est une tradition de savoir si t'es lyonnais, sinon ce que tu dis est stupide c'est ça ???
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageBof? Tu rigoles? Le mec fait carrement un retourné acrobatique sur Kanté. Le nicois n'a rien, et l'autre se pete le pied.
PS: le deuxieme but vient d'une touche pour nice jouée vite par marseille et avec le péno fantome de nantes , effectivement lyon est avantagé par els arbitres, intelligent ce niang :grn:
Commentaire
-
Envoyé par olchampion26 Voir le messageValbuena c'est quelque chose :grn: on voit que il n'est pas taillé pour un foot physique ou il a bien appris à rouler trois fois de suite sur lui même après un tacle même anodin ..
Mamamia, je regarderais les matchs de Bolton rien que pour voir ça.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageJ'apprécie simplement ton ouverture d'esprit.;)
Un marseillais ça ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageBof? Tu rigoles? Le mec fait carrement un retourné acrobatique sur Kanté. Le nicois n'a rien, et l'autre se pete le pied.
Commentaire
Commentaire