Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Il est devenu jardinier lui maintenant :grn:
    À force de voir Koné et Valbuena bouffer la pelouse, ça lui a donné des idées...
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
      tu te sens insulté pas tes propres couleurs marseillaises toi? :grn:
      Non mais fake, ca veut dire Faux de manière péjorative c'est ça???

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
        Je pense que Cris a la rotule bien plus solide que le pied de Niang qui vient se mettre out 6 semaines alors qu'il tappe de plein fouet le front de Kanté. Kanté lui n'avait rien. Je comprends mieux pourquoi Niang tombe souvent et nous sort l'expression du visage digne d'un calimero à chaque fois qu'il tombe pour rien.

Même avec une reprise de volée dans la tete, le front de Kanté est plus solide que le pied de Niang. :grn:
        le pire c'est quand meme valbuena on dirait qu'il se prend une décharge électrique de 100000 V a chaque contact :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
          Bon j'avoues pas terrible la réponse ;)

Mais cette interview n'a vraiment rien d'une insulte contre les supporters...
          Ca tu laisses les supporters lyonnais en juger eux-mêmes s'il te plaît. ;)
          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            le reve absolu... j'serais presque pret à laisser un point aux marseillais (c'est pas le derby non plus...) si ca se réalise
            Idem... :grn:
            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
              À force de voir Koné et Valbuena bouffer la pelouse, ça lui a donné des idées...
              La au moins il pourra percer.....

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                Ne pas oublier Niang.:proud:

Commentaire

• Ben Arfa c'est vrmt un rageur..un ptite merde qui crache dans la soupe maintenant qu'il et parti dans ce club de marseille..!!J espere que dimanche benzema va lui montrer ce que c'est un grand coeur..et surtou que les supporters lui reserve une entree plein de sifflets pour bien lui montrer qu'il est a gerland et que cris ou fabio santos lui mettent un sacré taquet

Commentaire

Ironie ou sincère? :grn:
                    toi aussi tu penses que je suis un fake alors que j'ai jamais dit que j'étais lyonnais..
                    J'apprécie simplement ton ouverture d'esprit.;)

Commentaire

Non mais fake, ca veut dire Faux de manière péjorative c'est ça???
                      Regarde toi et tu comprendra :grn: Allez va rejoindre tes amis sur om planete le FAKE MARSEILLAIS:grn:

Commentaire

le pire c'est quand meme valbuena on dirait qu'il se prend une décharge électrique de 100000 V a chaque contact :grn:
                        Valbuena ou Tazer pour les intimes. :grn:

Commentaire

• Rien d'etonannt, c'est le moment propice. Il se met une pression incommensurable, deja qu'il est attendu.
                          Je n'ai meme pas envie qu'on lui casse une jambe, juste que Cris vienne lui mettre un tampon du feu de Dieu dans les 5 premieres minutes, et que Jeremy fasse un marquage individuel sur lui tout le match, histoire de le degouter du football.
                          Si Mensah pouvait lui aussi passer un petit coup d'epaule, je suis pas contre.
                          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Je pense que Cris a la rotule bien plus solide que le pied de Niang qui vient se mettre out 6 semaines alors qu'il tappe de plein fouet le front de Kanté. Kanté lui n'avait rien. Je comprends mieux pourquoi Niang tombe souvent et nous sort l'expression du visage digne d'un calimero à chaque fois qu'il tombe pour rien.

Même avec une reprise de volée dans la tete, le front de Kanté est plus solide que le pied de Niang. :grn:
                            Ouais bof. Tu vas pas me parler de fragilité des joueurs quand la moitié de votre effectif se trouve à l'infirmerie en se blessant tout seul comme des grands.

Commentaire

Valbuena ou Tazer pour les intimes. :grn:
                              Avec sa bouche grande ouverte a chaque fois comme si il venait de voir la réincarnation de la vierge MARIE :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                C'est une tradition de savoir si t'es lyonnais, sinon ce que tu dis est stupide c'est ça ???

Commentaire

Ouais bof. Tu vas pas me parler de fragilité des joueurs quand la moitié de votre effectif se trouve à l'infirmerie en se blessant tout seul comme des grands.
                                  Bof? Tu rigoles? Le mec fait carrement un retourné acrobatique sur Kanté. Le nicois n'a rien, et l'autre se pete le pied.

C'est vraiment un joueur en mousse ce Niang.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                    Rien d'etonannt, c'est le moment propice. Il se met une pression incommensurable, deja qu'il est attendu.
                                    Je n'ai meme pas envie qu'on lui casse une jambe, juste que Cris vienne lui mettre un tampon du feu de Dieu dans les 5 premieres minutes, et que Jeremy fasse un marquage individuel sur lui tout le match, histoire de le degouter du football.
                                    Si Mensah pouvait lui aussi passer un petit coup d'epaule, je suis pas contre.
                                    Déconne pas pour mensah!!! Il est tellement fragile qu'il pourrait se donner une tendinite du muscle inférieur du col de l'humérus.

Commentaire

Regarde toi et tu comprendra :grn: Allez va rejoindre tes amis sur om planete le FAKE MARSEILLAIS:grn:
                                      Bon je laisse tomber....

Commentaire

Valbuena c'est quelque chose :grn: on voit que il n'est pas taillé pour un foot physique ou il a bien appris à rouler trois fois de suite sur lui même après un tacle même anodin ..

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                                          Qui a maintenant envie de cette petite merde ? Calderon, président du Real ? « Ben Arfa ? Je ne connais pas ce joueur »
                                          :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

C'est une tradition de savoir si t'es lyonnais, sinon ce que tu dis est stupide c'est ça ???
                                            Bim!!! en plein dans le mille.:grn:

Commentaire

Bof? Tu rigoles? Le mec fait carrement un retourné acrobatique sur Kanté. Le nicois n'a rien, et l'autre se pete le pied.

tu te rapelles quand il disait ke " lyon est avantagé par les arbitres " ? alor ke samedi on l'a pas entendu :grn:

PS: le deuxieme but vient d'une touche pour nice jouée vite par marseille et avec le péno fantome de nantes , effectivement lyon est avantagé par els arbitres, intelligent ce niang :grn:

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
                                                Valbuena c'est quelque chose :grn: on voit que il n'est pas taillé pour un foot physique ou il a bien appris à rouler trois fois de suite sur lui même après un tacle même anodin ..
                                                Comment j'aimerais qu'il aille à Bolton Valbuena.

Mamamia, je regarderais les matchs de Bolton rien que pour voir ça.

Commentaire

Enorme.
                                                  Un marseillais ça ose tout, c'est à ça qu'on le reconnait. :grn:

Commentaire

En mousse ? Cris s'est bien éclaté le genou en savatant elmander, et coupet en bricolant. Et duverne continue de sévir chez vous...

Commentaire

Chargement...
                                                    X