Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rad-One Voir le message
    Valbuena et plonginho dans la même équipe, ça donnerait environ 12/13 cf marqués par juni sur les 30 cf obtenus dans le match aux abords de la surface.:grn:
    Plonginho alias Niang ou Koné ? :( :( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
      Merci de me corriger....Ca m'a permis de revoir la règle.
      Effectivement je me suis trompé...Hésite pas à le refaire si ça se reproduit.
      Mais de rien
      Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
        Te lire est bien suffisant. ;)
        Ok compris... j'ai trop honte...

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
          Vous gênez surtout pas pour le procès en appel de Mirasierra.
          Bon d'accord ils ne frapperont que keita, sur lui c'est autorisé.

Commentaire

Valbuena et plonginho dans la même équipe, ça donnerait environ 12/13 cf marqués par juni sur les 30 cf obtenus dans le match aux abords de la surface.:grn:
            Mais t'arrêtes ta provoc à appeler Juninho comme ça !
            sigpic

Commentaire

• Les gones, dimanche il va falloir réserver le plus bel accueil à cette petite raclure de ben arfa...J'en appelle au policier pour lui casser la jambe..: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
                Ne t 'inquietes pas pour ça , tant que l'on peut mettre notre contribtion pour réduire le taux d'analphabetes en france on le fera :oui:
                Si j'ai bien compris il n' ya pas de S à la deuxième personne du singulier à l'impératif.... Corrige moi si j'ai encore mal compris...

Commentaire

Si j'ai bien compris il n' ya pas de S à la deuxième personne du singulier à l'impératif.... Corrige moi si j'ai encore mal compris...
                  http://www.bescherelle.com/

Commentaire

• ..Tenez : C'est maintenant sur RMC qu'on va parler de ces declarations de Benarfa..à vos telephones..!

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
                      Le 10 Sport évoquait il y a quelques semaines un intérêt du Real Madrid pour l’international français Hatem Ben Arfa (ndlr, Robert Louis-Dreyfus, dans l’édition du 5 décembre, évoquait une offre de 30 millions d’euros en juillet dernier pour arracher l’ancien Lyonnais, tout juste arrivé à Marseille).

Vous confirmez votre intérêt pour ce joueur ?
                      Calderon: Pour vous répondre franchement, je n’en sais rien. C’est un joueur que je ne connais pas. On n’a pas évoqué son cas avec Pedrag Mijatovic. Mais toutes décisions de joueur arrivant au Real Madrid doivent passer par moi.

C'est normal il pleurait de n'être pas titulaire à L'OL il est titulaire à Marseille un club moins en vue que L'OL par les grands clubs Européens , à part ces quelques éclairs de talents qu'il avait déjà à L'OL il est inconstant ne pèse pas sur son équipe comme le fait Benzema pour L'OL comment veux tu qu' il soit reconnu par des grands clubs Européens .

DIOUF aura du mal a faire du bénef sur le prix d'achat de ce joueur . Que L'OL récupère sa prévalue en cas de vente un jour le reste on s'en tape ...

Comme on sait que en Europe aucun grand club ne le voulait comme il jouait à L'OL et que JMA à été obligé de dire( par stratégie) que le REAL s'intéressait à lui pour que Marseille se précipite sur "l'affaire du siècle " ":grn:

Commentaire

relis toi et t'auras les réponses a toutes tes questions cloown
                        ba justement c'est pour ça que je pose la question????

Et justement je ne l'ai pas été...

Commentaire

Ok compris... j'ai trop honte...
                          C'est normal.

Commentaire

• Envoyé par GEMINI-KANON Voir le message
                            On a pas que ca à foutre, tu vas sur evene.fr et tu demandes conseil, tete de zeub
                            On se connait???

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                              ..Tenez : C'est maintenant sur RMC qu'on va parler de ces declarations de Benarfa..à vos telephones..!
                              Larque le clash et il a raison :oui:

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                                Mais t'arrêtes ta provoc à appeler Juninho comme ça !
                                T'es vexé ? Désolé mon petit chou, je retire ce que j'ai dit.:-(

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                  Plonginho alias Niang ou Koné ? :( :( :grn:
                                  Les 2 voyons.
                                  Pas question de faire de jaloux.
                                  Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Larque le clash et il a raison :oui:
                                    ..T'as raison ! Pu..ain ! qu'est-ce qu'il lui envoie dans la gueule Larqué ! Bien fait !:grn:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                      C'est normal.
                                      Ah bon Pourquoi??

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                        ..T'as raison ! Pu..ain ! qu'est-ce qu'il lui envoie dans la gueule Larqué ! Bien fait !:grn:
                                        et ya pas que lui d'ailleurs qui clash :grn:

Commentaire

On se connait???
                                          Je te met mon zeub dans ta bouche si tu veux , ;)

Commentaire

• Il en prends pour son grade sur rmc :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message
                                              Les 2 voyons.
                                              Pas question de faire de jaloux.

Il n'y a pas mieux que triple roulade alias Valbubu :grn:

Commentaire

• laisse tomber t'as pas compris...

Commentaire

• Envoyé par GEMINI-KANON Voir le message
                                                  Je te met mon zeub dans ta bouche si tu veux , ;)

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

T'es vexé ? Désolé mon petit chou, je retire ce que j'ai dit.:-(
                                                    Dans ton club merditerranéen on a oublié ce qu'est un grand joueur.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X