Envoyé par Lyonniste
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hatem Ben Arfa
Réduire
X
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageLarqué c'est un vert, normalement il devrait descendre l'OL ? ben c'est pas le cas
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messagemoi je te parle de Ben Arfa, pas de St etienne ou de lyon ou de quoi que ce soit! d'ailleurs quand il commente lyon a la tv il ne fait que sucer votre equipe pour ne pas qu'on le taxe "d'ancien vert jaloux de lyon"..ce mec est un guignol et la façon dont il a chié sur sonor le prouve! il faudrait peut etre qu'on lui rappelle son palmares d'entraineur au psg et de dirigeant à sainté:mdr:
Il encenserait l'om, ce serait un Dieu...
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messagemoi je te parle de Ben Arfa, pas de St etienne ou de lyon ou de quoi que ce soit! d'ailleurs quand il commente lyon a la tv il ne fait que sucer votre equipe pour ne pas qu'on le taxe "d'ancien vert jaloux de lyon"..ce mec est un guignol et la façon dont il a chié sur sonor le prouve! il faudrait peut etre qu'on lui rappelle son palmares d'entraineur au psg et de dirigeant à sainté:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messagePutin Nicollin.Il le faut comme préparateur mental à l'OL ce type. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messagePutin Nicollin.Il le faut comme préparateur mental à l'OL ce type. :grn:
Commentaire
-
Ben Arfa calme le jeu
Le jeune international estime qu'il faudra surveiller plus attentivement deux joueurs : Benzema car "il peut marquer à tout moment et débloquer un match à lui tout seul" et Juninho "par rapport à ses coups de pieds arrêtés mais également par rapport à son jeu".
Enfin, le milieu de terrain précise qu'il ira saluer Jean-Michel Aulas avant la rencontre : "c'est la moindre des politesses et c'est le respect. C'est du football, c'est un business mais nous sommes deux êtres humains avant tout et nous nous saluerons."
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageBen Arfa calme le jeu
Le jeune international estime qu'il faudra surveiller plus attentivement deux joueurs : Benzema car "il peut marquer à tout moment et débloquer un match à lui tout seul" et Juninho "par rapport à ses coups de pieds arrêtés mais également par rapport à son jeu".
Enfin, le milieu de terrain précise qu'il ira saluer Jean-Michel Aulas avant la rencontre : "c'est la moindre des politesses et c'est le respect. C'est du football, c'est un business mais nous sommes deux êtres humains avant tout et nous nous saluerons."
Commentaire
-
Envoyé par nad69 Voir le messageavec ces déclarations a la con il est en train de mettre encore plus la rage a nos joueurs...ils vont etre remonté comme des pendules et ca va faire mal, trés mal!
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageIl critique l'om, c'est un charlatan...
Il encenserait l'om, ce serait un Dieu...
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageCa fait un moment qu'il l'a déclaré ça. Il ne s'excuse nullement pour les supporters, et confirme ses dires dans le progrès. Ne cherchez pas à l'excuser.
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageImpardonnable ce qu'il a dit...:oui:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageCa fait un moment qu'il l'a déclaré ça. Il ne s'excuse nullement pour les supporters, et confirme ses dires dans le progrès. Ne cherchez pas à l'excuser.
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messagecrois moi tu es loin de ma pensée! si tu savais comment je peux pas l'encadrer ce mec,son avis je m'en fous completement ce qui me derange par contre c'est lorsqu'il a ses "tetes de turcs" et qu'il n'arrete pas de chier dessus en direct a la tv ou a la radio(ou il se permet tout)
HBA arrête pas de chier sur l'OL mais la ça te gène pas....
Commentaire
-
Envoyé par Jean-Robert Voir le messageA mon avis il regrette....Il doit être effrayé maintenant..
Commentaire
-
Envoyé par Cactus_ Voir le messageouais ça fait tres longtemps,l'interview date de ......cet apres midi:clown:
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageIl s'est pas excusé hein? Donc on peut pas pardonner à quelqu'un qui s'excuse pas et qui nous allume ponctuellement depuis le début de la saison.
Bon on fait la paix maintenant...tu sais je ne suis pas méchant :D
Commentaire
-
Commentaire
-
Ben Arfa ou l'art de se contredire...Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !
Commentaire
-
Envoyé par Lyonniste Voir le messageIl s'est pas excusé hein? Donc on peut pas pardonner à quelqu'un qui s'excuse pas et qui nous allume ponctuellement depuis le début de la saison.
Commentaire
-
Envoyé par bananas92 Voir le messageIl est bipolaire ou quoi ?
Ben Arfa ou l'art de se contredire...
Franchement, si on le mange pas, faut greffer une paire de couilles à nos joueurs.
Commentaire
Commentaire