Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
    "Fabrice Fiorèse, Fabrice Fiorrèèèèèse est une ******eee, Fabrice Fiore...." :grn:
    merçi tiagol, alzaheimer me prend:grn: fiorèse au parc avec l'om, vous pouvez pas faire pire ou mieux, c'est selon:banzai:

Commentaire

Il fait son taf le "minot". Et hop, 1000 maillots Bernard Fa de plus vendus cette semaine ...

C'est pour ça qu'ils l'ont achetée , "l'otarie" comme ils l'appelaient l'an dernier.
      Allez l'OL

Commentaire

Sacré Socrate. :clown:

Commentaire

Et c'est parti pour le show médiatique OL-OM...

En tous cas avec les absences à Marseille, au moins Ben Arfa aura l'assurance d'être titulaire. Espérons qu'il finisse par s'imposer un jour à l'OM car les échos des derniers matches sont mitigés il me semble.
          Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Venant de la part de celui qui se prends pour 1 "grand joueur" :mdr: :mdr: , mais qui n'en n'est pas UN.:clown: :clown: :clown:
            Juni is back

Commentaire

Une raclure de mercenaire. Je le deteste, traitre. J'espère qu'on vas lui casser sa grande bouche dimanche. Beurk, il m'écoeure. :mad:

Commentaire

Un sacré clown ce Ben Arfa.

Commentaire

Envoyé par Lukather Voir le message
                  au moins Ben Arfa aura l'assurance d'être titulaire.
                  A moins qu'il refuse. :grn:

Commentaire

Envoyé par Lukather Voir le message
                    Et c'est parti pour le show médiatique OL-OM...

En tous cas avec les absences à Marseille, au moins Ben Arfa aura l'assurance d'être titulaire. Espérons qu'il finisse par s'imposer un jour à l'OM car les échos des derniers matches sont mitigés il me semble.
                    Ce sont toujours les mêmes qui l'ouvrent, bientôt on va entendre Diouffy.:grn:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                      Quel est le club qui a baissé son prix pour le laisser partir ?????
                      Quel est le club qui a refusé de payer le prix qu'il valait ????
                      Qui a refusé de s'assoir sur ses primes alors qu'il avait demandé une baisse de son prix assez importante ?

Comme d'hab , il utilise des mots qu'il ne comprend pas, socrate. :clown: Parce que le mesquin , c'est bien lui.

Le mec qui est aller à l'OM parce qu'on lui proposait une plus grosse prime qu'au PSG , son club de coeur. :clown:
                      moi je pense qu'il fait erreur en croyant s'inspirer de socrate en fait in inspire sacrote.: ev) :

Commentaire

Quoi qu'en pense de Ben Arfa et peu importe comment on interprète ces propos, Ben Arfa pour le coup manque vraiment de classe.... "Pas de face" c'est plutôt lui.

Il fait ses déclarations avant le match de dimanche en espérant être hué de toute part, limite lynché (car c'est ce qu'il cherche pour moi) et... Devenir un héros Marseillais en ramenant les 3 points de Gerland.

C'est un savant calcul, mesquin et fourbe. Je pense qu'il se contre fout pas mal du peuple Lyonnais, mais par contre, même dans le milieu du foot, sachant le nombre d'internationaux qu'il y a Lyon, il risque de s'attirer encore plus d'ennuis.

C'est juste dommage. On dirait un gamin prêt à tout, mais surtout n'importe quoi, pour séduire quelqu'un par intérêt.

Commentaire

L'OL en crise (4 défaites récemment), c'est 1er de Ligue 1 et en 8ème de LDC. Normal qu'il soit rageux dans son club qui a déjà atteint ses limites.:mdr:
                          Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

ouai cris va soccuper de son cas parce que bon un parisien qui déclare que l'om est le club de son coeur et qui la fait rever toute son enfance :grn: ca se voit qu'il est pommé dans son ptit cerveau de merdeux. Il parle de ceux qui se plaignent de leur fiche de paye mais lui a foutu un bordel monstre la preuve tout le monde s'est plaint de son comportement ingras, de pretentieux. L'om lui va si bien :grn: :grn:
                            Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

Et les gars, c'est du foot, pas la guerre.:shock:

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
                                Pas un grand club certes, mais un club qui arrive à sortir de la phase des poules en LDC....:proud:
                                Et pan!!!! celle là je l'attendais :grn: tu l'aurais pas dit Baron,j'aurais sauté sur l'occaz:grn:

Allez remballes tes gaules BenArfa,t'as gagné une bronca mémorable à Gerland :grn: c'est ce que tu devais chercher......

Et puis on est peut etre pas un grand club,mais le tien du moment(ca va pas durer!!) l'est tout autant!!!!

Ah oui autre chose,comme il n'y a qu'un seul olympique,il ya aussi qu'un seul Ben et il est aussi à Lyon petit!!

Commentaire

la derniere fois que les marseillais (joueurs ou dirigeants) ont ouvert leur grande gueule, ils en ont pris 4 dans la gueule, chez eux en plus...
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ces propos auront aussi une autre conséquence qu'il n'a peut être pas mesuré : Nos joueurs auront encore plus les dents envers l'OM et une envie décuplée de lui botter les fesses.

Le pari est risqué.

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                      Quoi qu'en pense de Ben Arfa et peu importe comment on interprète ces propos, Ben Arfa pour le coup manque vraiment de classe.... "Pas de face" c'est plutôt lui.

Il fait ses déclarations avant le match de dimanche en espérant être hué de toute part, limite lynché (car c'est ce qu'il cherche pour moi) et... Devenir un héros Marseillais en ramenant les 3 points de Gerland.

C'est un savant calcul, mesquin et fourbe. Je pense qu'il se contre fout pas mal du peuple Lyonnais, mais par contre, même dans le milieu du foot, sachant le nombre d'internationaux qu'il y a Lyon, il risque de s'attirer encore plus d'ennuis.

C'est juste dommage. On dirait un gamin prêt à tout, mais surtout n'importe quoi, pour séduire quelqu'un par intérêt.
                                      Ne lui accorde pas l'intelligence qu'il n'a pas...
                                      Ce joueur a un QI de bulot...
                                      Le Lion rugira...

Commentaire

Quelle réflexion, c'est du haut niveau. On dirait Hegel.

Un contrat sur ce fils de **** ! : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par Ibiscus Voir le message
                                          Et les gars, c'est du foot, pas la guerre.:shock:
                                          J'aime pas son fascies. Et en plus de ça, c'est un gros con, qui se comporte comme un boulet marseillais qu'on se coltine sur le forum. Arroguant, ingrat. Ce type est une raclure. Je ne souhaite pas qu'il se brise la jambe, mais si jamais ça lui arrive, je ne pleurerais pas sur son sort. :mad:

Commentaire

C'est aussi curieux de voir que Ben Arfa est le seul a faire ces déclarations avant le match.. Gerets, Diouf ou les autres joueurs Marseillais sont très calmes alors que Ben Arfa fait tout l'inverse.

Déjà isolé ?

Commentaire

Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie
                                              Ben Arfa serait lire et compter :dt:
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par gone71 Voir le message
                                                Et pan!!!! celle là je l'attendais :grn: tu l'aurais pas dit Baron,j'aurais sauté sur l'occaz:grn:

Allez remballes tes gaules BenArfa,t'as gagné une bronca mémorable à Gerland :grn: c'est ce que tu devais chercher......

Et puis on est peut etre pas un grand club,mais le tien du moment(ca va pas durer!!) l'est tout autant!!!!

Ah oui autre chose,comme il n'y a qu'un seul olympique,il ya aussi qu'un seul Ben et il est aussi à Lyon petit!!
                                                Joli!!! Bien trouvé le "il n'ya qu'un Ben".

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                                  Ben Arfa serait lire et compter :dt:
                                                  N'oublie pas qu'il lit Nietzsche.:mdr:

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=131950&page=4
                                                  Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                                    C'est aussi curieux de voir que Ben Arfa est le seul a faire ces déclarations avant le match.. Gerets, Diouf ou les autres joueurs Marseillais sont très calmes alors que Ben Arfa fait tout l'inverse.

Déjà isolé ?
                                                    Pour Diouf ça ne saurait tardé, d'habitude c'est souvent lui qui l'ouvre ("notre souffle chaud etc..." )

Commentaire

Chargement...
                                                    X