Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
    Crois moi, si je l'avais en face sur le terrain, il aurais de quoi être effrayé. Un taclebien appuyé dans la pomme d'aden pour l'envoyer au dodo quelques jours. :mad:
    Ca va il n'y a pas mort d'homme... Ca fait monter la sauce avant le match...Moi j'aime bien!!!
    Ca le rend encore plus intéressant.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
      et lui comment il doit prendre les critiques de juninho,cris et cie..??? on dirait qu'il etait a lui tout seul l'origine des maux de lyon la saison derniere GRO-TES-QUE!! et puis coupet a confirmé plus tard que ben arfa etait loin d'etre l'unique probleme du vestiaire lyonnais la saison passée
      Sauf qu'en l'occurence, cris Juni et compagnie ne font que dire ce que tout le monde pense de lui. C'est un petit con, qui a même refusé d'honorer ses couleurs contre le PSG pour un caca nerveux completement débile.

Et pour ses propos sur les supporters qui l'ont soutenu jusqu'au dernier jour, au nom de tous ces supporters, je suis en mesure de dire que je lui chie dessus et dans la bouche en plus. Tête à claque.

Commentaire

Sauf qu'en l'occurence, cris Juni et compagnie ne font que dire ce que tout le monde pense de lui. C'est un petit con, qui a même refusé d'honorer ses couleurs contre le PSG pour un caca nerveux completement débile.
        c'est un fouteur de merde, et c'est sur qu a l om il est comme un coq en patte...c'est un club qui lui va a merveille!!!! huons le a l'unissons!!

Commentaire

C'est du bidon. C'est rad qui a fait un montage. Cette interview date de cet après midi et a été repris sur des sites marseillais. Nulle part il ne calme le jeu. Il dit qu'il serre la main à Aulas mais ne remet aucunement en question ses propos parus dans le progrès.

Franchement, si on le mange pas, faut greffer une paire de couilles à nos joueurs.
          Ah d'accord.
          Merci j'ai failli me faire piéger par Rad_One :((:grn:
          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Attention quand même que le p'tit trou du c.. formé à L'OL, ne provoque pas en faisant ce genre de déclaration juste énervé un de nos joueurs qui risque de pété les plombs et se faire expulsé ...

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message
              Il est bipolaire ou quoi ?

Ben Arfa ou l'art de se contredire...
              Le titre est de moi. Cela sort d'une itw donnée au site off'.

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                Je plaisantais :grn:

Bon on fait la paix maintenant...tu sais je ne suis pas méchant :D
                J'aurais essayé...

Bonne soirée à tous!!!

Commentaire

• Rad qui essaye de sauver HBA de la lapidation. On aura tout vu.

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
                    ahhahhhaa excellent l'interview de ben arfa sur les greves
                    ça se voit que c'est un révolté idéaliste et sans langue de bois. Le nouveau daniel conne-bendit.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                      ça se voit que c'est un révolté idéaliste et sans langue de bois.
                      Surtout que il n'était pas au courant que il y avait grève et encore moins pourquoi cette grève , mais dés que le journaliste lui annonce " je vais la faire aussi" :grn:

Commentaire

C'est du bidon. C'est rad qui a fait un montage. Cette interview date de cet après midi et a été repris sur des sites marseillais. Nulle part il ne calme le jeu. Il dit qu'il serre la main à Aulas mais ne remet aucunement en question ses propos parus dans le progrès.

Franchement, si on le mange pas, faut greffer une paire de couilles à nos joueurs.
                        Y a rien de bidon, il ajoute ça sur aulas :

Qu’est ce que tu peux nous dire sur le président de Lyon ?

Il a sa philosophie. Des fois, je n’adhère pas forcément mais c’est sa façon de faire. Je préfère comment fonctionne Pape Diouf. A terme, il fera quelque chose à Marseille car il a une ligne directrice à laquelle il essaie de se tenir. Mais Jean-Michel Aulas mérite du respect pour ce qu’il a fait. Il a amené Lyon à sept titres de champion de France consécutifs. C’est le premier à l’avoir fait. Ca mérite du respect.

Il est logique que le progrès essaie de faire monter la sauce. Il serait heureux de pouvoir monter de toute pièce un nouveau classique de ligue 1, et rien de mieux que des sorties fracassantes de juni et hba dans la semaine pour lancer la machine.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                          Y a rien de bidon, il ajoute ça sur aulas :

Il est logique que le progrès essaie de faire monter la sauce. Il serait heureux de pouvoir monter de toute pièce un nouveau classique de ligue 1, et rien de mieux que des sorties fracassantes de juni et hba dans la semaine pour lancer la machine.
                          Je sais quel interview tu cites. Ce qui est faux c'est que par cette interview, il ne remet aucunement en question celle donnée au progrès, qui est le journal à Lyon. A Lyon, on lit le Progrès avant de lire La Provence ou om.net.

HBA a voulu faire passer un message, et je pense qu'il a été bien reçu. Nulle part il ne s'excuse. Et ce qui me blesse le plus c'est comment il traite les supporters qui ont été exemplaires avec lui. S'il avait fait à Marseille, ce qu'il a fait à Lyon, tout le stade l'aurais sifflé. Quand je vois que vous êtes capables de siffler un type qui plante 16 buts... :rolleye:

Sinon ton barratin sur le Progrès est pas du tout crédible, mais alors vraiment pas. Je rappelle que lors du précedent OM/OL, c'est la Provence qui a fait monter la sauce en citant des déclarations de reveillere qui disait que l'OL ne craignait personne. Et Gerets a placardé ces declarations dans le vestiaire, selon ses dires.

Donc arrête de justifier l'injustifiable. Depuis le début de la saison HBA nous allume et nous chie dessus. C'est un gros con, qui a refusé d'honorer ses propres couleurs, malgré le salaire qu'il touche.

Il merite d'aller faire du T.I.G. 1 mois pour comprendre un peu ce que c'est la vie.

Commentaire

• Qu’est ce que tu peux nous dire sur le président de Lyon ?
                            Il a sa philosophie. Des fois, je n’adhère pas forcément mais c’est sa façon de faire. Je préfère comment fonctionne Pape Diouf. A terme, il fera quelque chose à Marseille car il a une ligne directrice à laquelle il essaie de se tenir. Mais Jean-Michel Aulas mérite du respect pour ce qu’il a fait. Il a amené Lyon à sept titres de champion de France consécutifs. C’est le premier à l’avoir fait. Ca mérite du respect.

C'est bien le style et la syntaxe de Ben Arfa… :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kerlon69 Voir le message
                              ahhahhhaa excellent l'interview de ben arfa sur les greves
                              qu'est-ce qu'il a dit?

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert
                                Sur ce topic aussi, la tradition est de dire d'où l'on vient...
                                Et si on est pas marseillais alors tout ce qu'on dit est stupide....

PS: Je ne viens pas de Marseille

Mais mon coeur est marseillais!!!!!!

Aller l'OM
                                Ca y'est Jean Robert a fait son coming out. :D

Commentaire

Je sais quel interview tu cites. Ce qui est faux c'est que par cette interview, il ne remet aucunement en question celle donnée au progrès, qui est le journal à Lyon. A Lyon, on lit le Progrès avant de lire La Provence ou om.net.

HBA a voulu faire passer un message, et je pense qu'il a été bien reçu. Nulle part il ne s'excuse. Et ce qui me blesse le plus c'est comment il traite les supporters qui ont été exemplaires avec lui. S'il avait fait à Marseille, ce qu'il a fait à Lyon, tout le stade l'aurais sifflé. Quand je vois que vous êtes capables de siffler un type qui plante 16 buts... :rolleye:

Sinon ton barratin sur le Progrès est pas du tout crédible, mais alors vraiment pas. Je rappelle que lors du précedent OM/OL, c'est la Provence qui a fait monter la sauce en citant des déclarations de reveillere qui disait que l'OL ne craignait personne. Et Gerets a placardé ces declarations dans le vestiaire, selon ses dires.

Donc arrête de justifier l'injustifiable. Depuis le début de la saison HBA nous allume et nous chie dessus. C'est un gros con, qui a refusé d'honorer ses propres couleurs, malgré le salaire qu'il touche.

Il merite d'aller faire du T.I.G. 1 mois pour comprendre un peu ce que c'est la vie.
                                  ça ne me dérange pas plus que ça.
                                  Je ne justifie rien. HBA est responsable des propos qu'il tient, et si ça lui plait d'énumérer tout ce qui ne lui plaisait pas à lyon quand il y était, c'est son problème.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                    Plonginho alias Niang ou Koné ? :( :( :grn:
                                    Le problème de Koné c'est qu'il fait 45 Kg, donc épaule contre épaule... ça fait shbaw crac pop wizzzzzzzzzzzzzz. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                      ça ne me dérange pas plus que ça.
                                      Je ne justifie rien. HBA est responsable des propos qu'il tient, et si ça lui plait d'énumérer tout ce qui ne lui plaisait pas à lyon quand il y était, c'est son problème.
                                      Alors ne cherchez pas à nous dire qu'on comprends mal ses dires, qu'il a calmé le jeu, alors que vous êtes tous heureux de le voir nous chier dessus, jean machin truc le fake y compris.

C'est ça que je deteste le plus chez vous: votre hypocrisie.

Commentaire

• et bien oui l'OL est pas un grand club mais alors comment ce fait t'il que tu n'es pas etait un titulaire indiscutable?????

bizarre a moins que tu ne soit un tout petit joueur de club:oui:
                                        -ding-

Commentaire

Ca y'est Jean Robert a fait son coming out. :D
                                          Cela a été long , faut le comprendre c'est pas facile à dire, il avait un peu honte

D'ailleurs dés qu' il a enfin annoncé être supporter de l'ohémeuh il s'est déconnecté ;)

Commentaire

Alors ne cherchez pas à nous dire qu'on comprends mal ses dires, qu'il a calmé le jeu, alors que vous êtes tous heureux de le voir nous chier dessus, jean machin truc le fake y compris.

C'est ça que je deteste le plus chez vous: votre hypocrisie.
                                            Aucune hypocrisie de ma part, il peut très bien dire qu'aulas tente de rouler ses gars sur leur fiches de paie tout en le félicitant d'avoir remporté 7 titres avec lyon. C'est pas incompatible.

J'adore quand tu as tes menstruations, tu mordrais presque.

Commentaire

• Le mieux la dedans, c'est qu'on pourra lui ressortir la banderole des bordelais :
                                              "Ben Arfa, la league des Champions, tu l'as regardera à la TV."
                                              :mdr: :mdr:

edit: tu la regarderas évidemment, fatigué dis donc :-)
                                              Dernière modification par comoderkyo, 11/12/2008, 23h56.
                                              Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Envoyé par Sylphrid Voir le message
                                                et bien oui l'OL est pas un grand club mais alors comment ce fait t'il que tu n'es pas etait un titulaire indiscutable?????

bizarre a moins que tu ne soit un tout petit joueur de club:oui:
                                                Une bonne question : que même Hatem ne pourrait pas t'expliqué :confus:

Commentaire

Tu te fous de notre gueule avec ta morale puante. Genre HBA ne vise pas les supporters quand il dit que la ferveur entre Marseille et Lyon est un autre monde.

Allez, arrête de te faire du mal. HBA chie sur son club formateur et sur les supporters. Sa comparaison est très mesquine pour nous. Mais bon, comme tu es pour l'OM tu es aveugle ou aveuglé. Après tout, c'est vous qui continuez de danser la Lambada alors que vous avez rien gagné depuis 15 ans... :fier:
                                                  Cette phrase n'est pas plus respectueuse que celle ou tu reproche à Ben Arfa de ne pas avoir de respect pour vous ! Mais bon je vais répondre...

C'est à ça que l'ont reconnait un grand club , survivre à une disette !

Il n'a pas totalement tort Hatem , il est dans un autre monde là peut être pas au niveau de l'équipe (personne ne nie que l'ol est en avance) mais pour tout le reste il n'y a pas photo , rien n'est comparable...Pour nous Lyon ne valait pas mieux que Sedan ou Nancy avant son 1er titre. Il n'existe qu'à travers des résultats ponctuels et une pseudo-opposition à l'OM. La 1er année sans titre et vous ferez votre retour dans les abîme du football français !

Ce que je remarque c'est que de votre côté vous parlez toujours de l'OM or vous ne devriez pas , comme je l'ai dis quand les pauvres années ol seront finies plus personnes ne parlera de vous par contre de votre côté ça continuera toujours et encore à parler de l'OM...

Vous avez tendance à croire que c'est parce que vous êtes populaires alors que c'est simplement pour vos titres. Ça serait pareil avec Rennes ou Toulouse.

Envoyé par comoderkyo Voir le message
                                                  Le mieux la dedans, c'est qu'on pourra lui ressortir la banderole des bordelais :
                                                  "Ben Arfa, la league des Champions, tu l'as regardera à la TV."
                                                  :mdr: :mdr:
                                                  Tu veux peut être que l'ont ressort la banderole de Gerland "Ribery , non merci":mdr:

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
                                                    Cela a été long , faut le comprendre c'est pas facile à dire, il avait un peu honte

D'ailleurs dés qu' il a enfin annoncé être supporter de l'ohémeuh il s'est déconnecté ;)
                                                    :mdr:
                                                    N'importe quoi...

Commentaire

Chargement...
                                                    X