Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par IsaacOM Voir le message
    [...]
    C'est à ça que l'ont reconnait un grand club , survivre à une disette !
    [...]
    Ca, ce n'est pas faux. C'est assez bien vu.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      Aucune hypocrisie de ma part, il peut très bien dire qu'aulas tente de rouler ses gars sur leur fiches de paie tout en le félicitant d'avoir remporté 7 titres avec lyon. C'est pas incompatible.

J'adore quand tu as tes menstruations, tu mordrais presque.
      On dit quand tu as tes menstrues. Bien sur que si: tu es un provocateur hypocrite. Pas mal de monde t'a grillé sur le topic du match. Heuresement que Bonnart et Coari sont venus relever la pauvreté du supportanat marseillais d'Olweb. Les gens ont tellement vus de boulets marseillais qu'ils se sont contenté de te coltiner.

Tu as le droit de pas aimer Lyon, mais je te conseille d'arrêter de te faire mal. 50 000 messages sur un site ou tu detestes ses participants, faut vraiment pas être net.

Bref, j'ai pas que ça à foutre. Tu dis que tu t'en fous. Donc merci de pas apporter ton grain de sel sur le topic. On avait tous compris dès le debut que tu n'avais rien à dire. L'essentiel est fait: Tout le monde sait que ton petit protegé est qu'un pauvre morveux. Je suis content que sur RMC ils l'aient détruit. Et j'espère qu'un de nos joueurs le finira sur la pelouse. :mad:

Commentaire

• Envoyé par Lyonniste Voir le message
        Alors ne cherchez pas à nous dire qu'on comprends mal ses dires, qu'il a calmé le jeu, alors que vous êtes tous heureux de le voir nous chier dessus, jean machin truc le fake y compris.

C'est ça que je deteste le plus chez vous: votre hypocrisie.
        Vou attachez trop d'importance à ce qu'il dit!!!

Pour quelqu'un que vous considérez comme un moins que rien!!!

Commentaire

Cette phrase n'est pas plus respectueuse que celle ou tu reproche à Ben Arfa de ne pas avoir de respect pour vous ! Mais bon je vais répondre...

Il n'a pas totalement tort Hatem , il est dans un autre monde là peut être pas au niveau de l'équipe (personne ne nie que l'ol est en avance) mais pour tout le reste il n'y a pas photo , rien n'est comparable...Pour nous Lyon ne valait pas mieux que Sedan ou Nancy avant son 1er titre. Il n'existe qu'à travers des résultats ponctuels et une pseudo-opposition à l'OM. La 1er année sans titre et vous ferez votre retour dans les abîme du football français !

Ce que je remarque c'est que de votre côté vous parlez toujours de l'OM or vous ne devriez pas , comme je l'ai dis quand les pauvres années ol seront finies plus personnes ne parlera de vous par contre de votre côté ça continuera toujours et encore à parler de l'OM...

Vous avez tendance à croire que c'est parce que vous êtes populaires alors que c'est simplement pour vos titres. Ça serait pareil avec Rennes ou Toulouse.

Tu veux peut être que l'ont ressort la banderole de Gerland "Ribery , non merci":mdr:
          Et pourtant, c'est toi qui est inscrit sur un forum lyonnais, et non pas moi inscrit sur un forum marseillais. ^^

Commentaire

Cette phrase n'est pas plus respectueuse que celle ou tu reproche à Ben Arfa de ne pas avoir de respect pour vous ! Mais bon je vais répondre...

Il n'a pas totalement tort Hatem , il est dans un autre monde là peut être pas au niveau de l'équipe (personne ne nie que l'ol est en avance) mais pour tout le reste il n'y a pas photo , rien n'est comparable...Pour nous Lyon ne valait pas mieux que Sedan ou Nancy avant son 1er titre. Il n'existe qu'à travers des résultats ponctuels et une pseudo-opposition à l'OM. La 1er année sans titre et vous ferez votre retour dans les abîme du football français !

Ce que je remarque c'est que de votre côté vous parlez toujours de l'OM or vous ne devriez pas , comme je l'ai dis quand les pauvres années ol seront finies plus personnes ne parlera de vous par contre de votre côté ça continuera toujours et encore à parler de l'OM...

Vous avez tendance à croire que c'est parce que vous êtes populaires alors que c'est simplement pour vos titres. Ça serait pareil avec Rennes ou Toulouse.

Tu veux peut être que l'ont ressort la banderoles de Gerland "Ribery , non merci":mdr:
            Oui oui bien sûr, nous retournerons dans les abymes du football français, lui même abysse du football européen et mondial. :clown:
            C'est dis avec un tel ton en plus que s'est est burlesque.
            Bien sur si nous gagnons un huitième titre, je sens déjà tous les marseillais apeurés l'année suivante à l'idée de se faire dépasser à l'échelle nationale.
            Le grand club se reconnait dans la disette qu'on nous sort pour vous mettre en valeur (bien essayé) et bien soit, attendons une vingtaine d'année de disette pour Lyon... Ca peut aussi ne pas arriver.
            Et il voit pas le rapport avec une banderole concernant un gars qui change de clubs comme de chemises ...
            Ben Arfa qui dit que Diouf est meilleur qu'Aulas ? :shock: Très bien, faites le prolonger encore 20 ans, on est tranquille.
            Fier d'être lyonnais

Commentaire

On dit quand tu as tes menstrues. Bien sur que si: tu es un provocateur hypocrite. Pas mal de monde t'a grillé sur le topic du match. Heuresement que Bonnart et Coari sont venus relever la pauvreté du supportanat marseillais d'Olweb. Les gens ont tellement vus de boulets marseillais qu'ils se sont contenté de te coltiner.

Tu as le droit de pas aimer Lyon, mais je te conseille d'arrêter de te faire mal. 50 000 messages sur un site ou tu detestes ses participants, faut vraiment pas être net.

Bref, j'ai pas que ça à foutre. Tu dis que tu t'en fous. Donc merci de pas apporter ton grain de sel sur le topic. On avait tous compris dès le debut que tu n'avais rien à dire. L'essentiel est fait: Tout le monde sait que ton petit protegé est qu'un pauvre morveux. Je suis content que sur RMC ils l'aient détruit. Et j'espère qu'un de nos joueurs le finira sur la pelouse. :mad:
              Pas encore 50 000. J'ai encore du boulot avant d'y arriver.

Tu réussis à détester des personnes virtuelles ? T'as un souci mon gars.:mdr:

Pour le reste tu sembles te débattre dans une mouise dans laquelle tu t'es mis toi tout seul. Reprends toi mec, on discute peinards ici. ;)

Commentaire

Bref, j'ai pas que ça à foutre. Tu dis que tu t'en fous. Donc merci de pas apporter ton grain de sel sur le topic. On avait tous compris dès le debut que tu n'avais rien à dire. L'essentiel est fait: Tout le monde sait que ton petit protegé est qu'un pauvre morveux. Je suis content que sur RMC ils l'aient détruit. Et j'espère qu'un de nos joueurs le finira sur la pelouse.
                Ouais, bref tu n'as rien à dire. Mon post est donc valable, et je me contente de le reciter. Mais juste avant, depuis que tu es ici, tu ne fais que te faire remettre en place. C'est bien toi qui vient dire "HBA c'est un mec bien' ici et qui ensuite, vient me dire que tu discutais pénard. :grn:

Ni vu, ni connu hein. La finesse, ça n'a jamais été ton fort. ;)

Commentaire

Ouais, bref tu n'as rien à dire. Mon post est donc valable, et je me contente de le reciter. Mais juste avant, depuis que tu es ici, tu ne fais que te faire remettre en place. C'est bien toi qui vient dire "HBA c'est un mec bien ici" et qui ensuite, vient me dire que tu discutais pénard. :grn:

Tu vas arrêter de pinailler!!!!

Ca commence à bien faire...

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                    Et pourtant, c'est toi qui est inscrit sur un forum lyonnais, et non pas moi inscrit sur un forum marseillais. ^^
                    Je m'étais inscris il y a environ 10 mois car j'avais besoin d'une information de plus je ne poste que très très rarement ici (et quasiment toujours sur le topic "OM")

Si tu cherches une autre réponse elle est dans mon précédent post...

Commentaire

Si tu lis l'interwiev de HBA il ne dit pas que L'OL n'est pas un grand club il dit juste que L'OL ne s'est pas comporté comme un grand club comme l'histoire des fiches de paie donc nuance il ne parle pas ddu domaine sportif cat il sait que ce n'est pas a Marseille qu'il va gagné 7 titres deux coupes et 3 quarts de finale LDC .

.

Tu veux peut être que l'ont ressort la banderoles de Gerland "Ribery , non merci":mdr:
                      Si tu lis l'interview de HBA il ne dit pas que L'OL n'est pas un grand club il dit juste que L'OL ne s'est pas comporté comme un grand club comme l'histoire des fiches de paie donc nuance il ne parle pas du domaine sportif car il sait que ce n'est pas a Marseille qu'il va gagné 7 titres deux coupes et 3 quarts de finale LDC en seulement 6 ans .

Dés que un joueur fait une déclaration contre le club de L'OL un supporter Marseillais fonce en interprétant tout de travers et nous sortes la litanie habituelle défraichie du siècle dernier dont tout le monde se tape ici mais à un point :p ne te fatigues pas nous sommes heureux de supporté L'OL le meilleur club français et le plus grand actuellement en France ...

Pour l'instant en EUROPE plus personne ne parle de Marseille le seul club français qui est reconnu c'est L'OL et aprés 15 ans sans titre le club que tu supportes n'est pas prés de revenir sur L'OL notre club est définitivement le club des années 2000 dans la mémoire collective des français .

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                        Tu vas arrêter de pinailler!!!!

Ca commence à bien faire...
                        Celui qui a passé sa soirée à pinailler "soyez pas méchants avec Ben Arfa" "vous ne comprenez pas" c'est toi. Ton retournement de veste est sublime et typique du marseillais de base qui soutient le club que parce qu'il a une C1 (assez litigieuse d'ailleurs hein).

Il n'ya qu'un Ben, c'est Benzema. Il n'ya qu'un OLympique, c'est l'OL! Sur cette magnifique note, je vais me reposer, je fais partie de la france qui se leve tot, moi. ^^

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message
                          Ben Arfa qui dit que Diouf est meilleur qu'Aulas ? :shock: Très bien, faites le prolonger encore 20 ans, on est tranquille.
                          de ce que j'ai entendu , il n'a pas dit que Diouf est meilleur qu'Aulas (je pense le contraire c'est pour dire) mais qu'il préfère les méthode de travail de Diouf à celles d'Aulas...

Commentaire

Celui qui a passé sa soirée à pinailler "soyez pas méchants avec Ben Arfa" "vous ne comprenez pas" c'est toi. Ton retournement de veste est sublime et typique du marseillais de base qui soutient le club que parce qu'il a une C1 (assez litigieuse d'ailleurs hein).

Il n'ya qu'un Ben, c'est Benzema. Il n'ya qu'un OLympique, c'est l'OL! Sur cette magnifique note, je vais me reposer, je fais partie de la france qui se leve tot, moi. ^^
                            Mais quel retournement de veste????

Pas de chance... Mes condoléances

Bonne nuit ;)

Commentaire

Je m'étais inscris il y a environ 10 mois car j'avais besoin d'une information de plus je ne poste que très très rarement ici (et quasiment toujours sur le topic "OM")

Une information que tu ne pouvais avoir que sur OLweb ?
                              Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Ouais, bref tu n'as rien à dire. Mon post est donc valable, et je me contente de le reciter. Mais juste avant, depuis que tu es ici, tu ne fais que te faire remettre en place. C'est bien toi qui vient dire "HBA c'est un mec bien' ici et qui ensuite, vient me dire que tu discutais pénard. :grn:

hba c'est un mec bien, et on discute peinard. C'est grave comme propos en effet.cloown

Commentaire

Comme par exemple, que l'OM est un grand club parce qu'on en parle sur le forum de l'OL? Blague? ^^
                                  Non parce que j'imagine bien qu'il doit bien y avoir un topic à la gloire de notre grand club sur vos forums. :fier:
                                  Et toujours est-il que toi tu es là, à poster sur un forum lyonnais, comme beaucoup de tes comparses, tandis que moi je suis seulement sur un forum de ma ville. J'imagine que tu as seulement besoin de reconnaissance et de faire parler.

Commentaire

Tourneur-fraiseur est un métier respectable. Bravo à toi.;)

Commentaire

• Et si vous arrêtiez d'en faire tout un pataquès de cette interview ? :rolleye:

Pourquoi faut toujours que ça parte en vrille lorsqu'on aborde Hatem Ben Arfa ?!

Hatem déchaîne les passions, c'est plus fort que lui

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
                                        Si tu lis l'interview de HBA il ne dit pas que L'OL n'est pas un grand club il dit juste que L'OL ne s'est pas comporté comme un grand club comme l'histoire des fiches de paie donc nuance il ne parle pas du domaine sportif car il sait que ce n'est pas a Marseille qu'il va gagné 7 titres deux coupes et 3 quarts de finale LDC en seulement 6 ans .

Dés que un joueur fait une déclaration contre le club de L'OL un supporter Marseillais fonce en interprétant tout de travers et nous sortes la litanie habituelle défraichie du siècle dernier dont tout le monde se tape ici mais à un point :p ne te fatigues pas nous sommes heureux de supporté L'OL le meilleur club français et le plus grand actuellement en France ...

Pour l'instant en EUROPE plus personne ne parle de Marseille le seul club français qui est reconnu c'est L'OL et aprés 15 ans sans titre le club que tu supportes n'est pas prés de revenir sur L'OL notre club est définitivement le club des années 2000 dans la mémoire collective des français .
                                        Pour les déclarations de HBA je m'en fiche un peu je réagissais plus à la réaction de Lyonniste...Je n'ai jamais remis en cause votre domination dans le domaine sportif...

Tu confond un peu tout , Marseille ne revient que depuis 2-3 ans , on ne peut pas gagner le titre comme ça en claquant des doigts tant votre équipe est supérieure , tu te trompes il y a une différence entre être un grand club et être une grande équipes (ce que Lyon est)...

Mais personnes n'a jamais nié que vous êtes le club des années 2000 mais seulement ça et c'est la ou ce n'est pas comparable avec l'OM , l'Olympique Lyonnais se résume à ces seules années 2000...

Commentaire

• Envoyé par jess051 Voir le message
                                          Et si vous arrêtiez d'en faire tout un pataquès de cette interview ? :rolleye:

Pourquoi faut toujours que ça parte en vrille lorsqu'on aborde Hatem Ben Arfa ?!

Hatem déchaîne les passions, c'est plus fort que lui
                                          Quel Talent

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message
                                            Une information que tu ne pouvais avoir que sur OLweb ?
                                            Si tu peux voir ma date d'inscription , regarde elle correspond a environ 1 semaine avant le OM/OL de la saison dernière...j'étais juste venu poser une question pour le match sur ce forum ni plus ni moins...

Commentaire

Pour les déclarations de HBA je m'en fiche un peu je réagissais plus à la réaction de Lyonniste...Je n'ai jamais remis en cause votre domination dans le domaine sportif...

Tu confond un peu tout , Marseille ne revient que depuis 2-3 ans , on ne peut pas gagner le titre comme ça en claquant des doigts tant votre équipe est supérieure , tu te trompes il y a une différence entre être un grand club et être une grande équipes (ce que Lyon est)...

Mais personnes n'a jamais nié que vous êtes le club des années 2000 mais seulement ça et c'est la ou ce n'est pas comparable avec l'OM , l'Olympique Lyonnais se résume à ces seules années 2000...
                                              L'OM ne se résumerait pas aux seules années 1990?^^

Commentaire

l'Olympique Lyonnais se résume à ces seules années 2000...
                                                Bientôt tu pourras dire à cette seule décennie. Tu te rends compte de ce que tu dis ? CES seules... seulement 7 années ! Et de suite ! Mais quelle HONTE :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                                  L'OM ne se résumerait pas aux seules années 1990?^^
                                                  Je dirais que l'OM pourrait aussi se résumé à OM - VA. Facile les raccourcis. L'Om est un grand club de L1, il faut l'avouer, et chaque match contre eux est intense. Ne nous amusons pas à dénigrer nos adversaires, ils le font depuis 7ans

Commentaire

• Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                                                    Quel Talent
                                                    Oserai-je dire le meilleur de sa génération ? :joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X