Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par IsaacOM Voir le message
    Si tu peux voir ma date d'inscription , regarde elle correspond a environ 1 semaine avant le OM/OL de la saison dernière...j'étais juste venu poser une question pour le match sur ce forum ni plus ni moins...
    Ok je vais jouer les détectives.

Tu t'es inscris le 27 mars 2008.
    Le premier de tes messages que je trouve date du 10 avril 2008.

Et c'était ça : (topic des salaires de L1)
    Envoyé par IsaacOM Voir le message
    bientot y'aura niang , cana et nasri avec ces 400 000 euros pour leur nouvelles prolongations !
    a croire que Pape veut battre Aulas a qui donera les meilleur salaires.
    Pas de trace de question sur le match OM/OL, mais peut-être que le topic a été supprimé et ton message avec ;)

Voilà investigation terminée ! :grn:

Sur ce je m'en vais, bonne soirée à tous !
    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• A défaut d'être un tout petit peu régulier sur un terrain, il prouve qu'il peut l'être ailleurs...

Un vrai artiste, le Jean-Claude Van Damme du football :proud:

Commentaire

• Il n'a toujours été qu'un petit merdeux sans cervelle, déjà au centre.
        Le club n'a jamais pensé le conserver, aucun intérêt de s'attarder sur lui.
        Dimanche sera un moment plus propice.

Commentaire

Pour les déclarations de HBA je m'en fiche un peu je réagissais plus à la réaction de Lyonniste...Je n'ai jamais remis en cause votre domination dans le domaine sportif...

Tu confond un peu tout , Marseille ne revient que depuis 2-3 ans , on ne peut pas gagner le titre comme ça en claquant des doigts tant votre équipe est supérieure , tu te trompes il y a une différence entre être un grand club et être une grande équipes (ce que Lyon est)...

Mais personnes n'a jamais nié que vous êtes le club des années 2000 mais seulement ça et c'est la ou ce n'est pas comparable avec l'OM , l'Olympique Lyonnais se résume à ces seules années 2000...
          C'était peut être vrai il y a 3 ou 4 ans. Mais maintenant Lyon est un vrai club qui gagne des titres avec des équipes différentes.

Commentaire

• MDR le Marseiilais qui la ramène, j' ai jamais mit les pied sur un forum a la gloire de Marseille car ce club m' interesse pas...
            Qu' est ce qui fout la, le gars...a par dire des conneries et essayer de se persuader que Marseille est trop parce que Ben Arfa est une tâche....
            Heuresement que tous les Marseillais sont pas comme ça, pauvre de toi....Retourne à ton Fofo a t' astiquer en te passant en boucle ce que Socrates Ben Arfa vient de dire....

Sinon a par ça, rien a faire des dire de Ben Arfa, il fera pareil sur Marseille quand il partira...et ainsi de suite...

Commentaire

Cette phrase n'est pas plus respectueuse que celle ou tu reproche à Ben Arfa de ne pas avoir de respect pour vous ! Mais bon je vais répondre...

C'est à ça que l'ont reconnait un grand club , survivre à une disette !

Il n'a pas totalement tort Hatem , il est dans un autre monde là peut être pas au niveau de l'équipe (personne ne nie que l'ol est en avance) mais pour tout le reste il n'y a pas photo , rien n'est comparable...Pour nous Lyon ne valait pas mieux que Sedan ou Nancy avant son 1er titre. Il n'existe qu'à travers des résultats ponctuels et une pseudo-opposition à l'OM. La 1er année sans titre et vous ferez votre retour dans les abîme du football français !

Ce que je remarque c'est que de votre côté vous parlez toujours de l'OM or vous ne devriez pas , comme je l'ai dis quand les pauvres années ol seront finies plus personnes ne parlera de vous par contre de votre côté ça continuera toujours et encore à parler de l'OM...

Vous avez tendance à croire que c'est parce que vous êtes populaires alors que c'est simplement pour vos titres. Ça serait pareil avec Rennes ou Toulouse.
              Un grand club ne connait pas de disette. Du moins pas 5 ans. Et encore moins 15 ans.

Ça c'est bien votre passion a vous et les parisiens : la popularité. Rien a battre que mon club soit le plus supporte en France. L'important c'est qu'il soit le plus titre, et si il ne l'est pas, qu'il engrange.

Quand a Hatem, il creuse sa tombe. Soit il aura mérité ses paroles en l'air dimanche soir après le match, soit il va se faire sortir du terrain dans le premier 1/4 d'heure. J'espère juste qu'il continuera sa provoc sur le terrain, parce qu'il n'aura jamais de carton rouge pour ses déclarations.
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• je peux vous assurrer qu'un mec avec une mentalité comme ça ne fera jamais la carriere que son talent aurai mérité mais au moins aujourd hui, on sait pourquoi!
                si n'importe quel lyonnais le croise dans la rue, il comprendra qu'on est peut etre pas un grand club, mais qu'on a de l'orgueil!

Si on gagne ce match, à la fin, j'aimerai entendre:

ben arfa, ben arfa, ben arfa... en coupe de l'UEFA!

sa vrai place!
                il n'a rien prouvé et il ne prouvera jamais rien si il continu avec cette mentalité!
                http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

• si il prend un cailloux dans le crâne en tirant un corner il sera pourquoi!
                  http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

• Une vermine sans cervelle qui finira dans le caniveau tellement il est abject ce type. Je déteste :(

Oui il a quelque part de l'or dans les pattes mais aucune cervelle et je lui prédis une vraie carrière à embrouille, on n'est q'au début de ses histoires et j'attends le jour où il va prendre un vrai pain dans la gueule par un de ses coéquipiers cet espèce de prétentieux à 2 balles : ev) :

En attendant si on pouvait le réceptionner bien comme il faut en restant réglo, ça me ferait le plus grand plaisir et qu'il se ^pète donc les croisés tout seul en dribblant le poteau de corner, tiens

Je le revois encore demander le résultat de l'OM à la dernière journée, il en rêvait de la canebière, t'y es mon con eh bien profites-en t'as déjà mangé ton pain blanc

La victoire et la manière pour dimanche s'il vous plait les gones, j'ai trop les boules en repensant au dernières confrontations l'année dernière et à cette élimination en coupe l'année d'avant:non:

ALLEZ L'OL ! Retrouvons vite notre place, Marseille ne la mérite pas et fermons son clapet à cette sale langue de Ben Arfa

Commentaire

• hatem on voit enfin sa vraie personnalité affligeant :crazy: :dead: , je pense qu'il va être accueilli comme il se doit au stade dimanche et puis ses ex partenaires vont faire souffrir son équipe de sardine :grn:, et après le mec il se targue sur une émission de m6 de lire un philisophe ( nitch je crois ) hé bé :crazy: :dead:

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                        Qui a maintenant envie de cette petite merde ? Calderon, président du Real ? « Ben Arfa ? Je ne connais pas ce joueur »
                        :mdr: :mdr: :mdr:

Mais regardez moi ces marseillaises à la vertu douteuse!!!
                        Etre prêt à simuler un intérêt du Real Madrid pour bernard fa et ainsi faire croire à tous les marseillais naifs qu'ils ont recruté un grand joueur!!!

Tellement risible mais bon au fc sardines on est plus à ca près hein!:clown:

bernard fa, ou l'éternel espoir qui ne s'est jamais imposé dans le plus grand club français l'OLYMPIQUE LYONNAIS... Ca va lui faire bizarre à ce clown d'être titulaire dans un stade ou il n'a jamais réussi à s'imposer en l'espace de 5 ans...

C'est comme la C1, les autres années tu voyais les 8ème du banc, cette fois grace à l'om tu va pouvoir regarder nos matchs dans ton canapé!!!!T'as bien fait de partir à l'om hein!!!:clown: :clown:
                        Le Lion rugira...

Commentaire

• a noter que sir Ben Arfa a"oublier" son cheque de 50 000 euros (primes pour la LDC) a son ancien appartement qui est biensur payer par l'OL.
                          Donc non il n'est pas attiré par le gain:grn:

Commentaire

• Et bin , ca taille dis donc. Je pense qu'il est tres bete de faire cela car ca va siffleret c'es dommage!!
                            J'espere qu'il reussira sa carriere en tout cas!!
                            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

• Ben Arfa est dans son rôle. S'il ne disait pas deux ou trois âneries à la veille de ce match, Diouf tirerait la tronche. En revanche, il devrait peut-être se demander pourquoi ses déclarations interpellent davantage que la qualité de ses performances.

Commentaire

• Une petite prise en sandwich entre Fabio Santos et Cris et il parlera moins
                                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par SupSherpa Voir le message
                                  Qui a maintenant envie de cette petite merde ? Calderon, président du Real ? « Ben Arfa ? Je ne connais pas ce joueur »
                                  MOUAHAHA.. C'est hilarant ça.. Encore un truc de pape diouf, entre dire à ben arfa de déclarer des saletés sur lyon et ces pseudo rumeurs lancées par ben arfa et les dirigeants de l'om.. On voit bien leur médiocrité.
                                  Envoyé par Moustache qatarie
                                  I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• les retrouvailles avec ses anciens coéquipiers va être explosive! j'ai hâte d'être à dimanche en espérant voir enfin un grand OL en championnat!
                                    Envoyé par Breizh_35
                                    Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Je n'ai jamais donner mon avis sur le " cas " Ben Arfa; j'hésitais un peu l'an dernier, puisque nombre d'entre vous étaient ralliés à sa cause. Mais il me semble que les temps changent...

- Dans " A la Clairefontaine " ( Canal Plus ), c'était un branleur qui a chaque diffusion s'embrouillait avec un joueur.

- Les multiples accrochages qu'il a eu à Lyon ( Perrin, Squillaci ) ont ensuit démontré combien ce garçon ne savait pas vivre en groupe

- Pour finir, le mec déboule à Marseille et trouve le moyen de se friter avec M'Bami, sans oublier sa crise d'enfant gaté auprès de Gerets...

C'est un nombriliste, doubler d'un caractère de branleur; bref, un p'tit c.o.n. qui, je pense, passera à côté de sa carrière s'il ne se fait pas violence.

Ces propos prouve une nouvelle fois son manque de respect, envers un club qu'il y a offert l'opportunité de se montrer aux yeux de tous.

Qui plus est, venant d'un joueur à " mi-temps " ( on peut, sans trop de soucis, affirmer qu'il choisie ses matches ), de tels propos font plus pitiés qu'ils n'agaçent.
                                      Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse...

Commentaire

• j'imagine le nombre de sardines et verdatres qui ont pris cette phrase en signature

Commentaire

• J'veux qu'on lui fasse un acceuil à la Gallardo de la grande epoque.
                                          Je veux le voir la tete basse, rampant le long de la ligne de touche, je veux le voir inexistant paralysé par la peur, je veux voir un joueur detruit moralement partir de Gerland.

Et nous qui l'avon acceuilli comme le vilain petit canard. Pret à la prendre plus de tps avec lui, à lui pardonner ce qu'on ne pardonne pas aux autres.
                                          C'est de la trahison et tt le monde sait bien que les trahisons de familles sont les plus sanglantes. J'espere qu'on va lui regler son compte ce dimanche.

Commentaire

• Ben moi je vais l'applaudir car j'apprécie avant tout le footaballeur génial qu'il est ...

-
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -
                                            -

Non je rigole , faut le siffler ce batard ...: ev) :

Commentaire

• grace a ces declarations je le "hou hou rait "encore plus fort

prends tes racines chez les sardines tocardinho ca te fera oublier que t'es parisien :dead:

Commentaire

• Moi ma question c'est pourquoi on parle autant de de joueur?

C'est vrai il a montré quoi pour le moment ? Qu'il etait irregulier? qu'il bouffait son talent? qu'il avait un caractere de merde avec un melon? on en a plein des types comme ca en L1

HBA c'est un pur produit marketing monté par les medias, le probleme c'est qu'il ne se rend meme pas compte que c'est une marionette juste la pour amuser la galerie.

Commentaire

• quel interêt de sortir de telles déclarations quelques jours avant le match. A moins qu'il soit sado maso et qu'il rêve de se faire défoncer par des lyonnais en furie:dead:
                                                  Envoyé par Breizh_35
                                                  Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Envoyé par skaldu69 Voir le message
                                                    quel interêt de sortir de telles déclarations quelques jours avant le match. A moins qu'il soit sado maso et qu'il rêve de se faire défoncer par des lyonnais en furie:dead:
                                                    c'est ce qu il est prévu!!! on va le serrer au marquage de facon pas trés cathodique et il va recevoir un acceuil digne de lui...pour lui on est des mous!!!!!!!!il va voir comment on va le recevoir...

Commentaire

Chargement...
                                                    X