Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hatem Ben Arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fvl Voir le message
    Ben Arfa serait lire et compter :dt:
    Ah ça pour gratter de l'argent c'est des experts les footeux.

Commentaire

non non pas lui briser sa carriere mais une petite patate dans la tete fred il devrait s'en charger

Commentaire

Envoyé par lestatino Voir le message
        Pour Diouf ça ne saurait tardé, d'habitude c'est souvent lui qui l'ouvre ("notre souffle chaud etc..." )
        :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Marantes vos reactions :grn:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Envoyé par ilgone69 Voir le message
            Ne lui accorde pas l'intelligence qu'il n'a pas...
            Ce joueur a un QI de bulot...
            Et encore, un bulot, lorsqu'on lui parle de Socrates, il ne pense pas au footballeur. Ben Arfa je suis moins sûr.

Commentaire

Envoyé par mike92 Voir le message
              non non pas lui briser sa carriere mais une petite patate dans la tete fred il devrait s'en charger
              Keita a déjà fait ses gammes cette après-midi

Commentaire

Cela risque de lui faire tout drôle de venir à Gerland et d'être sur le terrain :crazy:
                Une chance pour nous que le match ne se joue pas sur le banc ou en tribune, parce que là, il a de sacrés repères
                Quel match de rêve pour lui. Il va pouvoir être debout à Gerland. Lui qui y a fait toute sa carrière assis :fier:
                Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Cris et Juninho se transforment en Materrazi et Van Bommel et adieux les ligaments du merdeux!!
                  Le Lion rugira...

Commentaire

Envoyé par mogue Voir le message
                    Marantes vos reactions :grn:
                    Ce type est une raclure. J'en veux plus à Bernard Fa qu'à l'OM. Il respecte même pas son club formateur.

Raclure. Un contrat! Un contrat! Un contrat! Tête de con là. Il la joue marseillais de coeur, alors qu'il refusait de porter ses couleurs contre le PSG.

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                      le coup de tete et de coude à la Fred, le coup de pied de Juni, les crampons de Keita... ca devrait faire l'affaire
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Lukather Voir le message
                        Cela risque de lui faire tout drôle de venir à Gerland et d'être sur le terrain :crazy:
                        Une chance pour nous que le match ne se joue pas sur le banc ou en tribune, parce que là, il a de sacrés repères
                        Quel match de rêve pour lui. Il va pouvoir être debout à Gerland. Lui qui y a fait toute sa carrière assis :fier:
                        T'as pas tord. ^^

Commentaire

Foot - L1 - Ben Arfa : «L'OL, pas un grand club»

A trois jours du choc OL-OM, le match est lancé ! Le Progrès diffuse ce jeudi des extraits d'un entretien avec Hatem Ben Arfa à paraître vendredi dans les colonnes du quotidien régional. Si le milieu de terrain marseillais confirme que «Benzema n'est pas un ami», ce sont surtout ses propos à l'encontre de ses anciens dirigeants qui sont explosifs. «C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»

Même quand il parle de sa nouvelle vie à Marseille, Ben Arfa ne peut s'empêcher de lancer une petite pique vis-à-vis de l'OL. « L'engouement autour du club est extraordinaire, c'est un autre monde par rapport à Lyon. Je ressens l'attente des gens et je veux rendre cette confiance. Il y a de belles choses à faire, et moi je suis en train de prendre mes racines ici.» Enfin, Ben Arfa réagit également aux propos de Coupet, la semaine dernière, sur le comportement des jeunes joueurs, notamment leurs retards aux entraînements. «J'ai fait des conneries mais j'étais jeune», plaide celui qui avait eu maille à partir avec Squillaci durant une séance. «Je n'aime pas l'injustice, et ça m'a fait réagir c'est tout. Je commence à comprendre qu'il faut accepter parfois de ne rien dire, accepter les défauts des autres, comme les autres peuvent accepter les miens.» - S. L., à Lyon

source l'équipe

:crazy: :mdr: :mdr: :mdr:
                          l'om non plus:non: :non:
                          Allez l'OL !!!

Commentaire

Encore une petite réponse à toi BenArfa si tu me lis::grn: :grn: :grn:

A la question"Quel bilan tirez-vous de cette première phase de poules de la Ligue des Champions ?"
                            Juni,ton ancien équipier répond
                            Mais c’est sûr qu’il est préférable d’être deuxième que de jouer l’UEFA!!!!

Réfléchis bien à l'idée si tu y arrives avec ta cervelle de moineau :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par titounes38 Voir le message
                              Il a vraiment la memoire courte le gamin et surtout aucun respect pour son club formateur. Pape lui a bien bourré le mou et comme il a une éponge à la place du cerveau il a tout absorbé.

Hatem tu devrais apprendre l'humilité ça te ferais beaucoup de bien.
                              J'ai été fan du joueur mais je deteste l'homme:dead: :dead:
                              Ben aefa va pouvoir regarder les 8 eme de la C1 a la télé ... ca va le changer avant il regardait ... depuis le banc de touche ...
                              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                enfin faut lui dire de viser valbuena, parce que si on lui demande de viser ben arfa c'est cris qui prendra vu la précision légendaire des frappes de kader:grn: :grn:
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

Ta phrase résume tout, bravo :oui:

Commentaire

Envoyé par Jean-Robert Voir le message
                                    :grn:

Non mais c'est vrai que le coup des fiches de paie ça manque un peu de classe...
                                    ce qui manque de classe c de balancer ca à la presse...
                                    t'imagines le gars, oh dis donc là, il me manque la prime de déhambulement sur pelouse verte : 15 OOO euros, la prime d'avant d'avant d'avant dernière passe : 6000 euros, la prime de mouillage sous la pluie 2000euros (c un scandale en plus, ca mérite au moins 10 000 grrrrr ) :crazy:

c normal de réclamer son du, mais vaut mieux fermer sa gueule pour ceux qui bosse 60h payés 35h au smic ou quasi.

Commentaire

Ce qui a du mal passer pour lui, c'est le fait qu'au mercato, seul un club de seconde zone (om) se soit intéressé à lui, tandis que Karim Benzema était déjà sollicité par les plus grands clubs européens (vous savez ceux qui arrivent à passer les poules en C1!!).:mdr:
                                      Le Lion rugira...

Commentaire

Envoyé par Lyonniste Voir le message
                                        J'aime pas son fascies. Et en plus de ça, c'est un gros con, qui se comporte comme un boulet marseillais qu'on se coltine sur le forum. Arroguant, ingrat. Ce type est une raclure. Je ne souhaite pas qu'il se brise la jambe, mais si jamais ça lui arrive, je ne pleurerais pas sur son sort. :mad:
                                        Qu'ils bavent ces crapauds et continuent de se ridiculiser en LDC.
                                        Pour HBA ça reste un gamin, rien de bien méchant, il risque d'apprendre à ses dépends, pas de quoi avoir tant de haine.

Commentaire

:shock: vous etes violent a lyon:dead:

Commentaire

Ben arfa on en rien taper , avant que cela ferme je veux dire cela ! il n'est plus au club et tant mieux ! et si L'OL n'est pas un grand club ou il est encore moins , car la LDC il va la regardé a la télé son club est incapable de passer les poules , et il va pleuré après le match dimanche soir tant que les suspporters lyonnais vont lui mettre la misére ..

Sur la fiche de paie ses propos sont choquants , comme on gagne comme lui des millions d'euros a 21 ans alors que des gens triment dans notre pays pour 1000 € par mois cela montre la mentalité de cette petite brandouille .

Il n'a rien dans le cerveau ce môme ...

L'OL est un grand club et Ben arfa encore un petit joueur qui n'a rien prouvé ...

Commentaire

Cris et Juninho se transforment en Materrazi et Van Bommel et adieux les ligaments du merdeux!!
                                              On lui envoi Santos dés le début de match. Ensuite la fusée Keita va régler la mire sur lui, puis un petit corps à corps avec Cris, et enfin, pour couronner le tout, je suis d'avis de faire croire à Shaolin Taiwo que Ben Arfa c'est en fait Malouda déguisé en crevette et qu'il peut s'exercer à son coup de pied latéral dévastateur comme il y a deux ans.

Enfin, Benzema pourra aller lui taper dans la main "Good game".

PS : Je précise que je plaisantes

Commentaire

J'arrive pas à supprimer... désolé
                                                Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Envoyé par mimmy30 Voir le message
                                                  :shock: vous etes violent a lyon:dead:
                                                  Il ne craint rien HBA
                                                  Les lyonnais sont doux comme des moutons :grn:
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Mouais.
                                                    Encore que l'an dernier il a failli faire une passe décisive à Manchester.
                                                    A Rooney :crazy:

Plus sérieusement, une légende dit qu'il y a l'empreinte de ses fesses sur le troisième siège en partant de la droite. C'est vrai ?:grn:
                                                    avec un melon pareil ça a de quoi faire une empreinte
                                                    Allez l'OL !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X